-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Vasily Dmitriev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Vasily Dmitriev Empty
MessageSujet: Vasily Dmitriev   Vasily Dmitriev Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:36


feat Alex Galchenyuk

Vasily Dmitriev
Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe.

Carte d'identité


« Salut ! Je me présente, Vasily Dmitriev. Je suis né(e) le 10/01/1991 à Saint-Pétersbourg en Russie. J’ai donc 23 ans. Je suis Russe, mais en ce qui concerne mes origines, je suis toujours russe =P.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les les deux sexes mais je n'aime pas du tout l'androgynie ou ce qui s'en rapproche. J'aime les femmes pour ce qu'elles sont et les hommes pour leur virilité. Si je devais dire où va ma préfère entre les deux, je dirais les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison (celle d'un membre de ma famille).
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis persévérant, sportif, bon vivant, que j'ai l'esprit de compétition, doué dans mon métier…, mais aussi et surtout impatient, très mauvais perdant, pas très doué avec les doubles sens, trop gourmand, facile à mettre en boîte... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de Châtaignier, mesure 29 cm et son coeur est composé d’une plume d'hyppogriffe. Elle est très flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, une particularité magique. Eh oui, je suis un animagus et je me transforme en chat ! ! ça vous étonne, non ?»


Parcours de vie

Vasily est né et à fait ses études en Russie, dans le pendant Russe de Poudlard, en somme. Pour faciliter la compréhension, on dira qu’il a été dans une maison qui équivalait aux valeurs des Gryffondors. C’était un étudiant qui s’intéressait davantage au sport qu’aux études et ses notes, toutes matières confondues, ont été plutôt moyennes voir très moyennes tout au long de sa scolarité si ce n’est en cours de balais qui avait définitivement sa préférence.

Il obtient néanmoins son diplôme de fin d’année au terme d’une scolarité normale et quitte les bancs de l’école pour rejoindre la ligue junior des joueurs de Quidditch Russe. Un an plus tard, à l’âge de 19 ans il incorpore l’équipe nationale au titre d’attaquant et est considéré comme un joueur rapide et qui ne craint pas d’aller au contact... !

Il y a un an il perd sa mère et son père se referme un peu sur lui-même. Vasily se plonge davantage encore dans le sport, snobant un peu le reste du monde jusqu’à ce que son équipe parle d’un échange de joueur avec la ligue anglaise. Vasily ne s’installe pas vraiment au WICAP en tant que tel, en tout cas pour le moment. Il décide plutôt de résider chez un membre de sa famille tant qu’il ne sait pas dans quelle ligue il ira à la saison prochaine. Un sang-pur anglais qui avait épousé sa cousine malencontreusement décédée depuis peu. Une bonne occasion d’apprendre un peu l’anglais si jamais il doit vivre dans le coin par la suite...



Mon Histoire

Du côté paternel, la famille de Vasily est « de sang-pur » comme on dit. Il vient d’une famille plutôt très conservatrice... Sûrement trop pour son père qui est un peu plus éprit de liberté et de fantaisie et que ses aïeuls. Est-ce par bravade du coup qu’il s’éprend d’une simple moldue ? En tout cas c’est ce qu’il fait ! La famille Dmitriev vit assez mal la situation, tente de le raisonner mais rien à faire : Andreï Dmitriev est fou amoureux de Sofie Markova... Pour elle il quitte le domaine familiale dans la cité magique pour rejoindre le Saint-Pétersbourg moldu, s’établissant de manière modeste avec Sofie, alors jeune étudiante en musicothérapie.

Sofie n’apprend pas immédiatement pour Andreï. C’est seulement au moment de la demander en mariage que l’homme décide de lever le voile et d’abord craintive, la jeune femme accepte finalement cette situation hors du commun, faisant la rencontre de la famille Dmitriev ou du moins de la partie qui ne considère pas qu’elle souille leur lignée et qu’un enfant d’elle ne ferait que diluer le précieux patrimoine génétique des Dmitriev...

Et parlant d’enfants... ! C’est en 1991, au milieu de l’hiver, que naît Vasily. C’est déjà un bébé plutôt grand, d’un bon poids et vif qui possède les yeux bien bleus de ses deux parents et leurs cheveux noirs ébènes. Il importe peu à Sofie que Vasily ait une ascendance magique mais Andreï ne peut pas nier son désire de voir un jour son fils partager cette particularité avec lui.

