-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 I'm just too smart for you ; Emily Lachlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Empty
MessageSujet: I'm just too smart for you ; Emily Lachlan   I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:14

Emily Lachlan
feat. Holland Roden


Carte d'identité

« Salut ! Je me présente, Emily Lachlan. Je suis né(e) le 15/04/1993 à Sidney. J’ai donc 21 ans. Je suis Australienne.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes, même si concrètement, je m’en fiche. D'ailleurs, je suis actuellement une célibataire, au cœur pris sans le savoir.
     
Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une villa à l’intérieur.
      Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis une sorcière d'origine sang-mêlée et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis fière, indépendante, charismatique, assurée, intelligente, protectrice, perspicace, mais aussi et surtout bornée, impulsive, incapable de se concentrer, violente au nécessaire, sarcastique, agitée, provocatrice, téméraire Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois d’ Erable, mesure 26,4 cm et son cœur est composé d’un crin de licorne. Elle est plutôt flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. Outre le fait d’être totalement fabuleuse ! Je sais que ça ne vous étonne pas ~»

 
Qui-suis-je

 
Liste incomplète des voyages de la famiille Lachlan.
☆ Fille de Joshua Lachlan, Briseur de sorts indépendant, père catastrophiquement génial ; et d'une mère qu'elle ne veut pas connaître.
☆ En froid avec son frère aîné Aleksy au sujet de la dite mère, même si elle l'adore (le frère, pas la mère) ; sœur jumelle du génie vivant qu'est Morgan Lachlan.
☆ Caractère fort, et chiant. Oui, elle le sait. Elle s'en fiche juste. Sarcastique au possible, c'est même un plaisir.
☆ Elle apprend rapidement, elle adore étudier, et est très intelligente. Malheureusement, elle est incapable de rester concentrer sur un même sujet, et va faire mille choses en même temps.
☆ Elle sait parler de nombreuses langues qu'elle a apprise à mesure de des voyages de sa famille.
☆ Elle adore les dits voyages d'ailleurs, si elle pouvait elle le ferait continuellement. Mais pour le moment, Wincap est une nouvelle aventure. Quand elle sera lassée, elle repartira sûrement.
☆ Elle adore sa famille plus que tout, c'est sa raison de vivre pratiquement. Touchez à un seul de leurs cheveux et vous comprendrez pourquoi elle fait peur.
☆ Elle se fiche de l'amour avec un grand A. Pour elle, l'amitié et l'amour familial sont bien suffisants. D'ailleurs, elle sait qu'elle aime les hommes, et non les femmes, mais elle s'en fiche. Elle ne compte pas avoir de relation. Elle a bien vu le résultat avec ses parents.
 

Idées de liens

• F ; Une demoiselle qu'elle considère comme sa meilleure amie, mais qu'elle aura rencontré seulement à Wincap.

• F/M ; Tu t'es pris la tête avec Emily, car tu ne supportes pas son caractère, la considérant comme une garce narcissique. Quant à elle, elle te renvoie bien qu'elle ne t'apprécie pas le moins du monde non plus.

• M ; Tu as craqué pour Emily, et tu aimerais sortir/coucher (au choix) avec elle. Malheureusement, elle ne te voit pas comme cela, elle ne voit aucun comme cela, et ça te frustre énormément.

• F/M ; Tu connais Emily depuis Poudlard, quand elle y était en 2009 et avait été répartie à Gryffondor pour quelques mois. Vous vous êtes rapidement bien entendus, et avez gardé contact. Tu connais sa relation avec Emmett Carver, ancien Serpentard et son meilleur ami. Tu vois bien qu'il y a plus que cela, alors que les concernés sont aveugles, et cela te frustre ! Alors tu fais tout pour leur faire ouvrir les yeux sur leurs sentiments.

• F/M ; Diverses rencontres à l'étranger !



Code liens:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: I'm just too smart for you ; Emily Lachlan   I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:15

Special Ones

Joshua Lachlan
My superman father : Son père, c’est son modèle. Elle l’a toujours admirée pour ce qu’il a fait pour eux, d’autant depuis qu’elle a la certitude pour sa mère. Oui, il n’a jamais été un père exemplaire. Oui, plusieurs fois ils ont risqué leur vie à cause de lui. Oui, Emily a souvent eu peur à cause de lui. Mais il a toujours été là pour eux. Il les a toujours protégées et sauvés. Et surtout, il leur a toujours montré son amour pour eux, créant un foyer chaleureux et fou. Le plus important pour Emily.

