Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Fiches de liens
 

 Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Daisy O'Connor
Daisy O'Connor
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 37
profil +
Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it   Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:27

Parfait pour le lien Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 2111992222

Pour Emily euuuuh... On réfléchit ensemble ? Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 2263978435 Emily est l'une des élèves de Daisy déjà /ouuhqueldébut*pan*/. Après, elle a un lien avec Morgan :

 
Morgan Lachlan
useful git: J’aimerais bien que tu me lâches un peu les talons, tu deviens vraiment gênant ! Tu as beau être le fils de Lachlan Senior, ce n’est pas pour autant que je me retiendrais de te faire comprendre que je ne veux pas de toi à mes côtés. Tu as fait capoter ma mission en Russie - une mission que j’avais méticuleusement préparé ! -. J’ai dû te sauver au final, et te ramener à contre cœur jusqu’à ta famille, pour éviter que tu ne gâches autre chose ! Insupportable. Je ne suis pas contente de te retrouver à Wincap. Ta seule utilité consiste à me ramener des objets ensorcelés.


Et puis on en a pas encore parlé plus précisément, mais c'est du positif aussi avec Papa Lachlan.

Elles auraient pu se rencontrer aussi bien en Russie quand elle a été obligée de s'occuper de Morgan pour éviter qu'il se fasse tuer ou pire, ou à Wincap !

Ça t'inspire quelque chose ? Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 865362301
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings https://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it

avatar
Invité
Invité
profil +
Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it   Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:20

J'espère que ça te convient :)

Daisy Jean O'Connor
Sweet memories : Daisy, c'est la seule personne dont je me souviens vraiment de cette période obscure qu'ont été mes dernières années à Poudlard. Nous étions dans le même dortoir sans être vraiment proches, et pourtant elle était là quand j'ai commencé à être de plus en plus mal, j'en suis certaine ! C'est flou, mais je revois son visage dans le peu de souvenirs que mon tortionnaire m'a laissé. Bien entendu, je l'ai perdue de vue après l'incident, mais j'aimerais tellement la retrouver pour la remercier d'avoir été là ! C'est certainement la seule en qui je peux avoir confiance en-dehors de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it   Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:36

Et coucou ! Je viens remédier à notre lien manquant avec Suk Hee par Aedan :p

Un lien avec un loup qui a peur de faire mal le soir de la pleine lune ? (Sous sa forme lupine avec du Tue-Loup, il parait qu'il ressemble à un loup normal, excepté que son pelage est blanc, pas noir, ni grisonnant, ni brun, juste blanc /PAN)

J'ai plusieurs liens à te proposer :

DANS LE POSITIF
A) Elle est tombée raide dingue de ses pâtisseries, ou c'est une habituée de sa boutique dans laquelle on peut également bouquiner uwu

B) Ils viennent tous les deux de poudlard, elle aurait pu le connaître de là et soit être la fille de la bande... soit du négatif xD (Aedan s'est fait mordre par son meilleur ami à 15 ans, donc le meilleur ami était un loup à l'époque, surement parce que son père l'était aussi)

DANS LE NEGATIF
A) Ils viennent de poudlard, il sait que c'est une véritable peste et il ne l'a jamais supporté, MAIS malheureusement, elle le manipule, du genre, les soirs de pleine lune, elle le torturait ou je ne sais quoi, suffisamment pour réprimer ses pulsions (une fois la pleine lune passée) et lui faire faire ce qu'elle voulait...

B) Il ne supporte pas son parfum, chaque fois qu'elle arrive dans la boutique il est pris de crise d'éternuement, autrement dit "je suis allergique à toi" c'est rien de vraiment méchant, mais c'est drôle de jouer sur le fait qu'elle l'embête et que lui essaye de rester calme xD

Bien sur y'a des tas d'autres possibilités, mais bon, je vais quand même te laisser me dire si t'as déjà une préférence pour ça :p

Sinon, il pourrait aussi y avoir une attirance mutuelle, purement physique, et elle se servirait de ses dons pour le manipuler, le rendre "faible" à la pleine lune pour le voir sous sa forme la plus bestiale je ne sais pas, il y a des tas de choses qu'elle peut faire et expérimenter xD
Revenir en haut Aller en bas

