-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 + we all have secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. Empty
MessageSujet: + we all have secrets.   + we all have secrets. Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:43

feat Nico Tortorella from anon@tumblr

   
Ciarán Ò'Righbardain
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

     
Carte d'identité

     
« Salut ! Je me présente, ò’righbardain ciarán. Je suis né le 13/09/1993 à Portlaw (Irlande). J’ai donc 20 ans. Je suis irlandais, mais en ce qui concerne mes origines, je suis un irlandais pur souche.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
 
  Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement.
  Personnellement, j’accorde de l’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis bienveillant, loyal, généreux, courageux, dévoué…, mais aussi et surtout colérique, distrait, émotif, étourdi, impulsif... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois d'aulne, mesure 31,25 centimètres et son cœur est composé d’un ventricule de dragon. Elle est un peu flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. »

     
Qui-suis-je

     
Décrivez ici des anecdotes relatives à votre personnage afin que les membres aient une idée généralement de votre personnage et puisse vous proposer des liens intéressant à développer.
     

   
Idées de liens

     
Décrivez ici des liens prédéfinis ou ce dont votre personnage a besoin dans sa vie ;-) .
     


     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:43

Les filles
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:43

Les garçons
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
     

     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:44

Vous pouvez poster.  + we all have secrets. 2280940791 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:02

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:24

Pour sûr qu'il nous en faut un !  + we all have secrets. 1458852814 
J'imagine qu'on peut sans doute jouer sur le fait qu'Aemelia soit une professeur de potions puisque c'est l'une des options que Ciarán suit dans son cursus scolaire. Après, il faut voir si elle exerce sa profession à l'école ou à l'université. Si elle est prof à l'université, elle doit pouvoir compter Ciarán dans ses élèves et si au contraire, elle ne l'a pas en cours, il se pourrait bien qu'il se penche vers elle pour quelques cours de soutien, étant donné qu'il ne s'agit clairement pas de sa matière forte, mais d'une matière qu'il a décidé de suivre tout de même.  + we all have secrets. 1653487191 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:27

Amy est professeur au lycée, elle pourrait lui donner des cours particuliers pendant les vacances pour qu'il rattrape son niveau. Après sachant que c'est une née moldu à toi de voir s'ils devraient bien s'entendre ou non.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:44

Ciarán ne se montre pas particulièrement chiant avec les personnes n'étant pas de sang pur, il n'est pas intolérant quoi. Il y porte juste attention en ce qu'il s'agit de ce qui est relation amoureuse, depuis que son père l'a surpris avec une sang mêlée et qu'il s'est légèrement emporté pour cela. Autrement, avoir des amis et des relations autres avec des personnes ayant d'autres origines de sang, ne l'importune pas du tout.
Cela dit, il se peut qu'il fasse une remarque maladroite susceptible de blesser Aemelia, même s'il ne le fera pas exprès, c'est certain. Après tout, il est un peu - beaucoup - boulet sur les bords donc il est fort possible que ses mots dépassent sa pensée et qu'il blesse quelqu'un sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:04

Oui je pense que c'est une bonne idée, Amy pourrait aussi l'aider à s'affirmer face à son père.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:09

Quel genre de paroles Aemelia pourrait-elle trouver blessantes ?
Après, oui, je pense que c'est effectivement une bonne idée qu'un adulte se charge de détacher Ciarán de son père. Car s'il n'est pas soumis à lui par manque de choix mais plutôt par choix, son père l'a envoyé à WINCAP afin qu'il se détache du cocon familial dans lequel son côté pot de colle commençait à être un peu gênant. Par conséquent, il pourrait être sympa que quelqu'un l'aide à s'en détacher parce qu'il n'y arrivera sans doute pas seul, vu comme il est parti.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:14

Lui demander comment c'était dans sa vie humaine, parler de ses parents ou dire un trucs du genre "c'est une habitude chez les moldus?"
Pour l'aider à se détacher c'est bien le genre puisque ses parents l'ont renié pour ce qu'elle était bien que personne ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:18

