-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Kieran Bishop (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Kieran Bishop (terminé) Empty
MessageSujet: Kieran Bishop (terminé)   Kieran Bishop (terminé) Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:59


feat Kit Harington

Kieran Bishop
Mais, s'il y a de l'honneur à souffrir, il y a autant d'honneur à accepter de ne souffrir pas.

Carte d'identité


« Salut ! Je me présente, Kieran Bishop. Je suis né le 16/10/1982 à Londres (Angleterre). J’ai donc 32 ans. Je suis Anglais, mais en ce qui concerne mes origines, je suis Irlandais.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement veuf.


Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison à l’intérieur de WINCAP.
Personnellement, j’accorde de l’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis intelligent, perfectionniste, capable de grands sacrifices et artistique, mais aussi et surtout froid, rigide, trop fier, mal assumé et jaloux. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois d'aubépine, mesure 29,5 cm et son coeur est composé d’une plume d'auguray. Elle est flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique.»


Parcours de vie

Étant Anglais, Kieran a fait ses premières études de sorcier dans la très célèbre école de sorcellerie d’Angleterre, soit Poudlard. Il y était inscrit avant même sa naissance et il était évident qu’il y ferait ses sept longues années de scolarité, ce qui a été réalisé avec brio. Pour ceux qui connaissent, il sera peut-être intéressant d’apprendre que Kiaran a été un Serdaigle, bien qu’il ait été très déçu de ne pas fréquenter la très noble maison de Serpentard. Du moins, noble aux yeux de sa famille et des connaissances et amis de celle-ci, de fiers sangs purs. Heureusement, Serdaigle est, mis à part Serpentard, la seule maison qui ait grâce aux yeux de ces gens-là. De fait, Kieran n’en a pas souffert non plus si ce n’est qu’il ait éprouvé une vive déception et parfois un peu de jalousie en voyant presque tous ses cousins et cousines être admis chez les serpents. Néanmoins digne de sa maison, Kieran aimait les cours et a toujours obtenu de très bonnes notes dans les matières qu’il a choisi de poursuivre. Encore incertain de ce qu’il voudrait faire, il s’est diversifié, passant de la défense contre les forces du mal à l’arithmancie, sans oublier l’étude des runes et l’astrologie. C’est toutefois les cours de potions qui ont sa préférence à cette époque.

C’est sans grande surprise que Kieran est admis à l’université magique de Londres où il poursuit des études en guérison. Ressentant le besoin de faire une pause dans ses études après quelques années, il décide de prendre un travail d’infirmier à l’hôpital de Ste-Mangouste, où il apprend les ficelles du métier. Un an plus tard, le jeune homme reprend ses études. Ainsi, lorsqu’il est fraîchement diplômé, sa place l’attend déjà à Ste-Mangouste, où il devient dès lors médicomage. Pendant quelques années, il va d’un étage à l’autre jusqu’à s’arrêter à celle des empoisonnements par potions ou plantes magiques, où il prend le poste de chef de service jusqu’à son déménagement à Wincap, il y a quelques mois. Ici, il doit se contenter pour le moment d’un simple boulot de médicomage généraliste, mais compte bien entendu grimper à nouveau les échelons dès qu’il le pourra.

Les raisons du déménagement de Kieran sont assez tragiques et peu conventionnelles. Le cercle très fermé des sangs purs en Angleterre a toujours été un problème et si dorénavant il est peut-être moindre, on ne peut croire qu’avec les grands changements au cours des dernières années, tout s’est complètement calmé. Les débordements sont rares, mais bien présents et l’atmosphère au sein des vieilles familles est parfois très pesant. Il y a quelques mois, Kieran était de sortie avec sa femme, sur le chemin de traverse. Leur fils d’à peine deux mois était chez les parents de Kieran qui en prenaient bien soin alors qu’ils profitaient d’une belle journée ni trop chaude, ni trop fraîche. Un attentat savamment orchestré par des extrémistes de la pureté du sang chamboula cette journée tranquille. Sans le savoir, ces terroristes avaient envoyé à la mort l’une d’entre eux et gravement blessé un second sang pur.

