Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Validées
 

 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Davin Hayes
Davin Hayes
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 25
profil +
Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl Empty
MessageSujet: Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl   Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:36


   
feat Logan Lerman from Tumbr

   
Hayes Davin Liam
There is only one love in this world, I have found it, and there is no way I am letting her go.

   
   
Carte d'identité

   

   
« Salut ! Je me présente, Hayes, Davin Liam. Je suis né le 07/07/1994 à Carlingford (Irlande). J’ai donc 20 ans. Je suis américain, mais en ce qui concerne mes origines, je suis irlandais.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire, mais amoureux et déterminé à récupérer l’élu de mon cœur.
   
   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un internat à l’intérieur de WINCAP.
   Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine né-moldu et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis perfectionniste, généreux, souriant, amical, travaillant, déterminé, très amusant, ouvert d'esprit, courageux, mais aussi et surtout passionné, rêveur, casse-cou, rebelle, solitaire, rancunier, un poil orgueilleux. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de cèdre, mesure 27,3 cm et son coeur est composé d’un ventricule de dragon. Elle est peu flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. Ça vous étonne, non ?»


   
Parcours de vie

   

Bien qu’en apparence, je peux sembler relativement paresseux, et malgré les tentatives de mon entourage pour me convaincre que j’en suis un, j’ai fourni énormément de travail depuis le premier jour où j’ai atterri à l’école de sorcellerie américaine. Après tout, étant né-moldu, d’une part, j’avais beaucoup à découvrir, et d’autre part, je devais découvrir ce nouveau monde pour éviter de devenir une victime récurrente de ces vaniteux sangs-purs. Je n’excellais peut-être pas dans toutes les matières, mais il n’en restait pas moins que j’ai toujours été l’un des meilleurs en pratique, la théorie me semblant… trop théorique par moment. Rien ne vaut un bon tour de baguette magique, bien que je puisse également user de mes poings tout aussi bien lorsque je n’ai pas le temps de m’en saisir. Je n’ai jamais reçu que des O et des E dans les matières qui ont rapidement retenu mon intérêt. Il est vrai que ma participation active au club de défense secret de Camber m’a influencée quant au choix de ma vocation future, mais pas seulement. Être né-moldu a sans aucun doute été un facteur décisif. Pouvoir défendre ceux qui n’en ont pas forcément la possibilité, envoyer les criminels en prison, et surtout, mon fascination de toujours pour la magie… C’est ainsi que je me suis retrouvé dans le cursus long pour devenir Auror de Second Échelon à Heartwood University, situé dans la nouvelle capitale magique internationale. Je suis les cours de Potion, D.C.F.M & Sortilèges et Enchantements en obligatoire, et ceux de Art du combat magique, Métamorphose, Art Occultes et Magie Noire en option. La raison de ma venue à Wincap ? Changer d’air, la curiosité de découvrir un lieu aussi inédit, mais aussi et surtout une certaine jeune fille qui s’est emparée de mon cœur.
   


