-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Sinseonghan Jolyu's Area
 

 St Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seun Shik Bak
Seun Shik Bak
Student
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Seo Eun Kwang [BTOB] ». J'ai égaré : 163 parchemins. Ma bourse est remplie de : 406 et j'ai : 30
profil +
St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin   St Valentin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:57

Seun Shik se sentait particulièrement bien, le contact de leur deux intimités lui offrant un si doux plaisir qui ennivrait ses veines, son corps, brulant la moindre de ses entraille de désir pour sa petite amie. Ce contact le rendait aussi impatient, devenant presque frustrant comme il n’avait pus qu’une hâte de se joindre à elle, de s’unir à son corps si sublime, ne se contentant plus vraiment de ses caresses pourtant déjà bienfaitrice pour le jeune amoureux. Les lèvres sucrées de la jeune fille l’enchantait et il la regardait avec passion, maintenant son visage si près de sien par une main qui caressait tendrement sa nuque. Krystal vint souffler contre lui, son souffle chaud baignant le visage du coréen de douceur avant qu’elle ne vienne prendre ses lèvres. Il l’embrassa sans la moindre hésitation, répondant au baiser de la manière la plus naturelle qui soit, aussi fougueux qu’il sentait son corps l’être. C’est dans ce même baiser qu’elle l’accueillit dans son jardin secret, quand bien même ne l’était il plus vraiment pour le jeune homme comme les deux amoureux avait déjà partagé cette relation magique. Il vint s’immiscer en elle, le frottement humide et serré de ses entraille le fit gémir doucement, un souffle légerement rauque qu’il ne retint pas contre les lèvres de la jeune femme, profitant de la félicité que cet union entre leur deux corps, leur deux âmes en même temps provoquaient. Il s’infiltra entièrement en elle, venant communier complêtement dès le premier mouvement, déclenchant de doux frisson de passion en son sein. Ils restèrent un instant ainsi, le jeune homme l’observant avec douceur, le visage radieux et pétillant, brulant d’en connaitre d’avantage.

Finalement la danse commenca entre leur deux corps amoureux, qui se serrait en un rythme lent que leur bouche suivait, s’adaptant à leur rein qui se frottait l’un contre l’autre, à leur respirations aussi, de plus en plus haletantes et irrégulières. Il la rejoignait dans ses mouvements, amoureux, en cherchant à vivifier ses sensations, son bien être et son plaisir, il s’unissait à elle en une joyeuse valse de plus en plus frénétique et passionnée, en harmonie avec la jeune femme. Il se sentait tout particulièrement. Seun Shik se sentait de plus en plus à fleur de peau, de plus en plus brulant, ses entrailles incendier par la danse de la demoiselle, la sentant tout particulièrement ambitieuse dans cet échange dont il profitait tout autant. Il la trouvait si belle et sexy, son visage s’empourprant sous la chaleur, son regard s’embrumant du laisir qu’il partageait mais pourtant décidé à lui faire l’amour en dirigeant le jeune homme qui ne refusait nullement de se laisser mener, répondant passionnément. Krystal était sexy et envoutante, tant que son regard ne la lachait nullement même si son être se trouvait entièrement enflammé.Il se trouvait de plus en plus enchanté, tout comme il recherchait a offrir cette même flamme à sa bien aimée. Il se sentait si passionné, était si gourmand et impatient, ressentant une frustration brulante au cœur de son bas ventre. Il l’embrassa, juste un peu, rejoindre ses lèvres, leur mouvements s’accelerrant sans cesse, gagnant en puissance, opprimant son intimité au cœur de sa petite amie. Il était impatient de recevoir cette libération, la sachant proche, peut être trop, il ne souhaitait lui donner encore, un peu plus de temps, la conquerir entièrement, la comblée encore un peu plus en brulant leur entraille. Jusqu’à ce qu’il ne puit plus. Le cœur en flambeau, le souffle hallettant , le prissonnier compressant la porte de la sortie, Seun Shik murmura :

« - Krys… je vais... » murmura t’il doucement à son oreille, sans avoir besoin de finir sa phrase pour que la demoiselle la comprenne. Seun Shik vint atteindre cette finalité, cette libération qui l’exalta. Un bonheur intense, un paradis sur lequel il vint s’extasier explosa en son cœur, en son âme. Elle le rendait si bien, leur gémissement de jubilation ressonnant à l’unisson dans la pièce. Seun Shik se trouvait au paradis, un paradis qu’il parcourait avec elle, il ne voyait qu’elle, son sourire radieux, ses yeux brillant, tout aussi réjouie qu’il pouvait l’être. Il brulait, se consummait de bonheur oubliant le temps, le lieu et tout le reste. Il savourait le plaisir d’être à elle tout en revenant prisé les lèvres de la jeune fille. Il l’aimait tant, cet instant auprès d’elle était magnifique, intense, sublime.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t38-silence-is-golden-except-yours-bak-seun-shik