Kieran en est ressorti avec une vivre culpabilité envers cette femme qui, s’il ne l’aimait pas d’amour (mariage de convenance oblige), avait néanmoins beaucoup de tendresse envers elle. Il est aussi grandement blessé au dos, des cicatrices qui ne disparaîtront jamais à cause du sort qui les a causé. Ses idéologies de la pureté du sang sont toujours bien ancrées en lui... mais peut-être pas sa foi envers ses pairs. Effrayé par la façon dont les choses risquaient de se dérouler, il a pris son fils et a demandé l’asile à Wincap, priant pour que son dossier d’immigration soit accepté. Ce qui fut le cas et maintenant, le voilà.


Mon Histoire

Kieran est né au sein de la noble famille des Bishop, une grande famille anglaise de sorciers au sang pur. Comme tous les membres de ces familles ultra conservatrices, il a grandit avec un fort sens des valeurs, surtout celle de la pureté. Devant toujours être irréprochable, le jeune homme ne s’en épanoui pas moins, aimant beaucoup cette atmosphère. Jusqu’à ce qu’il ait l’âge d’aller à Poudlard, Kieran a grandit au sein de sa famille et des proches de celle-ci, soit des sangs tout aussi purs que lui. Lors de la rentrée, ce fut peut-être un peu étonnant. Il y avait des enfants avec qui il n’avait rien de commun, ce qui était une nouveauté pour lui. Un peu confus, il s’est alors plutôt concentré sur des cousins et cousines qu’il connaissait déjà. Mais ce qu’il ne savait pas encore, c’est que la répartition allait le pousser à se mélanger encore plus à ces enfants de familles parfois entièrement moldues. Une fois à Serdaigle, le petit Kieran dût forcément s’ouvrir au monde. Et finalement, ça ne s’est pas trop mal passé si on ignore ces fois où il mis un peu trop la pureté du sang à l’avant !

C’est à Poudlard qu’il se découvre des penchants un peu... étonnants. L’homosexualité étant très mal vue dans l’univers parfait des sangs purs, Kieran est rapidement dépassé par les événements. Il se refuse à vivre cette partie de lui-même à l’époque. Ça lui donne un petit air coincé qu’il préfère assumer que son orientation sexuelle. Il invite de fières sorcières au sang pur aux bals de Noël et ceux d’Halloween, mais il n’y a forcément jamais de lendemains. Lorsqu’après sa scolarité à Poudlard et la première partie de ses études universitaires, Kieran commence à s’inquiéter de ce que sa famille peut penser, il songe de plus en plus à un mariage. Étonnamment, ses parents ne font jamais pression sur lui, probablement déjà choyés par l’étudiant modèle qu’est alors Kieran et la belle carrière qui se promet à lui. Mais c’est lui-même qui décide dès lors d’épouser quelqu’un. Quelqu’un digne de son rang bien sûr et après en avoir parlé à ses parents, ceux-ci le présentent à une jolie Russe qui semble un peu timide aux premiers abords, mais est d’une compagnie charmante.

Tatiana Dmitriev est belle, bien élevée, digne et surtout, a le sang aussi pur que lui. Le mariage est rapidement prononcé, mais les choses se déroulent étonnamment. Lors de leur première nuit de noce, avant même que Kieran ne s’approche d’elle alors qu’ils sont dans l’intimité de leur chambre à coucher, Tatiana lui explique avec une douceur qu’elle ne quittera jamais qu’elle sait qu’il ne s’intéresse pas à elle et que ça ne sera jamais le cas. Il comprend qu’en ces termes subtils, sa femme parle de son homosexualité. Étonnamment, c’est peut-être Tatiana qui le prend le mieux. Elle lui demande une seule chose : un enfant. Elle et Kieran se rejoignent bien sur ce point et si l’amour ne les liera jamais, une forte amitié se bâti néanmoins entre eux. L’homme apprend rapidement qu’en fait, la jeune femme avait échappé de justesse à un mariage forcé avec un homme plus que mûr, un vieux Russe qui avait une réputation qui le précédait. Être veuf trois fois était toujours quelque chose d’inquiétant, forcément...

