Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille   Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:41


 
feat Bob Morley
Aleksy Lachlan
I've been waiting for you all my life but you never came. How long would I need to wait for you to be part of my life again?
 
Carte d'identité

 

 
« Salut ! Je me présente, Aleksy Lachlan. Je suis né le 09/02/1991 à Sydney (Australie). J’ai donc 24 ans. Je suis australien.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
 

  Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une villa à l’intérieur de WINCAP avec ma famille.
  Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis patient, mature, responsable, paternel, mais aussi et surtout tempétueux, incertain, effrayé à l'idée d'être abandonné, sensible, réservé. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois d'hêtre, mesure 32,1 cm et son coeur est composé d’une plume d'hippogriffe. Elle est peu rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. »


 
Parcours de vie

 
Aleksy, comme le reste des enfants Lachlan, n'a pas eu une scolarité que l'on pourrait qualifier de traditionnelle. Lorsque son père a décidé de mettre les voiles et de les emmener avec lui dans ses aventures autour du globe, il n'avait que sept ans et cela ne posait aucun soucis au niveau de ses études. Par la suite, Joshua s'est arrangé pour avoir l'autorisation d'éduquer lui-même ses enfants à condition qu'ils passent au moins un mois par an dans une école de sorcellerie pour valider leur année. C'est ainsi qu'Aleksy a pu fréquenter, entre autres, l'école de Salem, l'académie du Nil, l'école de Chine ou encore l'académie de Durmstrang où il a passé ses A.S.P.I.C.S.

Alors majeur, il est revenu s'installer à Sydney pour y suivre un cursus court d'assistant au ministère, métier qu'il a ensuite exercé pendant trois années auprès du ministère de la magie australien. C'est en 2014 qu'il a rejoint Wincap avec le reste de sa famille, poursuivant dans cette nouvelle ville l'emploi qu'il avait déjà, au sein du département des accidents et catastrophes magiques. Mais après quatre ans à découvrir les facettes du ministère de la magie, Aleksy souhaite reprendre ses études pour finir le cursus long qui lui permettrait de devenir directeur de département. Il retournera sur les bancs de l'école en septembre 2015.
 


 
Mon Histoire

 
Pour comprendre l'histoire d'Aleksy, il faut remonter quelques années avant sa naissance et se concentrer sur ses parents. Joshua Lachlan était un jeune homme pas très sérieux, plus habitué à faire des bêtises qu'à passer de longues heures à étudier, bien que ses facilités naturelles lui permettaient de réussir sans cela. Sa vie changea radicalement lorsqu'il rencontra Sharon, la femme qui serait par la suite la mère de ses enfants. Ce fut le coup de foudre et le couple très amoureux décida bien vite de fonder une famille, malgré leur jeune âge.

C'est dans ce contexte que naquit Aleksy. Des souvenirs qu'il a de cette époque, il n'a jamais manqué d'amour de la part de ses parents, ni les jumeaux qui virent le jour deux ans après lui. Ses parents s'aimaient et les aimaient tout autant. Même s'il adorait jouer avec son père, c'était dans les bras de sa mère qu'Aleksy se sentait le mieux. Il se souvient encore des histoires qu'elle lui racontait le soir avant d'aller se coucher, ou les gâteaux explosifs qu'ils cuisinaient ensemble. C'était sa maman, son modèle et son premier amour d'enfant. Malgré tout l'amour qu'il avait pour le reste de sa famille, il était persuadé que jamais rien ne pourrait égaler le lien qu'il avait avec celle qui l'avait mis au monde.

Aleksy avait cinq ans lorsqu'il rentra un soir à la maison et que sa maman n'était plus là. Il ne comprit pas au départ, mais il savait que quelque chose n'allait pas. La dernière fois que sa mère n'avait pas été là pour lui lire son histoire du soir, ça avait été quand grand-mère était partie au ciel. Il ne voulait pas que quelqu'un d'autre parte au ciel. Plus les jours passaient, plus l'attente était difficile pour Aleksy. Il n'arrivait pas à s'endormir le soir, papa ne lisait pas les histoires comme maman, et il faisait des cauchemars. Papa devait même se fâcher un peu pour qu'il mange ses légumes, mais il n'avait pas faim. Il pleurait beaucoup, demandait sans cesse où était sa maman. Il n'eut jamais de réponse.

