Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées

Alabama Reagan Cobain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
profil +
Alabama Reagan Cobain Empty
MessageSujet: Alabama Reagan Cobain   Alabama Reagan Cobain Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:03

feat Frances Cobain

Alabama Reagan Cobain
"Je suis comme je suis
Je suis faite comme ça
Quand j’ai envie de rire
Oui je ris aux éclats
J’aime celui qui m’aime
Est-ce ma faute à moi
Si ce n’est pas le même
Que j’aime chaque fois
Je suis comme je suis
Je suis faite comme ça
Que voulez-vous de plus
Que voulez-vous de moi
Je suis faite pour plaire
Et n’y puis rien changer
Mes talons sont trop hauts
Ma taille trop cambrée
Mes seins beaucoup trop durs
Et mes yeux trop cernés
Et puis après
Qu’est-ce que ça peut vous faire
Je suis comme je suis
Je plais à qui je plais
Qu’est-ce que ça peut vous faire
Ce qui m’est arrivé
Oui j’ai aimé quelqu’un
Oui quelqu’un m’a aimée
Comme les enfants qui s’aiment
Simplement savent aimer
Aimer aimer…
Pourquoi me questionner
Je suis là pour vous plaire
Et n’y puis rien changer."

By JP

Carte d'identité

« Salut ! Je me présente, Alabama Reagan Cobain. Je suis né(e) le 13/08/1992 en Irlande du Nord. J’ai donc 21 ans. Je suis Irlandaise, mais en ce qui concerne mes origines, je suis Franco-Irlandaise.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison/un appartement/un internat à l’intérieur/à l’extérieur de WINCAP.
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis loyale, dévoué, intelligente, surprenante, franche, intègre, mais aussi et surtout sournoise, lunatique, rebelle, un peu jaluose et fumeuse ! Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de chêne, mesure 33.5 cm et son coeur est composé d’un ventricule de dragon. Elle est très assez flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis une sorcière tout ce qu'il y a de plus "ordinaire" ! Ça vous étonne ?»

Parcours de vie

Dans cette partie, nous vous demandons de parler du parcours de vie de votre personnage. Vous avez la possibilité de le présenter comme vous le voulez. Cependant, nous vous demandons de bien respecter l’utilisation de certains éléments.
En effet :
[list]
[*]si vous êtes un lycéen/étudiant, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’année d’étude de votre personnage, quel cursus il suit (long ou court), quel est le métier qui vise. De ce fait, vous devez détailler ses matières, notamment pour les étudiants en faisant apparaitre ses matières obligatoires et ses options. De plus, il serait utile de spécifier le nom ou le lieu de son ancien établissement et les raisons qui l’amènent à venir vivre et étudier à Wincap.

Mon Histoire

Once upon a time... Toutes les plus belles histoires commencent généralement ainsi. Mais l'histoire d'Alabama n'est pas forcément la plus belle des histoires. Elle est issu d'une famille aux revenue plutôt modeste. Née d'un père moldu et violent, d'une mère sorcière et souvent absente, Alabama est la fille unique d'Horace et Andromèda Cobain. Elle est née il y a environ vingt-un ans de cela à Belfast en Irlande du Nord un 13 Août de l'année 1992. Elle a grandi au sein d'une petite maison certes, mais aux allures plutôt agréable dégageant presque l'idée d'une vie de famille parfaite. Sauf que l'habit ne fait pas le moine ! Et bien que cette petite maison aurait put rendre heureux n'importe qui, Alba elle garde de cet endroit ses plus mauvais souvenirs. Son père étant un homme violent et très porté sur l'alcool, elle se souvient surtout de toutes ses corrections pas toujours mérité et d'une mère trop souvent absente pour avoir le bon sens d'intervenir. Bien entendu, elle a aussi connu de bon moment durant son enfance, mais trop peu pour qu'elle ne garde pas de séquelle d'une enfance douloureuse. Mais forte heureusement pour elle, Alabama à reçut le don de sa mère en étant né sorcière et moldu. Elle put donc échapper à son quotidien en alla à Poudlard et en ne rentrant chez elle que pour les vacances. Du moins, pour certaines d'entre elles, parce que la plupart du temps elle s'arrangeait pour ne pas quitter l'école.