Par chance sans doute, le petit Vasily développe quelques signes annonciateurs. Des jouets d’enfants qui changent de couleurs ou de formes, des puzzles qui se résolvent maladroitement d’eux-mêmes... Andreï est fier et Sofie tente de faire de son mieux pour suivre le mouvement, craignant soudainement n’être pas capable d’être la mère d’un petit sorcier. Ce soucis, avec le recule, est peut être le premier signe de la maladie qui la rongera quelques années plus tard...

Vasily fait son entrée à l’école de sorcellerie russe comme tous les autres enfants dans son cas. Il n’est pas spécialement populaire mais n’est pas non plus un élève oublié. Passionné par le hockey et pratiquant déjà ce sport depuis quelques années, il découvre le quidditch avec une fascination difficilement descriptible ! D’ailleurs il fera des pieds et des mains pour intégrer l’équipe et commencera assez tôt à s’entraîner de manière sérieuse tout en suivant un régime sain. Aussi les notes de Vasily sont elles assez moyennes, voir pas très bonnes dans certaines manières qu’il travail plus dure pour ne pas les couler... Sauf en vol où il est un élève doué et assidu, capable de belles pointes de vitesse et d’acrobatie.

Les années qui suivent alterne l’école de sorciers et sa vie à Saint-Pétersbourg. Malheureusement, lorsqu’il à 15 ans, en plein match junior de hockey, Vasily est prit dans une bagarre très inégale sur la glace. Battu par son adversaire, séparés difficilement, il garde un traumatisme très fort de cette altercation et refuse dès lors de retourner sur la patinoire, se concentrant davantage sur les avantages d’une vie sorcière et sur le quidditch, au grand désarroi de sa mère qui se sent de moins en moins intégrée à la vie de son petit garçon.

En quelques années, la santé de Sofie Dmitrieva se dégrade. La dépression s’installe mais Andreï comme Vasily sont peu présents et attentifs à ce changement. Vasily vit sa dernière année à l’école, commençant à étudier les offres de ligue juniors de quidditch lorsque sa mère tombe définitivement malade et tente de se suicider. C’est un grand coup dur pour son père et lui qui réalisent qu’ils n’avaient rien vu venir...

Peut être y a t-il d’autres éléments à imputer à cette décision de la part de Sofie mais il est peu probable qu’ils l’apprennent un jour. Toujours est-il que si Sofie est sauvée, elle n’est plus qu’une ombre muette, à peine capable de se nourrir seule. Andreï envisage un internement dans un hôpital sorcier malgré qu’elle soit moldue mais à la simple évocation de la magie, sa mère devient folle, capable de s’arracher les cheveux par poignée entière, faisant des crises d’hystérie que seule une lourde médication apaise. Ainsi ils n’ont d’autres choix que de la mettre dans un établissement moldu où elle se contente de regarder par la fenêtre en caressant un chat de l’endroit...

C’est sans aucun doute ça qui donne envie à Vasily... Lui qui s’était éloigné de sa mère craint de n’avoir plus aucun moyen de communiquer avec elle et s’il réussit professionnellement en intégrant une ligue junior comme souhaité à la fin de son année, il a également le profond désire de réparer un peu de sa relation avec sa mère. Comme celle-ci semble ne rien regarder en particulier ni réellement écouter, il cherche un autre moyen de partager quelque chose avec elle... Et c’est via cet animal qu’il trouve ! Sa mère semble pouvoir passer des heures à le caresser et Vasily se renseigne sur le don d’animagus. Apprendre à son âge ce n’est pas forcément évident, surtout qu’il était un étudiant moyen... Mais la volonté fait beaucoup dans une vie !

