Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014
 

 Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cameron MacAllen
Cameron MacAllen
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Daniel Gillies ». J'ai égaré : 177 parchemins. Ma bourse est remplie de : 55 et j'ai : 39
profil +
Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis Empty
MessageSujet: Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis   Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:10

Elis se trouvait relativement chanceux. En effet, il avait appris en juillet que le responsable américain de la coopération magique internationale avait décidé de rejoindre le ministère international, sa fonction prendrait une toute nouvelle dimension comme il n’aurait plus le rôle d’ambassadeur des USA, mais se trouverait au cœur d’une institution internationale avec une position bien différente. C’était une évolution exceptionnelle auquel Elis aurait pensé être exclu. Il avait demandé par hasard à cet homme important qui était son tuteur de stage s’il pouvait espérer poursuivre son stage à ses côtés et à sa grande surprise celui-ci accepta. Seul élément de ce département à se déplacer avec lui à WINCAP, un stagiaire. Il aurait pensé qu’il aurait privilégié son adjoint ou un responsable de dossier pour le suivre, mais il n’en fut rien. Son adjoint prisait sa place de responsable de département et la reçut à son départ. Son tuteur et Elis avaient rejoint une toute nouvelle équipe internationale au sein de la capitale magique. Il les avait découverts cette semaine, leur toute première semaine de stage après la reprise des cours. Autant dire que ce fut une semaine chargée qui permit de souder l’équipe diversifiée. Ils étaient quatre stagiaires dans ce département, mais bien plus au sein du ministère, mais il n’avait pour l’instant fait pleinement connaissance que de ceux-ci. Le temps des présentations et de l’intégration fut assez court malgré l’importance qu’y portait son tuteur, appréciant d’établir des moments conviviaux avec ses équipes, il l’avait déjà fait aux États-Unis et tentait avec plus de difficulté d’établir ce même lien malgré les diverses cultures et le déplacement sans cesse de ses équipes dans le monde entier. C’est pourquoi en plus des heures nombreuses de travail, qu’en tant que stagiaire était réduite, ils avaient eu droit de passer deux soirées à diner avec ses collègues. Une semaine fatigante donc, mais passionnante pour le jeune homme qui ne se plaigna nullement de la densité de celle-ci. Au moins, il avait pu rentrer chez lui tous les soirs et les stagiaires étaient libres de rentrer chez eux le vendredi midi.

De toute façon, Camber avait été absente toute la semaine, son entrainement d’auror l’ayant envoyé en camps qui l’empêchait de rentrer tous les soirs. Elis était particulièrement impatient de la revoir, qu’elle rentre à leur appartement dans la résidence universitaire, car elle lui manquait quelque peu. Ils n’habitaient pas ensemble depuis longtemps, mais on prenait rapidement l’habitude de passer la soirée avec une personne chère. Résultat son absence se faisait bien plus ressentir, surtout dans ce calme après-midi, c’est sans doute ce qui le décida a cuisiner des pancakes pour son retour. Il n’était pas vraiment bon cuisinier, mais s’appliqua à la tache avec joie. Il pensait qu’elle aurait faim après cinq jours d’entrainement, non car elle n’était pas nourrie, mais parce que c’était beaucoup de sport et d’activité qui ouvrait l’appétit et qu’il avait envie de lui faire plaisir. Il aimait voir Camber heureuse, même pour de la nourriture, s’il n’y avait que ça. C’est assez fier qu’il se retrouva avec une belle pile de grosses crêpes chaudes — merci la magie – sur une assiette, toute prête à être mangé. Il l’apporta sur la table, sans la moindre préoccupation moldu de craindre que ça refroidisse en attendant le retour de sa petite amie. Il alla prendre une douche et se changea avant de s’installer pour lire un livre en attendant la grande absente.

Un bruit de clé le fit sursauter légèrement de son livre, un instant plus tard, il avait fermé son livre et était debout, prêt à voir rentrer Camber et à l’accueillir dans un grand sourire. En vérité, ils étaient toujours un peu mal à l’aise l’un vis-à-vis de l’autre, ne sachant trop comment réagir et encore moins la réaction que pourrait avoir l’autre. Il se dirigea toutefois vers la demoiselle qui venait de passer la porte d’entrée dans un sourire joyeux en lui disant bonsoir. Il vint la rejoindre auprès de l’entrée le temps qu’elle referme la porte et la prit dans ses bras, serrant ce corps féminin avec bonheur de le retrouver avant de l’embrasser. Il laissa ses lèvres rejoindre celle de Camber, s’y déposant légèrement et furtivement, son visage se décollant d’elle aussi vite qu’il y était venu pour ne pas s’imposer trop. Pourtant il avait réellement envie d’un baiser pus passionné, plus amoureux. Il observa son visage un instant avant de venir reprendre ses lèvres avec fougue et entrain, goûtant à nouveau avec plaisir ces commissures qui lui manquaient.

tenue :ici
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t168-elis-on-the-road https://thephoenixsong.forumactif.org/t200-elis-on-the-road#1399

Aleisha Mander
Aleisha Mander
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 38
profil +
Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis Empty
MessageSujet: Re: Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis   Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:50


Cela faisait quelques semaines que la rentrée avait remplacé les vacances. Des vacances qu’elle avait savourées avec bonheur, ayant cruellement conscience que l’année qui arrivait ne serait pas aussi facile que les précédentes. En effet, Camber se trouvait en dernière année de spécialisation. L’année s’annonçait résolument intense autant sur le point de vue pédagogique que professionnel. Elle allait être formée pour être opérationnelle dès le mois de juin et cela passait par de nombreuses heures d’entrainement et de duel de longue haleine. Un exercice dans lequel elle s’était appliquée toute la semaine. De nature consciencieuse, appliquée et déterminée, elle avait tenu le chalenge qu’il leur avait été imposé. Elle n’avait rien à envier à ses autres compagnons qui étaient arrivés avec elle sur la ligne d’arrivée. Un exercice éprouvant qui avait demandé énormément de dextérité et de prise sur elle-même, les signaux de fatigue, pour être en mesure d’arriver jusqu’au bout. Elle y était parvenue et s’en trouvait fière, pouvant ainsi reposer son corps et son esprit. Cette dernière journée avait été la plus calme de celles qu’elle avait passées dans ce camp. Cela lui avait permis de discuter avec ses camarades sur des sujets moins sérieux que ceux qu’ils avaient eus durant les derniers jours.

