-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014
 

 Today i'm ready to be with you | Pv Yamada Yasushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Today i'm ready to be with you | Pv Yamada Yasushi Empty
MessageSujet: Today i'm ready to be with you | Pv Yamada Yasushi   Today i'm ready to be with you | Pv Yamada Yasushi Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:45

Il n’y avait résolument rien qui n’était plus bénéfique que de se ressourcer dans les bras de son amant après que ce dernier ait dû passer une grande partie des semaines précédentes en mission.  Il n’aimait nullement aisé pour la personne qui restait à attendre le retour de son amant. Autant dire que Yuuki faisait partie de ces personnes qui attendaient patiemment le retour de l’être aimé, la présence de son amant lui ayant particulièrement manqué. Elle avait certes passé une partie de quelques soirées en compagnie d’Alessandro lorsqu’elle se retrouvait toute seule, sa présence ne lui permettait nullement de se sentir complète bien qu’elle appréciait résolument sa compagnie. Il était son meilleur ami, l’homme qui l’avait soutenu lorsqu’elle avait été au plus bas, lorsqu’elle avait perdu confiance en l’homme de manière générale. Son ami l’avait aidé et encore aujourd’hui, il l’aidait à se changer les idées lorsqu’elle pensait un peu trop souvent à son petit ami qui était en mission dans un autre endroit du monde. Son travail d’auror n’était nullement aisé, mais il semblait être particulièrement heureux lorsqu’il rentrait de celui-ci, un fait qui ne pouvait que la ravir alors qu’elle-même se sentait accomplie lorsqu’elle rentrait du travail. A la différence que cette dernière avait un travail bien moins prenant dans la mesure où elle rentrait tous les soirs à la maison. Yuuki aurait voulu qu’il en soit de même pour son amant, mais cela était résolument impossible. C'est pourquoi elle comptait bien profiter de ce dimanche pour rattraper en quelque sorte le temps perdu de ces deux dernières semaines. Yasushi n’était arrivé que la veille et autant dire que le sourire n’avait pas quitté son visage depuis. Elle avait couvert d’amour son petit ami ces dernières heures et comptait bien continuer à le réaliser en ce jour.  

Son planning de la journée du dimanche, elle l’avait déjà préparé dans la mesure où elle avait en idée de venir découvrir en amoureux un autre quartier de la ville que Soyou lui avait conseillé. Un endroit très harmonieux qui devrait plaire à Yasushi, bien qu’elle ne le force nullement à se promener, elle comptait bien lui proposer cette offre pour lui permettre de se changer un peu les idées. Passer deux semaines entières à son travail était résolument épuisant, n’y avait-il rien de mieux alors que de profiter des bras et de l’affection de sa petite amie ? Sans doute rien de meilleur ne pensait-elle. Il était encore tôt pour un dimanche, mais d’humeur matinal elle s’était levée pour préparer un bon petit repas à son amant avant qu’il ne se lève du lit, lui permettant alors de profiter des bienfaits d’un petit déjeuner pour attaquer la journée. Elle avait l’impression en cet instant de ressembler à ces femmes japonaises qui étaient au petit soin avec son mari, une pensée qui la fit doucement rougir, cette dernière souhaitant un jour le devenir. Se marier à Yasushi, il n’y aurait sans doute rien de plus merveilleux pour elle ! Seulement, elle savait qu’ils avaient encore du temps avant que cela n’arrive, leur couple n’ayant qu’un an et demi d’existence.  Cela ne l’empêchait pas pour autant de croire en leur amour, étant persuadé que l’home qui se trouvait à ses côtés se trouvait être son âme sœur.

Lorsqu’elle termina de réaliser le petit déjeuner, la demoiselle vint simplement s’installer avec un verre de jus d’orange sur le canapé du salon, un livre à la main. À présent qu’elle vivait dans le monde sorcier, elle ne pouvait plus regarder un peu la télévision le matin lorsqu’elle n’avait rien à faire de particulier. Cependant, son activité se trouva un peu difficile au moment où elle sentit son animal de compagnie se posait sur ses jambes demandant de l’attention de sa part. Elle la laissa alors s’installer sur ses fines jambes, venant caresser son pelage. Cette dernière semblait ravie, miaulant de contentement et se roulant en boule contre ses jambes. Hime n’avait pas l’air de vouloir la laisser se lever, un fait qui l’amusait alors qu’elle observait le chat de Yasushi allongé sur le sol en plein soleil, tel le pacha qu’il était. Le temps s’était dernièrement refroidi et ce dernier ne semblait plus vouloir mettre une patte dehors en tant que chat de classe qu’il était. Un fait qui l’amusait à chaque fois qu’elle l’observait. Yuuki ne put que sourire alors qu’elle se plongeait simplement dans son livre en attendant que Yasushi ne se lève, ce qui ne fait sans doute pas tarder connaissant les habitudes du jeune homme, bien qu’il ait particulièrement travaillé ces derniers jours. Au moins, ils pouvaient profiter chacun de l’autre, un fait qui ne pouvait que la ravir.

