Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Empty
MessageSujet: JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.    JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:15

feat Rita Volk

Roy Jazz
J'sais pas si j'étais prédestinée à en chier, mais c'est ce qui est arrivé.

 
Carte d'identité

   
« Salut ! Je me présente, Roy Jazz Olivia. Je suis né(e) le 03/09/1990 en plein cœur de Londres, en Angleterre. J’ai donc 24 ans. Je suis anglaise, mais en ce qui concerne mes origines, je le suis tout autant.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
 

Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai d’ailleurs emménagé dans un appartement à l’intérieur de celle-ci.
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un cracmol d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis forte, attachante, sensible, drôle, survitaminée, franche, déterminée, sérieuse, active, simple ... mais aussi et surtout insouciante, maladroite, gaffeuse, sans-peurs, trop directe, irresponsable, fêtarde, dans les nuages ... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez que je n'en possède pas. N'ayant aucun pouvoirs magiques, je ne vois pas ce que je pourrais en faire ...
En parlant de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique.

 
Qui-suis-je

 
△ A huit ans, Jazz commence le cirque comme loisir.
△ A onze ans, elle est abonnée par son père et ne le reverra plus jamais.
△ A quatorze ans, elle rejoint une école professionnelle de cirque.
△ A dix-huit ans, Jazz obtient sa formation d'acrobate aérienne.
△ Dans la même année, elle entreprend d'entrer dans une école de théâtre.
△ A vingt-deux ans, elle décroche son diplôme de comédienne.
△ Dans la même année, elle entre dans un cirque, fait le tour de l'Europe et s'installe en Suède.
△ Là-bas, elle deviendra une vraie petite célébrité, ce qui finalement lui nuira puisqu'elle ne pourra plus ni jouer, ni performer.
△ Après une année, elle décide de tout reprendre à zéro et viens recommencer sa vie à Wincap.
 

Idées de liens

 
Cramée ! - ♀/♂ - Peu importe qui tu es, tu as déjà vu ou entendu parler de Jazz. Que se soit une vidéo sur internet ou dans un magasine quelconque, tu sais (plus ou moins) qui elle est et ce qu'elle faisait en Suède.
 


 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.    JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:15

I love you


James Douglas
BIG BROTHER : James ... Malgré notre différence d'âge, je l'adore. Puis surtout, j'adore lui sauter dans les pattes, l'embarrasser en public, le secouer un peu dans tous les sens. J'ai beau avoir conscience de son caractère, je le vois plus comme une espèce de gros nounours bourru que je suis fière et heureuse de faire sourire. Puis si je dépasse les bornes ... Je sais me faire pardonner. ♥



Cassandra  Moon
Take me to the sky  : En férue de quidditch, je connaissais Cassandra bien avant qu'on ne se rencontre réellement. A force d'assister aux matchs, voir même à quelques entraînements, je connaissais par coeur le nom des joueurs et joueuses. Puis un jour, c'est la brune qui est venue m'accoster. Et tout de suite, on s'est plu et comprise. Le même caractère -pourri-, le même amour pour le sport et par-dessous tout, le même amour pour les conneries en tous genres. On est vite devenues amies, enchaînant boulettes et actions déjantées coup sur coup. Mais surtout, Cassandra me fait voler ... Et je ne pourrais pas lui en être plus reconnaissante.



Hye Sung Oh
Little brother : uc uc à venir



I like you



Ethan Peters
Kiri ?! : Ma maladresse, après toutes ces années, n’est plus vraiment à prouver … Mais malgré ça, je crois que je dois adorer la démontrer encore et encore, et ce à n’importe qui. Et c’est comme ça que j’ai rencontré Ethan. Je marchais, boulottant distraitement, tête en l’air … Jusqu’à déraper et me rattraper à lui, étalant tout le contenu de mon kiri-goûter sur sa chemise. Dieux merci, il n’a pas mal réagi … Parce que si en plus j’avais eu à gérer sa colère alors que j’avais perdu mon encas !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.    JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:15

Screw you !

Nom & prénom
Titre du lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.


I don't really know you


Nom & prénom
Titre du lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.


Et c'est à vous. JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  2111992222
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.    JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:39

/plante sa tente/ Aucune idée, j'ai ; mais trouver, nous allons. 8D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.    JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:05

Copine cracmol, tu veux être mon amie ? *O* (j'ai pas d'idée je fais ma touriste NOUS ALLONS TROUVER 8D)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.    JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:21

Bien sûr qu'on va trouver vous deux. JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  2111992222

Cassandra ;
Cassandra a écrit:
On dit de moi que je suis passionnée, forte, généreuse, souriante, déterminée, franche, mais aussi et surtout têtue, colérique, impatiente, rancunière, de mauvaise foi, fonceuse. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas).