Après une douche bien méritée, elle avait été satisfaite de tronquer ses vêtements de sport pour une tenue plus féminine et distinguée. Elle avait donc opté pour un jean slim de couleur noir, qu’elle avait accompagné d’un débardeur féminin. Elle s’était joliment coiffée et maquillée, heureuse de retrouver un semblant de féminité qu’elle avait cru avoir perdu au cours des derniers jours. Cela était très plaisant et la jeune femme se sentait revivre. Elle avait mis beaucoup d’années à accepter cela, mais désormais, elle était heureuse d’être une femme, même si elle ne le serait jamais totalement. Cela faisait bien des années qu’elle savait qu’elle ne serait pas une femme comme les autres. C’est sans doute pour cela qu’elle n’avait jamais eu les mêmes ambitions que ses camarades féminines. Elle avait posé tous ses rêves sur un seul domaine : le travail. Elle avait toujours aspiré à cela, prenant pour exemple ses parents qui avaient sacrifié leurs vies pour leur patrie. Elle voulait suivre leur pas, être en mesure d’être aussi utile qu’ils ne l’étaient pour défendre une cause. La sienne ? Préserver le monde magique et moldu des forces du mal, en traquant ceux qui voulaient détruire l’équilibre d’un monde paisible, qui évoluait doucement depuis la chute du seigneur des ténèbres.

Seulement cette ambition primaire semblait peu à peu s’effriter depuis qu’elle avait accepté de sortir avec Elis. Une relation amoureuse qu’elle s’efforçait d’apprivoiser du mieux qu’elle le pouvait. Ce n’était pas facile pour elle. Elle avait du mal à se laisser aller avec lui. Ce n’était pas une question de confiance. Elle avait foi en lui, en ce qu’il semblait devenir à ses côtés, mais elle avait peur. Elle craignait la faiblesse que ce sentiment initiait dans sa chair. Elle se sentait sensible à ses paroles, ses regards, ses gestes. Cela la troublait totalement, car elle prenait conscience qu’il avait un pouvoir inconscient sur elle. Il était parvenu à atteindre son cœur. Une réalité qui la déstabilisait totalement, mais qui expliquait pourquoi elle se sentait un peu distraite aujourd’hui. Elle avait envie de le voir. Elle voulait s’assurer qu’il allait bien. C’est sans doute pour cela qu’elle avait refusé d’aller boire un coup avec ses camarades. Elle avait prétexté avoir rendez-vous pour s’en décharger, leur promettant de venir la prochaine fois, bernant ceux-ci derrière un sourire désolé. Elle se sentait quelque peu idiote après coup, alors qu’elle se trouvait face à la porte de son appartement.

Pour une raison qui lui échappait, elle se sentait légèrement tendue, se mordillant la lèvre comme pour se donner du courage. Elle se sentait bête également. Autant, il n’était pas encore rentré et indirectement c’est ce que son inconscient espérait, mais il avait tort. Elle laissa donc sa clé tourner dans la serrure pour ouvrir la porte, pénétrée dans cet appartement qu’elle partageait avec son petit ami par un coup du destin. Élis se trouvait là, debout, comme s’il l’avait attendu impatiemment, lui offrant un sourire brillant et séduisant. Un sourire qui vint la prendre de court alors qu’elle l’observait, un peu fébrile. Il était habillé de façon élégante, ce qui faisait ressortir la couleur de ses yeux clairs, brillants de ce plaisir de la voir. Il la salua en venant la rejoindre alors qu’elle fermait la porte derrière elle, laissant sa valide près de l’entrée. C’est ainsi qu’elle eut la surprise d’être enlacée, sentant les bras musclés et protecteurs du jeune homme presser son corps contre le sien. Un contact qui fit trembler son cœur dans sa poitrine alors qu’elle relevait légèrement son regard pour le fixer doucement, fébrile. Il la fixait avec attention avant de l’embrasser furtivement et légèrement. Un contact résolument plaisant qu’elle ne vint nullement rejeter, savourant la douceur de cette paire de lèvres qui bouleversait son cœur. Un bref baiser qu’il vint rompre comme pour s’assurer de son accord. Camber lui offrait en silence, son regard troublé répondant pour elle. Il avait tant de pouvoir sur elle, éveillant quelque chose en elle qu’elle ne maitrisait pas. Lorsqu’il vint se rapprocher de son visage, elle n’opposa aucune résistance, son cœur le désirant tant ces commissures avaient un effet bienveillant et euphorique sur elle.

Le souffle quelque peu troublé, elle accueillit de nouveau les lèvres d’Elis avec fébrilité, sentant une de mains glisser sur le torse finement musclé de son petit ami pour rejoindre sa nuque. Le baiser qu’il lui offrait se trouvait moins innocent, plus gourmand et ambitieux. Elle savourait leur contact, sentant son corps réagir favorablement à ce baiser alors qu’elle le sentait la serrer plus fermement contre lui, sans doute consciente qu’elle n’y était pas insensible. Elle sentait son cœur battre violemment dans sa poitrine alors qu’elle se perdait dans ce baiser. Elle s’appliquait même à y répondre, laissant ses lèvres reprendre celles d’Elis lorsqu’elle le sentait sur le point de le rompre. Elle succombait face à cette étreinte à la fois cupide et innocente. Elle vint finir par se retirer des lèvres de son petit ami, se pinçant la lèvre, le souffle chaud. Son cœur battait si fort dans sa poitrine alors qu’elle venait baisser le regard, ses joues se teintant d’une couleur rosée face au regard qu’il lui tendait. « Je suis rentrée… » Murmura-t-elle, même si c’était une évidence. Son regard tremblait doucement face à cette chaleur qui l’avait assailli. Elle avait du mal à s’en remettre et s’accrochait à des paroles sensées comme s’ils étaient son seul salut « Tu as passé une bonne semaine ? Je pensais que tu serais encore au ministère… Il est encore tôt. Il ne s’est rien passé de grave, n’est-ce pas ? » Elle vint relever son regard vers le sien, légèrement inquiète alors qu’elle venait se pincer la lèvre de nouveau pour tenter de calmer son trouble, se sentant si sensible au regard profond qu’il lui tendait si naturellement. Elle était résolument sous son charme.  