Morgan Lachlan
Almost perfect twin : On raconte qu'il y a un lien spécial entre les jumeaux, quelque chose de magique, et Emily peut le confirmer. Ce qu'il y a entre Morgan et elle, c'est au-delà des mots. Ils ont leur monde ben à eux, leur bulle secrète. Pourtant, oui, ils sont différents. Morgan a beau être le plus calme des deux, il n’en reste pas moins intelligent et vif. Souvent, Emily se sent maternelle avec lui. En général, elle se sent surtout en complet accord. Tous les jours, elle passe son temps à l'embêter du mieux qu'elle peut. Cependant, elle le comprend, comme il la comprend. Et jamais elle ne pourrait se passer d’un tel lien.
Malgré tout, oui, elle vit aussi par elle-même. Parce qu’Emily tient à sa liberté. Mais elle sait que si quelque chose va mal, les bras de Morgan seront toujours ouverts pour elle.

Aleksy Lachlan
Stupid brother : Emily a toujours considéré Aleksy comme son deuxième père. Son aîné de seulement deux ans a souvent été plus mature que leur propre père et Emily le remercie pour cela, sachant que ça n’a pas toujours été facile. Il a été présent pour les jumeaux, protecteur et attentionné. Malgré tout, Emily ne peut pas lui pardonner son acharnement à vouloir revoir leur mère. Elle pense sincèrement qu’il ne comprend rien. Emily ne conçoit pas l’idée qu’il puisse vouloir revoir leur mère qui les a abandonnés. Non, pas leur mère. Leur génitrice. Elle n’est rien de plus à ses yeux. Et surtout, son aîné s’en prend à leur père, comme si c’était de sa faute. Et ceci, elle ne peut le tolérer. Alors elle hurle. Et elle continuera jusqu’au jour où son frère acceptera la réalité.

Emmett Carver
BFF forever, we're blind together :"T'es lourde Em'." "Mais tu es un bon oreiller Em'." "T'as vraiment besoin de faire ça ?" "Chut, les oreillers ça ne parle pas."

Leur relation ne s'explique pas par des mots. Mais on peut essayer. Emily a rencontré Emmett à Poudlard, lors de sa dernière année d'études. Voyageant continuellement avec sa famille, Morgan et elle se sont posés deux mois dans le grand château anglais afin de suivre la fin des cours et de passer leurs ASPICS. La miss a fureté dans le château et elle est tombée sur Emmett. Littéralement. Entre les deux, ça a directement claqué. Littéralement aussi d’ailleurs. Emmett dit se souvenir encore de la douleur de la gifle, mais Emily n’allait pas le laisser sans sortir comme ça alors qu’il avait touché sa poitrine. Naméoh. Depuis, ils sont inséparables. Emmett, c'est l'un des hommes de sa vie. Well, pas comme les autres bien sûr. Il est son meilleur ami, celui qu'elle comprend d'un regard, celui qui sait tout d'elle. Elle ne s'imagine plus passer une seconde sans lui. Il est son best friend forever, aussi niais que cela puisse paraître.

En réalité, les deux sont tout simplement aveugles. Tous deux décidés que l'amour craignait et qu'ils ne voulaient jamais l'expérimenter, ils ne réalisent pas qu'ils sont en fait amoureux l'un de l'autre. Jaloux, possessifs, exclusifs. Mais ils ne réalisent pas. Ou ne veulent tout simplement pas réaliser. Il leur faudrait un peu d'aide ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: I'm just too smart for you ; Emily Lachlan   I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:15

Delicate Girls

Suk Hee Song
Allô boulette : De manière basique, Suk Hee teste des sorts, les loupe, et Emily est là pour réparer ses bêtises. C'est comme ça qu'elles se sont rencontrées, alors que Suk Hee venait de faire une énième boulette. Cela ne dérange pas Emily, bien au contraire, Suk Hee lui permet de s'entraîner et en même temps, elle l'amuse. Et puis, il y a aussi le fait que Suk Hee semble avoir une relation ambiguë avec Elie, voire carrément poussée. Emily étant celle qu'elle est, elle ne peut donc pas s'empêcher de tout le temps interroger Suk Hee sur Elie, de la manière la plus subtile possible, elle y croit en tout cas.

Krystal Wales
Best friend : D'une manière très simple, Krystal est sa meilleure amie. Elles se sont rencontrées, il y a quelques années de cela, aux Etats-Unis. Et quand Krystal a proposé à Emily de faire une balade à dos d'Hypogriphe, elle a été immédiatement adoptée. Même une fois partie, les deux jeunes filles ont continué à garder contact et à tout se raconter, littéralement tout. Evidemment, quand Emily a su qu'elle retrouvait Krystal à Wincap, elle n'en a été que plus heureuse. Et prête à mettre une pagaille monstre dans la ville !

