Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Fiches de liens
 

 Davin - Let's party all night long with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Davin Hayes
Davin Hayes
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 29
profil +
Davin - Let's party all night long with me Empty
MessageSujet: Davin - Let's party all night long with me   Davin - Let's party all night long with me Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:31

feat Logan Lerman from tumblr

   
Hayes Davin Liam
There is only one love in this world, I have found it, and there is no way I am letting her go.

     
Carte d'identité

 
« Salut ! Je me présente, Hayes, Davin Liam. Je suis né le 07/07/1994 à Carlingford (Irlande). J’ai donc 20 ans. Je suis américain, mais en ce qui concerne mes origines, je suis irlandais.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire, mais amoureux et déterminé à récupérer l’élu de mon cœur.
   
  Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un internat à l’intérieur de WINCAP avec le pire colocataire qui existe..

  Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine né-moldu et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis perfectionniste, généreux, souriant, amical, travaillant, déterminé, très amusant, ouvert d'esprit, courageux, mais aussi et surtout passionné, rêveur, casse-cou, rebelle, solitaire, rancunier, un poil orgueilleux. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de cèdre, mesure 27,3 cm et son coeur est composé d’un ventricule de dragon. Elle est peu flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. Ça vous étonne, non ?»

     
Qui-suis-je

     
Davin est né dans un petit village irlandais, et y a vécu jusqu’à ses onze ans, âge auquel il a appris qu’il était un sorcier. Il a toujours cru qu’il était un né-moldu, et les sangs-purs de l’école qu’il fréquentait n’ont jamais cessé de le lui rappeler. Pourtant, en réalité, il est un sang-mêlé : sa mère vient d’une famille de sang-pur américaine, et son père est un moldu. Sa mère a pourtant accepté de se faire passer pour une moldu, pour élever son fils sans avoir à se soucier du courroux de sa famille (et plus particulièrement des grands-parents de Davin). Elle n’a toujours pas avoué la vérité à son fils à ce sujet, de même qu’elle ne lui a pas révélé qu’il a un frère aîné, Elis, qu’ils ont abandonné alors qu’il n’était encore un bébé.

Lorsqu’il étudiait à Salem, le jeune homme a été pris sous l’aile de Camber Lewis, une jeune fille au caractère bien prononcé, une née-moldu et donc son alliée contre tous ceux qui leur souhaitaient du mal à tous les deux. Il a rapidement appris à se défendre grâce au club de défense crée afin de permettre d’aider les personnes « comme nous » à se protéger contre les nombreuses attaques des ignobles sangs-purs aux idées arriérées. Davin est d’ailleurs bien rapidement tombé sous le charme de la belle Camber, mais ne le lui a jamais avoué. Il sait parfaitement qu’elle ne le considère que comme un frère. Mais depuis que Fitzgerald s’est amouraché d’elle, lui a fait la cour, et a réussi à devenir officiellement son petit ami, il ne pense qu’à une chose : éloigner cet individu de celle qu’il aime et lui avouer ses sentiments.

Il aime faire la fête • toujours on pour boire, car il aime l’alcool et ne le cache pas • il raffole des mélanges d’alcool • souhaite devenir Auror • quelques problèmes avec sa baguette depuis que Camber lui a avoué qu’elle sortait avec Fitzgerald • hétérosexuel jusqu’au bout des ongles • Poursuiveur chez les Ours • passionné de Quidditch (même obsédé) • peace & love • féroce si besoin • charmeur • déteste Fitzgerald et tous les sangs-purs du même genre • fière de ses origines irlandaises (même si officiellement, il est américain, il ne se considère pas comme tel)
     

   
Idées de liens

     
À cogiter  Davin - Let's party all night long with me 2111992222
     


Rps

   
En cours (2/5) :
www. Mi amigo, vamos a bailar, comer y beber esa tarde • Joaquín Alboran
www. Crazy night • Morgan Lachlan
www. Event - Bataille de boules de neige ! • Joaquin Alboran et Elise Guerin

Terminés/abandonnés:
www. Atomes crochus • Vasily Dmitriev
www. Sharing common interest • Anatolia Cheshire
   


