Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Validées
 

 Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 28
profil +
Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince Empty
MessageSujet: Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince   Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:02


   
feat Marlon Teixeira

   
Alboran Herrera Joaquín
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

   
   
Carte d'identité

   

   
« Salut ! Je me présente, Alboran Herrera Joaquín . Je suis né le 07/07/1991 à Segovie (Espagne). J’ai donc 23 ans. Je suis espagnol, mais en ce qui concerne mes origines, je suis cent pour cent espagnol.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement  célibataire.
   
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.
   Personnellement, j’accorde de l’importance au sang, sans pour autant ne pas supporter la présence de sang-mêlé ou né-moldu. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis sûr de moi, galant, enjoué, endurant, ouvert d'esprit…, mais aussi et surtout prétentieux, obstiné, vaniteux, imprudent, dragueur... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois d' ébène, mesure 31 cm et son coeur est composé d’un cheveu de vélane. Elle est très flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique, si ce n'est d'être très beau et un dom juan.


   
Parcours de vie

   
Cela fait désormais quelques semaines que le jeune homme a terminé ses études en ornitolomagie en Corée du Sud. Un fait qui l’a amené à réfléchir sur son futur de réaliser son propre domaine d’élevage d’oiseau.  Un souhait qui n’est résolument pas impossible mais, qui à l’heure actuelle me parait peut-être prématuré tant il me parait parfois manquer d’expériences. Pour cela, j’ai décidé de devenir un simple éleveur de créatures magiques dans un grand domaine en Argentine qui a développé depuis nombreuses année des races d’oiseaux ô combien intéressant et uniques, où de nombreux perroquets sont présents, ce qui ne peut résolument que me plaire. Si j’ai décidé à présent, de vivre en même temps dans la ville de Wincap c’est bien pour suivre Jane. L’amour nous rend parfois fou, parfois faible, je ne sais mais, savoir que je ne pourrais plus la voir aussi souvent que mon cœur le voudrait ne peut que me rendre particulièrement triste. Alors, au cours de cette discussion que nous avons eu dans mon appartement, nous avons décidé de vivre en colocation ensemble, pour l’aider elle aussi dans sa démarche où elle souhaite cacher sa relation avec cet homme. Accepter cette relation ne pourra que me permettre de grandir, devenir cet homme et non plus ce grand adolescent que je suis. Savoir que Shana se trouve aussi dans ses lieux me permettra, je l’espère aussi, de renouer les liens entre nous.
   


   
Mon Histoire

   
Mon histoire, mon passé… sans doute que ma vie était très banale jusqu’à que je goûte un jour au pécher originel.

Je suis le seul fils  et héritier de la grande famille Alboran. Sans doute que ce nom ne vous dit rien à vous coréens ou bien asiatiques mais, ma famille est l’une des aristocratiques de mon pays d’origine qui est l’Espagne. Ma famille n’est ni noire, ni blanche, certains de mes ancêtres ont été arrêté parce qu’ils étaient mangemorts, d’autres ont été ceux qui ont arrêté des mangemorts. Sans doute que l’éducation que nous recevons en est pour beaucoup. Avant même que l’on puisse avoir nos propres pensées, nos parents nous apprennent qu’en tant que sang-pur nous sommes des êtres supérieurs aux autres. Il n’y a donc rien d’étonnant que bon nombres de mes ascendants passent du côté obscur, la frontière étant bien fine dans l’éducation de nos géniteurs.  J’ai été élevé pour que je sois l’un des plus grands sorciers de ma génération, connaissant les programmes scolaires à l’avance, plusieurs années auparavant. J’ai eu de nombreux professeurs particuliers jusqu’à mon entrée à l’université magique, apprenant des matières interdites. J’ai appris alors de nombreux sorts noirs et ce n’est nullement avec honte, je ne m’en cache pas. En tant que sang pur, ne devrais-je pas justement être plus fort qu’un simple sorcier et connaitre tous les sorts qui puissent exister ? Sans aucun doute que oui.

Je ressemble sans aucun doute à un riche héritier : charismatique, séduisant, intelligent et particulièrement doué en magie. Tout cela je le sais, en abusant sans doute parfois trop, m’amusant à séduire bon nombres de demoiselles et goûter au plaisir de la chair à leurs côtés à nouveau, aimant bien trop le corps des femmes. C’est d’ailleurs cet aspect qui m’a fait tomber dans une addiction malsaine qui est celle de la drogue. C’est lors de ma première fois à l’âge de mes 16 ans que j’y ai touché. Cette fille était plus âgée que moi, tout aussi inconsciente que moi et m’a dit qu’en prenant cette substance, je ressentirai encore plus ces sensations et ne pourraient qu’atteindre l’extase. Elle ne m’a nullement menti et j’ai plus qu’apprécié ces instants à ces côtés. La fois après j’ai voulu réessayé et je suis tombé dans un cercle vicieux. Mes parents sont riches alors il ne me pose pas de questions à propos de l’argent que je leur demande pour me fournir lorsque mon stock est fini, tant que je réussis mes examens et reste leur digne héritier, cela leur convient. Sans doute sont-ils au courant de mon addiction, en six ans le contraire serait alarmant. Mes parents n’ont jamais été très regardants sur mes faits et gestes, ils savent que j’ai très souvent des amantes dans mon lit, de tout horizon. Ils ne m’ont jamais fait de remarque là-dessus si ce n’est de faire attention à moi, de me protéger quoiqu’il advienne.