INDIRA GADHAVY
Mentor : Emily a rencontré Indira en Inde, il y a quelques années de cela. Cette dernière l'a sortie d'un très mauvais pas et Emily lui en a été énormément redevable. Les deux jeunes femmes ont alors lié une relation, et depuis qu'Emily est majeure, elle part souvent en expédition avec son amie. Son mentor. Rôle qu'a rapidement endossé Indira en raison de son âge par rapport à Emily. Les deux jeunes femmes ne manquent pas une occasion de jouer les casses-cous ! Elles profitent toutes deux beaucoup de la présence de l'autre, et Emily voit en Indira la grande sœur qu'elle n'a jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: I'm just too smart for you ; Emily Lachlan   I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:15

Delicate Girls

Elie White
Third bro... big family : Elie est le meilleur ami de Morgan, et par conséquent, Emily s'est vu le fréquenter, souvent. Entre lui et elle, c'est toute une histoire de chien et de chat, de "je t'embête, moi non plus". En réalité, c'est affectueux. Elle considère Elie presque comme un deuxième frère, et de la même manière qu'elle ennuie Morgan, elle le fait avec Elie aussi. Elle sait ce qu'il est réellement, une fille, mais concrètement ? Elle s'en moque. Elie, c'est Elie, et Elie est ce qu'il a envie d'être. Point barre.

William White
L'idiot : William est dragueur, et joueur, et lourd, et soûlant, et idiot. Oui, Emily ne le supporte pas. Il a, en effet, un caractère entier... mais incompatible avec le sien. Ce mec, elle ne peut pas le voir en peinture, et encore moins en vrai. Juste, non. Plus Will est loin, mieux elle se porte. Or il a une fâcheuse tendance - notez ici l'ironie - a toujours être là quand elle ne veut pas le voir. Et ça commence, doucement mais sûrement, à lui porter sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: I'm just too smart for you ; Emily Lachlan   I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:02

Moiiiiiiiiii !

Avec l'ancienne Emily on avait un lien "comme chien et chat" un peu. On s'apprécie parce qu'on a pas mauvais fond, mais ça colle pas énormément non plus. Puis Emily était un peu jalouse du temps que Mo passait avec Elie, comme s'il lui volait son jumeau. Ils aiment bien se taquiner, et encore plus se liguer contre Mo XD
Dis-moi si ça t'irait de reprendre cette idée ou si tu vois autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: I'm just too smart for you ; Emily Lachlan   I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:38

L'idée m'irait parfaitement, ça fera un lien épicé ! 8D Ils s'apprécient parce qu'ils ont bon fond tous les deux, mais ils aiment se lancer des piques et des petites remarques ? I'm just too smart for you ; Emily Lachlan 2699706369
Emily, en effet, ne verra pas d'un bon œil qu'un autre lui pique son jumeau, et en même temps s'ils peuvent se liguer contre Mo de temps en temps, ça lui ira. 8DDD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: I'm just too smart for you ; Emily Lachlan   I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:51

Parfait alors xD j'adore ce lien !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: I'm just too smart for you ; Emily Lachlan   I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:45

Emily Lachlan a écrit:

Emily, en effet, ne verra pas d'un bon œil qu'un autre lui pique son jumeau, et en même temps s'ils peuvent se liguer contre Mo de temps en temps, ça lui ira. 8DDD

QUOI ? T_T c'est complètement dégueulasse !

(tu m'as ajouté I'm just too smart for you ; Emily Lachlan 2111992222 )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: I'm just too smart for you ; Emily Lachlan   I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:17

Non, c'est Lachlan. 8D
Et bien sûr que je t'ai ajouté. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: I'm just too smart for you ; Emily Lachlan   I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:48

Moi je veux un lien :D parce que je devrais en avoir un avec ton frangin et ton papa :p du coup me voilà :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: I'm just too smart for you ; Emily Lachlan   I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:03

Pour Elie o/ dis-moi si ça te va :

Emily Lachlan
Chien et chat : Emily et moi nous fréquentons trop pour ne pas nous entendre, surtout que nous n'avons aucun fond méchant. Mais de là à dire que c'est le grand amour entre nous, il ne faudrait pas trop pousser mémé dans les orties ! Em' adore m'envoyer des petites piques, alors je ne me prive jamais pour lui rendre la pareille. C'est comme ça entre nous, une relation un peu aigre doux. Il n'y a qu'un sujet sur lequel on arrive à s'allier : embêter Mo !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: I'm just too smart for you ; Emily Lachlan   I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:17

Alec ; I'm just too smart for you ; Emily Lachlan 2280940791 Tu vas avoir quoi lien avec mon jumeau & mon papa ? :3 Du coup, tu as une idée ou pas du tout ?