     
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title https://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me

Davin Hayes
Davin Hayes
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 29
profil +
Davin - Let's party all night long with me Empty
MessageSujet: Re: Davin - Let's party all night long with me   Davin - Let's party all night long with me Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:31

Les garçons

   
Camber Lewis
My friend who became my love : Te rencontrer est l’une des meilleures choses qui m’est arrivé dans la vie. De deux ans mon aînée, tu m’as immédiatement pris son ton aile. Je ne pouvais pas trouver meilleur protectrice, amie, mentor et alliée. Tu m’as sauvé d’une attaque de ces pros-sangs-purs, et ce faisant, tu m’as ouvert les yeux, et tu m’as montré que je n’étais pas seul dans cette école. Ton club secret m’a permis d’apprendre rapidement tous les rudiments de la magie dont je n’étais pas au courant, puisque j’ai vécu dans le monde moldu. Nous sommes rapidement devenus de proches amis, et pour moi, tu es devenu bien plus encore : celle que j’aime. Alors, qu’elle n’était pas ma surprise lorsque tu m’as appris que tu sortais avec Fitzgerald. Je ne peux pas le supporter. Je n’ai rien dit, mais je ne pourrais jamais l’accepter. Je te montrerais à quel point il est faux avec toi. Je te ferais comprendre que ce n’est pas lui qui est fait pour toi.

   
Hae Lee Yoon
Stay away from me : Tu as vu ma baguette magique en action : tu l’as vu me propulser à quelques mètres de l’endroit où je me trouvais, pour finalement rencontrer le sol de manière violente et me blesser. Tu m’as aidé, je t’en suis reconnaissant. Mais si possible, je préférerais ne plus te revoir. Parce que si je souhaite devenir un Auror, les problèmes de baguette ne sont pas les bienvenues. Puisque tu es au courant de cette faiblesse, je préfère te tenir à l’écart de ma vie.

   
Suk Hee Song
Teammate : J’avoue que je t’ai sous-estimé la première fois que je t’ai vu. Pas dans le mauvais sens ! Mais une jeune fille aussi frêle, gardienne ? Je voulais éviter de te blesser, en vrai gentleman que je suis. Cependant, tu as vite fait de mettre les points sur les « i », en fille franche et active que tu es ! Je suis content de t’avoir dans l’équipe, même si j’aime moins quand on se prend la tête. Tu restes une bonne amie, et la meilleure gardienne que les Obsidian Bears pourraient avoir.

   
Cassandra Moon
Wtf : De quoi tu te mêles ? Ce n’est pas parce que ta meilleure amie t’a raconté mon « léger » problème de baguette magique que tu dois t’en mêler. On ne se connaît même pas, et toi, tu la ramènes comme si tu étais la plus concernée par mes soucis. MES soucis. Les miens. Pas les tiens.Alors lâche moi les basques, je n’ai absolument pas besoin d’aide. Accessoirement, si tu pouvais éviter d’en parler à Camber… Même si c’est ton ex, j’aimerais bien que tu gardes ça pour toi.

   
Ilyasvel de Savoie
Elève : J’ai été très surpris de savoir que tu n’y connaissais rien au Quidditch, et encore plus que tu ne savais pas voler ! Et pourtant, tu es une cliente régulière du Dragon’s Roar (et moi aussi), endroit où nous nous sommes rencontrés. Je saurais être un bon professeur pour te guider et t’apprendre tout ce qu’il te faut savoir pour devenir une professionnelle dans ce domaine.

   
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

   
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

   
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title https://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me

Davin Hayes
Davin Hayes
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 29
profil +
Davin - Let's party all night long with me Empty
MessageSujet: Re: Davin - Let's party all night long with me   Davin - Let's party all night long with me Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:32