Quand Joshua décida de partir à travers le monde, Aleksy hurla et frappa le sol de toutes ses forces pour protester. S'ils quittaient la maison, comment maman pourrait-elle les retrouver ? Mais il n'avait que sept ans et ce n'était pas à lui de prendre cette décision. Les aventures, c'était cool, vraiment super. Au début, Joshua les confiait à quelqu'un le temps d'accomplir ses missions, puis il les prit avec lui quand ils eurent l'âge de le suivre sans trop de danger. Aleksy et Emily étaient toujours partants pour découvrir de nouvelles choses, et Morgan aussi, même s'il traînait du pied pour la forme. Mais malgré tout cela, Aleksy souffrait de cette instabilité. À chaque fois qu'il commençait à s'habituer à un nouvel endroit, un noeud lui tordait le ventre à l'idée de repartir. Le pire restait lorsqu'ils revenaient à Sydney entre deux missions, dans cette maison à présent vide de vie et qu'il devrait quitter encore et encore sans y avoir vu l'ombre de sa mère.

En l'absence de mère et avec un père qui retombait en enfance, Aleksy a rapidement dû endosser le rôle du père de famille, qu'il le veuille ou non. À 10 ans, c'était lui qui préparait les repas et s'occupait des jumeaux pendant que son père ne faisait que leur apprendre à lancer un sort ou jouer au Quidditch. Il chouchouta particulièrement sa petite soeur qui ressemblait tant à leur mère. Lorsqu'ils commencèrent leurs cours de magie, c'était Aleksy qui épaulait les jumeaux dans leur apprentissage et les obligeait à faire leurs devoirs. C'était aussi lui qui s'occupait de récupérer son père parfois éméché dans un bar pour le ramener dans leur maison temporaire ou leur tente. À peine adolescent, Aleksy avait déjà trois enfants à charge.

Les rapports avec son père se dégradèrent au fur et à mesure. En grandissant, Aleksy chercha la raison qui aurait pu pousser leur mère à partir ainsi en les abandonnant lui et les jumeaux. La seule raison plausible qu'il avait trouvé était que son père avait fait quelque chose, quelque chose d'assez grave pour qu'elle parte. Le silence de celui-ci ne faisait que confirmer son hypothèse. Lui qui avait été un enfant calme commença à laisser parler sa colère, ayant de plus en plus de mal à la contenir. À leurs deux voix finit par se joindre celle d'Emily qui défendaient aveuglément son père. Comment pouvait-elle savoir elle ? Elle ne se souvenait même pas de leur mère. Seul Morgan était assez intelligent pour rester loin de tout ça et calmer le jeu de temps en temps.

Quand Aleksy fut en âge d'entrer à l'université, ce fut à la fois une délivrance et une grande source d'angoisse. Il retourna s'installer à Sydney, dans leur maison d'enfance. Là, il n'avait plus à supporter son père et les disputes incessantes. À la place, il dut affronter la solitude. Il se lança corps et âme dans ses études pour devenir assistant au ministère. Le choix reflétait ses envies de stabilité et d'échapper aux responsabilités. Mais même en restant jusqu'au dernier moment à l'université, il devait affronter le froid de la maison chaque soir.

Ce fut Joan qui le sauva de l'enfer dans lequel il sombrait. Elle était son aînée, déjà engagée dans le cursus long qui la destinait à devenir directrice de département. Ils se retrouvèrent en stage dans la même département du ministère de la magie australien et elle l'épaula dans son apprentissage sur le terrain. Quand il obtint son diplôme un an avant elle, il devint même son propre assistant en tant que jeune recrue. Avec Joan, il avait quelqu'un à qui parler, avec qui sortir parfois le soir pour retarder son retour à la maison, quelqu'un à qui penser lorsque le noir de la nuit l'effrayait. Aussi, lorsqu'elle eut besoin d'un toit pendant presque deux mois, il proposa aussitôt la chambre d'amis de sa grande maison. Ces deux mois furent une délivrance et Aleksy se réjouissait des petits bonheurs du quotidien : avoir quelqu'un avec qui partager un dîner, ne plus entendre le silence pesant et avoir quelqu'un sur qui compter. Lorsqu'elle resta à lui tenir la main toute une nuit alors qu'il était fiévreux, Aleksy se rappela que personne n'avait fait ça pour lui depuis que sa mère était partie.

