Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Scénarios
 

 (M) Andrew Garfield - Surveillant assigné à un danger potentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daisy O'Connor
Daisy O'Connor
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 36
profil +
(M) Andrew Garfield - Surveillant assigné à un danger potentiel Empty
MessageSujet: (M) Andrew Garfield - Surveillant assigné à un danger potentiel   (M) Andrew Garfield - Surveillant assigné à un danger potentiel Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:26

feat Andrew Garfield from Tumblr

   
Nom au choix
Live your life to the fullest, because there is no time to waste.

     
« Salut ! Je me présente, Prénom(s) au choix Green. Je suis né(e) le XX/XX/1989 à ville (Angleterre). J’ai donc 29 ans. Je suis anglais, mais en ce qui concerne mes origines, je descends de l'une des plus vieilles familles anglaises. En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement en couple/célibataire.

Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison à l’intérieur de WINCAP.

Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis courageux, joyeux, drôle, farceur, direct, fonceur, optimiste, ouvert d’esprit, loyal…, mais aussi et surtout arrogant, borné, gamin, impulsif, susceptible… Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas).»

     
Qui-suis-je

     
• Il vient d’une ancienne famille de sang-pur, des parents aimants et une petite sœur qu’il a toujours adoré et protégé, Charlie Green. Enfin, bref, une famille parfaite et aisée. Les enfants de la famille ont toujours fait la fierté de leurs parents.

• Il est allé à Poudlard, réparti au choix à Gryffondor/Serdaigle/Poufsouffle (même si je le voyais bien chez les Gryffy vu son caractère).

• Il a toujours été populaire au sein de Poudlard, toujours à s’amuser avec sa bande de copains. De vrais fauteurs de trouble. Cela ne l’a pas empêché d’avoir de bonnes notes dans les matières qui l’intéressaient.

• Il est devenu plus sérieux après ce qui est arrivé à sa petite sœur Charlie. Celle-ci a été répartie à Serpentard, une maison qu'il n'a jamais vraiment apprécié sans pour autant avoir une opinion tranchée sur ses membres (ce qui a fini par changer au final !). Il a fait un effort pour réduire ses blagues sur les verts lorsque sa sœur les a rejoint. L'éloignement entre les deux était toutefois inévitable durant l'année scolaire. Cependant, dès qu'ils se retrouvaient ensemble en vacances, ils retrouvaient leur complicité habituelle. Elle a été prise en grippe par d'autres élèves de sa maison, dont Daisy qui lui a jeté quelques sortilèges expérimentaux d'altération de la mémoire. Lors de sa cinquième année, elle a tenté de mettre fin à ses jours en se jetant depuis la Tour d'Astronomie (sa chute a été amortie par un sortilège prévu à cet effet). Il a été très marqué par la tentative de suicide de sa petite sœur, et s’en veut tous les jours de ne pas avoir remarqué plus tôt à quel point la situation était grave, et allant jusqu’à prendre le blâme. Elle a été admise à Sainte-Mangouste depuis, et il semble difficile de savoir si elle retrouvera un jour toute sa tête. Depuis ce jour, il est déterminé à trouver un à un tous les responsables derrière les souffrances qu’elle a enduré.

• Il a fini par devenir Auror, et il est fière d’être défenseur de la justice. Il aime bien s'imaginer comme un super héros qui sauve le monde à chacune de ses missions (imbu de lui-même).

• Il est venu s’installer à Wincap, mais ne délaisse pas pour autant sa petite sœur. Il a même fait le choix de s'installer dans une maison spacieuse, dans l'espoir qu'elle vienne un jour le rejoindre.

L’histoire est vraiment libre à son sujet, malgré les détails que j'ai pu indiqué ! Je vous fais confiance pour rédiger tout ça à votre sauce, mais n'oubliez pas de prendre en compte son lien avec Daisy  (M) Andrew Garfield - Surveillant assigné à un danger potentiel 2364758597

 
Daisy O'Connor
Danger : Leur première rencontre remonte à Poudlard. Lui était en septième année, elle en cinquième année. Désireux d’étendre son palmarès amoureux, surtout avec un Serpentard aussi hors d’atteinte et pourtant si populaire, il a demandé à Daisy de sortir avec lui un matin, après l’avoir embêté pendant quelques semaines. Elle a accepté. Ils se sont bécotés pendant l’heure du déjeuner. Après les cours, Daisy a fini par rompre avec lui, car non intéressée. Évidemment, il était fou de rage qu’on ose se moquer de lui ainsi. Cela lui a laissé un arrière goût très amer, et il a préféré oublié cette histoire.