Derrière l'écran

Pseudo ou prénom : Lulu. Âge : 20 ans. Temps de connexion : Autant que possible !. Un commentaire ? : Aucun. Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à Loki  Alabama Reagan Cobain 2280940791 . Avez vous lu le règlement ? : Oui presque  :shocked03: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Alabama Reagan Cobain   Alabama Reagan Cobain Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:03

Alabama Reagan Cobain
"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes, bien plus que nos aptitudes" By AD

Fiche de répartition

1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
♦ Rester libre, à n'importe quel prix et quelques soient les épreuves pour le rester.

Alabama est un esprit libre. Elle n'aime pas se sentir prisonnière d'un lieu ou d'une personne. Dans son passé cela avait été trop souvent le cas. Aujourd'hui elle se considère comme étant une personne totalement libre de ses mouvements, de ses pensées, de sa vie. Elle seule est en mesure de choisir avec qui elle veut être, à qui accordé sa confiance mais aussi et surtout, elle seule a le pouvoir de choisir comment vivre sa vie.

2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
♦ Libre, courageux, persévérant.

Alba est comme évoqué ci-dessus un esprit libre. Mais il est que le courage et la persévérance sont deux qualités qui lui correspond tut aussi bien.

3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
♣ Farfelu, désobéissant, rebelle.

La jeune dame Cobain, est aussi une grande rebelle dans l'âme. Lorsque quelque chose ne lui plait pas, généralement vous le savez. Elle n'ait pas non plus très fan des règlements, mais essaye de se corriger un tant soit peu. Mais elle n'y peut rien si elle déteste qu'on lui dise sans arrêt quoi faire ou non.

4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
♦ L'air, subtil mais toujours présent, vitale et aux capacités tant de fois démontrées.

L'air est un élément à la fois doux et puissant. Quelques choses d'indispensable. Alabama aime beaucoup ressentir le contact de l'air sur son visage et adore lorsque celui-ci se mêle à ses cheveux.

5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

L'Amour existe bel et bien aux yeux d'Alba. Mais elle voit cela comme quelque chose d'assez compliqué bien qu'elle est conscience que tout à chacun à besoin de sa bonne dose d'Amour pour vivre et évoluer dans sa vie de tous les jours. Alba n'est jamais vraiment tombé amoureuse, mais secrètement elle espère que cela lui arrivera un jour, bien qu'au fond elle ait peur d'aimer.

Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
Diamond's Wolf

Pour aider le staff

Code:
♦ Frances Bean Cobain► Alabama Reagan Cobain

Loukia Maggiorana
Loukia Maggiorana
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Miranda Kerr <3 ». J'ai égaré : 168 parchemins. Ma bourse est remplie de : 117 et j'ai : 41
profil +
MessageSujet: Re: Alabama Reagan Cobain   Alabama Reagan Cobain Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:22

Bienvneuuuue sur le forum Alabama Reagan Cobain 2280940791
Comme tu as pu le remarquer, tu ne peux pas changer ton pseudo toute seule. Je ne sais pas lequel tu veux, mais on peut le modifier :D

Fightiiing pour ta fiche et bon courage éè
Voir le profil de l'utilisateur https://thephoenixsong.forumactif.org/t421-there-was-the-sun-before-the-raining-loukia-maggiorana#7197 https://thephoenixsong.forumactif.org/t425-je-suis-certes-instable-mais-pas-insupportable-loukia-maggiorana
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 33
profil +
MessageSujet: Re: Alabama Reagan Cobain   Alabama Reagan Cobain Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:24

Bienvenue sur le forum la miss Alabama Reagan Cobain 2280940791
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous Alabama Reagan Cobain 2280940791
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter ;) !
PS : Je me suis permise de changer ton pseudo ;) !

