-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Validées
 

 Ange ou démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kiara Moon
Kiara Moon
Student
Golden Otter
Je ressemble à « : Shay Mitchell ». J'ai égaré : 100 parchemins. Ma bourse est remplie de : 50
profil +
Ange ou démon Empty
MessageSujet: Ange ou démon   Ange ou démon Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:13


 
feat Shay Mitchell
Moon Kiara
le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
 
Carte d'identité

 

 
« Salut ! Je me présente, Moon Kiara Sara Ana. Je suis né(e) le 15/09/1994 à Brasilia (Brésil). J’ai donc 20 ans. Je suis Coréenne, mais en ce qui concerne mes origines, je suis moitié latina et moitié asiatique.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
 
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
  Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison à l’intérieur de WINCAP.
  Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis irresistible, rusée, honnête, passionnée, sexy, protectrice , mais aussi et surtout manipulatrice, obstinée, gourmande, incontrôlable, solitaire, joueuse. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de Cerisier, mesure 32 cm et son coeur est composé d’un ventricule de dragon. Elle est très rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède une particularité magique. Eh oui, je suis un légilimen ! ça vous étonne, non ?»


 
Parcours de vie

 
Dans cette partie, nous vous demandons de parler du parcours de vie de votre personnage. Vous avez la possibilité de le présenter comme vous le voulez. Cependant, nous vous demandons de bien respecter l’utilisation de certains éléments.
  En effet :
 

     
  • si vous êtes un lycéen/étudiant, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’année d’étude de votre personnage, quel cursus il suit (long ou court), quel est le métier qui vise. De ce fait, vous devez détailler ses matières, notamment pour les étudiants en faisant apparaitre ses matières obligatoires et ses options. De plus, il serait utile de spécifier le nom ou le lieu de son ancien établissement et les raisons qui l’amènent à venir vivre et étudier à Wincap.
       

  Kiara est étudiante et c’est sa deuxième année d’étude. Elle veut faire un cursus long et elle vise le métier d’auror de second ordre afin de combattre la magie noire. Sa motivation vient de ses deux pères, mais pas pour les mêmes raisons. Son père biologique est un sorcier extrêmement puissant, mais qui utilise la magie pour son propre plaisir et le pouvoir. Puis son père adoptif qui n’a pas le même sang qu’elle, mais qu’elle considère comme son vrai père qui est un auror et qui lui a tout apporté.  Les matières qu’elle veut étudier sont les sortilèges et enchantements, potion, D.C.F.M puis art du combat magique, métamorphose, art occultes et magie noire aussi. Avant elle était à Sinseonghan Jolyu, vu que son père adoptif est coréen et qu’il est parti avec elle. Les raisons qui l’amène à venir vivre et à étudier à Wincap est sans doute dû en partie au fait qu’elle a des origines étrangères et qu’elle ne se sentait pas bien de tous ces coréens qui la dévisageait bizarrement.
 


 
Mon Histoire

 
Un jour d'automne très chaud et très humide à la capitale du Brésil, une jeune sorcière coréenne a mis au monde une adorable fille qui s'est appelé Otero Kiara dont le père est un riche et sorcier de l'Amérique Latine. Jusque-là tout semble presque parfait, si on ne tient pas en compte que la mère avait tout juste 18 ans et a été obliger à se marier à cet homme de 10 ans de son ainée pour l'avenir et le pouvoir de sa famille. Un mariage basée sur l'argent, le pouvoir et le mensonge, la mère de Kiara était trop soumise, jeune et naïve pour s'opposer à son union malgré qu'elle était amoureuse d'un pauvre brésilien qui ne convenait pas aux critères de sa famille puisqu'il n'était pas riche, noble et en plus il était un moldu.

De jour en jour, elle a subi le comportement odieux et répugnant de son mari qui s'est défoulé sur elle et sur leur enfant quand il n'a eu pas ce qu'il voulait. Sous l'image qu'il s'est donné en public de mari parfait, bon père et de sorcier en or, en privé il a été tout le contraire et passé son temps à faire ce qu'il voulait et à abuser de son pouvoir ainsi que de sa force. Kiara a grandi dans la violence et dans la tristesse en subissant les abus et les violences de son père tandis que sa mère est restée impassible et paralysée face à la situation. Cependant un jour, cela a été le goûte de trop quand monsieur Otero a tenté de violer son propre enfant quand elle avait même pas 10 ans et ce qui a  déclenché la haine et la folie chez la mère de Kiara qui s'est jeté sur son mari pour l'empêcher de voler l'innocence et la vie de sa fille. La bagarre a été violente et a eu des conséquences dramatiques parce qu'ils ont fini par s'entretuer sous les yeux de leur petite fille en larmes et en sang qui s'est cachée. Du moins c’est ce que l’on pense, mais on n’a jamais retrouvé le corps du père de Kiara. Des gens l'avaient amené dans un orphelinat parmi s'est trouvé un homme un peu plus jeune que ces parents qui a attiré son regard  de par son air tristement sincère et son attitude affectueuse en son égard.