Alors en même temps que Vasily entraîne son corps pour le quidditch il entraîne sa magie et son esprit à ce talent si particulier, prenant conseil auprès de membres de sa famille, d’anciens professeurs... Il étudie d’abord la théorie pendant un long moment et s’entraîne plus fort à la métamorphose pour se mettre correctement à niveau. Ca lui prend du temps pour se sentir prêt et pour évacuer la crainte de se transformer en boîte d’allumettes par méprise... ! Mais le moment venu, le premier essai à lieu. Ce n’est peut être pas son essai le plus probant évidemment... Mais son nez s’écrase et remonte sur son visage pour former un petit museau, sa haute silhouette d’un mètre quatre-vingt-cinq se ratatine pour développer la souplesse fine d’un chat pas très épais au pelage tigré et ses oreilles s’allongent pour former sur sa petite tête en triangle deux petites formes touffues. Pas encore très très proportionnel ni capable de garder cette forme trop longtemps au départ, Vasily s’améliore néanmoins, venant souvent faire à sa mère le récit de son apprentissage.

Il a 21 ans déjà lorsqu’il est parfaitement capable de se transformer et de maintenir cet état, capable à présent de se déplacer et de bondir comme le félin qu’il devient sans avoir le moindre instinct le poussant à pourchasser une malheureuse souris ou un oiseau ! Vasily rejoint ainsi sa mère et si le premier jour, la femme ne fait rien à son plus grand désarroi, elle finit néanmoins par reprendre ses caresses, d’une façon toute différente d’avant et Vasily se plaît à penser que sa mère sait, qu’elle a comprit que c’était lui et que le lien entre eux s’est réparé...

Deux ans plus tard ça n’empêche cependant malheureusement pas sa mère de décéder... Une mort naturelle si l’on veut... Mais qui affecte profondément Andreï Dmitriev.

De son côté, Vasily a quitté la ligue junior depuis un moment déjà pour intégrer la ligue nationale de quidditch russe au post d’attaquant. Joueur massif il est connu pour être un joueur de contact et sa peur de ce dernier sur la glace ne semble pas exister dans les airs. Lorsque son père retourne vivre dans le monde magique après le décès de sa mère, il perd un peu contact avec lui, ce dernier ayant visiblement besoin de temps et de patience pour se remettre du décès de sa femme. Du coup, c’est peut être une bonne chose que son équipe envisage de l’échanger prochainement, probablement pour une ligue anglaise...

Vasily ne désirant pas vivre dans la maison familiale à Saint-Pétersbourg ni dans le monde magique avec une famille qui le contrarie souvent, il profite de son changement probable et imminent d’équipe pour s’installer au WICAP qui vient d’ouvrir ses portes et qui lui semble être une occasion de se tracer une nouvelle route. Un de ses cousins par alliance vit là. Lui aussi a perdu quelqu’un il n’y a pas longtemps et avec un peu de chance, ils pourront s’entendre suffisamment pour cohabiter correctement...



Derrière l'écran


Pseudo ou prénom : MyPandaa . Âge : 29 ans. Temps de connexion : Très régulière, un petit peu moins pour RP =). Un commentaire ? : Je ne flood pas beaucoup (pas du tout quasi) alors j'espère que ce sera pas un problème ! Ca ne m'empêche pas de RP !^^ ici. Comment avez vous connu le forum ? : Proposition sur FB =) ici. Avez vous lu le règlement ? : Oui  ! Magic awakens the spirit ^^ici.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Vasily Dmitriev Empty
MessageSujet: Re: Vasily Dmitriev   Vasily Dmitriev Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:36


Vasily Dmitriev
LES PERFORMANCES INDIVIDUELLES, CE N'EST PAS LE PLUS IMPORTANT. ON GAGNE ET ON PERD EN ÉQUIPE.


Fiche de répartition

Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
♥ Avoir votre chez vous, votre foyer que vous pouvez chérir et y retourner quoi qu'il arrive.


Vasily a le sentiment d’avoir négligé sa vie de famille et parfois peut être un sentiment de culpabilité vis à vis de sa mère qui a tenté de mettre fin à sa vie. Il a réalisé l’importance d’avoie un foyer uni et c’est d’autant plus vrai que son père s’est replié sur lui-même. Il espère réellement pouvoir fonder quelque chose afin de réparer son comportement passé. Ce genre de liens est très cher à son coeur.


2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
♦ Libre, courageux, persévérant.


Vasily est une petite montagne dans son genre même s’il a encore quelques traits pas mal plus jeune ! Il a un coeur de lion, des ambitions et il se donne les moyens de parvenir à les accomplir. La persévérance le représente tout particulièrement, surtout dans son activité professionnelle. Vasily a un fort esprit de compétition et déteste perdre ! Jusqu’à la dernière seconde il va se battre pour la victoire et il y a fort à parier qu’il en sera de même dans sa vie personnelle.


