Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Communication :: Absences
 

 Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noah Worthington
Noah Worthington
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Ian Harding ». J'ai égaré : 217 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1193 et j'ai : 39
profil +
Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté) Empty
MessageSujet: Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté)   Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté) Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:32

Alors c'est un ralentissement plus qu'une absence, je monte rencontrer Nessy et ses amis les moutons dans presque le grand nord mais pas tout à fait. Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté) 4268771565  je prend l'avion le 31 janvier et serait absente jusqu'à ce que je rejoigne l'hotel ou je vais travailler et loger Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté) 2534764343 Mais bonne nouvelle (... ou pas) j'aurais normalement internet. Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté) 587565782

Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté) 258839171 Muhaha croyer pas que je vais vous laisser danser en mon absence Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté) 2839634572  (oki, admin mechante = 0 credibilité XD )

J'espere ne pas avoir de mauvaise surprise à ce sujet Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté) 3861326993  pour passer vous faire coucou, participer à l'administration du fofo et rp quand j'aurais un peu de temps Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté) 1184229704

C'est évidement valable pour mes 5 petits bouts d'hommes.

Vous allez mes manquez mes petits Wincapiens adorés Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté) 3790562595
Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté) 2119665955

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté) Empty
MessageSujet: Re: Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté)   Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté) Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:53

Bienvenue dans mon fuseau horaire \o/ ça va être cool l'Ecosse, profite bien **
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté) Empty
MessageSujet: Re: Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté)   Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté) Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:31

Tu peux faire une ptite mise à jour je pense, au moins pour le titre Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté) 2263978435
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

Cameron MacAllen
Cameron MacAllen
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Daniel Gillies ». J'ai égaré : 177 parchemins. Ma bourse est remplie de : 55 et j'ai : 38
profil +
Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté) Empty
MessageSujet: Re: Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté)   Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté) Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:11

COUCOU TOUT LE MONDE

la petite admin est toujours au pays des kilt et vie dans la capitale de la cornemuse, j'ai nommé Edimbourg.
Je partage mon temps entre fée reception et fée serveuse. J'habite dans une jolie petite auberge accompagné de 8 autres lutin travailleur et d'une grande vague de chevalier qui vienne trouver refuge dans cette folle cité. Le temps pour rp et sur l'ordi et assez limité et jusque septembre ce ne risque pas de s'arranger comme les troubadour vont envahir cette ville.
J'essaye de venir ici dès que je peux parce que vous êtes mes petits lutins adorer.
Je vous rammenerais quelque kelpies et les bebe de Nessie.
Bisouille
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t168-elis-on-the-road https://thephoenixsong.forumactif.org/t200-elis-on-the-road#1399

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 29
profil +
Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté) Empty
MessageSujet: Re: Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté)   Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté) Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:39

Courage Cooooooo Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté) 2280940791 Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté) 2977493500 Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté) 2977493500 Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté) 2977493500 Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté) 2977493500
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times https://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for


Contenu sponsorisé
profil +
Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté) Empty
MessageSujet: Re: Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté)   Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une admin au pays des kilts (encore et pour tout l'eté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» merci pour tout ♥
» Loulou <3 Tout droit de Dubai !
» Aleisha Mander # Tout amour, semé, tôt ou tard, fleurira !
» Propositions de liens pour les membres et invités
» Quelques questions pour un personnage particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Communication :: Absences-