Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 10/14 - Qui est la déesse du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est la déesse du du forum ?
Soyou Park
10/14 - Qui est la déesse du forum ? Vote_lcap121%10/14 - Qui est la déesse du forum ? Vote_rcap1
 21% [ 4 ]
Candice André
10/14 - Qui est la déesse du forum ? Vote_lcap10%10/14 - Qui est la déesse du forum ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Loukia Maggiorana
10/14 - Qui est la déesse du forum ? Vote_lcap147%10/14 - Qui est la déesse du forum ? Vote_rcap1
 47% [ 9 ]
Savannah Gordien
10/14 - Qui est la déesse du forum ? Vote_lcap132%10/14 - Qui est la déesse du forum ? Vote_rcap1
 32% [ 6 ]
Ariel Grimaldi
10/14 - Qui est la déesse du forum ? Vote_lcap10%10/14 - Qui est la déesse du forum ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
10/14 - Qui est la déesse du forum ? Empty
MessageSujet: 10/14 - Qui est la déesse du forum ?   10/14 - Qui est la déesse du forum ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:52


10/14 - Qui est la déesse du forum ?
Explication


Comme le titre l'indique, il s'agit de sélectionner qui est la déesse de ce mois de Septembre. Les jeunes femmes sélectionnées ont été tirés au sort.

De ce fait, il vous suffit de sélectionner la jeune femme de votre choix, celle que vous trouvez belle et qui devrait être mis en avant pour ce mois. Écoutez votre coeur de joueuse et choisissez ! Un vote par personnage mais ne votez pas le couple de votre personnage et diversifiez vos votes sous vos différents comptes ;) !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

avatar
Invité
Invité
profil +
10/14 - Qui est la déesse du forum ? Empty
MessageSujet: Re: 10/14 - Qui est la déesse du forum ?   10/14 - Qui est la déesse du forum ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:41

talalala ~ Loukia !
Mais c'est pas facile comme choix !
Revenir en haut Aller en bas
 

10/14 - Qui est la déesse du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07/14 - Qui est la déesse du forum ?
» 08/14 - Qui est la déesse du forum ?
» 09/14 - Qui est la déesse du forum ?
» 11/14 - Qui est la déesse du forum ?
» 1412 - Qui est la déesse du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-