-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 I'm just a kid- Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just a kid- Alec  Empty
MessageSujet: I'm just a kid- Alec    I'm just a kid- Alec  Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:04


  
feat Josh Hutcherson from promethée
Alec Scott
Don't worry life is easy
  
Carte d'identité

  

  
« Salut ! Je me présente, Alec Scott(s). Je suis né(e) le 07/08/1991 à Londres(pays). J’ai donc 23 ans. Je suis Anglais, mais en ce qui concerne mes origines, je suis Anglais.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes . D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.
  
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement l’intérieur à l’extérieur de WINCAP.
   Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine né moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis excentrique, curieux, généreux,honnête, loyal…, mais aussi et surtout têtu,impulsif, angoissé, perfectioniste, râleur... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de chêne blanc, mesure 24,5 cm et son coeur est composé d’un crin de licorne. Elle est flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un don (pensez à envoyer le formulaire aux admins, sans cela, le don ne vous sera pas attribué) ! ça vous étonne, non ?»


  
Parcours de vie

  
Dans cette partie, nous vous demandons de parler du parcours de vie de votre personnage. Vous avez la possibilité de le présenter comme vous le voulez. Cependant, nous vous demandons de bien respecter l’utilisation de certains éléments.
   En effet :
  

      
  • si vous êtes un lycéen/étudiant, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’année d’étude de votre personnage, quel cursus il suit (long ou court), quel est le métier qui vise. De ce fait, vous devez détailler ses matières, notamment pour les étudiants en faisant apparaitre ses matières obligatoires et ses options. De plus, il serait utile de spécifier le nom ou le lieu de son ancien établissement et les raisons qui l’amènent à venir vivre et étudier à Wincap.
        
  • si vous êtes un sorcier, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’intitulé de vos dernières études, quel métier vous occupez au sein de Wincap. De plus, nous vous prions de bien vouloir détailler les raisons qui vous amènent à venir vivre et travailler en ville.
        
  • si vous êtes un cracmol, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’intitulé de vos dernières ou actuelles études, quel métier vous occupez ou vous visez. De plus, nous vous prions de bien vouloir détailler son histoire, décrivant comment est-il amené à venir visiter Wincap.
        

  Je travail dans une boutique d'antiquité magique, un endroit regorgeant d'objets plus étranges les uns que les autres et mon rôle c'est de les revendre. De trouver les acheteurs parfois et souvent de trouver ces objets parce qu'ils ne sont pas si facile à obtenir. Comment j'en suis arrivé là? J'ai toujours aimé l'aventure et les histoires merveilleuses qui sont liés à l'histoire de ces objets. J'ai étudié à Poudlard dans un cursus normal et  de mes 18 à 19 ans j'ai été vendeur dans une boutique d'antiquités pour acquérir de l'expérience dans ce domaine. Je n'ai pas un parcours particulièrement anormal en soit, c'est ma passion qui m'anime. On me trouvait souvent à la bibliothèque au château parce que j'adorais chercher et lire et j'adore toujours le faire. J'ai des tas de bouquins chez moi qui s'empilent, ça devient impossible de marcher sans en rencontrer un c'est pour dire.  Pourquoi travailler en ville? Parce que c'est grand et que je pourrais très bien avoir ici des acheteurs potentiel venus de tous les pays du monde, c'est une aubaine pour moi.
  