Pour autant, Aleksy n'essaya jamais de mettre un mot sur ses sentiments vis à vis de Joan. Sa peur de l'abandon l'empêchait de trop s'attacher aux gens, du moins officiellement. Mais il refusa de la voir sortir de sa vie lorsque le reste de la famille vint le rejoindre à Sydney deux ans après qu'il y soit revenu lui-même. Et lorsqu'elle décida de partir pour Wincap, il se persuada que c'était uniquement pour suivre sa famille qu'il y allait aussi. Si son amie était présente, alors tant mieux !

À Wincap, Aleksy continue de vivre avec sa famille, autant parce qu'il les aime que parce qu'il est incapable de vivre seul. Joan a gagné en grade et commence à bouger, à ne plus rester derrière son bureau du ministère, ce qui l'effraie énormément. Et si elle partait elle aussi ? Alors il a décidé de reprendre ses études, de suivre le cursus long pour devenir directeur de département à son tour et ne plus rester sous les ordres d'un supérieur. Quant à sa mère, il reste persuadé qu'elle reviendra un jour et qu'ils pourront reformer la famille dont il chérit le souvenir.
 


 
Derrière l'écran

 

 
Pseudo ou prénom : Lilibel. Âge : 23 balais. Temps de connexion : 7/7. Un commentaire ? : Bellamy *Q*. Comment avez vous connu le forum ? : je sais pas. Avez vous lu le règlement ? : non 8D.
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille   Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:42


 
Aleksy Lachlan
How you hate the roads when you're missing home.

 
 
Fiche de répartition

  Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


  1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
  ♥ Avoir votre chez vous, votre foyer que vous pouvez chérir et y retourner quoi qu'il arrive.

  Aleksy a toujours mal vécu la vie que leur père a choisi pour eux. Il aimait les aventures, voir de nouvelles choses. Il n'aimait simplement pas que sa vie se résume à cela, qu'il ne sache pas jusqu'à quand ils resteraient à un endroit avant de repartir. Par-dessus tout, il détestait être loin de sa maison, celle où il avait laissé les souvenirs de sa mère.


  2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
  ♥ Fidèle, protecteur, maternel.

  S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à Aleksy, c'est l'amour qu'il porte à sa famille. Même lorsqu'il ne le montre pas, il fait toujours passer le bien-être de Morgan et Emily avant le sien. Il s'en est occupé comme un deuxième père alors qu'il est à peine plus âgé qu'eux.


  3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
  ♥ Émotif, lunatique, (gourmand).

  Aleksy a toujours été le plus sensible du clan Lachlan, celui qui a le plus souffert de l'abandon de leur mère et de la vie qu'ils ont mené. En grandissant, il a eu de plus en plus de mal à contrôler ses excès de colère lorsque l'injustice de sa vie le rattrapait, son père en faisant souvent les frais.


  4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
  ♥ La terre, indispensable pour vivre et créer un foyer, source de tant de richesses.

  Pour Aleksy, rien n'est plus important que la famille, et la stabilité que ça devrait impliquer (sauf chez les Lachlan). Toujours terre à terre, il a besoin de son point d'ancrage, d'un rocher auquel s'accrocher.


  5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
  ♥ L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de le rendre heureux et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?

  L'amour, Aleksy y a toujours beaucoup cru. Comment pourrait-il en être autrement alors qu'il se souvient du lien si fort qui liait ses parents ? Il reste persuadé que ce sentiment est plus puissant que tout le reste et que c'est pour cela que sa mère finira par revenir auprès d'eux.


  Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
  Jade's Woodpecker


 
Pour aider le staff

 
Code:
♦ Bob Morley ► Aleksy Lachlan

Code:
Sexe : Homme
Tranche d'âge : 23 ans - 35 ans
Sang : mêlé
Particularité : -
Communauté : Jade's Woodpeecker
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille   Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:58

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 2111992222 Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 1045326792 Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 565942892 Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 3897645590 Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 177525526
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 47
profil +
Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille   Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:01

Mon fils aînéééé Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 3892516649 Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 3892516649 Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 3892516649
(re) Bienvenue ici, sous cet petit parfait qu'Aleksy !! Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 565942892
*câlin de papa, en profite, interdit de taper Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 2076270085 Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 3677644348 Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 3381262829 *

Bon courage pour ta fiche !

THE PHOENIX'S SONG ~
 
Well, if you told me you were drowning I would not lend a hand. I've seen your face before my friend but I don't know if you know who I am. Well, I was there and I saw what you did, I saw it with my own two eyes so you can wipe off the grin, I know where you've been. It's all been a pack of lies. And I can feel it coming in the air tonight
I've been waiting for this moment, all my life...  I remember don't worry, How could I ever forget, I know the reason why you keep your silence up, no you don't fool me.