Sexy boys

   
Elis Fitzgerald
Stop messing around my girl you, deatheater : C’est très simple : je te déteste. Je ne t’aime pas. Dès mon arrivée à Salem, tu as tenté de me faire la misère avec ton groupe de sangs-purs aux mêmes idées stupides. Fils de mangemort, je suis certain que tu l’es : tu l’as prouvé à maintes reprises en t’en prenant à des innocents. Je ne supporte pas que l’on dise que nous nous ressemblons : nous ne nous ressemblons en rien. Tu es un insupportable imbécile qui mériterait de faire un petit séjour à Azkaban. J’ai pris un malin plaisir à me moquer de ta personne lorsque tu t’es mis à faire des avances à Camber. J’aurais dû faire plus attention, et je m’en veux à présent. Comment as-tu réussi à berner Camber ? Pourquoi a-t-elle accepté de devenir ta petite-amie, alors que tu l’as tellement fait souffrir durant sa scolarité ? Mystères et boules de gomme. Il y a quelque chose de pas très net dans tes intentions, j’espère découvrir à temps tes véritables intentions.

   
Cilian Murray
Long time friend : Il y a bien longtemps que je te connais mon ami, et ce grâce à Camber et le groupe de défense qu’elle m’a proposé de rejoindre. En raison de notre différence d’âge, nous n’étions pas particulièrement proche : tu n’étais qu’un simple mentor, et moi l’un de tes élèves, une relation cordiale en somme. Lors de ta dernière année d’étude, nous avons commencé à sortir du cadre de cette relation que nous avons longtemps entretenu. Peut-être était-ce parce que j’étais devenu un peu plus mature qu’à l’âge de onze ans ! Je t’ai obligé à sortir avec nos amis du groupe de défense, alors que tu aurais sans aucun doute préféré passer tes journées et tes nuits avec tes livres de droit. Grâce à moi, tu as obtenu ton diplôme de juge ! Ne le nie pas, tout le monde le sait.

   
Joaquin Alboran
Best friend : Nous avons fait connaissance à Wincap, puisque nous jouons dans la même équipe de Quidditch. Malgré toutes nos différences, nous nous ressemblons. Et entre autre, nous sommes tous les deux malheureux en amour ! Et nous avons rapidement sympathisé, et tu es devenu l’un de mes plus proches amis. J’adore passer des soirées en ta compagnie, car ces dernières promettent toujours d’être intéressantes !

 
Morgan Lachlan
Complice : Nous nous sommes rencontrés en Irlande à l’âge de 16 ans, dans un pub. Deux mineurs dans un bar, à boire une pinte ensemble ? Il fallait bien qu’on se couvre l’un l’autre pou éviter que ça se sache ! Dès notre première rencontre, nous sommes devenus des complices, et ça continue maintenant que nous nous sommes retrouvés à Wincap. J’ai toujours aimé lire tes lettres au sujet de tes voyages, et j’avoue que ça m’a donné encore plus envie de devenir Auror, pour visiter tous ces pays ! J’espère bien partir à l’aventure avec toi d’ailleurs. Et vu comment c’est parti, nous serons les premiers à atteindre le sommet de la Montagne noire !

 
Evan Peters
Tuteur : Je déteste la théorie, je suis bien trop turbulent pour rester en place à lire des bouquins et faire des fiches. En revanche, la pratique, j’adore ça ! Je pratique de puis tellement longtemps que je suis un expert, et je ne me tarie jamais d’apprendre de nouveaux sortilèges. J’apprécie beaucoup de t’avoir comme tuteur ! Tu m’obliges à bosser la théorie de fond en comble, et tu es bien l’un des rares à pouvoir m’obliger à le faire. Ce n’est pas vraiment un problème pour moi parce que tu expliques bien. Et puis par la même occasion, je peux apprendre des sortilèges plus avancés ! Puisque c’est donnant-donnant, je t’aide à améliorer ton niveau pratique, et je compte faire de toi un redoutable dueliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title https://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me

avatar
Invité
Invité
profil +
Davin - Let's party all night long with me Empty
MessageSujet: Re: Davin - Let's party all night long with me   Davin - Let's party all night long with me Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:00

MOIII Davin - Let's party all night long with me 1190845656
Les deux loulous partagent la même chambre, alors il nous faut absolument un lien :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Davin - Let's party all night long with me Empty
MessageSujet: Re: Davin - Let's party all night long with me   Davin - Let's party all night long with me Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:00

moi aussi je veux èwé même maison, même équipe de quidditch du coup et... cette future rancoeur que Suk Hee partagera pour Elis (en raison de ses propos sur l'homosexualité ou tout autre sexualité autre qu'hétéro).