Au bout d’un certain temps, elle put entendre la porte de leur chambre et laisser apparaître la belle vision du corps de son amant. Un amant qui vint se rapprocher d’elle pour lui voler un tendre baiser avant qu’il ne lui annonce qu’il prendrait sa douche et qu’il reviendrait. Yuuki ne put qu’acquiescer, fronçant les yeux légèrement alors qu’il lui semblait que Yasushi n’était pas dans sa meilleure forme, celui portant sur lui une mine un peu triste. Peut-être s’était-il mal réveillé à cause du bruit qu’elle avait fait en cuisinant ? Elle espérait que non, étant presque sûre d’avoir jeté un sort d’insonorisation dans les murs de leur cuisine salon pour ne pas le déranger.  Elle ne put que laisser apparaître une légère moue alors qu’elle se levait du canapé, attendant Hime râlait, se retrouvant toute seule sur le canapé du salon. Dans tous les cas, elle arriverait à faire retrouver le sourire à Yasushi en venant l’embrasser et lui proposer de passer la journée avec elle, mais avant cela il se devait de goûter au petit déjeuner qu’elle avait préparé pour eux deux.  

Lorsqu’elle vit Yasushi sortir de la salle de bain, elle ne put que le retrouver particulièrement beau, ne se lassant résolument pas de l’observer. Elle vint se rapprocher de sa personne et l’embrasser tendrement alors qu’elle venait se réfugier dans ses bras rassurant, murmurant dans une voix douce : « Mon Yasushi… tu vas bien ? Tu as une mine triste aujourd’hui… j’espère que le petit déjeuner que j’ai préparé te rendra le sourire, tu es bien plus ravissant lorsque tu es heureux.  »

Tenue de Yuuki
Revenir en haut Aller en bas

Yasushi Yamada
Yasushi Yamada
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Lee Seung Hyun - Model HOTBOOM ». J'ai égaré : 203 parchemins. Ma bourse est remplie de : 867 et j'ai : 32
profil +
Today i'm ready to be with you | Pv Yamada Yasushi Empty
MessageSujet: Re: Today i'm ready to be with you | Pv Yamada Yasushi   Today i'm ready to be with you | Pv Yamada Yasushi Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:06


La semaine avait été particulièrement épuisante comme toutes celles qu’il avait coutume de vivre sur le terrain. Dans le cœur de l’action, il fallait absolument qu’il soit concentré à 200 % tant il n’avait pas droit à l’erreur. Il se rappelait toujours avec effroi ce que pouvait couter une seconde d’inattention et il s’était juré de ne plus mettre la sécurité de Yong Woo en jeu. D’autant plus que ce dernier se trouvait particulièrement troublé depuis quelques semaines. En effet, sans qu’il puisse avoir son mot à dire, Yano était venu à la rencontre de Yong Woo et lui avait fait part de sa maladie. Un mal qui le rongeait depuis tant d’années qu’il se savait condamné à vivre avec elle. Il s’habituait à elle et aux différentes périodes qu’elle lui contraignait de traverser bien malgré lui. Il avait un traitement adéquat pour cela, mais il devait reconnaitre que plongé dans le cœur de l’action, le Japonais avait oublié de prendre plusieurs fois celui-ci. Il se trouvait donc particulièrement tendu et fragile, quand bien même s’efforçait-il de garder ses pensées au clair. Une chose plus facile à dire qu’à faire lorsqu’on savait ô combien, il pouvait facilement se faire dévorer par ses sombres pensées.