Après être arrivée, Kiara s'est accrochée à sa jambe ne voulant pas aller à cet endroit et voulant rester à ses côtés. Le monsieur n'est pas arrivé à se défaire d'elle et a fini par craquer puis la prendre sous son aile protectrice en l'adoptant. Ce monsieur était Moon Heaven, un coréen qui est venu au Brésil car il a été exilé par sa famille en sachant qu'il a vécu un amour passionné avec sa belle-sœur qui a épousé son frère par obligation comme les parents de Kiara.  Les débuts de la nouvelle de la nouvelle petite famille Moon ont été durs et pénibles, puisqu'il a eu l'habitude d'être seul et maintenant il a une petite fille à sa charge qui a vécu un passé douloureux voir inacceptable pour une enfant de son âge. Kiara avait peur de tout et de tout le monde, Heaven l'a aidé au reprendre confiance en elle et aux gens sans pour autant être crédule comme son premier amour. Il lui a appris à s'ouvrir aux gens, la magie, les langues étrangères et autres pour faire d'elle une femme accomplie que cela soit socialement ou au niveau des études. Kiara est devenue une jeune fille loyale, fière, honnête, maline, courageuse et pétillante au fur et à mesure qui est entourée d'amis qui l'aiment mais qu'elle avait dû quitter pour partir en Corée avec son père adoptif.

A ses 11 ans elle a découvert le pays de son père adoptif, elle a eu un peu de mal à s'adapter à cause de ses origines latines, mais son coréen était très bon et son caractère assez dynamique et sociable l'a sauvé de la solitude. Elle s'est liée d'amitié avec des coréens qui l'a aidé aussi à sortir de sa chrysalide et se faire d'autres amis. Avant d'entrer à Sinseonghan Jolyu, elle a beaucoup étudié avec l'aide de son père pour être au meilleur niveau même si elle aurait parfois préféré sortir avec ses amis, mais les amis pouvaient attendre pas les études. Même quand elle y est rentrée aussi car sa culture, sa langue et son physique entre autre n’étaient pas les même que les coréens. C’est pour cela qu’elle s’attirait les foudres des filles et l’attention des hommes. Donc elle a préféré découvrir d’autres horizons et peut-être rencontrer des gens comme elle à Wincap par la suite.

Quand elle a débarqué dans Wincap, elle est devenue très vite populaire auprès de tout le monde avec sa loyauté à toute épreuve, son dynamisme, son sens de la répartie, son côté très fière, rusée et pleine de ressources puis il fallait dire qu'elle est une déesse de beauté qui rend les filles jalouses et les garçons fous d'elle-même même si à Sinseonghan Jolyu aussi. Là elle a des gens qui la comprennent et sur qui elle peut compter. Ses charmes et sa malice, elle s'en sert très souvent que cela devient une attitude très naturelle et cela lui est très utile pour elle ou pour aider ses amis à repérer les mauvais éléments puis les écraser comme des moustiques en particulier les petits amis minables et les pestes qui s'en prennent à ses proches. Côté cœur, la jeune fille ne sait pas ce que c'est et elle trouve cela inutile quand on a des amis et un père sur on peut compter. Elle aussi a de nombreux défauts, elle est trop fière, manipulatrice, têtue, émotive même si elle ne le montre jamais. Pour l'instant, sa vie se passe sans aucuns soucis du temps que personne ne découvre la vérité sur son ancienne identité en tant que « Otero Kiara » afin de ne pas perdre sa fierté et sa carapace qu'elle s'est forgée avec le temps.

 


 
Derrière l'écran

 

 
Pseudo ou prénom : Seira. Âge : 23 ans. Temps de connexion : le plus possible. Un commentaire ? : Contente de revoir certaines personnes. Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à trois des admin. Avez vous lu le règlement ? : oui awakens the spirit .
 
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Moon
Kiara Moon
Student
Golden Otter
Je ressemble à « : Shay Mitchell ». J'ai égaré : 100 parchemins. Ma bourse est remplie de : 50
profil +
Ange ou démon Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon   Ange ou démon Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:14


 
Moon Kiara
Un drogué ne changera pas de drogue, sauf si on lui en donne une meilleure.

 
 
Fiche de répartition

  Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


  1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?

  ♣ Être proche de vos êtres aimés, la famille et les amis c'est tout pour vous.