TENUE : 01.  
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira

Cameron MacAllen
Cameron MacAllen
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Daniel Gillies ». J'ai égaré : 177 parchemins. Ma bourse est remplie de : 55 et j'ai : 39
profil +
Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis Empty
MessageSujet: Re: Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis   Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:20

Elis n’avait pas réfléchi à si c’était convenable ou pas de l’accueillir de cette manière, car il ne désirait nullement se montrer intrusif et exagérer, abuser de cette occasion, il avait juste eu envie de l’embrasser, car elle lui manquait et qu’il se trouvait heureux de la revoir, de la retrouver après tant de jours. Ses lèvres s’étaient indomptablement déposées sur leur comparse pour voler cette douce caresse conjointe qu’il n’avait eu l’occasion de recevoir cette semaine Apparement cela avait aussi manqué à la jeune demoiselle, car elle n’eut aucun mouvement de recul ou de refus. Au contraire même, quand il eut observé qu’elle l’acceptait parfaitement et qu’il se rempara de ses lèvres plus gourmandes et passionnément, la jeune femme l’accueillit pleinement, apparemment fébrile. Elle glissa sa main sur son torse pour rejoindre sa nuque et le retenir à ses commissures sans gène.

Il ne pouvait qu’obéir, certain de sa volonté il s’accorda ce plaisir de dévorer ses lèvres avec plus de passion qu’auparavant, bien moins innocent. Il commettait cette violation buccale avec ferveur et ambition comme il la sentait réceptive et sensible à ce baiser, à cette chaleur. Son cœur battait si fort au simple contact de ses lèvres et il avait conscience qu’il en était de même pour elle comme il venait la serrer contre lui. Il fut résolument heureux de l’y voir répondre, de la sentir capturer ses lèvres alors qu’elles étaient sur le point de s’enfuir. Ils se rebrassèrent de plus belle, le cœur d’Elis faisant un bond joyeux dans sa poitrine. Il se laissait aller à cette étreinte et ce baiser si doux, profitant du désir partagé par la demoiselle.

Elle finit par retirer ses lèvres permettant à chacun de reprendre leur souffle, de la regarder les yeux amoureux et conquis par ce simple contact passionné. Il l’observa rougir, baisser les yeux visiblement gêné et pourtant si attirant en murmurant qu’elle était rentrée. Un constat évident et qui signifiait pourtant beaucoup pour Elis, appréciant sa présence, son retour chez eux. Elle lui demanda s’il avait passé une bonne semaine. Elle pensait qu’il serait encore au ministère comme il se trouvait encore tôt. Il ne s’était rien passé de grave quetionna t’elle inquiète en relevant le visage vers lui pour le fixer. Il la rassura d’un sourire en plongeant son regard dans ses yeux, bien conscient qu’il la perturbait un peu comme faisait cela, il percevait dans ses yeux son trouble, et il l’était tout autant, une douce chaleur réchauffant son corps à son contact.

« — Pas de bris de glace ! Promis ! » rit il amuser en rappelant un épisode de son stage précédent ou il s’était retrouvé à l’infirmerie. « Les stagiaires ont été autorisés à partir à midi le vendredi, les autres soirs de cette semaine, tu ne m’aurais pas trouvé à la maison de si tôt. Mais c’est bien ainsi, je n’ai pas trop été seul à l’appartement à part pour dormir, et je suis là pour t’accueillir. N’est-ce pas merveilleux, que de bon coté ! Et je peux même profiter de toi un peu plus longtemps. Et toi, comment s'est passé ta semaine ? Ça a été l’entrainement, ça n’a pas été trop dur de reprendre après un mois de vacances. » Il dit cela d’une voix charmeuse en la dévorant du regard. Il passa une main tendre dans ses cheveux, mais habituée à son caractère peu tactile et un peu sauvage, il lâcha la jeune fille en souriant doucement, le regard pénétrant.

« — Tu as faim ? J’ai fait des pancakes, il y a de la confiture de citrouille que ma grand-mère m’a donnée, de la gelée de fée et du chocolat tartinant parce que j’ai bien vu que c’était ton petit péché mignon. Je suis certain que tu me croquerais si je m’en recouvrais. » Dit-il l’air pétillant, en riant doucement avant de redevenir sérieuse en se demandant comment elle pourrait prendre cela. Cette gêne persistait entre eux, Elis se demanda s’il n’avait pas parlé un peu top vite, il ne voulait pas paraître vulgaire ou pervers.Il grimaça. Il souhaitait que ça la fasse rire, mais n’en était pas sur et guettait sa réaction. Il agita ses mains comme pour lui demander d’oublier ceci en se grondant intérieurement de ne pas s'être retenu, ou d'agir comme avec ses amis. Elle n'était nullement son amie mais la fille qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t168-elis-on-the-road https://thephoenixsong.forumactif.org/t200-elis-on-the-road#1399

Aleisha Mander
Aleisha Mander
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 38
profil +
Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis Empty
MessageSujet: Re: Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis   Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:35


