Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 AMY needs friends and more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
AMY needs friends and more  Empty
MessageSujet: AMY needs friends and more    AMY needs friends and more  Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:54

feat Emilia Clarke

Aemelia Katarina Parker
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

 
Carte d'identité

 
« Salut ! Je me présente, nom et prénom(s). Je suis né(e) le 25/01/1988 à New York (USA). J’ai donc 26 ans. Je suis américaine, mais en ce qui concerne mes origines, je suis anglaise.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes moldus, supprimez la partie ci-dessous, si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
 Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison à l’intérieur de WINCAP.
 Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine née moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis généreuse, gentille, douce, patiente, attentionnée, drôle…, mais aussi et surtout , timide, manque de confiance en soi, têtue, perfectionniste... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de charme, mesure 26,5 cm et son coeur est composé d’un écaille de dragon. Elle est peu rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. ça vous étonne, non ?»

 
Qui-suis-je

 
Timide/ n'est tombée amoureuse qu'une fois/ Pour les gens ses parents sont morts alors qu'en vérité ils l'ont abandonné/ La seule chose qu'elle a d'eux c'est de l'argent/ elle adore son travail/ Elle n'aime pas trop sortir.
 

Idées de liens

 
Boyfriend/ Bestfriend/ Ennemi/ Confident/ Elèves...
 


 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
AMY needs friends and more  Empty
MessageSujet: Re: AMY needs friends and more    AMY needs friends and more  Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:54

+1
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
AMY needs friends and more  Empty
MessageSujet: Re: AMY needs friends and more    AMY needs friends and more  Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:54

+2
A vous de jouer AMY needs friends and more  2839634572 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
AMY needs friends and more  Empty
MessageSujet: Re: AMY needs friends and more    AMY needs friends and more  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:30

Un lien avec l'une des tes futurs élèves un peu (beaucoup) turbulente, mais qui fait des efforts pour pouvoir devenir la meilleure ?  AMY needs friends and more  1680895784 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
AMY needs friends and more  Empty
MessageSujet: Re: AMY needs friends and more    AMY needs friends and more  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AMY needs friends and more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you want to be our friends ?
» Johanne ▪ Don’t listen to your friends
» I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-