Je ne pense pas qu’à être vil et tomber dans la déchéance, rassurez-vous. Ma plus grande passion reste  l'ornitholomagie, un domaine qui m’intéresse particulièrement. Le château d’un des mes illustres ancêtres est situé dans l’une des nombreuses falaises d’Espagne. J’ai alors pu profiter pendant toute mon enfance d’un panorama absolument magnifique, fréquentant les oiseaux, les aigles et les milans. J’ai toujours souhaité devenir dresseur de créatures magiques et pouvoir chaque jour fréquenter ces oiseaux. C’est pourquoi lorsque j’ai découvert la spécialisation de cette école, je n’ai nullement hésité à postuler en tant qu’étudiant international. Je ne parle nullement coréen, parlant seulement anglais mais pour communiquer avec eux, nous n’avons pas besoin de parler, seulement de les aimer et de les dompter.

Les années que j’ai passé dans cette école, loin de monde natal, m’ont particulièrement intéressé tant j’ai vécu d’expériences intéressantes. Des moments parfois plus douloureux lorsque j’ai dû affronter ma cousine dans cette école, après tant de mois de silence de sa part, mais légitime tant je sais que j’ai été un homme horrible lorsqu’elle a voulu m’aider ce jour où elle a découvert que j’étais devenu un pauvre homme accro à sa drogue. Je m’en veux, je m’en veux terriblement depuis ce jour, ne sachant nullement comment je pourrais améliorer cette situation, ayant l’impression de ne plus pouvoir que la blesser. Je sais que je ne suis nullement un homme parfait lorsqu’il s’agit des relations humaines, mais j’espère résolument qu’un jour je pourrais ressentir à nouveau avec elle cette relation ô combien complice qu’on a toujours eu depuis notre naissance.  

La découverte des premiers sentiments amoureux a aussi été un moment particulièrement marquant, tant je me croyais véritablement inaccessible. Je voulais toujours être libre peu importe les situations mais, mon cœur m’a trahi en présence de cette fabuleuse femme qu’est Jane. J’ai vécu des sentiments particulièrement intenses, à la fois bénéfique et si dévastateur lorsque nous sommes retrouvé dans ce vestiaire. Savoir que la femme que vous aimez vous est inaccessible n’est résolument pas aisé.

Partir dans cette ville est résolument un nouveau départ, bien qu’avec Jane nous avions décidé de vivre ensemble en colocation. Rien ne sera aisé, peut-être suis-je maso avec moi-même mais j’espère au fond que cela me permettra de retrouver la complicité que nous avons perdu à cause de ce foutu sentiment.

   


   
Derrière l'écran

   

   
Pseudo ou prénom : sukkie. Âge : 22 ans. Temps de connexion : ici. Un commentaire ? : ici. Comment avez vous connu le forum ? : ici. Avez vous lu le règlement ? : bien sûr.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince https://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 28
profil +
Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince Empty
MessageSujet: Re: Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince   Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:02


   
Nom & Prénom
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

   
   
Fiche de répartition

   Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


   1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
   ◘ Pouvoir partir à l'aventure et être en accord avec vos émotions.

   S'il y a bien un élément ô combien important pour le jeune homme, c'est bien de répondre à son plus grand souhait : celui de partir à l'aventure. Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles créatures, tel est le désir du jeune homme. Il rêve aussi de s'installer quelque part pour fonder son propre d'élevage et le réaliser dans cette ville ne le dérangerait nullement, tant il y a d'espaces à créer et aucun élevage digne de ce nom à ses yeux.


   2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
   ♣ Joueur, doux, sensible.

   Plusieurs réponses seraient possible pour Joaquin tant certains de ses qualités lui correspondent. Cependant, ce sont les qualités : joueur, doux et sensible qui correspondent véritablement au jeune homme tant n'importe quelle personne peut avouer qu'il se trouve résolument joueur. Doux, il l'est sans aucun doute tant il n'est pas quelqu'un de méchant, ou du moins il peut l'être sans le vouloir. Sensible, il l'est en quelque sorte bien que ce trait ne soit pas particulièrement développé comparé à son côté doux et joueur.


   3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
   ♣ Farfelu, désobéissant, rebelle.