Il ne sait pas encore que Daisy fait partie de ceux ayant torturé sa petite sœur.

Ils se retrouvent donc tous les deux dans la même ville, à Wincap. Le bureau des aurors lui a demandé de garder un œil sur elle en plus de ses missions, car elle peut se révéler être un danger un jour, au vu de ses connaissances en matière de magie noire. Cela ne l’emballe pas vraiment, mais il se dit qu’il pourrait éventuellement apprendre quelque chose au sujet de sa petite sœur auprès d’elle, puisqu’elles vivaient dans le même dortoir.

 
Davin Hayes
Protégé : Il est le tuteur de stage de Davin. C’est un étudiant sérieux et appliqué, et il ne peut être qu’heureux d’être son mentor. Il est certain que le jeune homme deviendra un excellent Auror. Il ne peut s’empêcher de voir quelques changements dans son comportement ces derniers temps, et se demande bien à quoi cela est dû. Il voudrait bien l’aider, seulement Davin semble se refermer dès qu’il aborde le sujet. (En réalité, Davin est amoureux d’une fille qui sort avec un autre - qu’il a toujours détesté -, raison pour laquelle il a quelques problèmes de baguette magique)

     
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings https://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it

Daisy O'Connor
Daisy O'Connor
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 36
profil +
(M) Andrew Garfield - Surveillant assigné à un danger potentiel Empty
MessageSujet: Re: (M) Andrew Garfield - Surveillant assigné à un danger potentiel   (M) Andrew Garfield - Surveillant assigné à un danger potentiel Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:39



 
Petites informations supplémentaires...
Coucou futur petit membre  (M) Andrew Garfield - Surveillant assigné à un danger potentiel 2111992222 merci de t'intéresser à mon scénario  (M) Andrew Garfield - Surveillant assigné à un danger potentiel 3677644348

AVATAR: Andrew Garfield est très difficilement négociable, parce que le Stonefield, c’est LE couple. Ils sont pas trop mignons ensemble ?   (M) Andrew Garfield - Surveillant assigné à un danger potentiel 1190845656

HISTOIRE: L’histoire est plutôt libre au final, je ne suis pas très contraignante ! Tant que ça reste dans le même esprit, vous pouvez modifier un peu ;) sauf le lien avec Daisy.  Son nom est libre aussi, de préférence à consonance anglaise parce qu’il est anglais (Edward, Henry etc... et Green pour le nom de famille).

AUTRE: Je te promets tout plein de rps intéressants si tu prends ce scénario ! (M) Andrew Garfield - Surveillant assigné à un danger potentiel 865362301  Il faudra discuter de l’évolution avec le/la futur(e) joueur/joueuse, mais j'avais dans l'idée quelque chose de bien compliqué entre eux x). Sinon, je ne suis pas difficile niveau rp, quelqu’un qui rp régulièrement et participe un peu à la vie du forum  (M) Andrew Garfield - Surveillant assigné à un danger potentiel 2111992222 . Si tu as la moindre question au sujet du scénario, n’hésite pas à me harceler de questions.  (M) Andrew Garfield - Surveillant assigné à un danger potentiel 1045326792  Si tu prends ce scénario, je t'aimerais à jamais et j'ouvrirais un temple à ton nom  (M) Andrew Garfield - Surveillant assigné à un danger potentiel 1639605564  (M) Andrew Garfield - Surveillant assigné à un danger potentiel 1639605564  (M) Andrew Garfield - Surveillant assigné à un danger potentiel 1639605564  *pan* je te promets pleins pleins pleins de rps, des câlins et une montagne de bonbons.  (M) Andrew Garfield - Surveillant assigné à un danger potentiel 3381262829  (M) Andrew Garfield - Surveillant assigné à un danger potentiel 3892516649
 


   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings https://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it
 

(M) Andrew Garfield - Surveillant assigné à un danger potentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Membres supprimés et en danger
» Le danger survient toujours quand on ne s'y attend pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Scénarios-