   
Mon Histoire

   
Mon histoire débute dans un petit village irlandais, où mon grand-père avait élu domicile après avoir pris une retraite bien méritée, et où mes parents ont décidé de s’installer lorsque je suis né. D’après les dires de mon regretté grand-père, il y a toujours eu un Hayes à Carlingford. Mais il était connu être un brin fantasque et embellir ses paroles, alors je ne saurais dire s’il s’agit de la vérité, surtout que lui-même passé la majeure partie de sa vie aux États-Unis, et mon arrière grand-père avant. D’ailleurs, mes deux parents étaient et sont toujours américains, étant nés sur le sol américain. Pas même l’ombre d’un accent ne subsistait chez l’ancien pour rappeler ses origines irlandaises. Que ce soit lui ou mes parents, une prononciation résolument américaine tintait leurs paroles, une particularité que j’ai toujours fait d’ignorer par pur choix (et pour le coup, mon accent irlandais ne m’a pas beaucoup aidé lors de mes études à Salem…). Toujours est-il que c’est dans ce charmant village du nord de l’Irlande que j’ai grandi, loin de l’agitation des grandes villes, et près de la côte. Le genre d’endroit où tout le monde se connaît, où les secrets sont difficiles à garder, et où les étrangers ne sont pas réellement les bienvenus, malgré la publicité intensive pour développer le tourisme local. C’est d’ailleurs tout à fait étonnant que l’ensemble de la famille ait réussi à s’intégrer aussi bien ici, et surtout ma mère. En effet, à la voir, elle n’a jamais paru réellement pas appartenir à cet endroit (tout du moins en apparence), en commençant par son accent, que j’ai donc toujours trouvé plutôt… singulier (avant de partir pour Salem), et en terminant par son comportement. D’ailleurs, lorsque nous nous essayions à conter des histoires avec mes amis au coin d’un feu, comme le faisait souvent mon grand-père, ces derniers l’imaginaient toujours comme venant d’une bonne famille, et reniée par ses proches pour être tombée amoureuse de mon paternel, visiblement beaucoup plus à l’aise. C’est bien sûr totalement faux, bien que moi-même, je n’ai jamais su rien du passé de ma mère, si ce n’est quelques bribes, surtout concernant mes grands-parents maternels. Pour éviter le moindre conflit avec cette remarquable femme, j’ai rapidement arrêté de poser les questions qui fâchent, me contentant du simple fait qu’elle était ma mère, et que je lui devais une confiance absolue. Ce qui ne m’a jamais empêché d’être particulièrement ennuyant sur les points autres que celui-ci, au grand damne de mes deux parents cette fois-ci.

J’ai donc grandi dans cet endroit très jovial, dans une communauté particulièrement soudée et joyeuse. Les irlandais sont connus pour être de joyeux lurons, en dehors de leur addiction pour la bière, deux qualités dont j’ai résolument hérité. Je vous rassure, j’ai attendu ma majorité avant de goûter à l’alcool (du moins, officiellement…). Mes parents ont rapidement acquis une excellente réputation en tant que vétérinaires, et je dois avouer que notre niveau de vie s’en est toujours ressenti. Je n’ai jamais manqué de rien, bien que j’ai toujours préféré courir au bord de l’étendu d’eau bordant notre village, ou m’aventurer dans la forêt, la plupart du temps en bonne compagnie, même s’il m’arrivait souvent de faire cavalier seul. Les sorties dans les grandes villes les plus proches m’avaient toujours émerveillées, et je me mis rapidement à rêver de plus. Bien sûr, la vie m’était agréable à Carlingford. Mais une fois la curiosité enfantine passée, il devenait un peu ennuyeux d’observer mes parents soigner animal après animal, toujours se retrouver avec les mêmes personnes après les cours, des personnes dont j’avais fini par connaître les moindres secrets.

Le jour de mes onze ans, ce fut une sacrée surprise d’apprendre que j’étais un sorcier. Surprenant, et en même temps, excitant. Moi, un sorcier, un vrai ? Après tout, qui n’avait jamais rêvé de posséder des pouvoirs magiques ? Certes, j’appris bien rapidement qu’il existait quelques spécificités dans le monde magique duquel je faisais à présent parti. Mais il n’en restait pas moins que j’étais un être doté de magie. Mes parents, toutefois, ne partageaient pas vraiment mon excitation et ma joie. Surtout ma mère, et je n’ai jamais compris pourquoi. Elle qui m’a toujours encouragé dans tout ce que j’entreprenais (et qui avait été la première à comprendre que les animaux, j’en avais côtoyé assez durant mon enfance pour ne pas envisager un futur similaire à celui de mes parents)… Elle a fini par se calmer pour une raison que j’ignore il y a à peine deux ans. Mais la voir constamment s’inquiéter pour moi n’a pas vraiment été aisé, même si elle n’avait aucune raison de l’être. J’ai toujours été d’un naturel combatif, et après avoir trouvé des alliés au sein de l’école de sorcellerie, de même qu’acquérir des connaissances en matière de formule magique, il n’y avait vraiment aucune raison de s’inquiéter pour moi, mais plutôt pour mes ennemis.

