Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Partenariats
 

 MAJ partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Fushigi Daigaku
Invité
profil +
MAJ partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ partenaires   MAJ partenaires - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:26

Revenir en haut Aller en bas

avatar
PCY
Invité
profil +
MAJ partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ partenaires   MAJ partenaires - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:19

Bonsoir chers partenaires,

Ce ne sont pas de joyeuses nouveautés que nous venons poster, mais la triste annonce de la fermeture d'Overdose.
Nous avons été heureux d'avoir fait un bout de chemin avec vous. Vous pouvez dés maintenant retirer boutons, fiches et liens de votre forum.

Bonne continuation, peace ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Augustine Souls
Invité
profil +
MAJ partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveautés du forum   MAJ partenaires - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:53

Bonjour,
Ici Augustine Souls, je viens vous apportez des nouvelles de notre forum. Le forum reprend des couleurs avec l'arrivée de nouveaux membres ce qui permet de le relancer et de créer de nouveaux rps.

Bonne continuation. À bientôt sur Augustine Souls et merci.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fushigi Daigaku
Invité
profil +
MAJ partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ partenaires   MAJ partenaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:58

Bonjour/Bonsoir !
Je viens vous annoncer la fermeture du forum Fushigi Daigaku, après deux ans à RP il est l'heure de baisser le rideau~ Vous pouvez donc le retirer de vos partenaires.
Bonne continuation à votre forum et merci d'avoir fait ce bout de chemin avec nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 29
profil +
MAJ partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ partenaires   MAJ partenaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:13

Overdose & Fushigi Daiku, merci de nous avoir prévenu. Bonne continuation à vous aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times https://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

avatar
Aiko.
Invité
profil +
MAJ partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ partenaires   MAJ partenaires - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:37


La maintenance mensuelle de "Become an Idol" est terminée. Le forum affiche désormais un nouveau design avec tout plein de couleurs et un évent est en préparation ! Beaucoup d'avatars sont encore libres et comme tu peux créer n'importe quel personnage (homme, femme, enfant ... asiatiques, occidental ... idole, employé, serveur, chômeur aussi xD), c'est le forum idéal pour faire évoluer ton perso ! En plus, il n'y a pas de minimum de lignes demandé, et pas de quota en jeu non plus. Fini la prise de tête et l'obligation de faire des rps pour ne pas se faire supprimer, "Become an Idol" est un forum rpg libre !
« Ça fait plus de deux ans maintenant que je suis sur le forum et je m'y suis beaucoup attachée, les membres sont sympathiques et dès mon arrivée (même si ça fait deux ans) j'ai très bien été accueillie. L'ambiance est toujours aussi bonne même après deux ans ! »

KOTANI Saya - inscrite en janvier 2013


« Vous DEVEZ aller sur ce forum, BAI est un forum vraiment cool ! Je suis présente depuis l'été dernier et je ne compte pas lâcher ce fofo d'aussi tôt. Il y a une très bonne ambiance et on ne vous met pas de vent quand on fait une demande de RP, en gros il y a toujours quelqu'un qui voudra jouer avec vous ! »

AKAMOTO Aki - inscrite en août 2013


Revenir en haut Aller en bas

avatar
KAGAMI Ren
Invité
profil +
MAJ partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ partenaires   MAJ partenaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:22

Hey hey (:
Je viens avec une triste nouvelle, qui est la fermeture de Tokyo Reborn.
Si certains sont intéressés par les motifs, je vous invite à lire ce topic :
http://tokyo-reborn.forumjap.com/t155-fermerture-du-forum#2194

Merci donc de retirer le forum de vos partenaires,
merci pour votre confiance durant le partenariat,
et bonne continuation (: ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Aiko.
Invité
profil +
MAJ partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ partenaires   MAJ partenaires - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:00

Bonjour,

Je passe vous prévenir qu'après presque quatre ans de vie, "Become an Idol" - http://become-an-idol.com - ferme ses portes, dignement et sans être abandonné par son staff xD. Vous pouvez donc retirer notre lien/logo/fiche de vos partenaires ^^

Bonne continuation à vous =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
MAJ partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ partenaires   MAJ partenaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nos partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Partenariats-