Sinon, ils ont des caractères amusants tous les deux et pour ne pas refaire un lien comme avec Aika, je dirais qu'ils pourraient se connaître de l'équipe ? Ou plus vieux par correspondance ? XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Davin - Let's party all night long with me Empty
MessageSujet: Re: Davin - Let's party all night long with me   Davin - Let's party all night long with me Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:15

Je veux un lien aussi ! *-*

En effet, Cassandra est l'ex petite-amie de Camber et désormais elles sont excellentes amies et se voient comme des sœurs, et maintenant qu'elles se sont retrouvées à l'université, Cass' va connaître Elis et sûrement ne pas l'apprécier aussi. 8D

A côté de ça, Hae Lee est sa meilleure amie et il est possible qu'elle ait parlé à Cassandra des problèmes de Davin, se disant qu'elle pourrait l'aider vu que Cass' est aussi en formation pour devenir Auror de Second échelon. ^^

Donc oui, un lien est nécessaire. Davin - Let's party all night long with me 2880893431
Revenir en haut Aller en bas

Davin Hayes
Davin Hayes
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 29
profil +
Davin - Let's party all night long with me Empty
MessageSujet: Re: Davin - Let's party all night long with me   Davin - Let's party all night long with me Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:51

Coucouuuu tout le monde Davin - Let's party all night long with me 2111992222 waouh waouh, que de demandes de lien *o* *bighugàvoustous*

Daehyun - oui oui, ils sont colocataires ! Il nous faut un lien ♥️

Alors, dans les rps de Davin, il arrête pas de répéter à quel point il a un horrible colocataire (fantôme, puisque y avait personne officiellement). Donc l'idée était qu'il ne s'entende pas avec son colocataire, et puis qu'il déménage chez un ami dans quelques moi.

Mais puisque tu es là, je te propose deux solutions :

• Soit l'horrible colocataire, c'est Daehyun. Ils ne vont pas s'entendre, limite se détester, c'est physique ou bien on trouve autre chose de plus intéressant.

• Soit l'horrible colocataire a été jeté du dortoir, et Davin se retrouve avec Daehyun sur les bras. Dans ce cas, il sera méfiant au départ. Mais au vu de leurs caractères, je pensais qu'ils pouvaient bien s'entendre ! Faire la fête ensemble et tout et tout. Par contre, Davin est bien plus calme et plus "peace and love" que Daehyun, donc il pourrait parfois le calmer dans ses ardeurs s'ils sont ensemble quelque part ?

Et puis si tu as d'autres idées à proposer, je suis tout ouï  Davin - Let's party all night long with me 1190845656

Sukhee - depuis le temps qu'on en parle, vouui il nous faut un lien ! Pour toutes les raisons que tu as cité (aa).

Par correspondance, je sais pas trop. Je n'imagine pas vraiment Davin s'asseoir à une table et écrire une lettre en fait XD. Pas qu'il soit illettré, c'est juste qu'il bouge tout le temps donc il trouverait que c'est une perte de temps !

À mon avis, la meilleure option serait l'équipe. Sukhee est la gardienne, lui le poursuiveur. Par conséquent, pendant l'entraînement, Davin doit essayer de marquer des buts à Sukhee j'imagine :p Je me disais qu'au départ, il serait un peu réticent à jouer "violemment" (donc normalement), parce que Sukhee est une fille. Ce qui énerverait probablement Sukhee, qui viendrait lui dire ses quatre vérités sur sa manière de jouer. Après ça, Davin jouerait normalement, mais les deux auraient une relation un peu ambigüe (au moins quand ils jouent au quidditch) : ils s'aiment bien un jour, et puis un autre jour, quand ils sont de mauvaise humeur, ils se crient dessus pendant l'entraînement.