Les récits et la réalité du monde magique m’apparurent rapidement bien différents, et ce, bien avant mon entrée à Salem. Résidant en Irlande, c’est sur le Chemin de Traverse que je m’occupais de faire mes achats magiques pour la première fois de ma vie, avec mes parents moldus. Autant dire que le premier contact avec le monde magique m’a laissé une très forte impression, qui a du mal à s’estomper même aujourd’hui,  et malgré tout ce que j’ai vécu. Cette rue et ses magasins colorées m’ont si fortement marqués, que je me souviens encore du moindre détail, jusqu’aux hiboux et balais exposés dans les vitrines. Je m’étais longuement attardé dans la boutique de farce et attrapes multicolores au bout de la rue tenue par un étrange rouquin à l’oreille coupée, ne manquant pas d’y faire quelques emplettes. Pour éviter d’attirer l’attention, je ne pus malheureusement pas acheter de hibou (car trop peu commun en tant qu’animal de compagnie dans le monde moldu). À la place, mon compagnon s’avéra être un joli chat noir, que je décidais d’appeler Ace, et qui m’accompagna tout au long de ma scolarité. Il rendit l’âme un peu avant mes derniers examens, après presque sept ans de bons et loyaux services. Le moment le plus important fut bien évidemment l’acquisition de ma première baguette magique, dans la célèbre boutique d’Ollivander : bois de cèdre, 27,3 centimètres, ventricule de dragon et peu flexible. Selon le vendeur, cette baguette ne manquerait pas de m’être fidèle et d’être puissante, tout à fait redoutable face à d’autres sorciers, particulièrement lorsqu’il s’agissait de défendre quelqu’un de cher à mes yeux. Une description bien étonnante, et que, étant jeune, je n’avais, naïvement, pas réellement saisi sur le moment, mais bien plus tard.

L’Institut de Salem. Après avoir reçu la fameuse lettre m’apprenant mon appartenance au monde magique, j’en avais rêvé. Je me demandais ce dont elle avait l’air, et comment se déroulerait ma scolarité. Serait-elle différente de celle que j’avais pu suivre dans le monde moldu ? À quel point ? Nonobstant toutes mes interrogations, je déchantais bien rapidement, si ce n’est immédiatement. Certes, le monde magique avait de nombreux avantages. Mais il avait également ses inconvénients, et l’un de ceux-ci n’était pas des moindres. J’appris dès mon arrivée, à la manière forte, que les nés-moldus n’étaient pas les bienvenus dans le monde des sorciers. Du moins, pas par tous. La majorité des sangs-purs ne s’est jamais privée de montrer sa haine envers « ceux comme moi. » Cette théorie à laquelle ils adhéraient pour la plupart m’apparut comme tout à fait scandaleuse dès le départ. Mais visiblement, cette idéologie a toujours été si ancrée dans leurs esprits, qu’il m’apparut bien rapidement tout à fait inutile d’essayer de changer leur opinion. La seule manière de leur clouer le bec a souvent été le fait de se défendre et répliquer à leurs attaques, par la magie. Le fait d’être né-moldu, et de ne pas avoir grandi aux États-Unis (a.k.a. mon charmant accent irlandais) ne plut aucunement à ces sangs-purs, qui se liguèrent contre moi plus vite que l’éclair. J’étais intimidé. Je ne pouvais que l’être, en me retrouvant si loin de mon petit village, et dans un monde encore pour la majorité inconnu. Quelle était la chance pour que quelqu’un vienne à mon secours, lorsque cinq vautours en quête de victimes avaient décidé de s’abattre sur un petit garçon qui venait à peine d’apprendre à jeter son premier sortilège ? Ce fut alors que je la rencontrais. Elle. Une fille de trois ans mon aînée : Camber Lewis. Celle qui devint mon alliée, puis l’élue de mon cœur sans le savoir. Il était impossible de ne pas tomber sous le charme de cette singulière jeune fille, aux principes bien posés dès le départ. À cinq contre une (car il faut l’avouer, je n’avais pas été d’une très grande aide), elle terrassa ces pro-sangs-purs, qui ne purent que fuirent sans demander leurs restes. À la voir combattre ainsi, me défendre, mon intimidation ne put que s’effacer face à l’envie. L’envie de m’affranchir de ces étiquettes que l’on m’avait collé sur le front dès mon arrivée, l’envie de me défendre moi-même face à ses insupportables individus qui se disaient être de « véritables » sorciers. Par ailleurs, grâce à Camber, j’avais enfin trouvé le support, et surtout les alliés qu’il me fallait pour reprendre la confiance que j’avais perdu en arrivant à Salem.