  La jeune fille a beau faire la dure avec un mental de fer, elle ne reste pas moins quelqu’un de humain et de passionné. Ses proches sont plus importants qu’elle. Egoïste elle ne l’est pas et elle ne l’a jamais été. Sous ses airs joyeux et de fille sulfureuse qui mettent n’importe qui à ses pieds, elle a ses doutes et ses craintes dont celle de l’amour. La perte de l’amour en fait partie, surtout après le décès de sa mère qu’elle n’a pas pu protéger de son père. Protéger et rendre heureux les gens qu’elle aime est bien plus fort que celui de la liberté malgré qu’elle n’aime pas être emprisonné.


  2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?

  ♥ Fidèle, protecteur, maternel.

  La réponse à la question numéro un répond aussi à celle-ci, c’est-à-dire que son côté pur, passionnée et loyal domine tout le reste même si son côté manipulateur, charmeur et sombre est très présent. Elle est sauvage, solitaire et mystérieuse mais ce n’est qu’une façade, une carapace pour se protéger des autres. Alors qu’avec ceux en qui elle a confiance, elle est comme une mère protectrice qui a peur de les perdre ou qu’ils souffrent. Elle pourrait donner sa vie pour ses amis et sa famille, ainsi que se montrer extrêmement féroce envers ceux qui tentent de leur faire du mal.


  3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
 
  ♥ Émotif, lunatique, gourmand.

  3- Emotive ? elle l’est même si elle n’ose pas l’avouer surtout après ce qui s’est passé dans sa famille et ce qu’elle a subi quand elle était petite. Seulement Kiara ne montre que son sourire pour cacher toute sa tristesse et sa haine, d’ailleurs cela est devenu une habitude tellement que ça lui colle à la peau. Même une personne très sensible n’arrive pas à voir son petit jeu sauf peut-être exception. Par contre, elle n’est pas vraiment lunatique car elle a le contrôle dans tout ce qu’elle fait ou ressent sauf quand il s’agit de manger. La gourmandise est sûrement son plus gros pêché. Elle ne peut pas résister à de la pâtisserie ou des plats en sauce maison, en fait tout l’intéresse. D’ailleurs à la maison, c’est elle qui cuisine. Par chance le sport lui permet de manger sans devenir une jeune fille trop potelée en ayant une forme olympique.


  4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?

  ◘ Le feu, élément dévastateur et capable de fournir la toute puissance.

  Le feu est comme elle : brulant, puissant, dévastateur, incontrôlable, impossible à arrêter. Le feu fait peur comme il fascine et attire les gens. Cependant sous cette puissance se cache la chaleur, la protection et la force d’esprit capable de protéger les gens en danger ou bien de leur réchauffer le cœur lors d’un hiver glaciale. Kiara peut être une menace pour ses ennemis autant qu’elle peut être un soutien sans faille pour ses proches. Celui qui ose faire souffrir elle ou ses proches périra lentement sous les flammes de l’enfer.


  5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?

  ◘ L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui ? Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter un couteau dans le dos, une fois tourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.



  Au cours de sa jeune existence, Kiara a eu un aperçu de l’amour, de par ses parents biologiques, son père adoptif, mais aussi ses amis. Ses parents ont fini par s’entretuer, son père adoptif s’est retrouvé seul sans avoir goût à la vie et ses amis ont le cœur brisé de nombreuses fois alors à quoi bon aimer si c’est pour se finir et en plus de façon dramatique. La jeune fille n’a pas confiance aux hommes, qu’elle voit comme des bêtes sauvages sans cœurs sauf exception. D’ailleurs les plus féroces d’entre eux (ceux qui osent blesser ses amies ou bien ceux qui viennent la chercher), elle les manipule à sa guise comme des marionnettes et les humilient (de préférence publiquement en passant incognito).


  Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
  Diamond's Wolf


 
Pour aider le staff

 
Code:
♦ Mitchell Shay ► Kiara Moon
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ange ou démon Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon   Ange ou démon Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:36

Bienvenue jolie demoiselle ! ♥
Bon choix d'avatar et Brésilienne / Coréenne, bah dis donc ~ ♥
Fighting pour le reste de ta fiche j'ai hâte de savoir ce que tu seras, dans quel groupe tu vas être, quel sang tu es bref, j'arrête avec mes questions :p amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ange ou démon Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon   Ange ou démon Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:47

Bienvenue parmi nous ! ♥
Hâte d'en voir plus ~
Revenir en haut Aller en bas

Loukia Maggiorana
Loukia Maggiorana
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Miranda Kerr <3 ». J'ai égaré : 168 parchemins. Ma bourse est remplie de : 117 et j'ai : 46
profil +
Ange ou démon Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon   Ange ou démon Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:47

Bienvenuuuuue à toi sur le forum *O* Ange ou démon 3179836045 Ange ou démon 2280940791

Nous sommes contentes de te voir parmi nous ** Il nous faudra plein de liens !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t421-there-was-the-sun-before-the-raining-loukia-maggiorana#7197 https://thephoenixsong.forumactif.org/t425-je-suis-certes-instable-mais-pas-insupportable-loukia-maggiorana

Kiara Moon
Kiara Moon
Student
Golden Otter
Je ressemble à « : Shay Mitchell ». J'ai égaré : 100 parchemins. Ma bourse est remplie de : 50
profil +
Ange ou démon Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon   Ange ou démon Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:57

Merci de votre accueil chaleureux.