Bien sûr, il avait repris son traitement depuis, mais les effets de l’arrêt de son traitement se faisaient encore ressentir. Il se sentait de mauvaise humeur, légèrement contrarié et surtout préoccupé par certaines choses. Elles n’avaient de cesse de ressasser dans son esprit, occupant le moindre de ses pensées. Même le plaisir de se retrouver auprès de l’élue de son cœur se trouvait amoindri tant il se trouvait quelque peu frustré. C’était sans doute le terme qu’il convenait le plus pour exprimer l’émotion qui le traversait à cet instant. Il était profondément gêné et frustré de voir Yong Woo être attristé par sa faute. Il n’avait jamais souhaité lui en parler, sachant parfaitement que cela n’allait pas le laisser indifférent. Pourtant Yano l’avait fait sans le concerter et indirectement, il lui en voulait. Il n’était pas en colère, ni même déçu, c’était juste cette sensation d’impuissance et de fragilité qui n’avait de cesse de le perturber. Même à ce jour, tandis qu’il s’extirpait délicatement des bras de Morphée, Yasushi sentait ses pensées peu légères. Il n’avait de cesse de songer à cette légère piste qu’ils avaient trouvée la vieille avant de se quitter.

Il s’était donc levé du lit inoccupé sans prendre conscience que sa dulcinée n’était pas dans les draps. Il faut dire que son esprit était ailleurs, ne prenant même pas conscience qu’il était revenu de mission et qu’il aurait pu profiter d’une étreinte tendre et merveilleuse avec l’élue de son cœur. Peut être qu’au fond cela lui aurait-il fait du bien et lui aurait-il permis de se changer les idées, chasser ses pensées si sombres et sérieuses ? Sans doute. Il s’était donc rendu dans le salon avant que son regard ne se pose sur sa petite amie. Cette vision eut au moins le mérite de le sortir de sa léthargie grognonne pour laisser place à un doux sourire. Il s’était avancé vers elle pour l’embrasser, déposant ses lèvres chaudes contre celles de son amante, savourant leur texture. Il ne s’attarda pas longtemps, lui informant qu’il allait prendre une douche, jugeant en avoir bien besoin. Peut-être qu’une bonne douche sera-t-elle en mesure de le rendre d’humeur moins asocial ? Cela lui déplaisait de se sentir ainsi. Cela engendré alors un cercle vicieux dans lequel il se retrouvait plongé, sans même pouvoir escompter s’en sentir. Il avait bien trop de choses en tête et tellement peu de temps pour se reposer, tenter de se ressourcer.

La présence de Yuuki était pourtant agréable, quand bien même se trouvait-il trop concentré sur le dossier de ses parents et de cette piste nouvelle pour en profiter réellement. Il s’était rendu sous la douche, savourant le contact vivifiant et pourtant inefficace de l’eau contre sa chair. Il se sentait noueux et sombre, se rappelant que ses crises commençaient toujours par cette sensation de vide et d’impuissance. Il vint secouer sa tête pour chasser ses pensées. Ça finirait par aller mieux, il fallait juste que les effets de son traitement se fassent de nouveau. Il devait être patient et cela allait s’arranger. Il voulait y croire. Il s’extirpa de la douche pour venir s’habiller. Il avait choisi un pantalon noir et une chemise à carreaux, rouge et noire. Le teint quelque peu pale, rien d’étonnant en vue de la fatigue qui s’accumulait en son être, il était parti retrouver sa belle dans le salon. Celle-ci était venue à sa rencontre, se rapprochant de lui pour l’embrasser, le prendre dans ses bras. Une action à laquelle il répondit avec douceur, bien que son expression ne change guère. Il était soucieux et quelque peu absent. Elle lui demanda s’il allait bien. Il avait selon elle, une mine triste aujourd’hui. Elle espérait que le petit déjeuner qu’elle lui avait préparé lui rendrait le sourire, le trouvant bien plus ravissant lorsqu’il se trouvait heureux.

Il s’efforça de lui rendre son sourire, venant lui voler un faible baiser alors qu’il venait s’éloigner d’elle pour se mettre à table. « Merci beaucoup pour le petit déjeuner, Yuuki. Je ne doute pas qu’il soit parfait. » Sa voix était neutre, presque absente. Il s’en rendait compte et vint murmurer. « Désolé… J’ai eu une longue semaine et j’ai pas mal de choses en tête en ce moment. Cela va aller mieux. Il suffit d’attendre que ça passe. Ne t’inquiète pas. » Il vint la regarder avec douceur, mais résolument mal à l’aise. Il la remercia de nouveau pour le repas alors qu’il venait attaquer son plat doucement. Il n’avait pas trop d’appétit, mais se faisait une joie néanmoins de gouter les plats qu’elle lui avait préparés. « Je compte me rendre chez Yong Woo, aujourd’hui. Je dois absolument voir le voir pour traiter quelque chose d’urgent. J’espère que ça ne te dérange pas ? » Sa voix était sombre et neutre, sans même qu’il n’en prenne vraiment conscience. Il était juste ailleurs, un peu déconnecté de la réalité. Un peu dans son monde, comme toujours.