Krystal Wales
Krystal Wales
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Nina Dobrev ». J'ai égaré : 226 parchemins. Ma bourse est remplie de : 602 et j'ai : 29
profil +
St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin   St Valentin - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:53

Le pouls de la jeune femme était affolé, suivant le rythme de sa respiration. Le torse de Seunshik effleurait sa poitrine à chaque mouvement de va et vient, douce caresse sur laquelle elle se concentra à un instant avant de revenir sur la sensation plus bas dans le creux de bas de son ventre. C'était un plaisir qu'elle avait découvert auprès du jeune homme et qu'elle n'avait cessé de consommer encore et encore depuis, en devenant de plus en plus friande... Un frottement si délicieux, une présence en elle irrésistible qui chatouillait terriblement ses sens. C'était un plaisir qui l'envahissait progressivement, montant en elle par vague, la rendant de plus en plus fébrile, la guidant vers une folie, un oublie complet du monde en dehors d'eux. Krystal voulait partager cet instant avec Seunshik, lui plaire et le satisfaire, faire venir en lui une soif qu'ils partageraient bientôt dans un même souffle. Ses hanches allaient et venaient, prenant le contrôle de la situation. Elle menait la danse et se satisfaisait de l'effet qu'elle avait sur son homme, ses yeux assombris comme ses lèvres brûlante le trahissaient complètement. Les gémissements de Seunshik a ses mouvements l’excitait particulièrement, lui donnant l'envie de poursuivre pas que pour elle même et la sensation dans son intimité, mais pour lui également, devinant tout le bien qu'elle lui offrait à cet instant.

La passion montait dans le creux de ses reins à chaque nouveau mouvement. Il n'y avait rien de plus agréable au monde que cette sensation, ce contact précieux avec son amant, le sentir en elle allant et venant, taquinant sa féminité de sa présence, la rendant brûlante d'envie. Encore et encore, sans fin, son bassin les guidait. Krystal mordit sa lèvre, venant passer ses bras autour du coup de son petit ami, glissant ses doigts dans ses cheveux, frôlant de ses ongles son cuir chevelu dans des soupirs de plus en plus fort, de moins en moins contrôlés. Ses yeux rencontrèrent ceux de Seunshik, aussi embrumés que les siens, brillant de cet instant partagés. Son corps en sueur, Krystal se laissait de plus en plus allée, portée par cette sensation brulante contre ses hanches, ce plaisir qui s'intensifier chaque seconde un peu plus, menaçant d'atteindre son apogée à tout instant désormais.
La jeune femme devinait que Seunshik s'approchait de l'instant final, il se tendait, attendant pour elle, si proche également. Les gémissements de Krystal s'étaient intensifiés, confessant la sensation entre ses reins, le supplice d'attendre cette douce explosion en elle. Son amant murmure son prénom, avouant dans un soupire qu'il était prêt. Son râle de plaisir était à peine éteins qu'un dernier gémissement, plus intense que les autres s'échappa des lèvres de Krystal, tandis que la jouissance envahissait son bas ventre... La tension disparu de son corps, comme une immense libération. Sans chercher à séparer leur intimité, Krystal vient rejoindre le torse de Seunshik, suivant son mouvement pour s'allonger, se blottissant contre lui. Elle l'aimait tant, elle avait découvert en lui un être parfait, avec qui elle se sentait si accordée. Elle tourna la tête pour embrasser son torse, y déposant des petits baisers chargés de flemme et de douceur, le remerciant de cet instant, profitant pour goûter à sa peau salée quand son torse s’agitait encore de cet moment partagé. Elle était heureuse et les secondes qui suivaient leur ébats étaient toujours délicieuses. Le monde tout entier semblait en paix, tout autour d'eux n'était qu'amour. Les doigts de la jeune fille caressèrent son épaule, son bras, doucement, savourant le contact avec ce torse qu'elle aimait tant. Lentement, elle releva un instant le visage vers lui, saisissant ses lèvres avec douceur. « Je t'aime Seunshik. » Elle lui sourit. Lui seul pouvait la rendre aussi heureuse qu'à cet instant.
Il fallu encore un moment avant que Krys ne relève la tête et regarde autour d'eux. La jeune américaine laissa échappa un de ces rires graves dont elle avait le secret, communicatif et tellement spontané. « On vient de faire ça dans les vestiaires. » Face à cette situation coquasse, elle enfouie son visage dans le cou de Seunshik, continuant doucement d'y rire en parcourant son cou de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t204-krystal-you-have-the-right-to-feel-any-emotion-that-you-want

Seun Shik Bak
Seun Shik Bak
Student
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Seo Eun Kwang [BTOB] ». J'ai égaré : 163 parchemins. Ma bourse est remplie de : 406 et j'ai : 30
profil +
St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin   St Valentin - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:44

