-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Suk Hee's wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:07

Lien ajouté ! /o/
Suk Hee See
We're like devils together : Cassandra a connu Suk Hee via le frère de celle-ci, et leur amitié s'est tissée à Wincap. Elles se sont rapidement rendues compte qu'elles avaient beaucoup de points en commun, notamment une maladresse légendaire et un caractère de feu. Ensembles, c'est comme réunir deux diables : le chaos se propage ! Elles rient, elles font n'importe quoi, elles embêtent les autres, elles s'embêtent l'une l'autre. C'est devenu une règle à Wincap : quand Cassandra et Suk Hee sont ensembles, il faut s'éloigner ! Car impossible de les séparer, et c'est souvent aux risques et périls des autres. Mais elles sont mignonnes, malgré tout. Juste un peu dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:08

c'est géniaaal ! **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:12

Et du coup je débarque avec Emily, parce que je pense qu'il nous faut un lien, vu que Suk Hee est la copine d'Elie & doit sûrement connaître Morgan. 8D
Morgan considère Elie comme son frère, donc il est le frère d'Emily, donc Suk Hee est sa belle-sœur. Suk Hee's wonderland - Page 2 1458852814
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:32

Aaaaaaah mais oui mais c'est Cass qui se cache derrière Emi ! Mon cerveau fatigué n'a pas fait le lien, je suis débile des fois ! Avec plaisir **

Et j'ai un lien avec Morgan, qui devrait te faire marrer d'ailleurs !

Morgan Lachlan
Adorable dragueur : Morgan et moi c'est... avant tout grâce à son père ! Allez savoir pourquoi, il a cru que ce dernier avait fait quelque chose, est-ce que la drague se transmet de père en fils ? Ce serait mignon ! Il n'a pas l'air méchant, bien au contraire, je le trouve très sympathique. Je ne pense pas qu'il était réellement inquiet, mais c'est quand même très appréciable de voir un fils s'inquiéter des agissements de son père, ça prouve qu'il fait attention à lui ! Il m'a suffit de quelques minutes pour que le courant passe ! Au final, je suis bien contente d'avoir rencontré une partie de la famille Lachlan, ils sont juste un modèle de famille quasiment parfait, c'est très touchant. Après, concernant uniquement Morgan, j'ai bien compris qu'il s'intéressait à mes ex relations, je cherche désespérément à savoir pourquoi, c'est un peu suspect non ? Il a des vues ? Il ne m'a pas semblé que ce soit le cas pourtant !


C'est une nouvelle fois par rapport à Elie, il n'a pas fait le lien entre Suk Hee... l'ex copine ! xD

En y réfléchissant, Suk Hee a une belle-soeur et une belle-cousine, j'espère que tu ne cherches pas à voir Suk Hee avec un bébé (adopté) dans les bras ? XDD

Mais oui il nous faut absolument un lien du coup ** Un truc du feu de dieu comme toujours ? ♥

Qu'est-ce qu'on pourrait faire ? Une petite idée ou on voit ça a deux ? Suk Hee adore créer des sorts et faire des essais mais, pour les réparer, ce n'est pas toujours évidents... miss catastrophe qu'elle est xD ça pourrait être un début de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:01

Ce lien ne m'étonne pas de Suk Hee et Morgan. xDDDD
Et non t'inquiètes, Emily n'aime pas les bébés. 8D

Si Emily voit Suk Hee faire un sort à Heartwood, et créer un bazar, elle viendra glisser une petite remarque sarcastique du genre "J'espère que tu es une pro du rangement également Miss Destruction". xD Là Suk Hee aurait pu être vexée ? Du genre, "je sais ce que je fais d'abord èoé".

Puis, par la suite, je vois bien Emily voir Morgan parler avec Suk Hee, essayant de savoir qui est son ex, itout, et Emily se serait alors assise à côté de Suk Hee (une fois Morgan parti) en mode "mon frère est stupide pour les relations humaines, ne t'inquiètes pas si tu ne saisis pas tout ce qu'il te veut". 8D

Du coup, elles auraient commencé à parler et auraient compris qui elles étaient l'une l'autre, Emily ayant entendu parler de l'ex d'Elie ~ Mais je ne vois pas comment développer cela en dehors de simplement "amitié sympa mais basique". xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:12

aah géniaal ! xD ! ♥

Oh c'est pas mal ! Emily aurait été du genre à la narguer en restant pour voir si elle n'aggrave pas son cas ? ça pourrait démarrer de là "bon, d'accord, tu as gagné... je suis douée, mais quand on m'observe j'ai du mal... c'est de ta faute si je n'y arrive pas" (mais rien de méchant, elle dirait ça pour essayer de détendre l'atmosphère (mauvaise foi + 10 xD)

Et si Emily fait ça, Suk Hee va se sentir traquer "pourquoi la famille Lachlan veut savoir ? Ils ont un cousin qui s'appelle White ?... mince, me dites pas ça... O///O" la pauvre, elle va essayer d'être le plus discrète possible, mais quand elle stresse c'est une véritable pipelette ! Enfin, elle dira tout sauf ce qu'Emily et Morgan veulent savoir xD !

Je vois bien quelque chose dans le genre "tu lances des sorts assez jolis, moi, je m'amuse à remettre de l'ordre quand ils foirent, ça me fait un bon entraînement" (limite Emily aura même pas besoin de stages avec Suk Hee ! mdr ! Du coup, pour ce qui est de l'évolution, Suk Hee serait super reconnaissante à Emily de lui apprendre à réparer ses propres bêtises, elle pourrait l'appeler au secours quand ça se présente mal ?

ça serait pas mal attachant je trouve et puis, elle aiderait boulet Suk Hee à être moins boulet ? XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:16

Pauvre Suk Hee, elle se sentira traquée, et si elle a les jumeaux sur le dos, elle va souffrir. 8DDD #zbaff xDD

Ouiiii, j'adore ! Emily serait l'aide "allô boulette". xD Quand Suk Hee se loupe, elle arrive et répare les dégâts ! Du coup, elle l'aiderait à maîtriser ses sorts, à les tourner dans un sens ou dans un autre, bref à progresser. o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:26

Suk Hee va finir par se jeter dans les buissons quand elle va en voir et on ne verra que Farine guetter pour elle xD "tu as vu le deuxième ? il est où ?" BOUH xD

Mais oui c'est pas mal comme lien je trouve ! Du coup, Emily progresse mais Suk Hee aussi ! ♥ ça te va ? Au final, Suk Hee aimera beaucoup l'avoir sur le dos en fait xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:18

JE LES VOIS TROP FAIRE LE BOUH EN PLUS. xDDDDD

Ça me parfaitement ! ♥ Les deux s'entraident, c'est chouxe. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:56

Le lien avec Cleo :)

Song Suk Hee
Babysitter : Suk Hee est la babysitter de Stefano. Je ne lui ai jamais vraiment parlé en-dehors de nos discussions sur les moments qu'elle passait avec mon neveu. Je pense que nos caractères sont bien trop opposés pour que nous soyons amies, elle a l'air du genre naïve, à croire au prince charmant. Je suis même prête à parier qu'elle n'a jamais été dans le lit d'un homme ! Mais bon, elle est gentille et je sais qu'elle prend bien soin de Stefano, le petit l'adore. Moi, ça me suffit comme argument pour l'apprécier un tant soit peu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Suk Hee's wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:57

parfaiit ! XDD elle a pas tout à fait tort Cleo !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Suk Hee's wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suk Hee's wonderland   Suk Hee's wonderland - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suk Hee's wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dead's Wonderland
» (fini)Christmas Wonderland under wine and comforter - PV Alessandro Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-