Déjà, hormis ce qui est barré, les deux jeunes femmes ont pas mal en commun, ce qui est une bonne base !
Ensuite j'ai lu ton histoire, et donc j'ai eu une idée. Cassandra est joueuse de quidditch, et Jazz adore ça. Elle n'en manquerait pas un match, donc elle la connait déjà forcément de loin. Ensuite voir si Cassandra aurait pu la remarquer ? Aussi le fait qu'elle fasse les quatre cents coups, la mienne est pareille. Donc je les voyais bien aller faire leurs conneries ensembles ?

Hye Sung ;
Je pense que nos persos se ressemblent aussi mais dans leur côté très simple, tête en l'air, léger.
Donc idem, j'ai lu ta fiche et le lien s'est imposé. Hye Sung travaille dans tout ce qui touche au spectacle, et Jazz a été acrobate aérienne, actrice, comédienne et elle est maintenant cascadeuse, quoi qu'encore comédienne quand l'occasion se présente. Donc pour leur rencontre y'a même pas à se poser de question, ils auraient pu se rencontrer lors d'un casting, sur un plateau, pour une convention ... Etant donné que Jazz profite de Wincap pour travailler dans le monde entier, ça facilite les choses. Ensuite, à toi de me dire ce que tu veux niveau relation ? Je voyais soit une espèce d’entraide, soit une rivalité, voir même un mix des deux ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.    JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:26

Je suis d'accord pour leurs rencontres, c'est même évident. Par contre je ne pense pas qu'il puisse y avoir de la rivalité entre eux parce que Hye Sung est vraiment une peluche humaine. Pour la relation je penserais à quelque chose comme de l'entraide oui enfin surtout de la part de Jazz parce qu'à part ses études et le patinage, il n'est pas très expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.    JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:32

Hm, je crois voir le genre. Jazz est protectrice et sait bien qu'être cracmol c'est pas un cadeau tous les jours, donc oui, je les vois bien s’entraider sur le plan carrière, et niveau personnel, Jazz essayerait peut-être de montrer un peu la vie à Hye Sung, de l'embarquer un peu partout, pas forcément dans ses embrouilles mais de le secouer un peu gentiment ? Si ça te va. :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.    JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:35

C'est du Kiri dans tes cheveux ? *PAN* Ne m'oublie pas du coup xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.    JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:44

XD ♥
Je fais ça bientôt, t'inquiète pas. :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.    JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:56

Une fille comme Jazz, Cassandra l'aurait forcément remarquée. 8D Elle a tendance à voir les gens avec du caractère comme elle. Du coup si Jazz a assisté à plusieurs matchs, Cassandra aurait fini par aller lui parler ! Elles auraient pu s'entendre rapidement, et oui faire souvent des conneries ensembles. JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  258839171 Voire sachant que Jazz ne peut pas voler, lui proposer de la faire monter sur son balai parfois, sachant qu'elle adore ça. ~ Une amitié sans prises de tête mais un peu folle en résumé !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.    JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:21

Oui, je vois bien les amies partenaires de conneries. :3
Si Cass la fait voler, elle se fera une amie pour la vie. xd
A la limite on pourrait le jouer, si tu as le temps ou plus tard ? JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  2111992222
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.    JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:15

Oh oui ça me va parfaitement même ! Une Noona de plus pour Hye Sung \o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.    JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:04

Alors parfait je t'ajoute sous peu JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  2111992222
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.    JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:42

Parfait, je t'ajoute bientôt ! :3
Et oui, on le jouera quand toi et moi on aura le temps ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.    JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:38

Idem ! 
Parfait, mp moi dès que tu as un petite place. JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  2111992222
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.    JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:46

Et voilà, j'ai ajouté le lien à ma fiche, je passe juste pour voir si c'est ok pour toi ~^^
Jazz Roy
I'm always here for my friends : Cassandra a peu à peu remarquée Jazz dans les tribunes des matchs de Quidditch, quand elle-même jouait. Inspirée par son air adorable, elle est venue lui parler spontanément et ça a immédiatement collé entre elles. Jazz est rapidement devenue son amie, et elles passent des moments déjantés ensembles. Et en plus de cela, Cassandra l'a fait voler, car elle sait que c'est l'un des rêves de son amie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.    JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:47

Parfait pour moi.  JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  2111992222
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Moon
Kiara Moon
Student
Golden Otter
Je ressemble à « : Shay Mitchell ». J'ai égaré : 100 parchemins. Ma bourse est remplie de : 50
profil +
JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.    JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:15

Moi ma beauté blonde <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.    JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:56

Si tu me prend par les sentiments. JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  2364758597

Tu as une idée, envie quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Moon
Kiara Moon
Student
Golden Otter
Je ressemble à « : Shay Mitchell ». J'ai égaré : 100 parchemins. Ma bourse est remplie de : 50
profil +
JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.    JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:18

Positif ! je pense à amies proches vu leurs caractères, elles ne risquent pas d'avoir le cafard.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.    JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZZ ♕ Le pouvoir c'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dak Ho - Le pouvoir donné aux sangs de bourbe est par nature, criminel.
» JAZZ ♕
» Jazz Roy ♕ Magic Diary
» Parce qu'un coeur est vide sans avoir quelqu'un à aimer - Hae Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-