J’acceptais sans hésitation, lorsque la jolie sorcière me proposa d’intégrer son club secret. Un club destiné à trouver et enseigner des moyens de défense aux nés-moldus et sangs-mêlés peu doués en duel, afin de se défendre contre les crétins-purs en robe de sorcier, du genre d’Elis Fitzgerald. J’ai appris rapidement à me défendre, puis à tenir tête à ces derniers. Mais jamais je n’étais le premier à instiguer une attaque, ne  voulant pas me rabaisser à leur niveau. Ceci à une exception près : je ne supportais et ne supporte pas qu’on me trouve des ressemblance avec l’autre idiot. Autant dire que ceux qui souhaitaient s’en prendre à moi se firent moins nombreux, et ceux d’entre eux qui osaient tout de même en recevaient plein la tête. Ils étaient, sont et seront tous toujours irrécupérables, à quoi bon tenter de dialoguer ? Camber devint donc une amie chère, ignorant tout de mes sentiments amoureux. Car si je me considère comme quelqu’un de relativement direct, pour ce qui est de l’amour, tout devient plus compliqué. Par ailleurs, je me refusais de la perdre en raison de  ce que je considérais comme mon égocentrisme sentimental.

C’est au sein de ce club que je fis également connaissance de celui que je suis venu à considérer également comme l’un de mes plus proches amis, Cilian Murray. Au départ, il était l’un de ceux qui m’avait grandement aidé. Peut-être en raison de notre différence d’âge, notre relation n’a pu évoluer que plus tard. Avant, il n’était qu’un étudiant de Salem relativement populaire, avec son cercle d’amis à lui. C’est plutôt étonnant de penser que nous en sommes venus à sortir nous amuser ensemble, en compagnie d’autres amis faisant partis de notre groupe secret.  Je suspecte mon sang irlandais, et mon enfance là-bas, de m’avoir donné goût aux fêtes et à tous les rassemblements joyeux du même genre. Lorsque ce dernier quitta Salem pour poursuivre ses études, c’est naturellement que je devins le bras droit de Camber au sein du club. Une relation si complice s’installa entre nous, que plusieurs fois je m’étais demandée sur la nature réelle des sentiments de la jeune fille à mon égard, avant de revenir à la réalité par quelques mots prononcés à mon égard, montrant combien je lui étais cher, comme un frère.

Nous sommes devenus si proche que je fus le premier au courant de sa relation avec Fitzgerald. Fitzgerald. Fitzgerald. Cette idée m’était tout bonnement impensable, tellement elle était absurde. Lui, cet imbécile de sang-pur, avec elle ? Comment était-ce seulement possible devenu réel ? Je n’aurais jamais pu imaginer qu’une telle chose se produise, qu’une telle relation se concrétise. Il était vrai que le jeune homme avait multiplié de vaines tentatives d’approche auprès de Camber, suite à sa cuisante humiliation en duel. Je m’en étais beaucoup moqué, trouvant l’occasion inestimable pour ce faire. Impensable. Incompréhensible. Et surtout, cela faisait mal. Mais que pouvais-je lui dire, lorsqu’elle était venue me l’annoncer ? Sauter de joie n’aurait pas été une réaction véridique, puisque Camber connaissait parfaitement bien mes sentiments à l’égard de ce jeune homme (sentiments qu’elle avait longtemps partagés par ailleurs…). La silence fut la seule possibilité qui m’avait permis de m’échapper de cette situation. M’échapper, et revenir avec une idée en tête : lui faire comprendre mes sentiments à moi. Car si Fitzgerald a peut-être réussi à l’amadouer par des moyens que j’ignore, il en va sans dire que je ne peux absolument pas la laisser entre ses griffes.