THE PHOENIX'S SONG ~
u.c
Voir le profil de l'utilisateur https://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Alabama Reagan Cobain   Alabama Reagan Cobain Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:24

Oui j'ai vu lol x)
Alors mon pseudo sera Alabama Cobain ! Merci d'avance pour la modification !! Alabama Reagan Cobain 3460124728 :friends01: Alabama Reagan Cobain 2280940791

Et Merciii !! Alabama Reagan Cobain 565942892 Alabama Reagan Cobain 1764679104

Edit : Merci ma belle pour la modification et merci merci pour le reste !! :friends01: Alabama Reagan Cobain 2280940791

Loukia Maggiorana
Loukia Maggiorana
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Miranda Kerr <3 ». J'ai égaré : 168 parchemins. Ma bourse est remplie de : 117 et j'ai : 41
profil +
MessageSujet: Re: Alabama Reagan Cobain   Alabama Reagan Cobain Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:26

Je viens te corriger ton pseudo Alabama Reagan Cobain 2280940791 Alabama Reagan Cobain 3179836045

Bon courage à nouveau éè
Voir le profil de l'utilisateur https://thephoenixsong.forumactif.org/t421-there-was-the-sun-before-the-raining-loukia-maggiorana#7197 https://thephoenixsong.forumactif.org/t425-je-suis-certes-instable-mais-pas-insupportable-loukia-maggiorana

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Alabama Reagan Cobain   Alabama Reagan Cobain Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:27

Merci beaucoup !!! Alabama Reagan Cobain 1336274656

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Alabama Reagan Cobain   Alabama Reagan Cobain Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:08

bienvenue miss Alabama Reagan Cobain 3058559544 bon courage pour ta fiche, je te souhaite que du fun parmi nous *-*

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Alabama Reagan Cobain   Alabama Reagan Cobain Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:21

Mon Dieu JAMIE CAMPBELL !! Alabama Reagan Cobain 2280940791 Alabama Reagan Cobain 3058559544 Alabama Reagan Cobain 3058559544 Alabama Reagan Cobain 865362301 Alabama Reagan Cobain 3897645590
Merci Oscar Alabama Reagan Cobain 3677644348
Golden Otter
Je ressemble à « : Ian Harding ». J'ai égaré : 217 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1193 et j'ai : 35
profil +
MessageSujet: Re: Alabama Reagan Cobain   Alabama Reagan Cobain Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:24

J'adore ton prénom, ca me donne envie de chanter XD
Sweet home Alabama ♥️

Bienvenue parmi nous *o*
J'espère que tu te plairas parmi nous Alabama Reagan Cobain 2280940791 Alabama Reagan Cobain 2280940791

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Alabama Reagan Cobain   Alabama Reagan Cobain Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:29

*-* Hey!!! tu es une sang mêlé et Irlandaise, deux points communs entre nos deux persos, j'pense qu'il y aura moyen de se trouver un p'tit lien sympa toi et moi :friends01:

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Alabama Reagan Cobain   Alabama Reagan Cobain Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Savannah Gordien
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 31
profil +
MessageSujet: Re: Alabama Reagan Cobain   Alabama Reagan Cobain Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:48

Bienvenue parmi nous jolie brune !
Bon courage pour ta fiche !! Alabama Reagan Cobain 3381262829

THE PHOENIX'S SONG ~

love life as strong as you can
L'amour est une gaminerie par nature ~La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur https://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague https://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Alabama Reagan Cobain   Alabama Reagan Cobain Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:56

Noah > T'es trop choux !!! Merci !! Alabama Reagan Cobain 1336274656

Oscar > Ouii trop !! :friends01: J'ai hâte Alabama Reagan Cobain 2280940791

Savannah > Merci ma jolie !! Alabama Reagan Cobain 1764679104

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 25
profil +
MessageSujet: Re: Alabama Reagan Cobain   Alabama Reagan Cobain Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:52