Qu'est-ce que tu en penses ? Une autre idée peut-être à laquelle tu avais pensé ?  Davin - Let's party all night long with me 1045326792

Cassandra - J'aime les liens, surtout avec une jolie demoiselle comme toi  Davin - Let's party all night long with me 2280940791

Et ben, Elis aura pas beaucoup d'amis XD (pas que ça me fasse quelque chose, il le mérite bien  Davin - Let's party all night long with me 3995784198 ).

Si Cassandra est l'ex de Camber, il aura sûrement entendu quelque chose à ce sujet (ou peut-être pas). Ben en tout cas, s'il le sait, il ne pourra que se sentir un peu jaloux qu'elle ait eu la chance d'être sa petite amie éè.

Par contre, si Hae Lee lui parle de son problème de baguette, et qu'ensuite Cassandra vient lui en parler, il sera pas content du tout, mais alors PAS DU TOUT. Ce qui serait intéressant, ce serait qu'au départ, Cassandra vienne lui parler normalement, gagne un peu sa confiance. Et puis, elle en vient à ce sujet subtilement, et il va directement tilter (parce que toutes les deux asiatiques, elles doivent se connaître troplogique *pan*). Il va l'envoyer se faire voir, et lui crier à la tête que tout va bien et qu'il n'a pas besoin que deux petites pestes viennent l'embêter avec leur imagination mal tournée. Vu qu'il ne se met jamais à crier quand il est en colère, c'est un signe que "oui, quelque chose ne va pas, mais cassez vous, je me débrouille bien tout seul" XD. Faudrait voir comment Cass' réagirait ;)

Si tu avais pensé à autre chose, je suis preneuse de tout Davin - Let's party all night long with me 2111992222
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title https://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me

avatar
Invité
Invité
profil +
Davin - Let's party all night long with me Empty
MessageSujet: Re: Davin - Let's party all night long with me   Davin - Let's party all night long with me Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:57

J'aime beaucoup cette idée ! Par contre, pour changer des relations conflictuelles avec ton personnage, je vois plus ça comme des chamailleries que comme de vraies disputes hm ? Du genre "mais allé quoi, frappe le ce souaffle, tu crois qu'ils vont me ménager les autres équipes ? Comment je pourrais devenir une bonne gardienne si le nounours ne se transforme pas en grizzli féroce ?"
Revenir en haut Aller en bas

Davin Hayes
Davin Hayes
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 29
profil +
Davin - Let's party all night long with me Empty
MessageSujet: Re: Davin - Let's party all night long with me   Davin - Let's party all night long with me Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:19

Oui, des chamailleries, c'est ce que je sous-entendais par disputes XD pas vraiment du sérieux ! Ce lien me convient totalement, je ne pense pas avoir quelque chose à ajouter ♥ À moins que tu souhaites ajouter un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title https://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me

avatar
Invité
Invité
profil +
Davin - Let's party all night long with me Empty
MessageSujet: Re: Davin - Let's party all night long with me   Davin - Let's party all night long with me Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:22

oh cha me va alors ! Je t'ai déjà ajouté ! /PAN

LE POURSUIVEUR SEXISTE : Ce n'est pas vraiment qu'il est sexiste, mais disons qu'en me voyant toute frêle il a hésité a cogné de toute sa puissance. Du coup, ça a fini par chauffer, j'ai dit ce que je pensais par rapport aux autres équipes qui ne me feront pas de cadeaux ! Et souvent, quand l'humeur n'y est pas on se chamaillent, mais rien de grave, on en rit après en général en partageant une bière au beurre. Davin c'est le poursuiveur des obsidian bears et... c'est aussi un garçon qui ne tiens pas en place, comme moi ! Réunissez nous dans la même pièce et vous deviendrez fous !

ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Davin - Let's party all night long with me Empty
MessageSujet: Re: Davin - Let's party all night long with me   Davin - Let's party all night long with me Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:08

J'avais pensé à rien donc ça me va ! xD Surtout que Cass' et la subtilité, ça fait 40 000. 8D Donc elle va l'être une ou deux fois, puis elle va bien mettre les pieds dans le plat. xD Par contre, s'il lui gueule dessus, ça va passer moyennement. 8D

La demoiselle va réagir violemment aussi, en lui sortant que s'il tient à rester têtu, tant pis pour lui (c'est l'hôpital qui se fout de la charité hrrrrm) mais que c'est pas comme ça qu'il va devenir Auror. Que s'il tient tant que ça que son rêve ne se réalise jamais, tant mieux pour lui, mais qu'il devrait mieux demander de l'aide plutôt que rester "un petit con stupidement borné". Davin - Let's party all night long with me 1045326792

Et limite, ils pourraient ne pas savoir l'un l'autre qu'ils ont un lien avec Camber, et ça pourrait venir plus tard dans leur lien. :3

Par contre, je viens de lire ton lien avec Suk Hee, pauvre Davin, il aura le duo infernal sur le dos pour qu'il se bouge mdrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas

Davin Hayes
Davin Hayes
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 29
profil +
Davin - Let's party all night long with me Empty
MessageSujet: Re: Davin - Let's party all night long with me   Davin - Let's party all night long with me Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:39

Sukhee - j'ai ri en voyant le nom du lien XD ça me convient tout à fait, je t'ajoute bientôt aussi !

Cassandra - oui, Davin a le duo infernal sur le dos, le pauvre XD il va avoir mal au crâne entre les deux :p  Davin - Let's party all night long with me 655699565

Si Cassandra réagit en lui disant ses quatre vérités, il va être "WTF ?" et lui dire clairement d'aller se faire voir, elle et sa copine, il n'a pas besoin d'aide, et surtout pas d'une fouineuse comme Cass'. Il sera plus indulgent avec Hae Lee, parce qu'elle l'a soigné. Par contre, aucune raison qu'il soit sympa avec Cassandra, elle se mêle de ce qui ne la regarde pas, il ne la connaît même pas.

Il pourrait éventuellement se calmer, lorsqu'il apprendra que Cassandra et Camber sont proches ! Parce que y aura le risque qu'elle balance tout à Camber, et donc encore plus de problèmes en perspective. Et il ne veut absolument pas qu'elle soit au courant (parce qu'il se doute bien que c'est à cause d'elle et d'Elis s'il a des problèmes de baguette magique uu).
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title https://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me

avatar
Invité
Invité
profil +
Davin - Let's party all night long with me Empty
MessageSujet: Re: Davin - Let's party all night long with me   Davin - Let's party all night long with me Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:57

Fouineuse, ouais, c'est bien le genre de Cass'. 8D Et si elle apprend qu'il ne veut pas qu'elle balance à Camber, alors elle va s'en servir sans scrupules pour l'obliger à sa bouger les fesses. Davin - Let's party all night long with me 258839171 Au final, elle voudra juste l'aider, elle le fera juste à la manière... cassandrienne. xD
Revenir en haut Aller en bas

Davin Hayes
Davin Hayes
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 29
profil +
Davin - Let's party all night long with me Empty
MessageSujet: Re: Davin - Let's party all night long with me   Davin - Let's party all night long with me Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:59

Du chantage pour l'aider aha, Davin va vraiment adorer Cass XD Il va nous faire une dépression nerveuse à l'avoir sur le dos Davin - Let's party all night long with me 3460124728

En tout cas, j'adore le lieeen ! Je t'ajoute bientôt Davin - Let's party all night long with me 2111992222
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title https://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me

avatar
Invité
Invité
profil +
Davin - Let's party all night long with me Empty
MessageSujet: Re: Davin - Let's party all night long with me   Davin - Let's party all night long with me Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:10

Elle viendra le consoler, MOUAHAHAHAHAHHAHAHAH. :D
Je t'ajoute bientôt aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Davin - Let's party all night long with me Empty
MessageSujet: Re: Davin - Let's party all night long with me   Davin - Let's party all night long with me Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:04

(... je suis passée sur DJ, mais ce perso aussi est sympa xD )

Un petit lien ? Le côté irlandais de Davin me plaît bien, et puis il pourrait s'entendre avec Morgan ! (je sais pas encore comment, mais je les vois bien ensemble >< )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Davin - Let's party all night long with me Empty
MessageSujet: Re: Davin - Let's party all night long with me   Davin - Let's party all night long with me Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:29

