Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 A good beginning, Makes a good ending | Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
A good beginning, Makes a good ending | Ame Empty
MessageSujet: A good beginning, Makes a good ending | Ame   A good beginning, Makes a good ending | Ame Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:39


 
feat Shailene Woodley from tumblr
Amelya Specter
Things hardly attained, are long retained
 
Carte d'identité

 

 
« Salut ! Je me présente, Amelya Specter. Je suis née le 02/04/1993 à New Castle (Angleterre). J’ai donc 21 ans. Je suis anglaise, mais en ce qui concerne mes origines, je suis anglaise et française.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.

  Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement.
  Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis une sorcière d'origine née moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis extravertie, sérieuse, énergique, sensible, intelligente, travailleuse, ambitieuse …, mais aussi et surtout distante, perfectionniste, sarcastique, autoritaire, rancunière, bornée... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de frêne, mesure 38 cm et son cœur est composé d’un nerf de cœur de dragon. Elle est sensiblement flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. »


 
Parcours de vie

 
Provenant d'une humble et riche famille, Amelya était destinée à un parcours des plus prestigieux. Eton College et ensuite Oxford lui était livré sur un plateau d'argent avant même sa naissance. Pour ses parents qui avaient tous les deux étaient élevés de la même manière, c'était une suite logique, une évidence même. Il aurait été impensable qu'au final, leur fille dérive totalement du chemin qui lui était destiné, un chemin facile, linéaire et particulièrement prévisible... Un chemin menant à la gloire, à l'argent et aux hautes sphères de la bourgeoisie.

Et pourtant, à 11 ans, ce chemin pourtant si certain s'en trouva brisé et cela par une sorcière venue lui faire découvrir sa véritable nature et lui proposer une place dans la grande école de sorcellerie, Poudlard. Amelya était donc une sorcière,  une jeune enfant dotée de pouvoir magique qu'il fallait évidemment apprendre à dompter et à utiliser à bonne escient. Poudlard était donc devenu une évidence, un nouveau chemin à suivre mais cette fois-ci semé d’embûche. Avouons-le les Specter étaient tout d'abords réticent (enfin non, réticent est un bel euphémisme), mais après maintes concertations (ou plutôt crises), il fut décidé d'envoyer leur tendre enfant dans l'une des plus grandes écoles de sorcellerie qu'ils connaissent... (En sachant qu'ils ne connaissaient que Poudlard).

Amelya y étudia donc jusqu'à sa dernière année dans la maison des Serdaigles. À sa cinquième année, elle eut toutes ses BUSE, ce qui lui permit par la suite d'avoir un large éventail de possibilité pour ses ASPIC qu'elle passa deux ans après lors de sa septième et dernière année. Son carnet de note truffé principalement de O et de quelques E, lui permit de réalisé son rêve, devenir professeur et plus particulièrement professeur de potion. L'une de ses matières de prédilection. Ses études supérieurs de cursus long se tournent donc vers l'étude de la Pédagogie avec pour option des cours de Potions, de Sortilège et Enchantement et de Métamorphose.

La jeune sorcière actuellement en 4ème année, intègre Heartwood University. Pour Amelya, WINCAP est un projet ambitieux et intéressant, un projet à la mesure de ses propres rêves. La nouvelle ville est aussi au plus profond d'elle, le moyen de fuir sa famille envahissante et de vivre sa propre vie et ses propres aspirations.

 


 
Mon Histoire

 
C’est à New Castle, dans l’une des plus grandes cliniques privées de la région, qu’Amelya naquit. Sa naissance est de loin la plus commune qui soit, elle ne nécessite donc pas d’être raconté en détail. Pourtant Amelya ne vit pas le jour seule, quelques minutes après elle, une autre enfant pointa son nez, on la nomma Morgane. Amelya et Morgane étaient donc deux petites chanceuses, deux petits bouts de choux dont la vie était toute tracée et dont l’enfance allait être un cocon protecteur, chaleureux et remplit d’amour. Un cocon qui se révèlera pour la petite Ame, particulièrement étouffant.