   Il n'y a bien qu'une réponse qui correspond à Joaquin, c'est bien celle-ci. Farfelu, sans aucun doute que le jeune homme l'est tant dans son excentricité. Il possède une estime de lui particulièrement développé, sans doute trop pour certains et lui arrive parfois de se faire des compliments à lui-même. De ce fait, il arrive assez souvent qu'on le considère comme une personne de farfelu. Désobéissant et rebelle, Joaquin l'est résolument tant il ne cherche jamais à correspondre à l'homme parfait, détournant aisément les règles, ne les respectant pas et n'en faisant qu'à sa tête, un défaut qu'il lui apporte souvent des mésaventure. .


   4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
   ♦ L'air, subtil mais toujours présent, vitale et aux capacités tant de fois démontrées.

   L'élément qui est le plus important pour le jeune homme est bien l'air tant le jeune homme a besoin de se sentir libre dans sa vie. Vivant auprès des oiseaux, ceux-ci étant sa passion, il aimerait dans un futur proche devenir animagus et pouvoir voler dans les airs aux côtés des oiseaux. Sentir l'air frais, l'altitude, la pression de l'air est déjà résolument bénéfique pour lui rien que sur un balai, alors ressentir ses sensations en tant qu'oiseau serait vraiment magnifique.


   5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
   ♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !
   Il y a quelques mois, le jeune homme aurait choisi une autre réponses tant l'amour lui paraissait un sentiment inutile. Seulement, sans s'en rendre compte, il est tombé amoureux d'une jeune femme au doux de nom de Jane et en est encore amoureux, même s'il tait ce sentiment. Sa première histoire a marqué sa vie tant tout cela lui paraissait inaccessible. Les sensations qu'il a connu grâce à cette femme marqueront sans aucun doute son esprit, ne rejetant tout simplement plus ce sentiment. Il espère seulement qu'un jour il pourra découvrir pleinement l'amour et être heureux, tout en réalisant ses rêves, en ne les oubliant pas..


   Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
   Golden Otter


   
Pour aider le staff

   
Code:
♦ Nom prénom avatar ► Prénom Nom Personnage
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince https://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir
Golden Otter
Je ressemble à « : Lucy Hale ». J'ai égaré : 420 parchemins. Ma bourse est remplie de : 275 et j'ai : 28
profil +
Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince Empty
MessageSujet: Re: Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince   Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:08

Bienvenue sur le forum Joaquin <3 !
J'ai hâte que tu finisse ta fiche pour pouvoir rp de nouveau avec toi TT.
Je veux qu'on redevienne aussi proche et complice qu'avant é.è

THE PHOENIX'S SONG ~
« C’est quoi la passion ? C’est une attirance irrésistible.
C’est une attirance irrésistible. Comme celle d’une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle. Donner est une passion, presque un vice. La personne à qui nous donnons nous devient nécessaire.

Lilypie First Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thephoenixsong.forumactif.org/t35-jane-hanna-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco https://thephoenixsong.forumactif.org/t101-jane-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco

Soyou Park
Soyou Park
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Bong Yee ». J'ai égaré : 421 parchemins. Ma bourse est remplie de : 809 et j'ai : 27
profil +
Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince Empty
MessageSujet: Re: Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince   Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:48

Bienvenue Joaquiiin !  Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince 2839634572  nonjedéconne  Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince 3179836045 
Soit sage ici !!  Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince 2857780325  Bon courage pour ta fiche  Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince 2332447854 

THE PHOENIX'S SONG ~
Δ If it's wrong to love you, Then my heart just won't let me be right. I'd give my all to have Just one more night with you, I'd risk my life to feel Your body next to mine 'Cause I can't go on.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thephoenixsong.forumactif.org/t26-soyou-if-it-s-wrong-to-love-you-then-my-heart-just-won-t-let-me-be-right https://thephoenixsong.forumactif.org/t216-soyou-my-all#1607

avatar
Invité
Invité
profil +
Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince Empty
MessageSujet: Re: Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince   Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:58

Un autre mâle venu faire concurrence ?  Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince 2699706369 
Je blague, bienvenue joli minois  Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince 3892516649 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince Empty
MessageSujet: Re: Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince   Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:57

Bienvenue !
J'adore le nom  Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince 2880893431 
Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 99
profil +
Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince Empty
MessageSujet: Re: Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince   Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:49


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Obsidian Bear !!



Jane te trouve vraiment trop adorable T-T et espère elle aussi redevenir complice avec toi - avec quelques dérapages, ça fait pas de mal - Shana arrivera sous peu ;). Te voilà tout beau tout propre pour ta nouvelle maison. Tu es un magnifique ours, mignon et adorable ;p par contre pour la modestie, on repassera ;) !


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Obsidian Bear, dont l'ours est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince Empty
MessageSujet: Re: Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince   Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alboran Herrera Joaquín ~ a real prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Derniere heure Zeyala est a Honduras.
» 2009 L'IDEAL ET LE REAL ?????
» Itsuka Tenma no Kuro Usagi
» Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts]
» Le salaire des footeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Validées-