Elis avait résolument un étrange pouvoir sur elle. C’était à la fois envoutant et inquiétant. Camber ne savait pas quoi en penser. Elle n’arrivait pas encore à se faire à cette fébrilité qui l’envahissait à ses côtés. C’était la première fois qu’elle ressentait cela et ce n’était résolument pas sans incidence sur sa psychologie. Elle se rendait compte qu’elle laissait tomber des barrières entre eux. Doucement, mais de façon naturelle, Elis se rapprochait de plus en plus de son cœur, la capturant dans les chaines de cette affection dont elle appréciait les bienfaits. Elle ne pouvait mentir. Son corps et son cœur répondaient naturellement à ses actions, ses baisers et venaient parfois les rechercher comme à cet instant. Elle se laissait facilement duper par les battements effrénés de son cœur dans sa poitrine, qui dictaient ses actions, lui faisant perdre toute raison, et ce malgré elle. Elle savait cela dangereux. Son esprit n’avait de cesse de la rappeler à l’ordre, lui rappelait ô combien elle pouvait paraitre faible face à cet homme. Un homme qu’elle avait bien trop méprisé par le passé pour que tout son esprit se laisse aller dans ses bras protecteurs, qui pourtant, savaient tant la rassurer. C’était un combat permanent entre son cœur et son esprit. Elle ne savait pas sur quel pied danser tout comme elle avait conscience qu’il en était de même pour son petit ami.

Leur relation avançait doucement comme s’ils marchaient perpétuellement sur des œufs prêts à se rompre sous leur poids. C’était en majeure partie de sa faute et elle en avait conscience. Elle avait besoin de temps pour s’habituer à tout cela, à ce trouble et ce désir qui s’initiait dans ses entrailles. Ce n’était pas de la timidité, du moins pas à ses yeux. Elle était juste hésitante, son esprit n’étant pas encore prêt à s’offrir entièrement à un homme. À vrai dire, cela la pétrifiait et elle avait peur de devenir une de ses femmes dépendantes de l’homme avec qui elle vivait. Cela lui faisait cruellement horreur, sa fierté et son orgueil refusant cette idée en bloc. C’était essentiellement cela qui la freinait avec Elis. Pas que cela la révulsait, elle était après tout sensible aux efforts qu’Elis faisait pour venir vers elle. À vrai dire, il avait été le seul à le faire, à l’avoir fait jusqu’alors. Elle aussi commençait doucement à venir vers lui, sans s’en rendre compte ou tout simplement parce qu’elle désirait qu’il la comprenne. C’était juste encore trop récent pour qu’elle soit en mesure de se laisser aller sans réticence. Il était évident que ça allait venir, petit à petit, à mesure que leur relation deviendrait plus sérieuse. C’était en fin de compte qu’une question de temps et Elis semblait s’en rendre compte. Il était résolument douté d’une qualité essentielle : la patience. Il ne cherchait jamais à la brusquer, du moins de façon consciente et avait tendance à ravaler sa fierté lorsqu’il prenait conscience qu’il était allé rien. Cela devait résolument lui demander beaucoup de prise sur lui-même. Elle aussi essayait de prendre sur elle-même, mais pour des raisons différentes.

Ils évoluaient à leur rythme et cela avait l’air de fonctionner. Du moins, c’était ainsi qu’elle le percevait. Elle fut donc soulagée d’apprendre qu’il se portait bien. Il n’y avait pas eu de bris de glace, lui promit-il dans un fin rire qui était venu lui tirer un sourire également. Les stagiaires avaient été autorisés à partir à midi, le vendredi, car les autres soirs de la semaine, il ne l’aurait pas trouvé de si tôt à la maison. Elle n’avait aucun mal à l’imaginer. C’était leur dernière année et tout un chacun s’efforçait de faire ses preuves pour acquérir un emploi tant convoité. Elle le voyait bien au sein de sa propre promotion, chaque duo s’entrainait intensément pour être le mieux placé dans les différentes brigades que composait le service des aurors. C’était résolument l’année où il ne fallait pas perdre des points et il était évident que chacun travaillait d’arrache-pied pour y parvenir. Il voyait cela positivement, ainsi il n’avait pas été trop seul à l’appartement à part pour dormir et il était là pour l’accueillir. Elle sentit son cœur frémir à ses derniers mots, le trouvant particulièrement attentionné et troublant par cette aisance qu’il possédait. Il semblait si maitre de ce qu’il ressentait, n’en ayant nullement honte en les affirmant de la sorte. Cela changeait réellement de la conception que son esprit en avait. Elle se pinça les lèvres à cette pensée, le regard brillant, fébrile face à au sien et aux paroles qu’il venait d’exprimer. Ses joues se tintèrent de rougeurs tandis qu’il lui retournait la question. Son entrainement s’était-il bien passé, n’avait-il pas été trop dur à reprendre après un mois de vacances ?

Le ton de la voix du sang pur se trouvait résolument charmeuse, elle pouvait sentir son regard transperçait sa peau alors qu’elle sentait l’une des menottes du jeune homme glisser contre ses cheveux. Cela la troublait. Elle ne pouvait le nier. Elle s’efforçait de dépasser sa fébrilité, même si elle appréciait la texture des doigts du jeune homme contre sa chevelure. « Cela s’est bien passé. J’ai brillé comme toujours par mon endurance et ma force de caractère. Enfin il n’y a rien de surprenant, mais j’avoue qu’un peu de repos n’est pas de refus. J’imagine que cela doit être intense de ton côté au Ministère. » Un constat qu’elle avait murmuré dans un fin sourire alors qu’elle le voyait s’éloigner d’elle. Il était résolument perturbant ce soir. Il n’avait de cesse de la contempler, la dévorer du regard. Elle se rendait compte qu’elle en faisait de même. Il y avait une légère tension imperceptible qui semblait bouleverser ses sens. Il lui demanda si elle avait faim. Il avait fait des pancakes. Il y avait d’ailleurs de la confiture de citrouille que sa grand-mère lui avait donnée, de la gelée de fée et du chocolat tartinant parce qu’il avait bien remarqué que c’était son petit péché mignon. Elle vint sourire en se pinçant les lèvres. Elle devait reconnaitre qu’elle appréciait particulièrement le chocolat tartinant. Sur ce point, elle ne diversifiait pas trop de ses homologues féminins. Il était même certain qu’elle le croquerait s’il s’en recouvrait. Des mots qui la firent rougir intensément face au regard résolument pétillant et riant du jeune homme. Cette remarque la troublait. Elle savait qu’il ne s’agissait que d’une taquinerie, mais celle-ci n’était nullement anodine. Elle ne pouvait nullement la nier en bloc et cela était perturbant pour elle. Il agita les mains dans un geste résolument mal à l’aise comme pour tenter de se dédouaner et s’excuser de sa remarque. Camber quant à elle restait légèrement pantois, décontenancé par ce qu’il avait dit.