Daisy O'Connor
Daisy O'Connor
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 37
profil +
Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it   Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:13

Parfait Charlie ♥️

Aedan, le mignon loup garou pâtissier de Wincap Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 3058559544 ♥️ Ohlala toutes ces idées de lien, je crois qu'on va trouver un superliendelamortquitue Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 655699565

Concernant les deux positifs :

  • A) Impossible. Daisy déteste le sucré :shocked03: elleestdifficilejesaisc'estterrible TT
  • B) Ça dépend dans quelle maison Aedan est allé ! On pourrait peut-être trouver quelque chose, mais pas sûr hein *pan* Parce que Daisy, c'est une Serpentard à la vie à la mort. S'il n'était pas un Serpentard, ça risque d'être difficile (aa)

Concernant les deux négatifs, les deux me plaisent bien :hihi:. À part ce commentaire très constructif, il faut que je précise que la seule victime "poussée à bout" de DJ à ce jour est Charlie. Parce qu'elle ne se serait jamais risquée à ce que quelqu'un se souvienne d'elle comme tortionnaire. Aedan pourrait être simplement son "jouet" ou "punchingball" au choix :D. Elle aurait découvert jenesaiscomment qu'Aedan est un loup garou, et se serait bien amusé à le torturer mentalement en l'insultant ou en faisant constamment des sous-entendus, et puis avec sa baguette magique, ça aurait été des attaques ponctuelles par-ci par-là, donc pas vraiment des expérimentations, simplement pour le plaisir de le voir souffrir. D'ailleurs Daisy pourrait même être l'une des raisons pourquoi Aedan a décidé de quitter Poudlard (si ça concorde au niveau des dates et tout **).

Et puisque depuis Poudlard, nos deux bébés ont bien grandi et évolué (enfin j'imagine), l'attirance physique pourrait être possible aussi, tout comme l'allergie à son parfum XD ou on peut mélanger les deux Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 865362301 *pan*

Mon cerveau ne veut plus fonctionner pour l'instant Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 3269120916 donc voilà ce que j'en dis pour l'instant, qu'est-ce que tu en dis ? Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 3677644348
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings https://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it

avatar
Invité
Invité
profil +
Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it   Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:39

héhé ça en fait des idées hm ? **

Du coup pour leur "passé en commun" je pense qu'Aedan était un poufsouffle ou un gryffondor à vrai dire, du coup ça ne devait pas être très amical entre eux ? Elle avait 13 ans quand il est entré à Poudlard pour la première fois, elle aurait pu assister à tout en fait, savoir que son meilleur ami était un loup peut aider, vu qu'il boit du tue loup (le meilleur ami est loup par le lien paternel).

Je le vois bien essayer de répliquer mais ne pas y parvenir, ou alors la plaquer contre un mur mais comme elle ferait la victime il la laisserait tranquille et subirait sans rien dire. Du coup, oui, entre autres raisons, Daisy pourrait avoir contribué à son départ muaha +w+

Puis aujourd'hui, ce serait plus fort que lui, s'ils se croisent, et qu'il sent son parfum, il va éternuer à souhait, comme si ça lui rappelait de mauvais souvenirs de Poudlard ! :p
Après pour ce qui est de l'attirance, ce serait limite le syndrome de Stockholm ! xD Du genre "tu étais ma tortinnaire, je te déteste, mais en même temps je ressens l'irrésistible envie de me venger et de t'entendre crier" (bon, peut-être pas à ce point hm... XD mais t'as compris l'idée)
Et bizarrement les éternuements cesseraient quand ils sont "trop proches" (a)

qu'est-ce que tu en penses ? Je trouve ça super bien comme lien **
Revenir en haut Aller en bas

Daisy O'Connor
Daisy O'Connor
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 37
profil +
Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it   Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:05

Tu as toujours tout plein d'idées ♥️

Qu'il soit pouffy ou gryffy, dans les deux cas leur relation n'était pas amicale du tout dès le départ. Puisque que ça coïncide avec l'âge (et puis elle était une élève brillante), elle aurait effectivement pu assister à tout ce qui s'est passé ! Cette situation l'aurait beaucoup amusé d'ailleurs, et encore plus en voyant qu'Aedan a fini par rejeter aussi violemment son meilleur ami après qu'il l'ait mordu.