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298

avatar
Invité
Invité
profil +
Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille   Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:06

rebienvenue avec cette nouvelle tête !
j'étais sure que tu craquerais x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille   Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:08

Morgan - Merci p'tite tête ! Fais gaffe, je suis là pour surveiller tes bêtises !

Papa - Okay... juste pour ce soir alors !

Suk Hee - Sans rire ? XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille   Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:14

Re-Bienvenue Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 2111992222
(et avec Bob **)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille   Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:15

Jazz - Merci future belle-soeur ! (oui avec Bob *-*)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille   Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:38

MON GRAND FRERE D'AMOUR. Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 3058559544 Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 3892516649 Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 2280940791 Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 565942892
Avec qui je me fâche tout le temps. Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 2534764343 Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 2534764343 Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 2534764343 Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 2534764343

Rebienvenue parmi nous avec ce merveilleux personnage. Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 3381262829 Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 3933980235 :bubble01: Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 655699565 Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 1458852814 Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 143319074
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille   Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:47

Emily - Ma petite soeur préférée Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 2280940791 qui aime bien me prendre la tête Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 2280940791 merci !
Revenir en haut Aller en bas

Yasushi Yamada
Yasushi Yamada
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Lee Seung Hyun - Model HOTBOOM ». J'ai égaré : 203 parchemins. Ma bourse est remplie de : 867 et j'ai : 27
profil +
Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille   Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:09

Rebienvenue parmi nous ** !
Bon choix de scénario la miss ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce monsieur ** !
Tu connais la boutique alors bon courage pour ta fiche ;) !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thephoenixsong.forumactif.org/t82-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox https://thephoenixsong.forumactif.org/t252-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox

avatar
Invité
Invité
profil +
Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille   Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:35

Aleksy Lachlan a écrit:
Emily - Ma petite soeur préférée Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 2280940791 qui aime bien me prendre la tête Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 2280940791 merci !

En même temps, on n'en a qu'une, hein... (si tu me traites de soeur, j'te balance un Videntrailles :fire__free: )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille   Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:59

Justement, le choix est plus simple comme ça ! Comme toi, t'es mon petit frère préféré, morveux !

Sushi - Merci bien ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille   Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:56

Re bienvenue Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 3381262829 bon rédactionnage (oui nouveau mots *-* ) de cette nouvelle fichette lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille   Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:40

Oscar - Merci ! Je me lance dans le rédactionnage alors !
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 47
profil +
Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille   Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:44


   
Félicitations !!
   Tu fais partie de la communauté des
   Jade's Woodpecker !!

   

   
C'est là le ptit texte sympa ! Il en a mit du temps à arriver le dernier fils Lachlan, mais ça valait le coup ! T'es adopté mon ptit Al ! Bon pour ma part je suis pas pressé de voir ta génitrice revenir mais je peux comprendre  Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 636383828
Bienvenue dans cette famille et amuse toi bien mon fils adoré  Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 391635160
*Câlin de papounet  Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 3656324118  Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 143319074  Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 2284726021  Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 3179836045  Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 3381262829 *

   

   Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

   « Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Jade’s Woodpecker, dont le pivert est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

   Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!

   

   

THE PHOENIX'S SONG ~
 
Well, if you told me you were drowning I would not lend a hand. I've seen your face before my friend but I don't know if you know who I am. Well, I was there and I saw what you did, I saw it with my own two eyes so you can wipe off the grin, I know where you've been. It's all been a pack of lies. And I can feel it coming in the air tonight
I've been waiting for this moment, all my life...  I remember don't worry, How could I ever forget, I know the reason why you keep your silence up, no you don't fool me.

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 27
profil +
Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille   Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:35

Re-bienvenue à toi sur le forum Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 2280940791 Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 3179836045 Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille 2280940791

THE PHOENIX'S SONG ~
Daisypath Anniversary tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you https://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo

avatar
Invité
Invité
profil +
Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille   Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:41

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille   Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Ça n'aurait jamais pu marcher entre nous, chérie ! [Remy]
» Heu... J'ai jamais bu de bière, mais pourquoi pas ! [PV Silver]
» ASH' || Ne refais plus JAMAIS ca...
» SCC ; Ne jamais sous estimer son adversaire |pv. Cha & Norim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-