TENUE : 01.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t82-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox https://thephoenixsong.forumactif.org/t252-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox

avatar
Invité
Invité
profil +
Today i'm ready to be with you | Pv Yamada Yasushi Empty
MessageSujet: Re: Today i'm ready to be with you | Pv Yamada Yasushi   Today i'm ready to be with you | Pv Yamada Yasushi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:25

Yuuki savait ô combien la vie d’auror n’était nullement aisé pour quelconque sorcier. Tout particulièrement lorsque ces derniers partaient en mission pendant plusieurs semaines. Cela n'était nullement aisé pour chacun de partir, tant pour soi-même que pour les autres qui nous attendaient patiemment. Les derniers jours avaient été particulièrement difficiles pour la jeune femme qui attendait patiemment son amant, l'absence de ce dernier se faisait de plus en plus présente chaque jour. Autant dire qu'elle comptait profiter de ces instants en sa compagnie, ce dernier reprenant déjà la route des couloirs du ministère le lendemain.  Elle se devait alors de profiter de sa présence, tant pour son bien-être que pour celui de son petit ami qui ne semblait pas de très bonne humeur en ce jour, comme la veille. Elle ignorait ce qu'il s'était passé là-bas, mais Yasushi n'était pas en forme. Elle espérait alors que sa compagnie lui permettrait de retrouver le sourire qui semblait très peu présent.

A ses yeux, elle se trouvait la personne la plus apte à lui permettre de retrouver sa bonne humeur habituelle. Yasushi se trouvait bien plus ravissant lorsqu'elle le voyait avec ce si joli sourire et ses yeux pétillants de bonheur. La Japonaise n'avait alors que ce souhait, le couvrir de tout son amour pour que cette mine se retrouve plus enchanté. Elle savait que le jeune homme était sujet à la dépression et qu'il suivait un traitement pour lutter contre cette maladie, mais ce n'était pas pour autant qu'il lui arrivait d'être guéri en quelque sorte. Elle se doutait que l'état de Yasushi était dû à ce dernier, mais elle savait que si elle arrivait peut-être à lui faire retrouver le sourire en ce jour, il se sentirait mieux. C'était ce qu'elle espérait au plus profond de son cœur lorsqu'elle était venue le prendre dans ses bras. Elle était venue le couvrir de son amour, l'embrassant, lui faisant la remarque qu'il paraissait soucieux et quelque peu absent.  Elle était venue lui demander pour se rassurer s'il allait bien, sa mine était triste aujourd'hui, lui murmurant qu'elle le petit déjeuner qu'elle avait préparé lui rendrait le sourire, ce dernier étant bien plus ravissant lorsqu'il lui offrait un si magnifique sourire. Yasushi lui avait rendu un doux sourire, venant lui voler un faible baiser alors qu'il s'éloignait d'elle pour rejoindre la table.

Ainsi, elle était venue s'asseoir en face de lui, ayant attendu qu'il se réveille pour déjeuner véritablement, son verre de jus de fruit ne lui permettant pas vraiment  de remplir son estomac. Yasushi lui avait indiquait dans une voix absente qu'il la remerciait pour le petit déjeuner, ne doutant pas qu'il soit parfait.  Yasushi était venu aussitôt s'excuser du ton de sa voix, lui indiquant qu'il avait eu une longue semaine et pas mal de choses en tête en ce moment. Yasushi irait mieux, il suffirait que cela passe, elle ne devait pas s'inquiéter.  Des mots qui ne la rassuraient pas pour autant dans la mesure où Yasushi restait secret sur ces éléments. Elle ignorait les raisons qui l'amener à être autant perturbé, elle aurait voulu être là pour l'aider, pour lui permettre d'aller mieux, mais Yasushi ne semblait pas prêt à le réaliser.  Un fait qui la rendait triste dans la mesure où elle voulait vraiment être là pour lui, mais Yasushi ne semblait pas prêt à que ce soit le cas. Yuuki ne souhaitait pas non plus aborder le sujet tant elle voyait si sensible à ce sujet, elle espérait seulement que cela s'arrange. Ainsi, elle prit la parole un instant dans une voix un peu moins enjouée, mais qui se voulait encourageante : « Je... comprends. J'espère que ça ira mieux, mon Yasushi, bientôt... »

