Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014
 

 La jalousie est un vilain défaut ft. daehyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
La jalousie est un vilain défaut ft. daehyun Empty
MessageSujet: La jalousie est un vilain défaut ft. daehyun   La jalousie est un vilain défaut ft. daehyun Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:20

Levé aux aurores, cette journée serait chargé pour le jeune cracmol. A peine debout il prenait le chemin du monde des moldus, Séoul pour être exact. Il avait une journée d'étude bien remplie, il étudiait l'art de la scène et les examens n'allaient pas tarder à arriver. Il passait presque toutes ces journées à répéter, à réviser, dans son établissement. Il faisait ce type d'études car il aimait beaucoup la scène mais aussi parce qu'il devait prouver à sa famille de quoi il était réellement capable. Sang purs un peu trop fiers de ce qu'ils sont, oh quelle surprise ont-ils eu de découvrir qu'en réalité le petit dernier de la famille n'était qu'un simple cracmol. On le méprisait, on le mettait de côté on ne s'en occupait même plus du tout, juste son frère aîné venait lui faire les cours et lui apporter de l'amour. C'est aussi grâce à lui qu'il a reprit sa vie en main, qu'il a fuis le domicile, qu'il a fuis le monde des sorciers. Il veut leur prouver qu'il peut devenir quelqu'un de grand, de respectable et d'aimé. Il ne restait pas longtemps après les cours, il n'avait pas beaucoup d'amis mais il était apprécié de ses camarades, allez savoir pourquoi ils n'étaient donc pas amis, lui même ne le savait pas. Alors à chaque fin de journée il se dépêchait de rentrer à Wincap, au moins dans cette ville il se sentait comme chez lui, il avait pas mal de personne sur qui compter désormais, il savait qu'il n'était plus seul, qu'il n'était pas qu'un être insignifiant comme ses parents aimaient bien le répéter.

S'il rentrait si vite à Wincap, chaque soir, ce n'était pas pour aller voir ses amis, ce n'était pas non plus pour rentrer chez lui. Il se rendait toujours, bien rapidement, à la patinoire, munit d'un gros sac où se trouvait à l'intérieur un survêtement ainsi que ses patins fétiches. Il passait bien plus de temps ici que dans son appartement, la patinoire était comme sa deuxième maison dorénavant. S'il patinait c'était par nécessité, il travaillait dans quelques spectacles sur glaces pour payer son logement et ses études, il n'allait tout de même pas laisser son frère payer tout pour lui. Mais c'était aussi par pure passion qu'il glissait sur la glace, il aimait cela depuis qu'il était tout petit et il était très apprécié dans ce domaine mais il était en plus de cela très doué. S'il ne réussissait pas à devenir acteur, il pourrait au moins devenir danseur sur glace ou quelque chose ayant un rapport direct avec le patinage artistique. Tout le personnel de la patinoire le connaissait, on l'appréciait et pas mal de personnes s'arrêtaient de travailler quelques minutes pour contempler ses gracieux mouvements sur la glace. Hye Sung se pressait jusqu'aux vestiaires pour se changer, même avec un simple survêtements gris, il restait adorable. Il se rendait au bord de la glace par la suite pour enfiler ses patins, ils lui avaient été offert par son grand frère, c'était le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire, il lui en était éternellement reconnaissant.

Après avoir regardé autour de lui,  le jeune cracmol s'élançait sur la glisse d'un pas décidé. Traversais toute la patinoire à vive allure pour finalement se rattraper à l'une des parois. Il devait s'échauffer avant, il ne voulait pas risquer de se blesser ou même pire de se casser la jambe. Il faisait quelques exercices des plus basiques et termina par un magnifique grand écart, même les plus gracieuses ballerines seraient jalouses de son écart parfait. Il se remit bien rapidement sur ses patins, glissant jusqu'au milieu de la glace, il était prêt à s'entraîner un peu mais son regard fut attiré par une forme humaine. Il connaissait bien cette personne qui venait de stopper son travail pour l'observer, Hye Sung se contentait de faire un signe de la main à l'employé ainsi qu'un large sourire enfantin, monsieur Bang lui répondit bien rapidement. Il aimait qu'on le regarde patiné sans savoir trop pourquoi d'ailleurs alors que la plupart seraient bien gênés. Qu'importe, il était temps de s'entraîner pour lui. Il commençait en beauté par une pirouette royale. Hye Sung prenait de l'élan et s'élançait à nouveau sur la glace avant de lever sa jambe gauche et de venir chercher son pied de sa main droite pour attirer celui-ci près de sa tête. Il avait bien de la chance d'être si souple et d'avoir un équilibre correct, la plupart se seraient déjà retrouvés la tête la première contre le sol gelé. Il ne se l'avouait pas par modestie mais au fond il savait qu'il était doué, il le savait parfaitement mais il continuait à venir tout les jours s'entraîner pour atteindre un niveau au dessus de la perfection. A force d'être rabaissé il a finit par vouloir montrer de quoi il était capable, qu'il pouvait même atteindre la perfection dans un domaine s'il le désirait.

Le jeune homme enchaînait les figures, des plus simples aux plus complexes. Il faisait un sans faute jusqu'au moment où, lors d'une pirouette allongée, Hye Sung perdit l'équilibre tombant contre la glace. Une moue boudeuse venait se logée sur son visage, il venait se rétamer lamentablement alors que la veille il avait réussit. En plus de cela, son genoux s'était mit à saigner, il était mal retombé et sans savoir comment il venait de se blesser. Mais il se relevait, déçu d'avoir raté sa figure, pour finalement rejoindre les bancs hors de la glace. Il balançait sa jambe intacte dans le vide après avoir retiré ses patins. Il ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant l'employé revenir à toute vitesse avec une boîte de secours. Il affichait une petite moue, gonflant légèrement les joues en montrant où il s'était fait mal, laissant l'homme s'occuper de sa petite blessure. Il suffisait simplement de la désinfecter puis mettre un pansement quelconque et le tour est joué.

« Je suis nul, j'ai raté, huh... Mais merci, monsieur Bang, de m'avoir soigné. Dit-il d'une voix un peu plus joyeuse et enfantine.
- Ce n'est rien, je t'en prie. Je dois retourner travailler, ne te blesse pas davantage. » Répondit-il en ébouriffant affectueusement les cheveux du patineur avant de se lever, lui faire un dernier signer et retourner à ses occupations.

Oh que Hye Sung aurait aimé avoir un père comme celui-ci, qui s'occupe bien de lui, même s'ils ne discutaient pas beaucoup, monsieur Bang et le jeune cracmol s'entendaient comme père et fils, un père qu'il n'a jamais eu malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
 

La jalousie est un vilain défaut ft. daehyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014-