En parallèle de cet bataille personnelle, je continue mes études pour devenir Auror de Second Échelon. Néanmoins, depuis quelques temps (ou plus précisément, depuis l’annonce de Camber), je ne peux m’empêcher de remarquer quelques problèmes d’utilisation de ma baguette magique. Rien de bien grave pour le moment, mais il est évident qu’il me faut résoudre ce problème, mes études et par extension, le métier d’Auror, ne pouvant tolérer un tel dysfonctionnement. Après tout, c’est ma vie que je compte mettre en jeu lorsque je partirais en mission. Pour régler celui-ci, il ne me reste qu’une chose à faire : régler le problème « Fitzgerald », et rapidement.
   


   
Derrière l'écran

   

   
Pseudo ou prénom : Swings.. Âge : 21 ans. Temps de connexion : ça dépend si je suis malade, et si j'ai beaucoup de boulot. Un commentaire ? : j'ai cédé. J'AI CÉDÉÉÉÉÉ. je suis faible et j'essayerais d'assumer *bus*.. Comment avez vous connu le forum ? : je sais plus *lavagedecerveau*. Avez vous lu le règlement ? : NON, je suis un mauvais membre, et je ne respecterais pas le règlement, je suis un rebelle. Validé par Coo.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title https://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me

Davin Hayes
Davin Hayes
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 25
profil +
Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl Empty
MessageSujet: Re: Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl   Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:37


   
Hayes, Davin & Liam
There is only one love in this world, I have found it, and there is no way I am letting her go.

   
   
Fiche de répartition

   Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


   1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
   ◘ Pouvoir partir à l'aventure et être en accord avec vos émotions.

   L’aventure, c’est depuis mon enfance dans mon petit village moldu que j’en rêve. Apprendre mon appartenance au monde magique était sans aucun doute le départ de l’une des plus grandes aventures de ma vie. Devenir Auror me permettra de poursuivre dans cette voie, les missions attribués n’étant pas de tout repos. Pour ce qui est d’être en accord avec mes émotions, il est nécessaire que je le sois avant de conserver ma présence d’esprit. C’est pourquoi je m’assurerais que tout ce qui me trouble en ce moment ne devienne qu’un souvenir.



   2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
   ♦ Libre, courageux, persévérant.

   Libre, je l’ai toujours été. Rien ne pourrait entraver la liberté d’une âme aussi indépendante et affranchie que la mienne. C’est pour cette raison, entre autres, que je suis hardi, et je n’hésite pas à intervenir ou à agir si j’en ressens l’envie. Pour ce qui est de persévérant, il semble que je me sois forcée à le devenir très rapidement, afin de pouvoir réussir à maîtriser des sortilèges destinés à me défendre. Toutefois, il n’en reste pas moins que je ne manque pas d’intelligence, et ma fidélité envers mes proches n’est plus à démontrer.



   3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
   ♣ Farfelu, désobéissant, rebelle.

   Parmi les choix proposés, ce sont les trois défauts que l’on peut résolument retrouver chez moi. Farfelu, je le suis sans aucun doute, de part mon sang irlandais dont je suis fière. Pour ce qui est de désobéissant, je ne sais pas vraiment si je le suis, du moins, pas consciemment. Il est vrai que dans le cas où l’on me donne des instructions, je préfère réaliser ces dernières à ma manière, quitte à les contourner un peu, en raison de mon côté rebelle, ce que je suis et j’assume pleinement.


   4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
   ♣ L'eau, calme et puissant, source de toute vie.

