Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014
 

 Il marche parmi nous mais il n'est pas l'un des nôtres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Il marche parmi nous mais il n'est pas l'un des nôtres. Empty
MessageSujet: Il marche parmi nous mais il n'est pas l'un des nôtres.   Il marche parmi nous mais il n'est pas l'un des nôtres. Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:36




Il marche parmi nous mais il n'est pas l'un des nôtres.

Avec Kali Halliwell


Depuis que j'étais arrivé à Wincap, j'avais eu vent de la présence de Kali dans le coin. Plus que ça, j'avais déjà lu quelques uns de ses journaux. Il m'étais même arrivé de croisé sa sœur. Mon instinct aurait été d'aller la voir directement. Mais comment la retrouver sur Wincap? Pire que ça, il me fallait un raison officiel pour la voir, enfin j'imagine. Si je débarquais comme ça, de but en blanc, sur le pas de sa porte, je risquais la gifle. Ou un experlliarmus! Et puis est-ce-que ça n'allait pas me détruire, de la voir ainsi? J'avais retourné la situation maintes et maintes fois dans mon esprit. Plus le temps passait, plus je me refusais d'aller la voir. Elle ne voudrait sûrement pas voir débarqué ce salaud d'Aaron. Et plus mon cœur me disait d'y foncer. Un combat de titan entre ma conscience et mon inconscient. Et tout ce temps finissais par déboucher jusqu'à aujourd'hui. Une journée ayant l'air plus que banale. Je rentrai du boulot, l'esprit encore tiraillé par cette décision. J'y vais? J'y vais pas? Je retire ma robe d'Auror -enfin robe de combat si je puis dire- et enfile des fringues plus que normales. Jean, t-shirt, chemise et veste. Je vérifiais que mon collier était en place et je franchis le pas de ma porte. J'avais besoin de marcher. Je trottais dans les rue de Wincap, faisant attention à l'endroit où je posais mes pieds. Il ne faudrait pas que je piétine je ne sais quel créature magique. Pendant tout ce temps, j'avais eu l'occasion de me renseigner sur l'adresse de Kali. Parfois je passais même devant son duplex. C'était un bel immeuble. Je le contemplais, parfois pendant des heures. Je me faisais le plus discret possible. Mes pas m'avait, en ce début de soirée, mené là-haut. Cette fois-ci je ferai bien plus que contempler. Je m'approche du porche et -coup du destin- franchis la porte que la concierge a laissé entre-ouverte. Je monte jusqu'au niveau du duplex. Je me tiens devant la porte et frappe à cette-ci. Je me retourne me questionnant sur mon acte. Avais-je raison? Tord? Je n'en savais rien. J'avais peur, pour sûr. La porte s'ouvre enfin. Je l'entends. Je ferme un instant les yeux reprends mon souffle et me retourne enfin. Kali se tenait face à moi. Elle avait l'air surprise. Toujours aussi belle. Je la détaille du regard. Elle est devenue une vraie femme maintenant. Magnifique. Je reste un instant silencieux. Je ne savais pas trop quoi dire, mais si je ne disais pas quelque chose très rapidement, elle allait sûrement me claquer la porte au nez. Il fallait agir dans l'urgence. C'est marrant, j'arrive beaucoup plus à agir dans l'urgence quand je combats des bad-witch, que face à mon premier -et unique- amour.

_Salut... Non c'est nul je ne peux pas rester la dessus. Je sais que tu ne t'attendais pas à me voir, et que tu n'as sûrement pas envie de me voir, mais... Je sais pas ce qu'il m'a pris... Je voulais... j'en sais rien ce que je voulais... J'imagine que j'aurai dû faire demi-tour une bonne douzaine de fois avant d'en arriver là, mais c'était plus fort que moi, fallait que je te revoies... Pardonne moi si c'est mal venu.

Elle m'en voulait encore, et je dois dire que j'étais assez déçu qu'elle rejoigne les rangs de l'a presse. Je les ais en horreur ces journalistes. Mais je mettais ma rancœur de côté. C'est Kali que je venais voir, pas la journaliste. Puis j'avais été con, il y a 15/16 ans. J'ai joué au naze avec elle, elle avait bien le droit d'avoir des excuses. Mieux vaut tard que jamais, pas vrai?

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Il marche parmi nous mais il n'est pas l'un des nôtres. Empty
MessageSujet: Re: Il marche parmi nous mais il n'est pas l'un des nôtres.   Il marche parmi nous mais il n'est pas l'un des nôtres. Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:12


Il marche parmi nous
mais il n'est pas des nôtres ...

Enfin un moment à moi. Je n’arrivais pas à y croire et pourtant, j’avais enfin le droit à un jour off. Mon frère et ma soeur étant à l’école, j’avais eu l’appartement pour moi toute seule et même si je n’avais pas fais grand chose, le simple fait de me poser et de somnoler m’avait ravie au plus au point.
Cette journée m’avait permis de faire une certaines rétrospective sur ma vie. 30 ans, célibataire, presque mère et mariée à mon boulot. La liste n’était pas franchement un modèle de réussite mais je m’en contentais. Mes pensées dérivèrent vers la liste plutôt courtes des hommes qui avait partagé ma vie. A l’exception de Lucas, je n’avais pas vraiment connu d’histoire d’amour. Beaucoup de mes rendez-vous s’étaient soldés par des échecs. Le plus ancien et surtout le plus mémorable fut celui avec Aaron Herveaux. C’était la première fois que je sortais avec un garçon, la première fois qu’un garçon, plus vieux de surcroit, m’invitait, bref la totale. J’avais espéré énormément de ce rendez-vous, j’avais vu le regard envieux de la moitié des filles, presque toutes plus vieilles.

Car oui, Aaron était à l’époque ce que l’on peut appeler un dragueur, un beau parleur, un mec à femmes. Bref, inutile d’aller plus loin. En tout et pour tout, Aaron avait passé trente minutes avec moi. Ensuite il avait donné de sa personne à toutes personnes qui le sollicitait. J’avais quitté le bal, furieuse et quand le lendemain, il avait cherché à me parler, je lui avais jeté un sort. (Ce qui m’avait valut une retenue).
Autant dire que je ne gardais pas un bon souvenir d’Aaron. Par la suite, nous nous étions vaguement recroisé. Son père était plus que connu, lorsque j’avais entrepris mes études en journaliste, j’avais tout fait pour avoir une interview du père Herveaux et même si j’avais réussi mon coup, Aaron lui m’avait bien fait comprendre qu’il détestait les médias et la presse.

Peu importe, ce n’était qu’une histoire ancienne et même si je savais qu’il avait rejoint la capitale Wincap, que nos chemins se croiseraient forcément à nouveau, je ne comptais pas me laisser intimider par un ancien amour de jeunesse.
Belles paroles ? Même pas. Seulement je n’avais pas prévu de le trouver sur le pas de ma porte, bien des années plus tard, à espérer sans doute que je l’invite à entrer.
Jouer la carte du « je t’ai oublié » ? Celle de l’énervement ? Ou alors être gentille ? Cette dernière option ne me ressemblait pas vraiment, surtout pas avec Aaron.

-Euh..Aaron ? Qu’est que tu fais là ?

La carte de la neutralité. Attendre de voir ce qu’il désirait avant de sortir les griffes.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il marche parmi nous mais il n'est pas l'un des nôtres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014-