-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 (F) Ira Chernova - Demolition Lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
(F) Ira Chernova - Demolition Lovers Empty
MessageSujet: (F) Ira Chernova - Demolition Lovers   (F) Ira Chernova - Demolition Lovers Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:20

feat Ira Chernova

Lullaby Blanche Turner
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

 
« Salut ! Je me présente, Lullaby Blanche Turner. Je suis né(e) le au choix à Cork. J’ai donc 20 ans. Je suis nationalité, mais en ce qui concerne mes origines, je suis au choix.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement en couple.

 Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison/un appartement/un internat à l’intérieur/à l’extérieur de WINCAP (au choix).
 Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis franche, rusée, fêtarde, mais aussi et surtout susceptible, écorchée vive, miss je m'en foutiste, rancunière Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de nom du bois, mesure 00 cm et son coeur est composé d’un ingrédient magique. Elle est très ou peu rigide/flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs je ne possède pas de don ou particularité magique. »

 
Qui-suis-je

 
Blanche n'a jamais eu la vie facile. Petite déjà, elle était enfant à problèmes : impossible à gérer, elle s'imposait comme la terreur des cours de récréations, avec ses colères et ses moqueries parfois cruelles. On la changea d'écoles maintes fois, dans l'espoir de régler ses soucis de scolarité et bien souvent aussi pour soulager ses instituteurs fatigués. Ses chers parents quant à eux, furent bien vite dépassés par leur petite fille qu'ils aimaient bien sûr, mais pour qui ils n'arrivaient pas toujours à accorder de la tendresse ni de l'attention. Fatigués, ils décidèrent un week end de laisser l'enfant à leur tante afin d'aller se ressourcer sur la côté Est de l'Angleterre... et ne revinrent jamais.

C'est ainsi que Blanche devint orpheline à sept ans, ignorant tout du décès de ses parents. L'affaire fut close par les autorités moldues et sorcières, refusant de livrer à l'enfant qu'on ne retrouva de ses géniteurs qu'une main et quelques tripes déchiquetés. On convint finalement d'une noyade accidentelle ; cela passait toujours mieux.

Dès lors, Blanche vécut avec sa tante qui ne sut non plus comment gérer la fillette devenant de plus en plus réticente à l'autorité. C'est à partir de ses dix ans qu'on la plaça dans des familles d'accueil : cinq, pour être précis. Une par année, jusqu'à son entrée à Poudlard.

Aujourd'hui, Blanche n'est pas vue comme une fille fréquentable mais c'est aussi cela qui la rend populaire. Libertine, elle ne s'offre pas néanmoins à n'importe quel venu. Puis elle jure, boit, défie, rumine, manigance. Une petite bitch pourtant sensible, qui exècre les reines de Poudlard. La créature des bas-fonds ne veut pas s'acoquiner avec ce qu'elle abhorre plus que tout : la superficialité.

Néanmoins, Blanche se calma au fil du temps : plus posée mais toujours aussi mesquine, elle est devenue l'ombre d'elle-même depuis quelques temps. La faute à la révélation bouchère face à son ami, Loki Greyback. Le découvrir cannibale et potentiel meurtrier, fut ce qui la secoua et la plongea dans une dépression de plus en plus tenace. Mais la belle veut s'en sortir... enfin peut-être. Elle y arrivera seulement en tendant la main à son ami, si toutefois elle y parvient.

Loki Greyback
Demolition lovers :« Qu'est-ce que t'es con. » « T'es pas futée non plus. » Sourires carnassiers échangés au sein de cette vétuste mansarde, mais contre toute attente les paroles n'étaient ni cinglantes ni acrimonieuses... Ces jeunes des bas-fonds se plaisaient, nuance, et ils crurent bon de se le prouver par quelques paroles aiguisées qui terminèrent par une étreinte sauvage sur un matelas posé à terre.

Etrange, comme leur relation débuta par une histoire de coucherie mais qui pour autant ne fut pas semblable à toutes ces idylles éphémères débutant lorsque la biche peu farouche vint à écarter les cuisses. Blanche et Loki passèrent les heures suivant leurs ébats à parler et parler encore, d'une tendresse inconsciente mais bien présente. Regards désabusés figés sur le plafond, ils se racontèrent comment ils en arrivèrent dans cette même famille d'accueil. Blanche lui avoua le décès étrange de ses parents, la laissant orpheline, quand Loki se contenta d'évoquer une mère peu absente, omettant volontairement la maltraitance dont il était victime. Question d'égo, quoique cela fut bien aisé à deviner au regard des coups et marques de cigarettes meurtrissant son corps de loup. Blanche l'eut compris aussitôt, mais par considération et soudaine affection pour lui, ne pipa mot. Elle se contenta simplement de lui demander son nom, à lui, ce jeune homme qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures et qui partageait sa même famille d'accueil. « Loki Greyback. » Elle plissa le nez avant d'éclater de rire et de mimer une moue effrayée accompagnant son sifflement taquin. « Ouh, Greyback. Vas-tu me manger ? » La pauvre enfant, du haut de ses quatorze ans, ignorait encore quels drames purent se cacher derrière cette question moqueuse. « T'es vraiment pas futée. » répliqua-t-il non sans rouler les yeux vers le plafond, quoique amusé par la fraîcheur mordante de la demoiselle.