Néanmoins, cela ne lui empêcha pas de venir lui sourire alors qu'il la remerciait à nouveau d'attaquer le plat qu'elle lui avait préparé.  Si Yuuki aimait tant cuisiner, c'était bien pour faire plaisir à son entourage et il n'y avait rien de plus plaisant que d'entendre les compliments de Yasushi. Cependant, son sourire ne put que disparaître lorsqu'elle l'entendit lui indiquer qu'il comptait se rendre chez Yong Woo aujourd’hui. Il devait absolument traiter quelque chose d'urgent et il espérait que cela ne la dérangerait pas. Yuuki se tut quelques instants, ne sachant que répondre à cette question sans froisser Yasushi et le rendre encore plus maussade. Sans aucun doute que Yasushi voulait à nouveau travailler avec ce fameux dossier qui leur prenait un temps certain depuis plusieurs semaines. Elle l'avait vu travailler tard la nuit dessus, partir de nombreuses fois voir Yong Woo pour ce dernier. Elle tentait de ne pas faire attention au ton qu'il avait employé, mais il lui était bien impossible de cacher la lueur triste qui s'était établie dans son regard. Yuuki vint relever son regarde sur sa personne, déposant ses baguettes sur la table alors qu'elle venait lui répondre dans une voix légèrement contrariée, bien qu'elle essayait de  le masquer : « Tu... vas y rester toute la journée ? Je... voulais profiter un peu de ta présence aujourd'hui. Cela fait... deux semaines que tu étais partie, je voulais profiter un peu de toi... tu penses être de retour pour quelle heure ?  » Yuuki avait fait de son mieux pour ne pas montrer sa tristesse, mais elle avait bien du mal en ce jour. Elle ne souhaitait nullement qu'ils se disputent à ce propos. Elle était prête à laisser de son temps à Yong Woo aujourd'hui, même si elle ne pouvait pas cacher le fait d'être triste. Yasushi avait le droit d'aller voir son ami pour travailler,  mais si au moins il ne rentrait pas tard ou en milieu de journée elle pourrait profiter de sa présence. Yasushi lui avait terriblement manqué ces derniers jours, Yasushi pouvait le lire dans son regard et en analysant son comportement.

La Japonaise vint reprendre simplement la parole dans une voix moins assurée : « Je ne te reproche pas d'aller le voir... juste... que si au moins ce soir tu pouvais être là. Tu... m'as terriblement manqué... pendant ces quinze jours.  ». Yuuki voulait seulement profiter de la présence de Yasushi, rien de plus. Si au moins, Yong Woo pouvait lui laisser son Yasushi en fin de journée...  
Revenir en haut Aller en bas

Yasushi Yamada
Yasushi Yamada
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Lee Seung Hyun - Model HOTBOOM ». J'ai égaré : 203 parchemins. Ma bourse est remplie de : 867 et j'ai : 32
profil +
Today i'm ready to be with you | Pv Yamada Yasushi Empty
MessageSujet: Re: Today i'm ready to be with you | Pv Yamada Yasushi   Today i'm ready to be with you | Pv Yamada Yasushi Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:45


Il n’avait pas spécialement faim, mais s’efforçait de faire honneur à la cuisine de sa chère et douce. Perdu dans ses pensées qui n’avaient de cesse de l’envahir, il semblait déconnecté de la réalité. Ses pensées étaient tournées vers le dossier de ses parents, repassant en revue tous les éléments, incohérences qu’ils avaient pu soulever au propos de celui-ci. Il y avait de sérieux faits et réactions qui laissaient entrevoir qu’il y avait eu certaines impasses, entraves au sujet de cette affaire. C’était frustrant et cela l’irritait profondément. Il se rendait compte que certaines choses n’avaient pas été faites convenablement et même s’il était persuadé de l’intégrité des parents de Yong Woo sur cette affaire, cela le rendait particulièrement à cran. Il avait besoin de réponses ! Sans doute devenait-il trop impatient et obsessionnel avec cette histoire, mais cela faisait bien des années qu’il désirait que la vérité éclate. Il avait besoin que ça avance, qu’ils trouvent ses failles à explorer et c’était ce qu’ils avaient pu faire la vieille avant de se quitter pour retourner dans leurs demeures respectives et auprès de l’élue de leurs cœurs. Cela l’avait particulièrement tracassé durant tout le long de la soirée et il devait reconnaître qu’il ne s’était pas montré particulièrement attentif à Yuuki.