Étonnamment, ils retrouvent ce qu’ils désirent dans ce mariage. Et un fils en naît, quelques années plus tard et après une grossesse assez difficilement heureusement facilitée par les moyens mis à disposition des sorciers. Entre temps, Kieran devient médicomage et a une place plus que respectable à l’hôpital. Riche héritier, chef de service à Ste-Mangouste et maintenant père d’un fils de sang pur. Que pourrait-il espérer de plus ? Sa famille est comblée, pour sa part. Et lui aussi. Jusqu’à ce jour fatidique où, après avoir laissé le petit Killian chez les parents de Kieran, lui et sa femme sortent ensemble au chemin de traverse pour quelques achats et, surtout, se changer un peu les idées. C’est là qu’une petite poignée de sorciers au sang pur organisent un attentat qui les atteint gravement. La peur, le choc, la douleur... et la perte d’une amie, la meilleure qui soit. Kieran n’en ressort pas indemne. Il a mal, il a peur et il a la rage. Mais surtout, il craint que l’Angleterre ne soit jamais assez sécuritaire pour Killian.

Afin de fuir un pays plus tourmenté qu’on l’eût cru, mais aussi un événement dramatique qui l’a profondément choqué, Kieran cherche à immigrer à Wincap. Son dossier est accepté et malgré les pressions incessantes de sa famille pour qu’il reste, voire même quelques menaces subtiles, l’homme immigre bel et bien. Il est ici depuis un mois à peine que le cousin de sa femme cherche un foyer temporaire. Par tendresse pour Tatiana, Kieran propose à l’homme de s’établir chez lui le temps que ça lui prendra. Il se sent néanmoins assez mal d’avoir sous son toit un sang mêlé. Il n’a pas un mauvais fond, mais ces valeurs lui sont inculquées depuis sa naissance et c’est forcément difficile de s’en séparer... surtout quand on ne veut pas vraiment. Mais Vasily n’est pas trop dérangeant et sait bien se comporter. Qui vivra verra...


Derrière l'écran


Pseudo ou prénom : LaMarquise. Âge : 24 ans. Temps de connexion : À tous les jours, un peu moins pour rp. Un commentaire ? : Je croyais ne pas pouvoir déménager ce personnage et pourtant, vous êtes apparus soudainement comme des sauveurs *O* Bref je vous aime donc déjà *koff koff*. Comment avez vous connu le forum ? : À son ouverture ! :D Mais je craque que maintenant. Avez vous lu le règlement ? : code validé par sukkie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Kieran Bishop (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kieran Bishop (terminé)   Kieran Bishop (terminé) Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:03


Kieran Bishop
Un père n’est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c’est celui qui donne l’amour.


Fiche de répartition


1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
♥ Avoir votre chez vous, votre foyer que vous pouvez chérir et y retourner quoi qu'il arrive.

C’est peut-être d’avoir un fils qui pousse Kieran à accorder davantage d’importance à sa famille, mais c’est aussi la façon dont il a été élevé. Que ce soit pour les bonnes ou pour les mauvaises raisons, les nobles sorciers anglais au sang pur gravitent toute leur vie durant autour des différents membres de leur famille. Ils en sont fiers et font tout ce qu’ils peuvent pour la protéger, même si parfois ce n’est pas tant par amour que par honneur.


2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
◘ Intelligent, méticuleux, patient.