Dès lors, ils tissèrent à Poudlard une complicité basée sur leur esprit de contradiction. Si l'un disait noir, l'autre scandait blanc. Une amitié romancée souvent sous tension, du fait de leurs caractères de feu, du moins à leurs débuts. Soufflant chacun le chaud et le froid, ils vécurent ensemble de nombreuses idylles entrecoupées de pauses plus ou moins longues. Leur possessivité exacerbée avait bien souvent raison de leurs romances, lesquelles finissaient généralement dans les insultes et l'agressivité... avant qu'ils ne se rabibochent puisque trop dépendants l'un de l'autre pour gommer ainsi leur histoire commune. Au fil du temps néanmoins, les deux jeunes gens estompèrent  cette pugnacité qui leur était souvent dangereuse et  prirent en maturité, chacun vivant ses idylles de son côté. Elle accepta même le voir tomber amoureux d'une certaine Ange Halley, quoique exécrant intérieurement cette pimbêche blonde qui finalement brisa le coeur a priori intouchable de Greyback. Malgré tout, leur relation fusionnelle demeurait intacte, jusqu'à ce qu'ils ne deviennent confidents. Néanmoins, et si Blanche avoua à Loki que ses parents décédèrent dans d'étranges circonstances au large d'une forêt de Norwich, le Serpentard demeura étrangement taciturne, comprenant bien vite que sa meute n'était pas étrangère à sa douloureuse perte. Ainsi le jeune homme ne respecta pas vraiment leur pacte amical et ne se livra pas à la demoiselle : il se contenta de l'embrasser au coin des lèvres et de changer de sujet. « Salées, comme le bacon. »

Mais depuis peu, quelques signes inquiétants naissant chez Loki commencèrent à alerter la demoiselle : il s'éloignait depuis quelques mois, sanguin et solitaire, le jeune loup ne cessait de ruminer contre les sorciers. Ceux-là même qu'elle lui apprit à supporter au fil du temps, lui affirmant qu'ils n'étaient pas si méprisables que cela, après tout. Las, des années et des années d'effort pour rien : Loki devenait sauvage, désabusé, et était rongé par une haine dévorante. Sa facette sombre devenait plus effrayante que jamais, et Blanche vint à se demander quelles étranges manigances il semblait broder avec Alesya Lestrange. Rien de très bon, en vérité.

A force de curiosité mal placée, la belle s'en mordit les doigts. Suivant Greyback dans la forêt interdite, elle vit l'amant et l'ami se transformer en loup et dévorer ce qui s'apparentait à des sorciers des alentours scandant leur allégeance à l'Ordre. Terrorisée, en pleurs et haineuse, elle vint faire face à la bête repue, laquelle reprit forme humaine lorsqu'elle croisa le regard de l'intruse. Menton ensanglanté et regard courroucé, Loki grogna quelques mots poignants, lui sommant de partir. Las, cependant, la belle avait compris. « Norwich, il y a douze ans, c'était toi ? » « Non, juste ma meute. » grogna-t-il d'un rictus carnassier. L'homme-loup ne cilla pas face à cette révélation, quelque part il était responsable de la perte de ses parents, même s'il ne prit jamais part à la chasse il en fut le complice. Et par question d'égo, il s'en gargarisait extérieurement quand à l'intérieur il eut l'impression de tout perdre s'il la voyait partir. « Qu'est-ce que... t'es con. » hoqueta-t-elle entre deux sanglots.

Depuis lors, il hésite. Il hésite à la faire taire pour l'éternité, lui offrant malgré lui des regards à la fois pleins de menace et de nostalgie. Elle, a bien du mal à s'en remettre, perturbée, effrayée et haineuse, et s'enferme  dans sa chambre dès qu'elle en a l'opportunité. Que va-t-elle faire, à présent ? Se venger ou remettre le loup dans le droit chemin ? Car Greyback devient dangereux, à l'instar de son père, et rien n'est joué encore. Elle peut redevenir ce chaînon qui lui manque, celui qui lui apprend à modérer sa haine envers les sorciers, celui qui lui prouve par sa douceur et sa compréhension qu'il peut redevenir humain. Plus que tout, Loki a besoin d'elle, lui qui se sent en ce moment assailli de regards le fustigeant d'être un monstre. Ce qu'il pense être. Ce qu'il ne fut jamais aux yeux de Blanche. Ce qu'il deviendra si elle se refuse à le pardonner et lui tendre la main.

Ils étaient ce heurt des âmes comme il s'en produit toutes les dix générations. Ils étaient tout et leurs contraires.


 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
(F) Ira Chernova - Demolition Lovers Empty
MessageSujet: Re: (F) Ira Chernova - Demolition Lovers   (F) Ira Chernova - Demolition Lovers Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:21


Petites informations supplémentaires...
AVATAR: Ira Chernova.
HISTOIRE: Non négociable.
AUTRE: Scenario ultra réservé (F) Ira Chernova - Demolition Lovers 3656324118


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ira Chernova - Demolition Lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-