Elle l’époustouflait à chaque fois, plus puissante à chaque aventure traverser avec Krytal, la joie fusillant son âme l’impressionnait, l’émerveillait. C’était toujours aussi intense, voir plus encore comme il se connaissait de mieux en mieux, apprenant à faire surgir le plaisir de l’autre, à le rendre fou de la passion qui les étreignait. Seun Shik ne se lassait de ce bonheur qui réchauffait ses joues et son cœur, celui qui semblait brûler son amoureuse.C’était divin, cet instant de partage avec sa petite amie était résolument parfait à ses yeux, et pourtant de jour en jour, d’amour en amour, semblait plus excellent encore. Sans doute était-ce comme le bon vin qui mûrit avec l’âge pour devenir plus succulent encore d’année en année. Seun Shik voyait leur union devenir de plus en plus coquine et merveilleuse. Il inondait de joie en cet instant de délivrance et constatait avec plus de plaisir encore la jouissance de son amante comme il s’était libéré en elle. Elle était alors si belle, érotique à souhait, son visage en sueur, ses yeux pétillants de bonheur, la même qui se reflétait dans ses propres pupilles réjouies. Cet instant paradisiaque sembla suspendre le temps à ce sourire, ce pétillement et cette effusion de bien-être.

Le corps brulant, ils s’allongèrent, lui retombant sur la jeune femme pour la serrer dans ses bras, épousant les formes féminines de son petit corps sans le quitter, s’abreuvant encore de la chaleur et du bonheur qui les étreignait le temps de retrouver son calme et son esprit, de laisser s’apaiser son cœur et retomber sa passion luxuriante. Il la trouvait magnifique, et reposée légèrement contre elle, le visage contre sa nuque, il profita de ce moment tendre pour lui embrasser doucement la nuque, il y déposa de petits baisers agréable et silencieux. Il la blottissait contre lui et la sentit déposer elle-même de doux baiser sur son torse, elle semblait le remercier et c’est tendrement et amoureusement que le jeune coréen la regardait alors, la trouvant tout simplement sublime. Il s’attendrissait de la voir ainsi, savourant encore ses instants de partage avec elle, plus doux et calme, mais non moins agréable comme son cœur retrouvait un rythme normal après leur folie. Elle caressait tendrement son épaule, son bras avec cette même douceur qu’elle savait si bien exprimer, assurant la conquête de Seun Shik par le moindre de ses gestes amoureux. Il succombait encore à son attitude délicieuse et tendre après l’amour, caressant pour sa part doucement ses cheveux. Elle releva le regard vers lui en revenant l’embrasser, lui assurant alors qu’elle l’aimait en lui souriant. Il répondit par un sourire, murmurant à son tour. « Je t’aime aussi Krystal. » Il n’avait pas idée de se lever, aurait pu rester ainsi encore longtemps tant il se trouvait bien, la blottissant dans ses bras avec bonheur.

C’est son rire qui vint lui rappeler l’environnement dans lequel i se trouvait, qu’ils étaient certes seuls, mais qu’on ne pouvait leur assurer l’intimité ad vitam æternam. Il leur faudrait se lever et quitter ce lieu pour le moins cocasse. Elle s’amusa qu’ils venaient de le faire dans les vestiaires. Seun Shik rit doucement avec elle, lui-même divertit par cette constatation. Il la sentie blottir son visage dans son cou, l’embrassant, riant doucement contre lui.

« - Checked alors. » Dit il amusé « c’est plutôt original, mais très agréable » vint il murmurer tendrement à son oreille, aussi amusé quoique presque un peu gêné, maintenant qu’il réalisait ce qu’il venait de faire, il en avait complètement fait fi pendant ces instants si chaleureux, mais le risque avait été sans doute un peu grisant et fascinant. Seunshik resta contre elle avant de se mettre à genou au-dessus d’elle l’aidant à se relever en commençant à ramasser de la main, les vêtements qu’il pouvait attraper autour d’eux pour commencer à se rhabiller. Il ne manqua pas de lui offrir quelques baisers amusés par cette aventure.

« - Il faudra que tu me dises s’il y a d’autres lieux qui te font rêver, je crois que je pourrais vite prendre gout à ce genre de chose. » Dit il le regard coquin, tendre et humoristique, taquinant légèrement sa petite amie comme il se relevait entièrement avant d’enfiler ses derniers vêtements et ses chaussures pour être sur de ne pas sortir trop débraillé, mais ne consentant pas vraiment à s’éloigner de Krystal. Il lui prit la main pour sortir des vestiaires jouant tendrement à lui voler des bisous.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t38-silence-is-golden-except-yours-bak-seun-shik


Contenu sponsorisé
profil +
St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin   St Valentin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

St Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une St Valentin exceptionnelle...
» St Valentin | PV Ki Suk Yoon | Fini
» St Valentin | PV Noah Worthington | Fini
» St Valentin | PV Joaquin Alboran | Fini
» Une saint valentin exceptionnelle | PV Yano Wada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Sinseonghan Jolyu's Area-