-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Judikaël Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Judikaël Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   Judikaël Stark - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:55

Olivia Brown a écrit:
Bienvenue sur le forum, monsieur Judikaël Stark - Page 2 2280940791
Amuses-toi bien sur le forum dans tous les cas ;) !

Merci jeune femme Judikaël Stark - Page 2 2111992222
Revenir en haut Aller en bas

Hun Byeol Seok
Hun Byeol Seok
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : lee dong wook ». J'ai égaré : 130 parchemins. Ma bourse est remplie de : 448 et j'ai : 42
profil +
Judikaël Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   Judikaël Stark - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:01

Bienvenue ♥

Il manque des champs dans ta présentation à trou, ta ville de naissance, tes origines et l'iportance que tu accordes au sang pour être validé. Pourrais tu les remplir s'il te plait.

Promis après on arrête XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Judikaël Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   Judikaël Stark - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:57

C'est normalement tout bon maintenant )))))':
Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
Judikaël Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   Judikaël Stark - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:03


Félicitations !! 
Tu fais partie de la communauté des 
Obsidian Bear !!



Premier validée de la nouvelle année ♥ Ca valait le coup d'attendre ♥ Voila un professeur ours bien seduisant, n'effraie pas trop tes élèves.


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous ! 

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Obsidian Bear, dont l'ours est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
Judikaël Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judikaël Stark   Judikaël Stark - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Judikaël Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Judikaël Stark ;; « Titre à venir »
» 0208 - 0214 - Judikaël Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-