Elle sentait son cœur battre promptement dans sa poitrine, résolument perturbée par ce qu’il venait de dire. Elle devait réagir. Elle le savait, mais ne savait pas quelle attitude adopter. C’était toujours ainsi avec lui. C’était un perpétuel combat avec lui. Elle se mordilla la lèvre et vint murmurer par provocation. « Pourquoi pas ? Après tout, je ne peux pas savoir avant d’essayer, non ? » Elle vint rire doucement, dans un ton qu’elle voulait naturellement amical, bien qu’il était facile de voir, que cela ne la rendait nullement indifférente. « Cependant, je vais me contenter de savourer cela sur de bons pancakes. La sécurité avant tout. Il ne faut jamais prendre de risques inconsidérés, non ? » Elle venait rire de plus belle en s’avançant vers la table du coin salle à manger de leur petit appartement. D’un coup de baguette magique, elle apporta les différents ingrédients sur la table qu’elle vint répartir de façon équitable. « mm… » Murmura-t-elle venant se tourner vers lui. « Est-ce que t’es sûr de toi pour les pancakes. Tu sais, je ne voudrais pas risquer l’empoissonnement après avoir survécu à cet entrainement de commando, cela serait bien dommage. » Elle lui lançait une petite pique à son tour dans un sourire malicieux alors qu’elle venait rire délicatement en se pinçant les lèvres. Son cœur battait vivement au creux de sa poitrine, mais elle voulait vraiment être en mesure de surpasser sa gêne face à lui et agir de façon naturelle. Après tout, c’était bien dans cette optique qu’elle avait pris la décision de se mettre avec lui.  
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira

Cameron MacAllen
Cameron MacAllen
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Daniel Gillies ». J'ai égaré : 177 parchemins. Ma bourse est remplie de : 55 et j'ai : 39
profil +
Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis Empty
MessageSujet: Re: Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis   Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:38

Elis n’était nullement à l’aise d’avoir prononcé cette phrase à double sens, non que ce soit malpoli mais parce qu’il n’était jamais vraiment certain de comment sa petit amie pouvait réagir à ses mots, à ses phrases. Les plaisanteries qui marchait avec ses meilleurs amis –ancien meilleurs amis- ne s’adaptait pas forcément à la relation qu’il partageait avec Camber. Il avait souvent la sensation de marcher sur un fil avec elle, effectuant un joli spectacle d’équilibriste pour ne pas la froisser, l’attrister car son bien être, son sourire lui importait énormément. Il aimait la faire rire, ne cherchait rien d’autre que cela par ses mots, de voir ses lèvres s’étendre pour laisser s’échapper ce son si doux. Il était heureux d’être avec elle, il adorait sa compagnie, son regard sur lui, il savait qu’elle tenait à lui tout comme il avait la sensation de pouvoir la perdre ou énerver très facilement. Ils habitaient ensemble depuis peu de temps mais des disputes naissaient déjà entre eux de temps à autres, comme s’il ne pouvait jamais tout à fait trouver une certain sérénité entre eux deux. C’est avec soulagement qu’il l’entendit murmurer que c’était pas impossible, car elle ne pouvait pas savoir avant d’avoir essayer. Elis eut un leger rire tout comme elle s’autorisait à le faire bien qu’un peu surpris, agréablement, par cette petite provocation. Etait ce réellement loin de la vérité, il pensait qu’elle ne semblait pas si indifférente que cela en prononçant ces mots. Peut être même attirée par les sous entendus du moins, de façon plus subliminal évidement. Elle ajouta qu’elle se contenterait de savourer ses pancakes, la sécurité avant tout. Il ne fallait pas prendre de risques inconsidérés . Elle rit de plus belle en allant vers la table en y emmenant tous les ingrédients pour tartiner les crêpes. Il la rejoignit comme elle lui demandait s’il était sur de lui pour les pancakes. Elle ne voudrait pas risquer de s’empoisonner après avoir survécut à cette entrainement de commando, ce serait bien dommage. Elis explosa de rire à cette idée. Comme il s’installait face à elle en souriant, l‘idée qu’elle meurt à cause de crêpe était en effet assez ridicule vue ainsi.

« -Tu oses douter de mes talent culinaires ! » s’offusqua t’il faussement à cette remarque sur ses pancakes. « ce serait en effet bien dommage que tu ne puisses pas finir ce premier repas à ton retour du camps, et une mort stupide. Mais il n’y a rien à craindre de ces pancakes, j’y ai mit tout mon amour, et je suis pas si nul que ca. Je me méfierais plutôt de la confiture de citrouille si j’étais toi. Après tout c’est ma grand-mère qu’il l’a fait alors on ne sait jamais ce qu’elle a pu mettre dedans. » Il rit doucement en venant se servir. En vérité, c’était sa gourmandise qui parlait, la vieille dame connaissait son gout pour cette confiserie et c’est sans la moindre crainte qu’il l’étalait sur son goûter. Il s’étonna lui-même d’avoir réussi si bien cette recette qu’il avait prit de la vieille dame et c’était bon. Il leva le regard vers sa petite amie avec un grand intérêt. « Alors ? » questionna t’il avec espoir comme la jeune femme goûtait les pancakes au chocolat. Il cherchait un peu les compliments bien sur, mais ce n'était pas un crime. Il aimait les recevoir de la jeune femme.