3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
♥ Émotif, lunatique, gourmand.

Gourmand ? Mieux vaut l’avoir en photo qu’à table ! En même temps, vu comme il se dépense, Vasily peut bien manger comme quatre ! Emotif ? Disons qu’il est très facile de le mettre en boîte et qu’il réagit toujours très vivement aux choses, particulièrement lorsqu’elles sont négatives. Il peut avoir un vrai coeur d’artichaut lorsqu’on le prend par les sentiments... ! Pas tellement lunatique, il peut néanmoins éprouver du plaisir dans une activité tout en étant frustré à cause de son fort esprit de compétition !


4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
♦ L'air, subtil mais toujours présent, vitale et aux capacités tant de fois démontrées.

L’air, sans aucun doute ! Vasily ne pourrait plus vivre sans balai et il a fait de ses compétences en vol son gagne-pain. Il éprouve un réel sentiment de liberté lorsqu’il est dans les airs et il aime particulièrement les vents forts et froids qui lui rappel ses jeunes années en Russie et le hockey qu’il ne pratique plus du tout mais qui reste une passion moldue... !


5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
♥ L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de le rendre heureux et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?


Vasily a un très bon apriori de l’amour et bien que sa mère et son père se soient un peu perdu de vue sur la fin, il a conscience de celui qui les a unis et ce de manière extrêmement forte malgré leurs grandes différences. Il croit en l’amour, en celui qui est beau et sincère et espère réellement le rencontrer un jour. Vasily s’accorde le droit de se tromper, mais pas celui de le rater.


Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
Diamond's Wolf il me semble bien^^


Pour aider le staff

Code:
♦ Alex Galchenyuk ► Vasily Dmitriev
Revenir en haut Aller en bas

Aleisha Mander
Aleisha Mander
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 37
profil +
Vasily Dmitriev Empty
MessageSujet: Re: Vasily Dmitriev   Vasily Dmitriev Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:38

Bienvenue sur le forum la miss Vasily Dmitriev 2280940791
J'espère que tu te plairas bien parmi nous *-* ! Pas de soucis si tu ne floodes pas souvent, tant que tu es active en RP et que tu n'hésites pas à venir nous faire des petits coucou sur la CB quand tu y penses *-* !
Quoi qu'il en soit, amuses-toi bien parmi nous et si tu as la moindre question, tu connais le chemin ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira

avatar
Invité
Invité
profil +
Vasily Dmitriev Empty
MessageSujet: Re: Vasily Dmitriev   Vasily Dmitriev Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:39

Bienvenuuuuue à toi sur le forum beau jeune homme Vasily Dmitriev 2280940791 J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous en tant que joueur de quidditch. Il y a de quoi s'occuper !!

Bonne chance pour ta fiche éè
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Vasily Dmitriev Empty
MessageSujet: Re: Vasily Dmitriev   Vasily Dmitriev Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:41

Bienvenue mister, j'espère que tu te plairas parmi nous et puis bon courage pour ta fiche Vasily Dmitriev 3058559544
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Vasily Dmitriev Empty
MessageSujet: Re: Vasily Dmitriev   Vasily Dmitriev Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:45

Bienvenue sur le forum ~

Je suis heureuse de te voir ici & que TPS t'ai autant plu. Bonne chance pour ta fichette, en espérant que tu t'amuses parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Vasily Dmitriev Empty
MessageSujet: Re: Vasily Dmitriev   Vasily Dmitriev Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:56

Hello ! Merci à vous tous ! Je suis sûre que tout se passera bien ! Et oui, il nous a plu après notre manque de chance ! On s'inscrit hier sur un forum, on fait notre fiche et tout et... BAM, ce matin maintenance indéterminée bizarre éè

Du coup interdiction d'avoir une baisse de motivation ici, je veux jouer sur ce forum èé
Revenir en haut Aller en bas

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
Vasily Dmitriev Empty
MessageSujet: Re: Vasily Dmitriev   Vasily Dmitriev Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:58

Bienvenue ♥

j'espère que u te plaira ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

avatar
Invité
Invité
profil +
Vasily Dmitriev Empty
MessageSujet: Re: Vasily Dmitriev   Vasily Dmitriev Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:11