Bienvenue ici !! Wooooa FB Cobain, elle est magnifique ** Alabama Reagan Cobain 2280940791 Courage pour ta fiche ♥️

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur https://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times https://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Alabama Reagan Cobain   Alabama Reagan Cobain Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:59

Merci beaucoup !! Tu es adorable !! Alabama Reagan Cobain 2280940791

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Alabama Reagan Cobain   Alabama Reagan Cobain Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:21

bienvenue !
courage pour ta fiche !
on a de la chance ici, y'a des filles comme des garçons qui arrivent ♥

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Alabama Reagan Cobain   Alabama Reagan Cobain Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:27

Merciiiiiiiiiiiiiiii !! Alabama Reagan Cobain 1336274656

Yong Woo Park
Yong Woo Park
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Sang Woo ». J'ai égaré : 174 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1689
profil +
MessageSujet: Re: Alabama Reagan Cobain   Alabama Reagan Cobain Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:47

Bienvenue parmi nous. Alabama Reagan Cobain 1190845656
Cette petite est charmante!

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Alabama Reagan Cobain   Alabama Reagan Cobain Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:00

Merci beaucoup !!! :D Alabama Reagan Cobain 3460124728

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Alabama Reagan Cobain   Alabama Reagan Cobain Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:28

Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Alabama Reagan Cobain   Alabama Reagan Cobain Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:30

ALYYY Alabama Reagan Cobain 1458852814 Alabama Reagan Cobain 3656324118
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Tyler Hoechlin ». J'ai égaré : 255 parchemins. Ma bourse est remplie de : 591 et j'ai : 27
profil +
MessageSujet: Re: Alabama Reagan Cobain   Alabama Reagan Cobain Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:00

Bienvenue mademoiselle! :-)
Alabama Reagan Cobain 655699565

THE PHOENIX'S SONG ~
Couleur rp : color=#0066cc
☼ 23 ans ☼ Médicomage spécialités plantes magiques et morsure de créatures magiques.

Alabama Reagan Cobain Tumblr_mtmpq3V1rg1s392ayo3_250Alabama Reagan Cobain Tumblr_mtmpq3V1rg1s392ayo8_250Alabama Reagan Cobain Tumblr_mtmpq3V1rg1s392ayo9_250
You think you've seen everything. You think you are done with the past, but you should not believe this is over because it will come back with even more strenght than before. However, once you face the truth and your old demons, you feel a bit more free of what was keeping you prisoner, and the nightmare starts to fade. From this moment on, you manage to smile again.
Voir le profil de l'utilisateur https://thephoenixsong.forumactif.org/t407-r-oliverio-une-confiance-une-fois-brisee-a-du-mal-a-se-refaire-terminee

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Alabama Reagan Cobain   Alabama Reagan Cobain Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:06

Merci beaucoup Messieurs !!! Alabama Reagan Cobain 2880893431 Alabama Reagan Cobain 1190845656
LOOOOOKKKIIIIII Alabama Reagan Cobain 2280940791 Alabama Reagan Cobain 2280940791 Alabama Reagan Cobain 2280940791 :friends01:

PS : Serait il possible d'avoir un petit délai pour ma fichette ? SVPPPPPPPPPP Alabama Reagan Cobain 182710850
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 28
profil +
MessageSujet: Re: Alabama Reagan Cobain   Alabama Reagan Cobain Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:20

Coucouuuuu <3

Il n'y a pas de soucis pour le délai pour la fiche. On te laisse jusqu'au 16 octobre pour la finir alors. Fightiing Alabama Reagan Cobain 2280940791 Alabama Reagan Cobain 3179836045
Voir le profil de l'utilisateur https://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince https://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir

Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: Alabama Reagan Cobain   Alabama Reagan Cobain Icon_minitime

Alabama Reagan Cobain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant