Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally Empty
MessageSujet: I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally   I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:50

feat Cara Delevingne from Tumblr

   
Callysta Morphée Jönsson
L'oiseau en cage rêvera de nuages

     
Carte d'identité

     
« Salut ! Je me présente, Callysta Morphée Jönsson. Je suis né(e) le 17/05/1992 à Dublin (Irlande). J’ai donc 22 ans. Je suis Irlandaise, mais en ce qui concerne mes origines, je suis suédoise et sud-africaine.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.
   

     Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison à l’intérieur de WINCAP.
     Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis Excentrique, énergique, optimiste, forte, tolérante, surprenante, courageuse, franche, loyale, intelligente, attachante, épicurienne, drôle, etc, mais aussi et surtout têtue, Trop fiére, méfiante, imprévisible, tête brûlée, impatiente, manque parfois de tact, impulsive, inconsciente, casse-cou, donne l'impression de ne rien prendre au sérieux, mauvaise perdante et en supportant l'échec, obstinée, secrète, etc Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois d' ébène, mesure 28.5 cm et son coeur est composé d’une plume de harpie. Elle est peu rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un animagus qui se transforme en colibri ! ça vous étonne, non ?»

     
Qui-suis-je

     
Sa famille est très connue dans les pays nordiques. C’est, en effet, l’une des plus anciennes familles sorcières de Suède et leurs noms apparait régulièrement au fil des différentes époques dans l’histoire de la Suède ▲ Sa famille a fondé et vit au beau milieu d’une réserve de dragons et de toutes sortes de créatures dangereuses en voie de disparition ▲ Elle a étudié à Poudlard chez les gryffondors. Son passage, au sein de l’école fut remarqué, dû à son caractère volcanique et à ses nombreuses conneries. Elle a également fait partie de l’équipe de quidditch en tant que poursuiveuse, tout au long de sa scolarité ▲ Elle est accroc à l’adrénaline. Plus une situation est périlleuse, plus elle foncera ▲ Elle a passé sa scolarité à se reposer sur ses lauriers, faisant le strict minimum pour rester dans la moyenne. Pourtant depuis le début de sa formation d’auror, elle essaye de canaliser son fort tempérament pour être la meilleure dans sa formation d’auror. En effet, elle veut exceller dans son domaine et devenir la meilleure pour se voir confier les missions les plus périlleuses ▲ Sa mère est morte en lui donnant naissance et elle s’est toujours plus ou moins sentie responsable même si elle le garde pour elle ▲ Elle est un brin bagarreuse et n’hésitera en aucun cas à se battre, même si le combat n’est pas équitable ▲ C’est une animagus. Elle est capable de se transformer en colibri ▲ Elle est très fêtarde et adore s’amuser ▲ Elle aime beaucoup la musique et sait jouer du piano et de la guitare ▲ Elle est très sportive. Il n’est pas rare de la croiser en plein footing. Il faut dire que c’est une vraie pile électrique, elle déborde sans cesse d’énergie. Il en faut beaucoup pour la fatiguée, alors qu’elle peut-être extrêmement fatigante ▲ etc


Si vous êtes courageux ou que vous vraiment en savoir plus, sa fiche est par là.
     

   
Idées de liens

     

Un mentor : C’est son coéquipier formateur eu sein du bureau des aurors. Plusieurs possibilités : soit ils ne se connaissent pas encore et le/la pauvre ne sait pas encore à quoi s’attendre, soit c’était déjà son formateur lorsqu’elle était encore à Londres et il s’est trouvé que lui aussi est venu à Wincap donc ils ont été remis ensemble.
Des connaissances : Tout le monde en a, surtout Callysta qui est plutôt très sociable et a le contact facile. Des amis : de toute sorte, du confident aux compères de soirée en passant pas les amis et plus si affinités.
Des ennemies : Et oui, avec son fort caractère, Mademoiselle ne fait pas l’unanimité loin de là.
Des amants (pas une centaine, hein) : Callysta n’est pas du genre à tomber amoureuse facilement et préfère s’amuser.
Un futur petit-ami : Il devra être patient et persévérant car elle ne se dévoile pas facilement
Des profs, des camarades de promotions, des collègues,etc. Bref de tout. Je suis ouverte à toute proposition, y compris et surtout les plus folles.[/list]

     


     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally   I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:50

Les garçons
Do it like a dude
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
     



Plus de cadres :
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally   I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:50

Les filles
Girls just wanna have fun
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
     

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
     

     



Plus de cadres ::
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally   I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:52

Personne à ajouter :
  • Hugo De L'Erault
  • Shun Kim





A vous les p'tits choux !  I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally 3892516649
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally   I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:57

Bébé hye veut un lien avec la dame aux sourcils stressant -okjefuis- J'aime bien chercher avec les gens surtout quand j'ai pas d'idées. Cherchons ensemble *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally   I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:23

Oh ouiiiii  I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally 391635160 
Hey, ils sont très bien mes sourcils d'abord,e t puis, c'est ce qui fais mon charme. Et puis, fais attention, parce que si tu m’embête, je te donne comme quatre heure pour les dragons oO

Sinon, pour le lien, je n'ai pour l'instant pas trop d'idée, non plus. Mais nous allons bien trouver. Déjà je vois plus du positif, je pense que si Cally vient à connaitre ton histoire, elle sera admirative de ton courage et ta détermination à devenir quelqu'un sans l'appui de ta famille. Chez elle, c'est un peu comme la mafia, ils sont tous tout le temps ensemble, c'est donc impensable pour être d'être rejeté par sa famille.

J'ai, aussi, noté que tu as dit que Hye voulait en profiter et rattraper son enfance. Je suppose donc qu'il aime s'amuser, faire la fête ou des trucs fous. Ce qui lui fait un énorme point commun avec Cally. Ils pourraient se rencontrer comme ça, peut-être.

Sinon, est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally   I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:30

Ils sont trop foncés ça me stresse TT

De toute façon y'a quasi que du positif de possible avec un être aussi mignon que Hye Sung ufufu. Enfin quand je dis qu'il veut rattraper son enfance c'est pas dans le genre fête d'adolescent c'est vraiment un enfant dans sa tête. Mais ça peut passer quand même :3
Hye aime quasi tout le monde mais il risque de beaucoup apprécier callysta si il la voit en colibri, il pourrait même devenir un peu chiant avec ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally   I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:28

xD

Bah s'il est vraiment enfantin, elle pourrait trouver ça très attachant et marrant. Et jouer, le jeu avec lui, se transformer pour l'amuser, ou faire des activités de mômes avec lui. Après si vraiment il est usant, elle pourrait trouver ça un peu fatiguant, mais vu qu'il est tout mignon, elle serait pas méchante. Plutôt du genre à lui dire sur le ton de la rigolade ou un peu dans le genre maternelle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally   I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:33

Il est pas envahissant il est même discret, il est juste super mignon huhuh. Bref, on fait ça alors ?~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally   I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:09

Ok pour moi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally   I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:01

Un lien ! Une fille de mon âge, super I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally 2880893431

Mais je viens en mode touriste uu j'avoue que je ne sais pas trop où on aurait pu se croiser... Au pire, on essaie de les faire se croiser à l'université ? TT
Ils ont des tempéraments assez différents, j'aime bien (: Ils auraient pu se rencontrer en soirée ou je sais pas... TT Breeeeeeeeeeeeeeeeeef je vais réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally   I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-