La famille des deux petites jumelles, que ce soit du côté maternelle comme paternelle, étaient et le sont toujours des bourgeois. Du plus loin où ils pouvaient creuser, les deux familles étaient nobles et cela depuis bien avant les années 1800. Certains membres entretiennent même de relations étroites avec la famille royale anglaise. Le père, actionnaire de diverses grandes entreprises et membre influant de beaucoup de club ou rassemblement bourgeois, vivait et vit toujours paisiblement dans le manoir familial. Monsieur Specter n’a jamais été réellement ambitieux, tant que son mode de vie ne changeait pas, qu’il avait assez d’argent pour couvrir les besoins de ses enfants et qu’il pouvait payer les charges liés au manoir, il s’en contentait pleinement. Ce fut d’ailleurs lui, le parent le plus proche de ses enfants, le plus protecteur et le plus casanier. Il participa énormément dans l’éducation des deux jumelles et leur inculquait l’humilité, la patience et l’ordre. En revanche, la mère était presque l’exact contraire de son mari, tout du moins dans sa manière de vivre sa vie et d’éduquer ses filles. Rarement au manoir, madame Specter passait le plus clair de son temps à voyager au bout du monde en tant que chef d’entreprise d’une multinationale, elle passait le plus clair de son temps à jongler entre ses responsabilités d’entrepreneuse et son devoir de mère. Même si elle priorisait son entreprise à ses propres filles. C’était une femme ambitieuse qui voulait toujours plus, elle exigeait une grande discipline provenant de leurs filles et elle était exigeante.

Amelya, entourée de ses deux parents et de sa sœur jumelle, grandit dans un environnement saint et propice à l’apprentissage. Voulant rendre sa mère fière d’elle, Ame passait le plus clair de son temps à travailler, elle était la meilleure dans toutes les matières et dans toutes les disciplines sportives et créatives que lui obligeait sa mère à participer. Elle était extrêmement exigeante avec elle-même et faisait en sorte que chaque chose qu’elle entreprenait pour son petit âge était une réussite. Amelya finissait donc par être particulièrement à cran et il arrivait fréquemment des phénomènes que personne ne pouvait réellement expliquer. Des fenêtres qui se brisent, sa sœur qui se met soudainement à voler, des appareils qui se mettaient à dérailler, des disparitions d’objet. Ces phénomènes plus ou moins fréquents selon la période de l’année étaient pour ses parents peu importants, voire presque quasi-inexistant. Pour la mère, il était presque normal qu’elle ne s’en rende pas compte, vu qu’elle passait peu de temps auprès de ses filles. Pour le père, il faisait presque la sourde oreille, pour lui c’étaient des choses inimaginables et tout ce qui n’était pas techniquement possible de faire, n’était potentiellement pas réalisable et cela même si ça se passait sous son nez et qu’il les voyait avec ses propres yeux. Un moldu comme un autre.

Ce fut à ses 11 ans, que les questions autour de ces phénomènes y trouvèrent une réponse. Une femme, assez âgée, portant une cape de voyage pourpre et des habits extravagants (tout du moins extravagant pour le monde dans lequel appartenait à l’époque Amelya) se présenta au seuil du grand manoir, pour parler à l’unique parent présent à ce moment-là, c’est-à-dire monsieur Specter. Elle annonça de la manière la plus normale et détachée qui soit, qu’Amelya, sa tendre et chère fille, était en réalité dotée de pouvoir magique que ni lui, ni aucun membre de sa famille n’en était doté et que Poudlard, assurément la plus grande école de sorcellerie de Grande-Bretagne, l’accueillait avec le plus grand plaisir. La femme détailla avec précision ce qu’Amelya apprendrait, l’équipe pédagogique qui entourera ses sept années d’étude et ce qu’elle risquerait de devenir à la fin de ses études. Quand la sorcière quitta le domicile, le père abasourdit en parla rapidement à sa femme. Celle-ci eut pour simple réaction d’en rire. Il était hors de question qu’Amelya se rende dans une autre école qu’Eton College et ce n’était pas une publicité mensongère qui allait changer grand-chose. Pourtant pour Ame, qui avait vécu de nombreuses années en se sentant posséder comme si le diable habitait son corps, venait de comprendre une chose, si une école de « sorcellerie » existait, cela voulait dire qu’il y avait d’autre enfant comme elle, d’autres personnes qui eux aussi pouvaient briser des fenêtres ou faire l’éviter tout et n’importe quoi. Elle voulait donc se rendre à Poudlard, s’éloigner du si magnifique Eton College pour suivre son propre chemin. La fierté de sa mère lui était importante et pourtant Ame n’hésita pas à se dresser contre elle, pour lui montrer l’évidence. De nombreuses crises éclatèrent, jusqu’au moment où une deuxième personne, un deuxième sorcier vint frapper à la porte. Celui-ci réussi après quelques difficultés à prouver à madame Specter que la situation était des plus sérieuses et que oui, il existe bel et bien des sorciers et que Poudlard était parfait pour l’éducation de son enfant.