« Je suis heureux que tu sois de retour, ça fait bizarre sans toi dans cet appartement. Je dois déjà m’être habitué à ce que tu sois là, même si j’étais très occupé avec le stage. Ton chaton te réclamait toutes les nuits, il a pas arrêter de miauler, j’ai du l’autoriser à dormir dans ma chambre. » Nalssi avait été très jaloux du chaton et avait bouder son maître toute la semaine, surtout car il l’enfermait dans sa cage pour ne pas qu’il attaque le chaton de coup d’aile. Ce n’était pas de gaieté de cœur mais tant que le milan se montrait sauvage avec le petit animal qui ressemblait plus à une proie qu’un ami pour le rapace, Elis prenait certaine sécurité. Il savait que son oiseau n’aimait pas cela mais il n’avait pas réussi à le faire ressortir de son enclos malgré tous ses efforts. Mais bien sur ce n’était pas que pour les animaux qu’il était ravi de son retour, elle lui avait manquée, terriblement. Il avait eut hâte de la retrouver, de la revoir. Il souriait amoureusement à la jeune fille, a dévorant du regard par-dessus la table. C’était si agréable de la retrouver dans ce décor qui devenait leur cocon, leur maison à tous deux. Elle avait bien sur l’air un peu fatiguée mais heureuse de rentrer. Lui était enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t168-elis-on-the-road https://thephoenixsong.forumactif.org/t200-elis-on-the-road#1399

Aleisha Mander
Aleisha Mander
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 38
profil +
Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis Empty
MessageSujet: Re: Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis   Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:15


Agir de façon naturelle avec Elis n’était pas évident. Cela lui demandait beaucoup d’efforts tant son esprit semblait particulièrement sur la réserve. Elle avait du mal à avoir cette liberté et ce détachement total qu’elle avait auprès de Cilian ou de ses amis proches. Sa relation avec cet homme avançait doucement, marchait sur des œufs qu’ils s’efforçaient de ne point casser. Leur passé commun, leurs disputes étaient bien trop récentes pour que la fierté de Camber s’en soit affaibli. Celle-ci la tenait fermement positionnée sur ses positions et elle avait beaucoup du mal à accepter qu’on puisse être contre ses convictions et valeurs, qu’elle pensait juste. Cela avait déjà été les sujets de nombreuses disputes entre eux deux et il était évident que cela le serrait encore. Ils étaient bien trop bornés tous les deux pour que cela soit autrement. Ils apprenaient à faire des concessions, petit à petit, mais c’était loin d’être évident. Camber tâchait donc de se diriger vers lui, doucement, mais surement. Cela n’était pas simple, mais elle avait confiance en Elis. Il lui fallait au moins cela pour qu’elle s’attache tellement à cette relation. Elle mentirait si elle n’avouait pas qu’elle désirait que leur relation soit aussi naturelle que celle qu’elle pouvait avoir avec ses proches. Elle avait la sensation que cela demanderait du temps et elle s’efforçait d’être patiente.

De ce fait, elle se permettait de le taquiner, en adéquation avec les remarques détachées de son petit ami. Cela la troublait même si elle n’en laissait rien paraitre. Ce n’était pas facile pour elle. Cela lui demandait des efforts pour le faire et son cœur n’avait de cesse de palpiter dans son cœur. C’était à la fois envoutant et angoissant. Elle était faible face à cet homme et inconsciemment son esprit luttait contre cette sensation d’abandon, de faiblesse qu’elle avait pour cet homme. C’était vraiment désopilant et elle luttait contre cela, en s’efforçant d’aller vers lui, se montrer plus naturelle. Elle n’avait donc pas hésité à répondre à ses taquineries, relançant celles-ci même si son cœur battait vivement dans sa poitrine. Par cela, elle avait conscience qu’elle marchait sur une route dangereuse et incertaine. Elle ne pouvait prévoir ses réactions, mais elle s’efforçait de se détendre. Ce qui était résolument plus difficile. Élis entrait dans le jeu, répondant rapidement à ses remarques. Il s’offusquait faussement de ses remarques, lui demandant si elle osait de ses talents culinaires. Il serait en effet bien dommage qu’elle ne puisse pas finir son premier repas depuis son retour du camp et être victime d’une mort stupide. Il n’y avait rien à craindre de sa performance, il y avait mis tout son amour et il n’était pas si nul que cela. Cependant, il se méfierait plutôt de la confiture de citrouille s’il était elle. Après tout, c’était sa grand-mère qui l’avait fait alors on ne sait jamais ce qu’elle avait pu mettre dedans.

Ces paroles qui auraient pu l’inquiéter la firent rire naturellement alors qu’elle venait s’asseoir à son tour. Elle n’en croyait pas un mot, remarquant avec quelle vitesse il s’était empressé de tartiner ses pancakes de cette confiture. Pour sa part, comme il s’en serait douté, elle opta pour le chocolat. Elle pouvait sentir son regard sur elle, malicieux. « Je préfère opter pour une valeur sûre. » Se défendit-elle par pure mauvaise foi alors qu’elle venait en prendre un morceau. Il la questionna à ce propos. « Ce n’est pas mauvais. Le chocolat relève le niveau. » Elle laissa un sourire narquois se peindre sur ses lèvres alors qu’elle ajoutait plus timidement. « Ils sont réussis. Ça fait du bien de manger autre chose que des rations du ministère. Merci d’avoir pensé à en faire. » Elle lui souriait doucement alors qu’elle venait prendre un autre morceau avec plus d’appétit. Il faut dire que sa gourmandise éveillait son appétit. Il lui avoua qu’il était heureux qu’elle soit de retour. Cela faisait étrange l’appartement sans elle. Il devait déjà s’être habitué à ce qu’elle soit là, même s’il était très occupé avec le stage. Il lui informa par la même occasion que Kafka l’avait réclamé toutes les nuits, il n’avait pas arrêté de miauler et il avait dû l’autoriser à dormir dans sa chambre. Camber le fixa un instant, à la fois troublé et gêné.