   Ayant grandi au bord d’une étendue d’eau, ce n’est qu’à cet élément que je puis m’identifier. J'ai beau sembler très joyeux et farceur pour la majorité du temps, cela ne trouble en aucun cas ce que je suis à l'intérieur : calme, et toujours prêt à analyser la situation qui s'offre à moi. Toutefois, ce beau raisonnement s'effrite rapidement lorsqu'il est question de mes sentiments. Et tel une eau troublée, je ne puis retrouver mon calme tant que la source de mon trouble n'a pas été identifiée et supprimée. Si, en revanche, ce trouble n'est pas réglé, je ne peux supposer qu'il ne cessera pas de grandir, jusqu'à atteindre des proportions et des conséquences irréversibles.

   5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
   ♥ L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de le rendre heureux et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?

   Bien que n’ayant pas encore eu l’occasion d’éprouver ce dont il est question, du moins, pas de manière réciproque, c’est absolument de cette manière que j’imagine ce sentiment particulier. Je n’attends qu’une seule chose à présent : que l’élue de mon cœur ouvre ses yeux, et partage l’amour que je peux éprouver à son égard.


   Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
   Au choix, je vous fais confiance ;)


   
Pour aider le staff

   
Code:
♦ Lerman Logan ► Davin Hayes
   

THE PHOENIX'S SONG ~
Girl I’m gonna love you. Everything is breaking down because of you. But I can’t live without you. Wanting you who doesn’t want me. If it’s my sin, I’ll sweetly receive the punishment. My heart tells me, the moment I distance you far away, I will die. I want to be drunk with you and never wake up. Even if I go crazy, if it’s because of you, it’s okay. Not having you is worse than death. If wanting you who doesn’t want me is my destiny. I’m gonna love you to death.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title https://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me

Aleisha Mander
Aleisha Mander
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 33
profil +
Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl Empty
MessageSujet: Re: Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl   Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:43

Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3179836045 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2076270085 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 1146788984 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3892516649 :friends01: Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2880893431 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 1190845656 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3179836045 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2076270085 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 1146788984 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3892516649 :friends01: Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2880893431 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 1190845656 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3179836045 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2076270085 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 1146788984 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3892516649 :friends01: Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2880893431 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 1190845656 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3179836045 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2076270085 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 1146788984 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3892516649 :friends01: Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2880893431 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 1190845656 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3179836045 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2076270085 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 1146788984 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3892516649 :friends01: Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2880893431 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 1190845656 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3179836045 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2076270085 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 1146788984 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3892516649 :friends01: Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2880893431 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 1190845656 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3179836045 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2076270085 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 1146788984 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3892516649 :friends01: Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2880893431 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 1190845656 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3179836045 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2076270085 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 1146788984 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3892516649 :friends01: Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2880893431 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 1190845656 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3179836045 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2076270085 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 1146788984 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3892516649 :friends01: Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2880893431 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 1190845656 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3179836045 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2076270085 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 1146788984 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3892516649 :friends01: Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2880893431 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 1190845656 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3179836045 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2076270085 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 1146788984 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3892516649 :friends01: Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2880893431 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 1190845656 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3179836045 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2076270085 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 1146788984 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3892516649 :friends01: Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2880893431 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 1190845656

Tu as bien fais de prendre ce petit *O* ! Tu fais une heureuse et un heureux *O* ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit ! Dans tous les cas, bienvenue de nouveau la miss Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2280940791
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 1167627267

THE PHOENIX'S SONG ~
u.c
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira

avatar
Invité
Invité
profil +
Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl Empty
MessageSujet: Re: Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl   Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:49

et voilà tu as finalement craqué donc bon courage pour la fiche de ce nouveau personnage Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3058559544
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Wales
Krystal Wales
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Nina Dobrev ». J'ai égaré : 226 parchemins. Ma bourse est remplie de : 602 et j'ai : 24
profil +
Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl Empty
MessageSujet: Re: Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl   Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:35

C'est bon mary elle est amoureuse de toi éé

Bienvenue avec ce nouveau compte, charmant jeune homme ça reste bien accordé à Aika ♥

THE PHOENIX'S SONG ~

Never be ashamed of what you feel.
You have the right to feel any emotion that you want...
Everything I was feeling, all the hurt and the pain and the emotion I was going through, I put into somes positive energies.