Ce même sorcier guida attentivement la famille Specter dans les démarches pour envoyer leur jeune fille sorcière dans les meilleures circonstances possibles à Poudlard. Ce fut donc le 1er septembre de cette même année qu’Ame quitta sa famille sur le quai 9 ¾ de King Cross pour se rendre dans un tout autre monde, celui des sorciers. Accompagné d’un hibou grand-duc nommé Charles, Amelya étudia sérieusement durant ses sept années à Poudlard, intégrant la maison des Serdaigle. Ses ASPIC en poche, elle continua ses études pour devenir professeur. Quand elle entendit parler de WINCAP et de Heartwood University, elle y trouva le moyen de fuir son étouffante famille et de vivre sa propre vie.


 


 
Derrière l'écran

 

 
Pseudo ou prénom : meel. Âge : 22 soon 23. Temps de connexion : Le plus souvent possible ;). Un commentaire ? : Je vais bientôt terminer le dernier bouquin d'Harry Potter, je suis à fond et en voyageant un peu, je tombe sur ce forum, ma parole je n'ai pas pu me retenir. En plus le design est magnifique et le contexte intéressant, chapeau /bave/.. Comment avez vous connu le forum ? : Accio Forum RPG Harry Potter (ou disons plutôt grâce au partenariat, je crois). Avez vous lu le règlement ? : yep, Ok by b..
 



 
Amelya Specter
Never put off to tomorrow what can be done today

 
 
Fiche de répartition

  Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


  1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
  ♦ Rester libre, à n'importe quel prix et quelques soient les épreuves pour le rester.

  Après avoir passé son enfance dans un monde confiné, où il n’y avait qu’elle, ses parents et surtout sa sœur, Ame prit goût à la liberté quand elle s’est rendue pour la première fois à Poudlard. Cette liberté qui lui a valu tant de bonheur comme autant de mésaventure, lui est particulièrement chère à son cœur et elle est heureuse de pouvoir fuir sa famille pour se rendre à WINCAP.


  2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
  ◘ Intelligent, méticuleux, patient.

  Amelya a toujours été une élève sérieuse, douée et attentive. Considérée par les autres comme un rat de bibliothèque, elle est intelligente et vive d'esprit et apprécie beaucoup le confort et la sécurité des bouquins même si elle apprécie aussi beaucoup le Quidditich (même si elle n’en pratique pas de manière fréquente). Elle peut aussi se montrer patiente, par contre pour ce qui est du côté méticuleux, ça reste à voir dans certain cas.


  3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
  ♣ Farfelu, désobéissant, rebelle.

  Amelya ne se considère pas vraiment comme farfelu, même si ses propres créations au niveau des potions peuvent parfois être des plus étranges, elle reste quelqu’un d’assez terre à terre mais créative. Pourtant malgré son sérieux, elle reste une jeune femme particulièrement rebelle et n’hésite pas à faire savoir son point de vu quand quelque chose la dérange. Il peut aussi lui arrivé d’être désobéissante, les règles sont faites pour être contournées, même si ce n’est pas une habitude venant d’elle de désobéir à des règles qui ont été créé pour le bien de tous.


  4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
  ♦ L'air, subtil mais toujours présent, vitale et aux capacités tant de fois démontrées.

  L’eau, la terre et le feu ne sont pas vraiment des éléments qu’Amelya choisirait pas plus pour l’air, même si au fond, elle se tournerait plus vers cette élément car celui-ci à le pouvoir d’être où il veut, quand il veut et il peut faire exactement ce qu’il veut. Pour elle, l’air est une forme de liberté et une forme de puissance qu’elle envie.


  5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
  ♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

  Avec Ame l’amour a toujours été un sujet particulièrement compliqué. Pour elle, ce sont des sentiments bien trop complexes, des sentiments qu’elle tente parfois de fuir. Elle n’est pas solitaire et apprécie la compagnie d’une personne, mais ses aventures et ses anciennes relations l’ont rendu distantes et parfois même méfiantes. Pourtant, peut-être apprécierait-elle revivre ce sentiment enivrant qu’est l’amour ?  Peut-être un jour, qui sait ?


  Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
  Diamond's Wolf ou Golden Otter


 
Pour aider le staff

 
Code:
♦ Woodley Shailene ► Amelya Specter
   
Revenir en haut Aller en bas

Yano Yoon-Wada
Yano Yoon-Wada
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 31
profil +
A good beginning, Makes a good ending | Ame Empty
MessageSujet: Re: A good beginning, Makes a good ending | Ame   A good beginning, Makes a good ending | Ame Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:56

Bienvenue sur le forum la miss ** !
Ravie de t'accueillir parmi nous !
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et surtout n'hésites pas à nous contacter si tu as une question ** !
En tout cas, hâte de découvrir ton personnage ** ! Et merci pour les petits compliments **
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

Kisuk Yoon-Wada
Kisuk Yoon-Wada
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 32
profil +
A good beginning, Makes a good ending | Ame Empty
MessageSujet: Re: A good beginning, Makes a good ending | Ame   A good beginning, Makes a good ending | Ame Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:07