Bienvenue ♥️

J'espère que tu vas te plaire ici et non pas de perte de motivation o/ Fighting, tu vas voir c'est l'éclate ici ♥️ Bon courage pour ta fiche Vasily Dmitriev 1849628575
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
Vasily Dmitriev Empty
MessageSujet: Re: Vasily Dmitriev   Vasily Dmitriev Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:27

T'en fais pas, le forum est là depuis Juin et provient lui même d'un retravaille d'un forum hp coréen qui a été maintenu durant plus de deux ans, rien à craindre ! Aucun mauvaise surprise en vue ;)

Bienvenue et bon courage pour ce qu'il te reste à peaufiner pour ta fiche Vasily Dmitriev 2111992222
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

avatar
Invité
Invité
profil +
Vasily Dmitriev Empty
MessageSujet: Re: Vasily Dmitriev   Vasily Dmitriev Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:52

Yep je me souviens du forum précédent, je l'ai connu via une admin même si je ne m'y suis jamais inscrite !

Merci beaucoup en tout cas ♥

J'ai finit ma fiche, je vais aller la signaler, j'espère que tout sera ok ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
Vasily Dmitriev Empty
MessageSujet: Re: Vasily Dmitriev   Vasily Dmitriev Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:54


   
Félicitations !!
   Tu fais partie de la communauté des
   Jade's Woodpecker !!

   

   
Ton personnage semble très intéressant, très attachant *w* J'espère qu'il vivra heureux sur le forum et qu'il trouvera son âme soeur pour le rendre heureux Vasily Dmitriev 3460124728

   

   Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

   « Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Jade’s Woodpecker, dont le pivert est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

   Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!

   

   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

avatar
Invité
Invité
profil +
Vasily Dmitriev Empty
MessageSujet: Re: Vasily Dmitriev   Vasily Dmitriev Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:58

Citation :
Mettre ici un petit message personnel sur le personnage en question pour faire plus sympathique *porte*

Haaaaaaaan ! Vasily Dmitriev 2674297645

Merci pour la validation sinon =P


Edit : le temps de l'écrire tu as édité *PAN*

♥️
Revenir en haut Aller en bas

Joaquín Alboran
Joaquín Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 32
profil +
Vasily Dmitriev Empty
MessageSujet: Re: Vasily Dmitriev   Vasily Dmitriev Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:06

Tu as été trop rapide pour moi *pan* Il est l'heure de dormir, on me pardonne de mon temps Vasily Dmitriev 2813740139
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince https://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir

avatar
Invité
Invité
profil +
Vasily Dmitriev Empty
MessageSujet: Re: Vasily Dmitriev   Vasily Dmitriev Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:40

Tu es toute pardonnée Vasily Dmitriev 2111992222
Revenir en haut Aller en bas

Jabari Suarez
Jabari Suarez
Department member
Golden Otter
Je ressemble à « : Enrique Iglessias ». J'ai égaré : 185 parchemins. Ma bourse est remplie de : 128 et j'ai : 46
profil +
Vasily Dmitriev Empty
MessageSujet: Re: Vasily Dmitriev   Vasily Dmitriev Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:07

Vasily Dmitriev a écrit:
Citation :
Mettre ici un petit message personnel sur le personnage en question pour faire plus sympathique *porte*

Haaaaaaaan ! Vasily Dmitriev 2674297645

Merci pour la validation sinon =P


Edit : le temps de l'écrire tu as édité *PAN*

♥️

J'aurai qu'une chose à dire : SUKKIE !!!! - y'a que elle ou coo pour faire ça Vasily Dmitriev 3995784198 ! - arrête de flooder *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t346-jabari-suarez-la-liberte-c-est-etre-seul-jeune-et-inconnu

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 29
profil +
Vasily Dmitriev Empty
MessageSujet: Re: Vasily Dmitriev   Vasily Dmitriev Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:09

Sukkie XD Vasily Dmitriev 3460124728

Bienvenuuuuuue très beau russe *O* ♥️ j'espère que tu t'amuseras bien parmi nouuuuus Vasily Dmitriev 3677644348
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times https://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for


Contenu sponsorisé
profil +
Vasily Dmitriev Empty
MessageSujet: Re: Vasily Dmitriev   Vasily Dmitriev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vasily Dmitriev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vasily Dmitriev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-