Une constatation qui vint d’autant plus assombrir son humeur. Il s’en rendait compte sans pouvoir faire résolument quelque chose pour réparer le tir. Il ne voulait pas se montrer doux et aimant alors que ses pensées se trouvaient à mil lieux de la femme qu’il aimait. Cela serait sans doute désagréable et impoli envers elle. Il avait bien remarqué le changement d’expression de Yuuki à ses paroles. Lui-même prenait conscience qu’il pouvait paraitre indélicat. Il devait l’être sans aucun doute et cela ne l’aida pas plus à se sentir plus à l’aise. Il sentit une boule se nouer dans son ventre, lui coupant net son appétit. Il fallait vraiment qu’il se reprenne, mais il avait tant de choses en tête pour y parvenir. Il perçu la lueur de déception dans les prunelles de Yuuki et s’en sentit mal immédiatement, baissant le regard sur son petit déjeuner qu’il avait encore plus de mal à apprécier. Sa réponse ne l’aida nullement à apprécier d’autant plus le fait de la blesser. Elle lui demandait s’il allait y rester toute la journée. Elle aurait voulu profiter un peu de sa présence. Cela faisait deux semaines qu’il était parti et elle aurait voulu passer la journée avec lui. Elle lui demanda l’heure à laquelle il pensait être de retour. La tristesse de Yuuki transperçait son corps de toute part comme les lames aiguisées d’un couteau.

« Je ne sais pas. Je vais faire de mon mieux pour rentrer tôt, mais je ne peux être sûr de rien. C’est pour quelque chose d’important. » Ses mots étaient plus froids qu’il ne l’aurait souhaité. Il le perçut quand il entendit le son de sa voix en écho dans son oreille. Il fronça les sourcils en se massant la nuque avec agitation et gêne. Il n’était pas bien. Il s’en rendait compte et son empathie se trouvait à son paroxysme. Yuuki semblait s’en rendre compte. Elle lui informait qu’elle ne lui reprochait pas d’aller le voir. C’est juste qu’elle souhaitait qu’il soit là le soir, car il lui avait terriblement manqué durant ces dernières semaines. Il en avait conscience. Les paroles de la jeune femme ne soulevaient aucun fait nouveau à sa connaissance. Il n’était juste pas dans son état normal et à vrai dire, il pensait sincèrement qu’être seul serait sans doute plus facile pour lui. C’est une pensée qui lui donna soudainement mal à la tête alors qu’il venait poser ses baguettes sur la table, le regard absent. « Je sais tout cela Yuuki ! » Encore ce ton froid. Il ferma les yeux et secouant sa tête pour tenter de se ressaisir, mais il glissa ses mains derrière sa nuque pour s’ébouriffer les cheveux pour tenter d’amoindrir son mal être. « J’en ai tout autant envie… » Souffla-t-il dans une toute petite voix. « Mais je ne me sens pas dans mon état normal… et j’ai pas mal de soucis. J’aimerai t’en parler, mais je ne peux pas. Ce dossier est très important… Il me tient à cœur et j’ai besoin qu’il avance, qu’on trouve la solution. Je suis désolé, Yuuki. »

Il releva sa tête pour la fixer, le regard brillant alors qu’il se mordait la lèvre. Son expression se trouvait tiraillée alors qu’il venait se redresser sur sa chaise en laissant ses mains descendre sur sa nuque, sa clavicule. « Je sais que ce n’est pas facile en ce moment. Je suis loin d’être très attentif et bienveillant. J’aimerai me sentir bien quand je suis avec toi, mais j’ai toutes ses pensées qui gravitent dans mon esprit et je… je n’arrive pas à les oublier. Je ne peux pas faire semblant. Je ne peux pas profiter pleinement de ta présence quand je suis dans cet état. Je… Désolé… Cela doit être confus. » Il déglutit alors qu’il inspirait profondément. « Je ne veux pas te faire de peine, mais en ce moment ce n’est pas simple… Je ne suis pas dans mon état normal et je pense que l’idéal est que j’aille m’aérer la tête quelques heures. Je ferai de mon mieux pour rentrer tôt et promis, je tâcherai de me faire pardonner. Je traverse juste une mauvaise passe en ce moment. Tu n’es en rien responsable. C’est juste moi, comme d’habitude. » Il soupira fortement alors qu’il venait lever les yeux en l’air, résolument fébrile. Il se leva donc naturellement en ajoutant. « Je n’ai pas très faim, désolé. C’était très bon et je te remercie d’avoir pris ton temps pour le faire. Cela me touche, même si ça ne te semble pas évident. Je t’aime Yuuki. N’en doute pas. Tu me manques tout autant, mais j’ai juste besoin de temps, s’il te plait. » Il lui lança un regard triste et tourmenté alors qu’il venait se pincer les lèvres. C’était ce dont il avait le plus besoin. Du temps pour tenter de faire du vide dans son esprit. Du temps pour se reprendre et agir de nouveau comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t82-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox https://thephoenixsong.forumactif.org/t252-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox

avatar
Invité
Invité
profil +
Today i'm ready to be with you | Pv Yamada Yasushi Empty
MessageSujet: Re: Today i'm ready to be with you | Pv Yamada Yasushi   Today i'm ready to be with you | Pv Yamada Yasushi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:06

Yuuki se rendait bien compte que Yasushi en ce jour n’était pas dans le meilleur de sa forme, et ce, depuis la veille. Elle ignorait ce qu’il avait pu se passer véritablement là où ils avaient réalisé leur mission, mais une chose était sûre Yasushi ne se trouvait pas dans son état normal. La jeune femme avait bien évidemment été mise au courant par son amant qu’il souffrait d’une maladie et qu’il prenait chaque jour des médicaments pour aller mieux. Elle ne connaissait pas exactement le nom de cette dernière, Yasushi ne souhaitait pas le lui communiquer, mais la jeune femme aurait aimé être à ses côtés pour l’aider à se sentir mieux. A défaut, elle avait souhaité lui préparer un plat en ce jour pour lui redonner des forces dans l’objectif de passer une agréable journée en sa compagnie. Il avait passé de longs jours loin d’elle et elle avait espéré pouvoir passer ce dimanche à ses côtés. Seulement, bien qu’elle ait essayé de masquer sa peine, Yuuki n’avait pas réussi à cacher sa lueur de déception lorsqu’il lui avait annoncé qu’il devait voir Yong Woo en ce jour. Le contraire aurait été bien étonnant lorsqu’on savait qu’elle avait attendu ce jour avec impatience, de pouvoir retrouver les bras de son tendre amant. Elle lui avait alors demandé s’il comptait y rester toute la journée, lui partageant ses secrètes pensées, lui demandant à quelle heure il espérait être de retour. La réponse de Yasushi se fit quelque peu virulente avec cette voix froide qui serrait son cœur, n’arrangeant nullement son malêtre. Le jeune homme lui avoua qu’il ne savait pas. Il allait faire de son mieux, mais il ne pourrait nullement être sûr de rien. C’était pour quelque chose d’important qu’il s’absentait. La jeune femme comprenait aisément qu’il s’agissait d’un dossier important qu’il aille traiter, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’être relativement peinée par ce fait. La jeune femme ne chercha nullement à répondre à son amant sachant que cette discussion ne mènerait nulle part dans son état actuel. Elle lui avait alors informé qu’elle ne lui reprochait nullement d’aller le voir, elle avait seulement souhaité l’avoir pour elle au moins le soir. Elle ignorait si elle lui aurait permis de sentir mieux, mais la jeune femme l’espérait au plus profond d’elle-même, bien qu’elle savait qu’il risquait d’être mieux seul qu’accompagné lors qu’il se sentait si mal.

Si elle avait voulu faire plaisir à son amant, ces mots ne permirent nullement d’arranger la situation dans la mesure où elle eut à affronter un regard absent. Le jeune homme lui indiqua dans une voix résolument froide. Une voix qui ne put que la troubler, sentant son cœur se serrer bien qu’il venait essayer de calmer son malêtre. Il venait lui avouer que lui aussi en avait tout autant envie. Yasushi lui avouait qu’il ne sentait pas dans son état normal. Il avait pas mal de soucis et il souhaitait lui en parler. Seulement, il ne pouvait pas, ce dossier était très important et il y tenait à cœur. Il avait besoin d’avancer et qu’il trouve une solution. Il s’en trouvait désolé. Yuuki acquiesça alors silencieusement, n’osant nullement prolonger la discussion. Elle savait que le jeune homme ne souhaitait pas encore lui parler de ce dossier et elle espérait bien évidemment qu’il le fasse un jour, si cela pouvait l’apaiser. Elle pourrait résolument lui venir en aide ou du moins plus aisément. Elle ne savait nullement quelle était la raison ou le motif de ce dossier.

