Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 CLOE ☰ emotional disjunction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
CLOE ☰ emotional disjunction. Empty
MessageSujet: CLOE ☰ emotional disjunction.   CLOE ☰ emotional disjunction. Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:10


feat magdalena zalejska from tumblr

Cloe Rose, Rosier
AND THE TASTE OF THE POISON ON HER LIPS IS OF A TOMB

Carte d'identité


« Salut ! Je me présente, Cloe Rose, Rosier. Je suis né(e) le 12 février 1993 à Londres (Royaume-Uni). J’ai donc vingt-et-un ans. Je suis anglaise, mais en ce qui concerne mes origines, je suis galloise de ma mère et anglaise de mon père.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.

Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison/un appartement/un internat à l’intérieur/à l’extérieur de WINCAP.
Personnellement, j’accorde de l’importance au sang/je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur/sang-mêlé/né moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis qualité, qualité, qualité, qualité, qualité…, mais aussi et surtout défaut, défaut, défaut, défaut, défaut... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de nom du bois, mesure 00 cm et son coeur est composé d’un ingrédient magique. Elle est très ou peu rigide/flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un don (pensez à envoyer le formulaire aux admins, sans cela, le don ne vous sera pas attribué) ! ça vous étonne, non ?»


Parcours de vie

Dans cette partie, nous vous demandons de parler du parcours de vie de votre personnage. Vous avez la possibilité de le présenter comme vous le voulez. Cependant, nous vous demandons de bien respecter l’utilisation de certains éléments.
En effet :

  • si vous êtes un lycéen/étudiant, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’année d’étude de votre personnage, quel cursus il suit (long ou court), quel est le métier qui vise. De ce fait, vous devez détailler ses matières, notamment pour les étudiants en faisant apparaitre ses matières obligatoires et ses options. De plus, il serait utile de spécifier le nom ou le lieu de son ancien établissement et les raisons qui l’amènent à venir vivre et étudier à Wincap.
  • si vous êtes un sorcier, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’intitulé de vos dernières études, quel métier vous occupez au sein de Wincap. De plus, nous vous prions de bien vouloir détailler les raisons qui vous amènent à venir vivre et travailler en ville.
  • si vous êtes un cracmol, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’intitulé de vos dernières ou actuelles études, quel métier vous occupez ou vous visez. De plus, nous vous prions de bien vouloir détailler son histoire, décrivant comment est-il amené à venir visiter Wincap.

Votre récit, doit faire au minimum 100 mots.


Mon Histoire

Décrivez en 600 mots minimum l'histoire de votre personnage en nous narrant les étapes importantes de sa vie, cela donnera des indices de pistes pour ceux qui chercheront un lien plus tard en plus de cerner le caractère de ce dernier.


Derrière l'écran


Pseudo ou prénom : ici. Âge : ici. Temps de connexion : ici. Un commentaire ? : ici. Comment avez vous connu le forum ? : ici. Avez vous lu le règlement ? : ici.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
CLOE ☰ emotional disjunction. Empty
MessageSujet: Re: CLOE ☰ emotional disjunction.   CLOE ☰ emotional disjunction. Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:11

+1 pour la suite CLOE ☰ emotional disjunction. 2076270085
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
CLOE ☰ emotional disjunction. Empty
MessageSujet: Re: CLOE ☰ emotional disjunction.   CLOE ☰ emotional disjunction. Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas à nous embêter si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas

Kisuk Yoon-Wada
Kisuk Yoon-Wada
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 32
profil +
CLOE ☰ emotional disjunction. Empty
MessageSujet: Re: CLOE ☰ emotional disjunction.   CLOE ☰ emotional disjunction. Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:17