Ce sont ces qualités qui ont mené Kieran au sommet de sa carrière, sûrement. Et ce sont ces mêmes qualités qui lui ont permis d'apprendre le piano, un art qui l'apaise dans les moments de crise. La grande patiente dont il est capable est probablement son principal avantage dans son rôle de papa ! Par contre attention. Ce n'est pas parce qu'il peut être patient qu'on peut lui marcher sur les pieds !


3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
◘ Irascible, routinier, nerveux.

Kieran, c’est un bon fond qui paraît néanmoins souvent plus froid et rigide qu’il ne devrait l’être. Il ne s'emporte pas aussi facilement que plusieurs hommes au sang chaud, car il n'en fait pas partie. Mais lorsqu'il est à bout, il le fait savoir très nettement. Il peut parfois même en devenir hargneux. S'il est attaché à une quelconque routine, c'est plus par sentiment de stabilité qu'autre chose, surtout depuis qu'il a son fils.


4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
♥ La terre, indispensable pour vivre et créer un foyer, source de tant de richesse.

La terre, c'est ce sur quoi tout repose, un peu comme les épaules d'un père. C'est là où on construit la maison, le foyer. C'est là où on peut essayer de s'assurer le plus possible que notre petit est en sécurité et c'est ce que Kieran fera, au péril de sa vie s'il faut.


5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

Mais dans le cas de Kieran, l'amour c'est aussi un interdit qu'il s'est lui-même imposé. Il croit en sa beauté tout en se le refusant par fierté et par honneur pour sa descendance. Pour ce fils d'à peine six mois qu'il veut élever comme un fier Bishop, sorcier de sang pur et à la lignée impeccable. Pourtant, Kieran sait qu'un homme sans amour ne peut vivre sans dépérir à un moment ou à un autre. Mais que dois-on faire quand on est sorcier au sang bleu... et homosexuel ? Il n'a toutefois pas perdu espoir, bêtement peut-être. Qui sait. Un jour viendra peut-être où il trouvera une personne qui sait être patient et doux, assez pour l'aider à accepter ce qu'il est. Et maintenant qu'il a son fils, Kieran sait qu'il a fait ce qu'il fallait pour faire perdurer sa pure lignée.


Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
Jade's Woodpecker


Pour aider le staff

Code:
♦ Kit Harington ► Kieran Bishop
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Kieran Bishop (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kieran Bishop (terminé)   Kieran Bishop (terminé) Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:04

Welcome mister Kieran Bishop (terminé) 3058559544 bon courage pour ta fiche et pleins de fun ici j'en suis certain *-*
Revenir en haut Aller en bas

Kisuk Yoon-Wada
Kisuk Yoon-Wada
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 32
profil +
Kieran Bishop (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kieran Bishop (terminé)   Kieran Bishop (terminé) Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:05

Bienvenuuuuue à sur le forum beau jeune homme qui est sur la QEEL, mais dont j'ignore d'où il provient et son identité  *o* *pan*
Amuse-toi bien parmi nous et contente de voir que tu as craqué  Kieran Bishop (terminé) 1190845656

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin d'aide, nous sommes là  Kieran Bishop (terminé) 3460124728
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you https://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo

avatar
Invité
Invité
profil +
Kieran Bishop (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kieran Bishop (terminé)   Kieran Bishop (terminé) Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:07

Bienvenue sur le forum ~

Bonne chance pour ta fiche & amuses toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Kieran Bishop (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kieran Bishop (terminé)   Kieran Bishop (terminé) Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:08

OMG OMG OMG OMG OMG Kit Harington Kieran Bishop (terminé) 3892516649 Kieran Bishop (terminé) 2280940791 Kieran Bishop (terminé) 2811036832

J'arrête de faire ma groupie ou pas (tu vas entendre parler de moi pour un lien ♥️)

Bref ! Bienvenue ♥️ Amuse-toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥️

Kit Haringtooooon Kieran Bishop (terminé) 616463229
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Kieran Bishop (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kieran Bishop (terminé)   Kieran Bishop (terminé) Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:09