« Désolée pour Kafka. » Murmura-t-elle en se pinçant les lèvres. « C’est vrai qu’en le recevant comme cadeau, je n’ai pas fait attention qu’il allait sans doute se sentir seul lorsque je serai en camp d’entrainement. Je suis désolée qu’il t’ait embêté, mais il est encore jeune, ça devrait se tasser rapidement. De plus, je ne suis pas sur le “terrain” avant un petit moment. Cela ne devrait pas représenter une gêne durant un moment. J’espère que ça ne s’est pas trop mal passé avec Nalssi ? En tout cas, merci de t’en être occupée. J’imagine que ça ne devait pas facile à gérer en plus du travail… » Elle se pinça la lèvre alors qu’elle affichait une mine plus sérieuse. Elle avait pris sa remarque au premier degré. Il était évident que le jeune homme n’avait nullement mentionné qu’il lui en voulait de lui avoir laissé s’occuper de son chaton, mais Camber ne pouvait s’empêcher de penser que ça pouvait être une gêne. Surtout qu’il avait également pas mal de travail à ce propos. « La prochaine fois, je penserai à demander à Cilian. Même s’il est occupé, il a un chiot qui est habitué aux chats, ça devrait te soulager de cet inconvénient à l’avenir. Au moins ça lui fera un peu de compagnies et Nalssi pourra se balader plus amplement. Enfin le temps qu’il soit plus grand et indépendant. »

Elle avait adopté une mine plus sérieuse et songeuse qu’auparavant, tout en venant manger son pancake. Elle était sure que Cilian ne verrait aucun inconvénient. Il avait déjà un petit chiot à s’occuper et elle était persuadée qu’un compagnon de plus ne serait pas de refus pour le petit luron. Elle ne voulait pas déranger plus souvent Elis. D’autant plus qu’il était fort possible qu’elle s’absente souvent au cours de cette année. Elle s’en voulait de ne pas y avoir songé plus tôt. Après tout, c’était à elle de s’organiser et non à Elis de le faire à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira

Cameron MacAllen
Cameron MacAllen
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Daniel Gillies ». J'ai égaré : 177 parchemins. Ma bourse est remplie de : 55 et j'ai : 39
profil +
Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis Empty
MessageSujet: Re: Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis   Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:57

On ne pouvait pas dire que le chat l’avait gêné, ca avait embêté son milan noir mis lui s’en était plutôt bien porter, il n’avait parlé de cela pour lui donner des nouvelles de son petit animal qui dormait tranquillement dans son arbre à chat magique. C’était au contraire un peu de compagnie en son absence. Elle le fixa troublée et gênée et venant retenir sans doute l’élément le moins important de ses paroles précédentes, qui n’était nullement des reproches d’ailleurs, la demoiselle s’excusa. Quand elle l’avait reçu en cadeau, elle n’avait pas pensé qu’il se sentirait sans doute seul quand il serait en camps d’entrainement.

Elle s’excusa qu’il l’ait embêté. Il était encore jeune, il devrait sans doute se calmer assez rapidement. Elle ne serait pas sur le terrain avant un long moment donc il ne serait pas être une gêné avant un moment. Elle espérait que ce ne s’était pas trop mal passé avec Nalssi. Pas trop mal, c’était sans doute ce qui convenait comme expression sans nul doute. Mais elle le remercia de s’en être occupé, elle imaginait que ce ne devait pas être facile à gérer en plus du travail. Il sourit attendri par ca réaction pourtant ce n’avait nullement été une gêne pour lui. Ce n’était pas un peu de litière sur le sol, donner à manger à la bestiole et ses attaques en pleine nuit qui était bien encombrant en son absence. Nalssi boudait, autant il n’aimait pas beaucoup ca, a moins ca gardait propre l’appartement. Ca ne lui avait pas vraiment apporté de travail et Kafka était de bonne compagnie. Elle estima tout de même préférable de penser à demander à Cilian la fois prochaine. Même s’il était occupé, le moins que l’on puisse dire d’un juge, il avait un chiot habitué aux chats. Ca devrait le soulager de cet inconvénient, ca ferait de la compagnie au chiot et Nalssi pourrait se balader plus amplement, le temps qu’il soit plus grand et indépendant.

« - Ne t’inquiète pas il ne m’a pas ennuyé. Nalssi est de nature jalouse et boudeuse, mais bon ca a été. Ca n’est pas la pei… » Il s’arrêta dans sa phrase en regardant sa petite amie, un sourire apparu sur ses lèvres amusé par cette vue. Devait-on rappeler qu’elle aimait le chocolat, il semblait qu’elle en était en effet très gourmande. Tant qu’il en coulait sur le côté de sa bouche avec malice. Il la fixa un instant, entre gêne et amusement par une vision si enfantine de cette jeune femme digne et à l’image parfaite, même face à lui, elle s’accordait eu de faiblesse et de relâchement. Il ne réfléchi pas, il fit un léger signe de la main désignant le coin de sa bouche pour lui indiquer qu’elle avait quelque chose à cet endroit. Puis sans vraiment prévenir, il se leva et se pencha vers elle au dessus de la table pour venir l’embrasser essuyer de son doigt le chocolat qui coulait sur son visage.

« - Est il si délicieux, ce chocolat, pour que tu t’en mettes partout comme une petite fille ? En tout cas, ce serait ben dommage de gâcher, tu ne crois pas ?» taquina t’il la jeune femme avant de venir gouter sur son doigt, le chocolat dans un geste relativement audacieux et sensuel. Il resta ainsi à quelque centimètre de son visage, un peu troublé en la regardant tendrement et perturbé. Pouvait il faire ceci, est ce que c’était acceptable ? Il l‘observait de si près, ce geste semblait avoir mis une ambiance soudain plus étrange entre eux deux, un peu tendu semblait il. Comme pour dérider la situation, il plongea son doigt dans la confiture de citrouille et vint toucher son nez pour y mettre de cette nourriture sur sa figure en espérant que la jeune fille poursuivrait.