  
Mon Histoire

  
La vie est belle, ne l'oubliez pas. Il paraît que lorsqu'on grandit on a moins peur, moins peur. Moins peur du noir, moins peur de mourir mais c'est faux. La vie est une succession de mensonges, de croyances et de préjugés. Je m'en rends compte maintenant. Je sais qu'on n'a rien sans rien et qu'on n'a que ce que l'on mérite, du moins c'est ce qu'on m'a toujours dit mais, je ne suis pas d'accord. Je ne trouve que personne ne mérite d'être abandonné, d'être rejeté, d'être laisser de côté. Moi pas plus qu'un autre et pourtant l'abandon semble faire parti de ma vie. Ma mère est morte juste après ma naissance je ne l'ai donc jamais connu et mon père a préféré me mettre en famille d'accueil plutôt que de me garder. J'ai compris plus tard que c'était peut-être mieux pour moi, vu l'état dans lequel il était quand j'allais le voir de temps en temps. L'alcool l'a rendu amer et triste. Il n'était plus vraiment lui même comme si on lui avait jeté un sort. J'ai été transporté de famille d’accueil en famille d’accueil. Chaque fois quand je commençais à m'attacher à mes nouveaux parents, ils avaient soient un nouvel enfant dans leur vie et ne pouvaient plus me garder, soit décidaient que j'étais bien trop encombrant et je me retrouvais à nouveau en foyer d'accueil. Je n'aimais pas les foyer, qui les aimes? Personne. J'ai toujours continué à rêver d'une famille pour moi, une famille qui m'aimerait mais, je n'ai jamais eu cette chance. Je suis donc resté au foyer qui a mes yeux ressemblait surtout à un orphelinat, même s'il ce n'était pas ce nom là. Je devenais trop grand pour espérer être choisi parmi tous ces hommes et ses femmes qui venaient nous voir. J'avais une particularité que j'ai toujours, je suis un sorcier. Un sorcier qui a étudié à Poudlard e Angleterre  car c'est là que j'ai vécu. L'Angleterre, un si beau pays. Poudlard était ma maison, ce n'était pas ma deuxième maison, c'était la seule et l'unique. Je m'y sentais chez moi et je n'étais pas étranger même si je n'étais pas forcément très populaire, j'étais juste moi. Je n'ai pas eu d'ennuis à Poudlard, j'ai été admis à Poufsouffle et j'avais quelques amis surtout deux en fait avec qui j'ai fais beaucoup de bêtises. On s'entendaient tous bien et ce fut vraiment des années superbes. J'ai eu le sentiment d'avoir trouvé ma famille là-bas. Si tout se déroulait bien cela n'empêchait pas mes angoisse d'apparaître, la peur de ne pas être à la hauteur, de mal faire, de décevoir, j'étais constamment à l'écoute, constamment sur le qui vive et je n'aimais pas les disputes. Elles sont pourtant inévitable et on s'est disputés, parfois durement mais toujours pour se réconciliés, ils étaient mes amis et d'ailleurs ils le sont toujours. Je passais mes grandes vacances chez mon père, mon père qui ne travaillais pu et qui était toujours soûl. J'avais décidé de lui pardonner, de le retrouver et je me demande si j'ai bien fait. Je me dis souvent que non, qu'il soit là ou pas, ça n'avait pas tant d'importance, mais j'ai eu besoin de le voir. J'ai essayé de l'aider à décrocher mais, il ne voulait rien entendre alors à la fin de mes études j'ai décidé de partir. Partir pour mieux vivre. Wincap, j'en avais entendu parler comme tout le monde et j'ai toujours eu envie de voir d'autres endroits magique alors je me suis décidé, même si j'étais seul, je devais partir. Plus rien ne me retenait après ma septième année, j'étais libre, même s'il m'a fallut attendre un an pour aller dans la capitale magique, j'ai attendu en mettant de l'argent de côté pour m'offrir une vie plus décente peut-être, mais mon choix était fait. J'ai toujours su que je ferait un métier qui me passionnerait et j'ai eu l'occasion de le faire.  J'ai  cherché une petite boutique d'antiquité magiques et j'ai proposé mon aide. Je suis donc vendeur dans cette boutique à présent, j'aime vraiment tous les objets magique qu'on peut y trouver, ils ont tous une histoire c'est fascinant. Je pourrais faire des recherches des heures pour trouver un objet et d'ailleurs il m'arrive de partir à l'aventure tel un Indiana Jones sorcier, c'est assez amusant et beaucoup plus pratique d'avoir la magie avec moi. Je gagne ma vie convenablement et c'est tout ce don j'ai besoin. Je ne suis pas mécontent d'être venu jusqu'ici. Je suis même de plus en plus ravi, bien sur toutes mes angoisses ne se sont pas envolées mais, je me sens aussi chez moi et c'est tout ce qui compte.
  