Coco, va falloir discuter de notre lien !
Revenir en haut Aller en bas

Davin Hayes
Davin Hayes
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 29
profil +
Davin - Let's party all night long with me Empty
MessageSujet: Re: Davin - Let's party all night long with me   Davin - Let's party all night long with me Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:54

Je t'écoute ma jolie Davin - Let's party all night long with me 2458207983

ce que j'ai mis dans le scénario a écrit:
Thanks for your help : Totalement paumée dans cette grande ville, Davin l’a aidé à trouver des repères au sein de ce nouveau lieu inconnu. Le fait qu'il soit irlandais ne peut que l'aider à se sentir un peu plus à l'aise ici. Malgré leur différence d’âge, elle trouve Davin très sympathique. Elle lui est reconnaissante et compte bien lui retourner la faveur s’il a un jour besoin de son aide.

Ça t'inspire quelque chose ? Sinon on peut modifier, voire carrément changer le lien Davin - Let's party all night long with me 3995784198 Davin - Let's party all night long with me 2280940791
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title https://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me

avatar
Invité
Invité
profil +
Davin - Let's party all night long with me Empty
MessageSujet: Re: Davin - Let's party all night long with me   Davin - Let's party all night long with me Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:58

Moi ça me va plutôt, même si je vois pas en quoi le fait qu'il soit irlandais soit un plus XD
Aussi, j'ai un lien avec Joa ! Charlie a fait amie-ami avec Sigma, et par extension avec Joa. Elle est la seule personne qui s'intéresse à ses monologues sur ses oiseaux XD. Puis ils se ressemblent pas mal sur certains points (le côté sang-pur un peu hautain sans être méchant, le passé dont on est pas fier et les addictions). Joa pensait que Davin et lui pourrait essayer de faire sortir Charlie plus souvent (bon courage haha). Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Davin Hayes
Davin Hayes
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 29
profil +
Davin - Let's party all night long with me Empty
MessageSujet: Re: Davin - Let's party all night long with me   Davin - Let's party all night long with me Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:20

Euuuh à vrai dire, je sais pas non plus XD Je devais avoir une idée en tête quand j'ai rédigé le PV, mais j'avoue que je ne me souviens plus concrètement  Davin - Let's party all night long with me 2839634572

Joaquin a enfin une spectatrice assidue pour l'écouter quand il part dans ses monologues XDD Effectivement, vous ressemblez beaucoup ! Vous voulez pas vous marier ? Davin - Let's party all night long with me 2263978435 *fuittrèsloin* Ben moi ce lien me convient bien ! Ne t'en fais pas, Davin va réussir à la faire sortir, il est très persuasif quand il veut :hihi: et si c'est le soir où un équipe qu'il aime bien a un match retransmis au Dragon's Roar, il la trainera par les cheveux si besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title https://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me

avatar
Invité
Invité
profil +
Davin - Let's party all night long with me Empty
MessageSujet: Re: Davin - Let's party all night long with me   Davin - Let's party all night long with me Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:35

Pauvre Charlie D: laisse ses cheveux, ils sont trop beaux pour être maltraités !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Davin - Let's party all night long with me Empty
MessageSujet: Re: Davin - Let's party all night long with me   Davin - Let's party all night long with me Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:44

Voilà ! J'espère que ça te va ^^

Davin Hayes
Nice guy : Davin m'a aidée au tout début, quand je suis arrivée en ville et que je ne me repérais pas encore très bien. C'est un garçon agréable, et ça se serait arrêté là s'il n'avait pas été le meilleur ami de Joaquin. Du coup, je le vois de temps en temps quand mon ami arrive à me convaincre de sortir boire un verre avec eux. En tout cas, je lui dois une faveur, et je suis quelqu'un qui paye toujours ses dettes !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Davin - Let's party all night long with me Empty
MessageSujet: Re: Davin - Let's party all night long with me   Davin - Let's party all night long with me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Davin - Let's party all night long with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALBALADEJO M. - You shook me all night long
» Night life, flashing lights, keep the music booming she can move all night.
» Davin - Magic Diary
» Aika - a midsummer night’s sweetness.
» Mi amigo, vamos a bailar, comer y beber esa tarde | PV Davin Hayes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Fiches de liens-