« - Je t’ai eu Camber ! » Dit il en riant en revenant à sa place, amusé par la situation, souhaitant la détendre, se détendre tous les deux et s’amuser avec cette nourriture et surtout avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t168-elis-on-the-road https://thephoenixsong.forumactif.org/t200-elis-on-the-road#1399

Aleisha Mander
Aleisha Mander
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 38
profil +
Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis Empty
MessageSujet: Re: Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis   Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:27

Elle se trouvait gênée par la situation qu’Elis venait de soulever. En effet, elle avait manqué de vigilance lorsqu’elle avait accepté le cadeau de son père. Il faut dire qu’elle n’avait jamais eu d’animal de compagnie jusqu’alors. Un désir qu’elle n’avait jamais éprouvé, mais elle devait reconnaitre qu’elle avait eu un véritable coup de cœur pour Kafka. Il était si mignon et elle avait pu entrevoir la stature qu’il l’aurait une fois grand. Elle en était tombée amoureuse. Avec du recul, elle se rendait compte qu’en vue des circonstances, cela n’avait peut-être pas été une bonne idée. Elle ne regrettait nullement de l’avoir pris, mais elle prenait conscience qu’elle allait devoir s’organiser pour qu’il ne devienne pas une gêne pour son petit ami. Une réaction légitime de sa part. De nature indépendante, elle n’aimait pas se reposer sur les gens. Elle avait tendance à tout porter sur ses frêles épaules et ses proches étaient souvent obligés de lui faire entendre raison pour qu’elle se décharge de certains poids. Cilian faisait partie de ses derniers et elle avait appris à le faire avec lui. C’était donc naturel qu’elle pense à lui pour s’occuper de son animal de compagnie durant son absence. Cela permettrait à Elis de ne point s’encombrer d’un nouveau poids et faciliter sa relation avec Nalssi, qui devait apprendre à vivre avec un félin. Il était évident que la cohabitation serait difficile.

Plongée dans ses pensées, elle mangeait son pancake sans faire véritablement attention à ce qu’elle faisait. Elis lui disait de ne pas s’inquiéter, que Kafka ne l’avait pas ennuyé. Nalssi était de nature jalouse et boudeuse, mais ça s’était bien passé, ce n’était donc pas la peine de… il s’arrêta dans sa lancée, acquérant l’attention de Camber qui releva son visage vers lui. Elle le fixait intriguée et l’interrogeait du regard. L’expression d’Elis semblait amusée par quelque chose. Elle fronça les sourcils, légèrement surprise par le regard qu’il lui tendait. Elle ne savait pas quoi en penser et son trouble se fit plus profond tandis qu’il lui indiquait le coin de sa bouche. S’était-elle mis du chocolat sur la joue ? Elle était sur le point de le retirer elle-même lorsqu’elle sentit les lèvres d’Elis se déposer sur les siennes, lui volant un baiser tandis que le pouce du jeune homme frôler sa joue. Décontenancée par cette action nullement déplaisante de la part de son petit ami, elle en resta bouche bée, incapable de réagir tandis qu’il venait lui demander si le chocolat était si délicieux pour qu’elle s’en mette partout comme une petite fille. Dans tous les cas, il jugeait qu’il serait bien dommage de gâcher, lui demandant son avis tout en venant gouter de ses lèvres le chocolat qu’il avait récupéré sur son pouce.

L’expression taquine d’Elis, la troubla, faisant battre son cœur promptement dans sa poitrine alors qu’elle sentait ses joues s’enflammer. Il était envoutant, si proche pour qu’elle puisse rester de marbre. Elle le contemplait, fébrile. Elle se pinça la lèvre alors qu’elle pouvait sentir son souffle se mêler au sien. Elle n’était nullement insensible à ce qu’il venait de faire. Il semblait être dans le même état, sensible à cette ambiance tendue que ce geste et ces mots avaient provoquée. Elle ne parvenait pas à décrocher son regard fébrile du sien. Elle ne savait pas comment réagir à cela, ses pensées se trouvant chamboulées par cette simple action. Elle n’était nullement à mesure de déterminer le temps qui s’était écoulé avant qu’Elis ne vienne agir de nouveau. Sans même en prendre conscience, ni même le pressentir, elle sentit l’index d’Elis se poser sur son nez pour y mettre un peu de confiture de citrouille. Une action qui ne l’aida nullement à réagir plus promptement alors qu’il riait doucement en lui disant qu’il l’avait eu. Il semblait amusé par la situation et revient à sa place, satisfait de la déstabiliser de la sorte. Elle le regardait stupéfaite alors qu’elle reprenait doucement ses sens, venant porter sa serviette sur son nez. Elle essuya la texture visqueuse en soupirant, faussement contrariée. « Un véritable gamin… T’a-t-on jamais appris à ne pas jouer avec de la nourriture ? » Elle lui lança un regard faussement réprobateur alors qu’elle faisait une jolie moue en se pinça la lèvre.

« Le chocolat est très bon, mais je n’ai rien d’une gamine comme un jeune homme de ma connaissance. » Elle fronça le nez, mauvaise joueuse alors qu’elle venait sourire doucement, un peu plus espiègle. « En tout cas, lui semble bien s’amuser. Il ferait mieux de manger sagement s’il ne veut pas déclencher une bagarre avec moi. » Elle lui tira la langue en venant porter la fourchette à ses lèvres, souriant tendrement en dévorant la fin de son pancake en silence, quelque peu amusée également.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira


Contenu sponsorisé
profil +
Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis Empty
MessageSujet: Re: Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis   Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Today, all day I had the feeling A miracle would happen | pv Camber Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014-