  
Derrière l'écran

  

  
Pseudo ou prénom : ici. Âge : 22. Temps de connexion : Régulièrement. Un commentaire ? : le forum à l'air sympatoche. Comment avez vous connu le forum ? : top site obsession. Avez vous lu le règlement ? : yp / magic awaken spirit.
  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just a kid- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid- Alec    I'm just a kid- Alec  Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:05


  
Alec Scott
Don't worry life is easy

  
  
Fiche de répartition

   Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


   1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
   ◘ Pouvoir partir à l'aventure et être en accord avec vos émotions.
  
   L'aventure m'a toujours attiré, je ne suis pas du tout routinier, je m'ennuie quand c'est la routine, j'ai besoin d'action, de bouger et de faire ce qu'il me plaît. Je ne supporte pas de rester là à rien faire et de regarder les jours se suivre. J'ai besoin d'action dans ma vie pour me sentir bien. .


   2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
 
   ♦ Libre, courageux, persévérant.
  
   C'est trois qualités sont tout à fait moi, libre parce que je n'ai rien à laisser derrière moi, je n'ai personne pour me dire ce que je dois faire. Courageux je pense que je le suis un peu quand même, je n'abandonne pas si facilement à la première difficulté, je me bats jusqu'au bout et cela rejoins un peu la persévérance. .


   3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
  
   ♥ Émotif, lunatique, gourmand.

   Je suis sans doute trop sensible et je prends beaucoup à cœur tout ce qu'on peut dire. Lunatique ça je le suis sans aucun doute, je change souvent d'humeur selon les circonstances et pas seulement d'humeur, d'avis aussi parce que j'ai du mal à prendre des décisions. Gourmand un peu moins mais ça se reprochait le plus de mon caractère. .


   4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
   ♥ La terre, indispensable pour vivre et créer un foyer, source de tant de richesses.


   J'ai toujours considéré que la terre était mon élément favori, parce que je ne suis pas vraiment à l'aise avec les autres éléments. La terre est à mes yeux à l'origine de tout. Ce n'est pas évident à expliquer mais, je me sens bien plus à l'aise sur la terre ferme que dans l'eau par exemple et puis la terre est tellement magnifique, elle change constamment. .


   5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
   
   ♥ L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de le rendre heureux et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?
 
   C'est l'amour qui peut guider tous nos pas, sans cela on ne serait pas comme on l'est aujourd'hui. Il définit pour moi clairement la personne que l'on est et sans amour on n'est pas grand chose. Sans amour le monde ne serait pas grand chose. Quoi qu'on puisse en dire il est toujours là à des aspects différent et c'est grâce à lui qu'on se lie au gens, qu'on existe aussi. .


   Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
   Jade's Woodpecker


  
Pour aider le staff

  
Code:
♦ Josh Hutcherson ► Alec Scott
    
Revenir en haut Aller en bas

Yasushi Yamada
Yasushi Yamada
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Lee Seung Hyun - Model HOTBOOM ». J'ai égaré : 203 parchemins. Ma bourse est remplie de : 867 et j'ai : 32
profil +
I'm just a kid- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid- Alec    I'm just a kid- Alec  Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:07

Bienvenue sur le forum jeune homme *-* !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !
En tant que potioniste, un lien va s'imposer avec un possible fournisseur ** !
Curieuse de découvrir ce petit ;) !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t82-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox https://thephoenixsong.forumactif.org/t252-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just a kid- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid- Alec    I'm just a kid- Alec  Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:09

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey *_____________*

*essaye de ne pas baver*

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas à enquiquiner les admins si t'as besoin, elles ont que ça à faire *fuit très loin*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just a kid- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid- Alec    I'm just a kid- Alec  Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:13

Bienvenuuue ! Tu as déjà des fans faut croire ! Bah moi, je t'aime pas voilà ! /PAN
non c'est pas vrai, faut que je lise ce que tu nous fais de ce monsieur ♥
amuse toi bien parmi nous en tous les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just a kid- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid- Alec    I'm just a kid- Alec  Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:20