Bienvenue sur le forum belle demoiselle A good beginning, Makes a good ending | Ame 2280940791
Amuse-toi bien parmi nous, nous t'acceuillons avec plaisir A good beginning, Makes a good ending | Ame 3179836045
hâte de voir ce que va donner ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you https://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo

avatar
Invité
Invité
profil +
A good beginning, Makes a good ending | Ame Empty
MessageSujet: Re: A good beginning, Makes a good ending | Ame   A good beginning, Makes a good ending | Ame Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:14

Bienvenue ici avec la magnifique Shailene. **
Courage pour la suite. A good beginning, Makes a good ending | Ame 2111992222
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
A good beginning, Makes a good ending | Ame Empty
MessageSujet: Re: A good beginning, Makes a good ending | Ame   A good beginning, Makes a good ending | Ame Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:36

Oups, je me suis trompée d'icon

Sinon merci à vous trois pour votre accueil et vos encouragements;)
Yano, je n'hésiterai pas à te contacter si j'ai ne serais-ce une question.
Revenir en haut Aller en bas

Seun Shik Bak
Seun Shik Bak
Student
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Seo Eun Kwang [BTOB] ». J'ai égaré : 163 parchemins. Ma bourse est remplie de : 406 et j'ai : 29
profil +
A good beginning, Makes a good ending | Ame Empty
MessageSujet: Re: A good beginning, Makes a good ending | Ame   A good beginning, Makes a good ending | Ame Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:15

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! A good beginning, Makes a good ending | Ame 2111992222
J'espère que tu te plairas parmi nous!
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t38-silence-is-golden-except-yours-bak-seun-shik

avatar
Invité
Invité
profil +
A good beginning, Makes a good ending | Ame Empty
MessageSujet: Re: A good beginning, Makes a good ending | Ame   A good beginning, Makes a good ending | Ame Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:00

Bienvenue mademoiselle ! ~ une anglaise trop bien ça !
et Potioniste qui plus est ~ +w+ on va biens 'entendre !
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
A good beginning, Makes a good ending | Ame Empty
MessageSujet: Re: A good beginning, Makes a good ending | Ame   A good beginning, Makes a good ending | Ame Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:38

Bienvenue parmi nous Amelya A good beginning, Makes a good ending | Ame 1190845656 A good beginning, Makes a good ending | Ame 2880893431
Super choix Shailene Woodley A good beginning, Makes a good ending | Ame 3892516649 Merci pour tout ces compliments, heureuse de savoir que le forum t'emballe ! Bon courage pour ta fiche et hâte de découvrir ce que vas devenir cette demoiselle A good beginning, Makes a good ending | Ame 2076270085
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

avatar
Invité
Invité
profil +
A good beginning, Makes a good ending | Ame Empty
MessageSujet: Re: A good beginning, Makes a good ending | Ame   A good beginning, Makes a good ending | Ame Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:02

Merci beaucoup vous trois pour votre accueil ;)

Aedan, j'irais lire ta fiche pour voir tout ça et peut-être te proposer un lien.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
A good beginning, Makes a good ending | Ame Empty
MessageSujet: Re: A good beginning, Makes a good ending | Ame   A good beginning, Makes a good ending | Ame Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:31

Bienvenue la belle ! Amuse-toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
A good beginning, Makes a good ending | Ame Empty
MessageSujet: Re: A good beginning, Makes a good ending | Ame   A good beginning, Makes a good ending | Ame Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:31

Shaileen Woodley *____* Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
A good beginning, Makes a good ending | Ame Empty
MessageSujet: Re: A good beginning, Makes a good ending | Ame   A good beginning, Makes a good ending | Ame Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:42

Elie & Alec merci beaucoup pour votre accueil ;)

Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
A good beginning, Makes a good ending | Ame Empty
MessageSujet: Re: A good beginning, Makes a good ending | Ame   A good beginning, Makes a good ending | Ame Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:36


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Obsidian Bear !!



Bienvenue parmi les petits ours ma belle ! J'espère qu'elle se plaira à Wincap et qu'elle pourra continuer à grandir et savourer son appartenance à la magie ! Amuse bien bien A good beginning, Makes a good ending | Ame 2111992222


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Obsidian Bear, dont l'ours est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001


Contenu sponsorisé
profil +
A good beginning, Makes a good ending | Ame Empty
MessageSujet: Re: A good beginning, Makes a good ending | Ame   A good beginning, Makes a good ending | Ame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A good beginning, Makes a good ending | Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rùben Oliverio ⊹ Love hurts, but it makes you human and difficulties makes you stronger.
» Spices and everything good feat. Kyu Jin
» The best ending is the one you choose.
» Noah worthington - The best ending is the one you choose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-