Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: The Wincap's Spellbook
 

 04. Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
04. Staff du forum Empty
MessageSujet: 04. Staff du forum   04. Staff du forum Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:23

Mary - Fondatrice & Admin du forum
feat yano wada, jabari suarez, alessandro murray, aleisha mander, yasushi  yamada, jane jenkins et shana alboran.

Bonjour tout le monde !! Je me présente, je suis marianne, plus connue sous le pseudo Mary. J'ai 26 ans et je suis actuellement étudiante en seconde année de Master à Montpellier. Je suis également originaire de Nîmes, ce qui fait que j'ai juste déménagé à 50 km de là xD. En ce qui concerne le monde du RPG, j'ai commencé à écrire il y a désormais 5 ans. Vu le nombre de DC que j'ai sur le forum, vous aurez sans doute compris que j'étais folle... et vous n'avez pas tort  04. Staff du forum 3058559544 !  Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas et je suis toujours à l'écoute de nos petits membres. En ce qui concerne mes fonctions ? Je suis un peu une touche à tout. Je valide les fiches en soutien à Coo et Sukkie. Je suis celle à contacter pour l'envoi de nouveaux lieux à ajouter au forum et qui vous font gagner des gallions. Je m'occupe également du design et du codage, soutenue et en soutien dans cette fonction par Blast ! Comme vous le verrez l'équipe est assez multi-fonctions donc n'hésitez pas à nous contacter pour la moindre question. On est là pour ça  04. Staff du forum 3179836045 

Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

Fumseck
Fumseck
Department member