Merci tous les trois :D
Je crois que je vais un peu enquiquiner les admins vu que j'ai quelques questions surtout une en fait ^^ :p

(je me suis pas encore relu ça risque d'être pleins de fautes x) )

Je finirai tout ça demain tout à l'heure I'm just a kid- Alec  3650010182
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Wales
Krystal Wales
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Nina Dobrev ». J'ai égaré : 226 parchemins. Ma bourse est remplie de : 602 et j'ai : 29
profil +
I'm just a kid- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid- Alec    I'm just a kid- Alec  Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:33

Bienvenue parmi nous !! I'm just a kid- Alec  2111992222
Super choix d'avatar, c'est cool qu'on est cette bouille sur le forum ! I'm just a kid- Alec  2076270085  Bon courage pour le reste de ta fiche et oui hésite pas en cas de question on te répondra dès que possible I'm just a kid- Alec  1190845656
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t204-krystal-you-have-the-right-to-feel-any-emotion-that-you-want

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just a kid- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid- Alec    I'm just a kid- Alec  Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:05

Bienvenuuuue~ I'm just a kid- Alec  1336274656
Excellent choix de vava en tout cas ^0^
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Daisy O'Connor
Daisy O'Connor
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 37
profil +
I'm just a kid- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid- Alec    I'm just a kid- Alec  Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:20

Welcome parmi nous ! Je plussoie mes VDD, très bon choix de vava I'm just a kid- Alec  3892516649
Bon courage pour ta fiche I'm just a kid- Alec  2280940791
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings https://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just a kid- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid- Alec    I'm just a kid- Alec  Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:40

Eh ! Bienvenue ici !
Punaise cet avatar x.x I'm just a kid- Alec  3674010310
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just a kid- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid- Alec    I'm just a kid- Alec  Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:51

Je suis ravi que le choix vous plaise :D
Merci pour votre accueil :D
Pour la question c'est par rapport à la fiche de répartition est-ce qu'on doit obligatoirement détailler la réponse ou pas ? I'm just a kid- Alec  2813740139
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just a kid- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid- Alec    I'm just a kid- Alec  Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:54

Oui tu dois, mais c'est une cinquantaine de mots minimum (c'est pas très long :) ). Y a que pour la dernière que t'as pas besoin (celle où tu choisis la communauté qui te plairait)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just a kid- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid- Alec    I'm just a kid- Alec  Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:29

Ouki merci =), j'ai presque terminé. I'm just a kid- Alec  2880893431
Revenir en haut Aller en bas

Noah Worthington
Noah Worthington
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Ian Harding ». J'ai égaré : 217 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1193 et j'ai : 39
profil +
I'm just a kid- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid- Alec    I'm just a kid- Alec  Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:44

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just a kid- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid- Alec    I'm just a kid- Alec  Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:53

Bienvenue à toi sur le forum joli jeune homme <3
Amuse-toi bien parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just a kid- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid- Alec    I'm just a kid- Alec  Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:26

Bienvenue sur le forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just a kid- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid- Alec    I'm just a kid- Alec  Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:30

Bienvenue ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
I'm just a kid- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid- Alec    I'm just a kid- Alec  Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:00


   
Félicitations !!
   Tu fais partie de la communauté des
   Golden Otter !!

   

   
Les loutres sont ravis de t’accueillir dans ce fabuleux univers. Alec trouvera des personnes à qui il pourra donner toute sa confiance !  I'm just a kid- Alec  2280940791

   

   Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

   « Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Golden Otter, dont la loutre est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

   Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!

   

   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just a kid- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid- Alec    I'm just a kid- Alec  Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:38

Merci encore à vous pour votre accueil =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just a kid- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid- Alec    I'm just a kid- Alec  Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:38

Hooo welcome sur le forum j'espère que tu t'amuseras bien ici I'm just a kid- Alec  3058559544 I'm just a kid- Alec  3381262829
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
I'm just a kid- Alec  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid- Alec    I'm just a kid- Alec  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm just a kid- Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll be there for you- Alec
» 0124 - 0131 -Alec Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-