Merci à vous trois ♥️

Kit Harington est un acteur émergeant connu via Games of Throne :3 Moi je connais ton vava *B2UTY inside* xD

edit : merci aussi XD aah n'est-il pas magnifique ? *se lance des fleurs* un lien avec plaisir Kieran Bishop (terminé) 2111992222 Luhan ça va me faire pleurer ;o; *attache exo tous ensemble*
Revenir en haut Aller en bas

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
Kieran Bishop (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kieran Bishop (terminé)   Kieran Bishop (terminé) Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:10

* tappe kisuk : va regarder game of throne toi!!*

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuus *o*
Ravi d'etre arrivé au bon moment pour vous sauve et de vous recuperer XD
j'espère que vous vous plairez ici, je presens un lien très interessant entre vous, si je me trompe pas.
Bon courage pour ta fiche!!
Si tu as des questions, le staff est là Kieran Bishop (terminé) 1190845656


Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
Kieran Bishop (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kieran Bishop (terminé)   Kieran Bishop (terminé) Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:32

Bienvenue parmi nous ! J'aime bien ce nom de famille, Bishop **
Bon choix d'avatar évidement, parcequeouiçacouledesource ! Bon courage pour ta fiche Kieran Bishop (terminé) 2111992222
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

Aleisha Mander
Aleisha Mander
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 37
profil +
Kieran Bishop (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kieran Bishop (terminé)   Kieran Bishop (terminé) Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:34

Bienvenue sur le forum beau jeune homme *-* !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !
Si tu as la moindre question, tu connais le chemin Kieran Bishop (terminé) 2280940791 !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 29
profil +
Kieran Bishop (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kieran Bishop (terminé)   Kieran Bishop (terminé) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:56

Cilian Murray a écrit:
* tappe kisuk : va regarder game of throne toi!!*

Je plussoie Cilian Kieran Bishop (terminé) 2839634572 *pan* tusaisquejet'aimekisukhein?

GOT, Kiiiiiiiit  Kieran Bishop (terminé) 2076270085 Très bon choix de vava !

Bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour ta fichette ♥️ J'espère que tu t'amuseras bien ici Kieran Bishop (terminé) 143319074
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times https://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

avatar
Invité
Invité
profil +
Kieran Bishop (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kieran Bishop (terminé)   Kieran Bishop (terminé) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:22

Merci beaucoup ! ♥️ ♥️ ♥️

En effet, on a un lien chouette à la clé avec Vasily Kieran Bishop (terminé) 2111992222

Et j'ai terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
Kieran Bishop (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kieran Bishop (terminé)   Kieran Bishop (terminé) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:45


   
Félicitations !!
   Tu fais partie de la communauté des
   Obsidian Bear !!

   

   
Ma petite Loukia voudra un lien avec toi, entre veuf et veuve avec un petit enfant, on se comprend Kieran Bishop (terminé) 3179836045 J'espère qu'il trouvera l'amour et qu'il arrive à s'assumer en tant que sang-pur !  Kieran Bishop (terminé) 2111992222 Sinon, tu peux demander conseil à Yano puisqu'il a dû assumer son homosexualité, son amour pour un né-moldu alors qu'il est un sang-pur éè

   

   Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

   « Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Obsidian Bear, dont l'ours est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

   Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!

   

   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

avatar
Invité
Invité
profil +
Kieran Bishop (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kieran Bishop (terminé)   Kieran Bishop (terminé) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:48

Tu as très bien fait ça, je trouve (a) *PAN*

bref, merci et merci pour les pistes de liens ! ♥ je vais regarder ça dès que j'aurai dormi un peu :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Kieran Bishop (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kieran Bishop (terminé)   Kieran Bishop (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kieran Bishop (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kieran Bishop's relationships
» It's not what it seems to be... [pv Hunbyeol ♥] - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-