Sukkieeeeeeeeeeeeeee ! *o* Owi pleins de liens mignon tout plein. *Kiara : seira ! sors de mon corps !*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ange ou démon Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon   Ange ou démon Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:07

Bienvenue à toi et courage pour la suite. :3
18 ans ? Tu nous joue une jeune Shay aha ♥
Revenir en haut Aller en bas

Daisy O'Connor
Daisy O'Connor
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 36
profil +
Ange ou démon Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon   Ange ou démon Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:55

Owwww une Shay Mitchell ! Il nous manque seulement Ashley Benson pour avoir la collection au complet *parttrèsloin* J'aime beaucoup ce que tu as déjà rédigé en tout cas ♥️

Bienvenue parmi nous Ange ou démon 3892516649 fightiiiiing pour ta fiche !! Ange ou démon 2263978435
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings https://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it

avatar
Invité
Invité
profil +
Ange ou démon Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon   Ange ou démon Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:28

Shaaaaay ! Bienvenue :D et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ange ou démon Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon   Ange ou démon Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:48

Bienvenue et bon courage, jolie demoiselle :D
Revenir en haut Aller en bas

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
Ange ou démon Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon   Ange ou démon Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:43

Saraaaaaaaaaaaah *o*

Bienvenue sur PS *o*
Shay Mitchell est absolument magnifique XD Très bon choix!
J'ai hâte de découvrir ta petite qu'on puisse se trouver des liens *o*

Si tu as la moindre question, tu connais le chemin XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

Kiara Moon
Kiara Moon
Student
Golden Otter
Je ressemble à « : Shay Mitchell ». J'ai égaré : 100 parchemins. Ma bourse est remplie de : 50
profil +
Ange ou démon Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon   Ange ou démon Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:34

Merci encore tout le monde. Vous êtes adorables ! *o*Je fais ma fiche sur word avant de tout poster ici.

Jazz Roy : je l'ai un peu vieilli là.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ange ou démon Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon   Ange ou démon Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:53

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette ♥
Bon choix d'avatar! Qu'elle est belle Shay *-*
Revenir en haut Aller en bas

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 32
profil +
Ange ou démon Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon   Ange ou démon Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:45

Bienvenue sur le forum la miss Ange ou démon 2280940791
ça fait plaisir de te compter parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
Ange ou démon Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon   Ange ou démon Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:44

Citation :
Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à trois des admin.
Oui, t'as caché à la quatrième que tu venais... èé.

Bienvenue parmi nous Seira, bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu feras de Shay Ange ou démon 2280940791 Ange ou démon 3892516649
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

avatar
Invité
Invité
profil +
Ange ou démon Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon   Ange ou démon Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:01

Bienvenue sur le forum la miss :D !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !
Bon choix d'avatar soit dit en passant ;) !
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
Ange ou démon Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon   Ange ou démon Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:17

Bonjour, le délai pour terminer ta fiche est dépassé depuis plus d'une semaine, tu en es où ? Ange ou démon 865362301
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, fait le nous savoir sinon ta fiche sera considérée comme inactive dans les jours à venir... Ange ou démon 4130037599
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

Kiara Moon
Kiara Moon
Student
Golden Otter
Je ressemble à « : Shay Mitchell ». J'ai égaré : 100 parchemins. Ma bourse est remplie de : 50
profil +
Ange ou démon Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon   Ange ou démon Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:43

J'ai fini ma fiche depuis une semaine, j'attends qu'on me donne le feu vert pour la particularité pour demander la validation. Je l'ai dit à Mary.
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
Ange ou démon Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon   Ange ou démon Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:58

Mary m'a dit ça après que j'ai posté, on attends l'avis de coo pour pouvoir te confirmer l'avis pour le don Ange ou démon 2839634572  Je l'ai relancé, mais prévenir ici plutôt qu'en privé permet d'éviter les relances quand tu es en attente Ange ou démon 1653487191
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
Ange ou démon Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon   Ange ou démon Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:54


   
Félicitations !!
   Tu fais partie de la communauté des
   Golden Otter !!

   

   
Malgré des dispositions pour devenir une Jade, elle a une dominance de nos petites loutres ;) ! Sois fière de tes nouvelles couleurs !

   

   Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

   « Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Golden Otter, dont la loutre est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

   Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!

   

   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
Ange ou démon Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon   Ange ou démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange ou démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Validées-