Bienvenuuue à toi sur le forum ravissante demoiselle CLOE ☰ emotional disjunction. 2280940791
Fais de beaux rêves et amuse-toi biiiien avec nous, nous sommes tous un peu fou CLOE ☰ emotional disjunction. 3179836045
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you https://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo

avatar
Invité
Invité
profil +
CLOE ☰ emotional disjunction. Empty
MessageSujet: Re: CLOE ☰ emotional disjunction.   CLOE ☰ emotional disjunction. Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:33

Bienvenue à toi ♥
courage pour ta fiche ! très bon choix d'avatar ! *o*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
CLOE ☰ emotional disjunction. Empty
MessageSujet: Re: CLOE ☰ emotional disjunction.   CLOE ☰ emotional disjunction. Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:24

bienvenue miss; bo, courage pour la fiche, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous CLOE ☰ emotional disjunction. 3058559544
Revenir en haut Aller en bas

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 29
profil +
CLOE ☰ emotional disjunction. Empty
MessageSujet: Re: CLOE ☰ emotional disjunction.   CLOE ☰ emotional disjunction. Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:11

Bienvenuuue parmi nous !! Très joli vava, je ne connaissais pas cette demoiselle ** courage pour ta fiche !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times https://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

Noah Worthington
Noah Worthington
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Ian Harding ». J'ai égaré : 217 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1193 et j'ai : 39
profil +
CLOE ☰ emotional disjunction. Empty
MessageSujet: Re: CLOE ☰ emotional disjunction.   CLOE ☰ emotional disjunction. Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:28

Bienvenue à toi ♥
J'espère que tu t'amusera ici ♥
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
CLOE ☰ emotional disjunction. Empty
MessageSujet: Re: CLOE ☰ emotional disjunction.   CLOE ☰ emotional disjunction. Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:41

Bienvenue parmi nous ! Et fighting pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
CLOE ☰ emotional disjunction. Empty
MessageSujet: Re: CLOE ☰ emotional disjunction.   CLOE ☰ emotional disjunction. Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:12

Merci à tous pour ce superbe accueil CLOE ☰ emotional disjunction. 1764679104

Je suis pas mal occupée avec mes cours mais ma fiche sera faite et complète avant la fin du week-end. J'ai hâte de pouvoir rp avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Gordien
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 35
profil +
CLOE ☰ emotional disjunction. Empty
MessageSujet: Re: CLOE ☰ emotional disjunction.   CLOE ☰ emotional disjunction. Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:30

Trop mignonne ta bouille CLOE ☰ emotional disjunction. 1190845656
Bon courage pour ta fiche et bienvenue CLOE ☰ emotional disjunction. 2280940791
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague https://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up

Yong Woo Park
Yong Woo Park
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Sang Woo ». J'ai égaré : 174 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1689
profil +
CLOE ☰ emotional disjunction. Empty
MessageSujet: Re: CLOE ☰ emotional disjunction.   CLOE ☰ emotional disjunction. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:55

Bienvenue Cloé CLOE ☰ emotional disjunction. 1190845656
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
CLOE ☰ emotional disjunction. Empty
MessageSujet: Re: CLOE ☰ emotional disjunction.   CLOE ☰ emotional disjunction. Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:24

Coucou CLOE ☰ emotional disjunction. 2280940791
On peut avoir de tes nouvelles ? Cela fait quelques jours que le délai accordé est dépassé é.é.
Sans réponse de ta part d'ici mercredi, nous serons dans l'obligation de considérer ta fiche comme abandonnée éé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

avatar
Invité
Invité
profil +
CLOE ☰ emotional disjunction. Empty
MessageSujet: Re: CLOE ☰ emotional disjunction.   CLOE ☰ emotional disjunction. Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:05

Bienvenue sur le forum la miss CLOE ☰ emotional disjunction. 2280940791
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous CLOE ☰ emotional disjunction. 2280940791
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
CLOE ☰ emotional disjunction. Empty
MessageSujet: Re: CLOE ☰ emotional disjunction.   CLOE ☰ emotional disjunction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CLOE ☰ emotional disjunction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-