Ouais, je vois, c'est des sujets que Ciarán pourrait aisément aborder sans se rendre compte qu'il met le doigt sur quelque chose de sensible. Ça marche du coup !  + we all have secrets. 1653487191 
Ils sont donc deux contraires, ça pourrait être intéressant à exploiter, en effet. Ils peuvent tous les deux apprendre quelque chose à l'autre à la limite, même si Aemelia porte sans doute mieux le rôle de professeur.. Tu veux exploiter le lien en rp ? Ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:21

J'aime bien l'idée. Va pour le rp par contre tu pourrais le commencer s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:24

Pas de problème, je finis celui pour Briseis et j'enchaîne de suite sur le notre ! Je le commence lorsque Ciarán vient rendre visite à Aemelia (le moment où il toque à la porte) - ou alors ça peut être au moment où Ciarán attend la visite d'Aemelia, si elle préfère dispenser ses cours au domicile de ses élèves et non chez elle - ou alors un peu plus tard, alors que la leçon se trouve être déjà commencée depuis un moment ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:30

Au moment où il vient chez elle pour prendre son cours. Elle préfère donner ses cours chez elle, ça la rassure un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:31

D'accord, pas de problème, je t'envoie un mp quand c'est fait !  + we all have secrets. 1653487191 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:32

Merci  + we all have secrets. 2693745472 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:14

Voilà qui est fait, je t'ai envoyé un mp.  + we all have secrets. 2280940791
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:54

Oh trop adorable le chiot *.* un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:15

Oh, Black Widow.  + we all have secrets. 1458852814 En tant que fan incontestée de l'homme-araignée, les Araignées sont mes amies et ce sera donc avec plaisir pour un lien - de toute façon, il m'en fallait un obligé avec la Veuve Noire.  :smilling01: 
Cela fait cependant deux jours que je me creuse la tête pour trouver une idée.. Sans succès. Aurais-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:22

Bonjour bonjour, je viens voir si tu aurais un lien dispo pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:40

Évidemment.  + we all have secrets. 1458852814 
As-tu une idée de base ou préfères-tu que l'on cherche ensemble ?  :smilling01: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:35

Je me demandais de quoi tu avais besoin. :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:45

Alors là, baaah.. A peu près de tout. L'évolution côté cœur de Ciarán, est déjà plus ou moins nettement tracée, donc il n'a pas besoin d'une amoureuse. Sinon je recherche de tout pour lui, étant donné qu'il est fraichement débarqué (comme tout le monde ici, soit) et que par conséquent, il ne connait personne.. Sauf que Candice et Ciarán sont tous deux allés à Poudlard et peuvent s'être croisés là-bas.

Enfin, ils n'ont que quatre ans d'écart et cela veut donc dire qu'ils ont partagé ces quatre années de différence dans l'enceinte du château et qu'il est donc difficile qu'ils ne se soient pas croisés là-bas. Candice est une serdaigle et Ciarán un poufsouffle, donc ils ne se seraient pas croisés dans une sale commune, c'est sûr, mais.. Il est fort probable que l'on puisse trouver une raison les ayant poussés à se côtoyer.

On peut imaginer qu'il y ait un jour une altercation dans un couloir et que l'un des deux soit venu en aide à l'autre, ou même qu'ils se soient foncés dedans, ou alors qu'ils se soient rencontrés lors de l'une de ces fameuses batteuses de boules de neige qui ont souvent lieu l'hiver à Poudlard. Tout dépend de vers quel genre de lien tu veux partir. Positif ou négatif ?  + we all have secrets. 2280940791 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:25

Peut-être positif. Après je crois que les Serdaigles et les Poufsouffle sont assez liés non ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
+ we all have secrets. Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ we all have secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» How many secrets can you keep? ▲ a werewolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-