 (c) Bloody Storm, modifs par blast
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t204-krystal-you-have-the-right-to-feel-any-emotion-that-you-want

Davin Hayes
Davin Hayes
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 25
profil +
Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl Empty
MessageSujet: Re: Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl   Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:21

CAAAAAAMBEEEEER Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2280940791 Quel accueil Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3677644348 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2841786301 J'espère que mon Davin te conviendraaaa Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 865362301

Oui, j'ai cédé Oscar xx trop tentant ! merciiii copaaiiin Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2280940791

Merciii Krystal *o* Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2280940791

THE PHOENIX'S SONG ~
Girl I’m gonna love you. Everything is breaking down because of you. But I can’t live without you. Wanting you who doesn’t want me. If it’s my sin, I’ll sweetly receive the punishment. My heart tells me, the moment I distance you far away, I will die. I want to be drunk with you and never wake up. Even if I go crazy, if it’s because of you, it’s okay. Not having you is worse than death. If wanting you who doesn’t want me is my destiny. I’m gonna love you to death.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title https://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me

Cameron MacAllen
Cameron MacAllen
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Daniel Gillies ». J'ai égaré : 177 parchemins. Ma bourse est remplie de : 55 et j'ai : 34
profil +
Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl Empty
MessageSujet: Re: Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl   Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:01

J'allais sauté de joie à te voir là, frerot (oui car Coo est trop contente Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 391635160 )
Mais en fait non! *a vu le post de Camber*

T'es pas la rebienvenu Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2440624540
ET PAS BON COURAGE POUR A FICHE Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2839634572 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2528540635
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t168-elis-on-the-road https://thephoenixsong.forumactif.org/t200-elis-on-the-road#1399

Kisuk Yoon-Wada
Kisuk Yoon-Wada
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 27
profil +
Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl Empty
MessageSujet: Re: Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl   Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:05

BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM *w*

Tu seras un très bon frère hihi Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2280940791 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3179836045

THE PHOENIX'S SONG ~
Daisypath Anniversary tickers
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you https://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo

Davin Hayes
Davin Hayes
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 25
profil +
Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl Empty
MessageSujet: Re: Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl   Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:09

ELIIIIIS, arrête de polluer ma fiche làà Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 1627224450 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2839634572 PAS MERCI, et pas content de te voir *sort* Mouhahaha, le message de Camber Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3941381443 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 2280940791 :pp

Merciiiii Ki Suk Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3897645590 Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl 3179836045

THE PHOENIX'S SONG ~
Girl I’m gonna love you. Everything is breaking down because of you. But I can’t live without you. Wanting you who doesn’t want me. If it’s my sin, I’ll sweetly receive the punishment. My heart tells me, the moment I distance you far away, I will die. I want to be drunk with you and never wake up. Even if I go crazy, if it’s because of you, it’s okay. Not having you is worse than death. If wanting you who doesn’t want me is my destiny. I’m gonna love you to death.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title https://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 99
profil +
Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl Empty
MessageSujet: Re: Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl   Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:02


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Obsidian Bear !!



Choix complexe, il sembl que tu te serais bien integré dans trois de nos communautés, à croire que la passion de tes parents pour les animaux ressort en un cocktail explosif chez toi ! Toutefois après après consulté et relu trois fois tes réponses, la balance a penché en faveur de nos amis les Ours! ♥ Je te souhaite de t'y plaire et bon courage dans ta mission.


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Obsidian Bear, dont l'ours est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl Empty
MessageSujet: Re: Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl   Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Davin Liam Hayes - put your eyes on me girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» [Cinéma] Eyes wide shut
» (m ≈ liam payne) petit ami
» BB Code : les tableaux en une lecon
» Keep Hope, de Baby Angel et Cat's Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Validées-