Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: The Wincap's Spellbook
 

 04. Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
04. Staff du forum Empty
MessageSujet: 04. Staff du forum   04. Staff du forum Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:23

Mary - Fondatrice & Admin du forum
feat yano wada, jabari suarez, alessandro murray, aleisha mander, yasushi  yamada, jane jenkins et shana alboran.

Bonjour tout le monde !! Je me présente, je suis marianne, plus connue sous le pseudo Mary. J'ai 26 ans et je suis actuellement étudiante en seconde année de Master à Montpellier. Je suis également originaire de Nîmes, ce qui fait que j'ai juste déménagé à 50 km de là xD. En ce qui concerne le monde du RPG, j'ai commencé à écrire il y a désormais 5 ans. Vu le nombre de DC que j'ai sur le forum, vous aurez sans doute compris que j'étais folle... et vous n'avez pas tort  04. Staff du forum 3058559544 !  Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas et je suis toujours à l'écoute de nos petits membres. En ce qui concerne mes fonctions ? Je suis un peu une touche à tout. Je valide les fiches en soutien à Coo et Sukkie. Je suis celle à contacter pour l'envoi de nouveaux lieux à ajouter au forum et qui vous font gagner des gallions. Je m'occupe également du design et du codage, soutenue et en soutien dans cette fonction par Blast ! Comme vous le verrez l'équipe est assez multi-fonctions donc n'hésitez pas à nous contacter pour la moindre question. On est là pour ça  04. Staff du forum 3179836045 

Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
04. Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: 04. Staff du forum   04. Staff du forum Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:48

Blast - Fondatrice & Admin du forum

Coucou !
On m'appelle Blast ici, dans la vrai vie je réponds au prénom de Nolwenn. J'ai 23 ans, j'ai étudié 2 ans en LEA anglais-coréen avant de faire une pause d'une année. Je me dirige vers une licence pro packaging pour la rentrée de septembre 2014. Pour l'heure je vis à Brest mais ça devrait changer à partir d'ici quelques mois.

Je suis un peu moins folle que mes coéquipières pour les DC mais tout de même atteinte. J'ai découvert l'univers du rp à 14 ans, en fin d'année ça fera donc 10 ans que je pollue les forums de mes idées. Je suis à l'origine du contexte, tant l'idée que sa rédaction. Je gère également la partie administrative, idées, organisation, codage en compagnie des miss. Vous me verrez peut-être un peu moins dans la partie validation des fiche, après 8 années d'administration j'en est tellement lu que je fais parfois quelques pauses pour m'en reposer. Ça ne m’empêche pas d'être à votre disposition en cas de problème ou de question, n'hésitez pas à me contacter !

Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
04. Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: 04. Staff du forum   04. Staff du forum Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:58

Sukkie - Fondatrice & Admin du forum
feat Yoon Ki Suk, Joaquin Alboran, Loukia Maggiorana


Bonjour à tous, je m'apelle Sukkie ou Alexandra, à votre guise. J'ai actuellement 22 ans, bientôt 23 ! Sinon, je souhaiterais travailler dans le secteur de l'éducation populaire ! Mon domaine de travail est l'économie sociale et solidaire et j'aimerais bien trouver un emploi ... J'habite les Pyrénées Atlantiques  04. Staff du forum 1764679104 
En ce qui concerne le monde du RPG, j'ai commencé à écrire il y a désormais 9 ans, des rps très court de quelques lignes à l'époque jusqu'a atteindre mon niveau actuel. Je vous souhaite bonne lecture de ce petit message ! Je suis une gentille admin aussi éè *paaan* Je m'occupe de la validation de votre personnage, de la rédaction des news, des demandes de points, de demandes de permis de transplanage et des rps à archiver. Je suis là aussi pour répondre aux questions des invités  04. Staff du forum 3381262829 

En souhaitant que vous allez aimer notre forum  04. Staff du forum 2119665955 

Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
04. Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: 04. Staff du forum   04. Staff du forum Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:59

Coo - Fondatrice & Admin du forum
feat Noah Worthington, Seun Shik Bak, Hun Byeol Seok, Cameron McAllen et Cillian Murray


Coucou !! Je me présente, je suis Agnès, plus connue sous le pseudo Coo. J'ai 24 ans et je suis actuellement chercheuse à pole emploi *bam* en ressources humaines. Ceci explique que j'ai tout plein de temps pour le forum. 04. Staff du forum 3460124728 Je suis originaire de Laval,un coin paumé en Mayenne, mais j'aimerais bien moi aussi vivre à Montpellier avec ma petite Mary et Sukkie.

En ce qui concerne le monde du RPG, j'ai commencé à écrire il y a désormais fort longtemps sur des forums HP au départ mais j'ai été assez irrégulière avant de me poser il y a 4 ans. J'ai un peu tendance a être pris pour une folle au nombre de mes DC et bon, c'est vrai, je le suis et l'assume pleinement. Comme il n'y a que de de gentilles admins et modos ici, je ne le mentionnerait pas, mais je suis toujours contente si je peux aider pour quoi que ce soit. Je m'occupe de la gestion administrative du forum, en particulier des partenariats et absences et de plein d'autre petites choses. Venez m’embêtez avec tout vos soucis XD

Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
04. Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: 04. Staff du forum   04. Staff du forum Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:43

Swings. - Graphiste et Administratrice

 
HALLOOOO LE MONDE ♥️ Je m'appelle Alexia, mais je me fais appeler Swings. sur le net (du nom de l'un de mes rappeurs favoris  04. Staff du forum 1458852814 ). J'ai bientôt 22 ans. Je suis étudiante dans la région parisienne, je ne sais pas encore ce que je veux faire dans la vie, mais c'est pas grave *pan*. Je suis très gentille, je ne mords pas et je vous aime tous. Et aussi j'adore utiliser les smileys du forum, alors j'en fais très souvent une overdose jem'excused'avance :p

En ce qui concerne les RPGs, j'ai commencé il y a quelques années déjà ! J'ai perdu le compte en raison de nombreuses périodes de creux 8D. Je fais aussi bien du city, que du fantastique, de l'asiatique... bref, je fonctionne au cdc ! Et TPS, c'est mon cdc  04. Staff du forum 2280940791 tellement que j'en suis déjà à quatre personnages **

Vous vous demandez comment je me suis retrouvée dans le staff ? Pour mes beaux yeux bien sûr hihi 04. Staff du forum 1653487191 *pan* Et bien je suis la graphiste du forum ! Je suis mariée à toshop d'amour depuis quelques années déjà, et ensemble on réussit à faire des bébés designs *fuit*. Tout ça pour dire que je m'occuperais de concocter des designs dans le futur, j'espère que vous aimerez  04. Staff du forum 865362301 et puis en tant qu'administratice, je m'occupe de recenser les membres des équipes de quidditch et les étudiants de Heartwood University. Et les demandes de patronus, c'est moi aussi ! Je rédige aussi des articles pour l'Aube des Sorciers et je fais cogiter mes neurones pour les events.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
04. Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: 04. Staff du forum   04. Staff du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

04. Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 08. Les PNJ du forum
» 08/14 - Qui est la déesse du forum ?
» 08/14 - Qui est le dieu du forum ?
» 09/14 - Qui est la déesse du forum ?
» 09/14 - Qui est le dieu du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: The Wincap's Spellbook-