Le jeune homme essayait d’apaiser sa peine tout comme cette situation résolument tendue qu’ils vivaient tous les deux. Le jeune homme était tendu, laissant ses mains descendre sur sa nuque et sa clavicule. Il venait se confiait, lui avouant qu’il savait que ce n’était pas facile en ce moment. Il était loin d’être très attentif et bienveillant. Il aimerait se sentir bien quand il était avec elle, mais toutes ses pensées gravitaient dans son esprit et il n’arrivait pas à les oublier. Il ne pouvait pas faire semblant, il ne pouvait pas profiter pleinement de sa présence quand il était dans cet état. Il s’excusait, cela devant être confus. Yuuki ne pouvait qu’approuver ces propos tant elle se retrouvait parfois, sans savoir comment se comporter avec son petit ami lorsqu’il se retrouvait si songeur. Elle avait toujours cette crainte de le blesser, d’aggraver son état bien qu’elle essayait faire de son mieux pour s’occuper de lui.

Yasushi ne souhaitait pas lui faire de la peine, mais en ce moment cela n’était pas si simple. Il n’était pas dans son état normal et il pensait que l’idéal était qu’il aille s’aérer la tête quelques heures. Il ferait de son mieux pour rentrer tôt et il tâcherait de se faire pardonner. Il traversait une période difficile, la rassurant et lui avouant qu’elle n’en était rien responsable, c’était juste lui, comme d’habitude. La jeune femme aurait voulu le rassurer à son tour, mais aucun des mots qu’elle pouvait prononcer ne semblait avoir d’effet sur le jeune homme. Tant qu’il vint lui-même se relever de la table, un geste qu’elle comprenait, mais qui ne pouvait que l’attrister tant elle avait espéré faire plaisir à son amant en ce jour. Ce dernier lui avouait qu’il n’avait pas très faim, cela était très bon et il la remerciait d’avoir pris son temps pour le réaliser. Cela le touchait, même si cela ne semblait pas évident à comprendre en vue de son comportement. Il l’aimait, elle ne devait nullement en douter. Elle lui manquait tout autant qu’elle, mais il avait juste besoin de temps. Yasushi se trouvait résolument vrai, elle ne pouvait nullement penser au contraire alors qu’il venait la regarder avec ce regard triste et tourmenté. Chacun des mots de son amant avait été là pour la rassurer, qu’elle n’y était pour rien, qu’il n’était tout simplement pas dans son état normal. La jeune femme ne pouvait que le comprendre bien qu’elle sentait son cœur se serrer en raison de l’impuissance qu’elle ressentait à ces côtés, de ne pas pouvoir être la personne qui pouvait le rassurer lorsqu’il n’était pas dans son état normal. Yuuki ne put alors que murmurer à l’encontre de son petit ami : « Moi aussi je t’aime de tout mon cœur Yasushi… j’espère que tu te sentiras mieux alors. Je ne souhaite que cela… et tu peux prendre si tu veux le plat pour l’amener chez Yong Woo, si jamais la faim revient… je t’attendrais patiemment mon Yasushi. » dit-elle dans un léger sourire alors qu’elle venait abandonner son repas pour se lever et prendre quelques instants son amant dans ses bras. Elle voulait lui communiquer au travers de cette étreinte tout l’amour qu’elle ressentait pour lui, lui donner du courage, espérant que cela servirait. Elle voulait le voir sourire, faire disparaitre tout élément qui pouvait ternir sa bonne humeur et sa joie.

Il serait mentir que de dire que lorsque Yasushi avait quitté l’appartement, Yuuki n’avait pas été triste et qu’elle avait passé une agréable journée. La jeune femme n’avait pas cessé de penser à Yasushi, à cette affaire et même si elle était partie rendre visite à son meilleur ami. La Japonaise était préoccupée par son petit ami et elle espérait qu’elle réussirait à lui permettre de se sentir bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Today i'm ready to be with you | Pv Yamada Yasushi Empty
MessageSujet: Re: Today i'm ready to be with you | Pv Yamada Yasushi   Today i'm ready to be with you | Pv Yamada Yasushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Today i'm ready to be with you | Pv Yamada Yasushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014-