J'imagine bien la situation, Aedan en train de plaquer Daisy contre un mur XD Ce serait vraiment marrant (même à jouer en flashback (aa)). Par contre, elle ne jouerait pas la victime. Dans ce genre de situation, même en ayant conscience qu'elle n'est pas avantagée, elle continue d'être hargneuse et à cracher son venin. Au final, leur altercation serait trèèèèès tendue **. EDIT :ça pourrait se faire après sa transformation, donc ce serait une pulsion agressive due au fait qu'il soit un loup garou. Daisy ferait ressortir l'agressivité en lui parfois :p

Aedan sera donc le deuxième élève que Daisy aurai fait fuir de Poudlard ! Elle est vraiment contente Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 2263978435 *pan*

Pour ce qui est d'aujourd'hui, j'adhère totalement XDDD **. Je n'ai rien à ajouter ! J'adore j'adore j'adore Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 3460124728 ça aussi, ce serait intéressant à jouer en rp hihi :hihi: On a vraiment un super lien là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings https://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it

avatar
Invité
Invité
profil +
Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it   Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:16

muahaha ! je pense qu'on a un lien super !
Oui, elle fait ressortir son agressivité alors que lui essaye de la réprimer, elle essaye de le faire exploser mais il ne veut pas èé, du coup frustrant pour l'un comme pour l'autre ~

Pour leur lien actuel je vois bien le truc aussi ~ elle va vraiment s'amuser, surtout à l'approche de la pleine lune il va être super à cran pour peu qu'elle l'énerve il va se "venger" en essayant de la faire taire d'une façon... enfin, tu as compris +w+

Tu veux rp ? là tout de suite ou pour plus tard ? Quel rp t'intéresse le plus ? Le flashback ou l'actuel ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Daisy O'Connor
Daisy O'Connor
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 37
profil +
Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it   Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:35

Vouuuui ** trop bien notre lien !! J'ai rien à ajouter tellement c'est parfait Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 865362301 Je t'ajoute bientôt !

Pour le rp, comme tu veux ! ♥️ Tout de suite ou plus tard, flashback ou actuel ! Si tu te sens de faire le flashback, on peut le faire, sinon l'actuel me convient également °° dans les deux cas, c'est sûrement DJ qui va ouvrir les hostilités donc je commencerais Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 2111992222
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings https://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it

avatar
Invité
Invité
profil +
Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it   Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:23

ouii j'aime notre lien **
et bien pour le RP écoute, commençons par le début ? comme ça on pourra enchainer plus tard avec l'actuel ? :p

EDIT :

MADNESS RETURN Tu te plaisais déjà à faire ressortir mes côtés sombres et ça se poursuit dans le présent. Avant, tu me harcelais de coups de baguettes et de sorts que je détestais et qui contribuaient à me rendre agressif les soirs de pleine lune. Maintenant, ton parfum insupportable m'annonce juste le début des ennuis. J'éternue, mes souvenirs refont surface. J'ai besoin de me venger, de te faire payer, mais je ne suis qu'un pantin... entre tes doigts. Quand j'en prends conscience, à chaque fois, il est trop tard, tu as obtenu ce que tu voulais.

ça te convient ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Daisy O'Connor
Daisy O'Connor
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 37
profil +
Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it   Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:19

Pour le lien, c'est parfait ! ♥️ quellerapiditécommetoujours*pan*

D'accooord, commençons par le commencement Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 1585769434 je te mpotte dès que je poste le sujet ** je vais te faire attendre un peu par contre, j'ai quelques rps avant Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 2813740139
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings https://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it

avatar
Invité
Invité
profil +
Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it   Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:28

parfait alors ♥
y'a pas de souci t'inquiète pas ;) prend tout ton temps ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it   Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daisy Jean O'Connor • She's so out of control and she loves it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Daisy • Magic Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Fiches de liens-