Charlie ; Perfect ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: I'm just too smart for you ; Emily Lachlan   I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:39

Logiquement positif pour les deux faut qu'on revoit ça un peu mais je me dis que du positif ça peut être bien aussi pour nous I'm just too smart for you ; Emily Lachlan 1190845656 Alec ce n'est pas quelqu'un de méchant bien au contraire il tout mimi donc le positif ça sera plus simple et plus sympa aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: I'm just too smart for you ; Emily Lachlan   I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:13

Va pour le positif ! :3 Décris-moi ton personnage ~ J'irais lire ta fiche quand j'aurais le temps, malheureusement pas ce soir. :(
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: I'm just too smart for you ; Emily Lachlan   I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:14

Impatient+ têtu+ angoissé+ excentrique+ Généreux+ Loyal+ gentil+ Anglais+ Antiquaire+
Il est un peu timide mais c'est un gentil petit canard. Le genre de gars qui n'a jamais été vraiment populaire et qui aimerait l'être. Il cherche l'aventure pour que sa vie soit plus intéressante. Il a peur de l'abandon par ce qu'il a vécu dans des familles d'accueil qui finissaient toujours par le laisser tomber. Son père boit et il va le voir de temps en temps mais comme il est violent il n'aime pas trop parler de son père. Il aime pas parler de sa vie tout court d'ailleurs.

voilà pour le petite résumé en espérant queça t'aura aidé =) I'm just too smart for you ; Emily Lachlan 2111992222
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: I'm just too smart for you ; Emily Lachlan   I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:35

Désolée du retard ~ Et très sincèrement, je sèche sur une idée. xD Tu as quelque chose en tête personnellement ? I'm just too smart for you ; Emily Lachlan 2880893431
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: I'm just too smart for you ; Emily Lachlan   I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:33

et coucou ~ je t'ai ajouté, dis moi ce que tu en penses !

Emily Lachlan
Allo maman bobo Dans la famille Lachlan, je connaissais le père, puis l'un des fils. Maintenant, je connais la jumelle. Disons que c'était une rencontre assez délirante. Je jette de jolis sorts, oui, mais pour les enlever ou quand ils tournent mal... c'est moins évident ! Emily aime beaucoup briser les sorts et... je dois dire que ça m'a arrangé, si au départ je me suis vexée qu'elle reste derrière moi pour voir si j'y parvenais, à force de bêtises... et bien, maintenant, c'est presque comme si j'avais un professeur pour m'enseigner l'art de réparer mes boulettes, et par la barbe de Merlin, j'en fais des boulettes ! Outre ce lien que je semble entretenir avec la famille Lachlan... il y a ce secret sur "mon ex-petit ami" Apparemment, ça suscite leur intérêt et moi je ne comprends pas pourquoi ! Si le frère a des vues... pour quelle raison la soeur s'en mêlerait ? Et si... les White étaient cousins des Lachlan ? Oh non,  ne me dites pas ça ! Je passe déjà assez de temps à éviter de pointer le bout de mon nez quand les deux sont dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: I'm just too smart for you ; Emily Lachlan   I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:59

Ben je pensais à du positif mais à la limite si on ne trouve pas là on peut faire une rencontre en rp et voir ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: I'm just too smart for you ; Emily Lachlan   I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:18

C'est parfait Suk Hee ! ♥

Et en fait Alec, je vois vraiment du positif aussi, mais je ne vois pas de lien original tu vois ? >< Du coup, ouaip, une rencontre rp pourrait être sympa, je te mpotte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Wales
Krystal Wales
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Nina Dobrev ». J'ai égaré : 226 parchemins. Ma bourse est remplie de : 602 et j'ai : 29
profil +
I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: I'm just too smart for you ; Emily Lachlan   I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:56

Hellow ♥
Citation :
• F ; Une demoiselle qu'elle considère comme sa meilleure amie, mais qu'elle aura rencontré seulement à Wincap.
C'est toujours libre ? Je cherche une super copine fraichement découverte pour Krys, une copine avec qui partager plein de chose et éventuellement vivre plein d'aventures palpitante, Emily pourrait bien convenir vu son caractère *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t204-krystal-you-have-the-right-to-feel-any-emotion-that-you-want

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: I'm just too smart for you ; Emily Lachlan   I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:20

J'avais pas vu ton post, sorry. ;;
Je t'ai mpottée du coup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: I'm just too smart for you ; Emily Lachlan   I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:28

Je veux un lien aussi I'm just too smart for you ; Emily Lachlan 3058559544 Et quelque chose de positif si possible. (D'ailleurs, rien à voir, mais je crois que je t'ai déjà croisée sur d'autres forums, ton pseudo HJ me dit quelque chose en tout cas I'm just too smart for you ; Emily Lachlan 445023125
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: I'm just too smart for you ; Emily Lachlan   I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:51

Je te mpotte miss ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: I'm just too smart for you ; Emily Lachlan   I'm just too smart for you ; Emily Lachlan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm just too smart for you ; Emily Lachlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily Lachlan's trips ☆
» Let's have a link - Emily Lachlan
» I don’t date losers ; Emily Lachlan
»  0214 - 0221 - Emily Lachlan
» Absence de Morgan Lachlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-