Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 (M) Kit Harington - ex petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
(M) Kit Harington - ex petit ami Empty
MessageSujet: (M) Kit Harington - ex petit ami   (M) Kit Harington - ex petit ami Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:39

feat Kit Harington

Notingham Willem
"L'amour est simplement la plus belle et la plus douloureuse chose qui vous tombera dessus. Pourtant on en redemande encore."

 
« Salut ! Je me présente, Willem "Will" Notingham. Je suis né(e) le XX/XX/1988 à ville (pays). J’ai donc 26 ans. Je suis au choix, mais en ce qui concerne mes origines, je suis anglais.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes ou les deux. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
 Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison/un appartement/un internat à l’intérieur/à l’extérieur de WINCAP.
 Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur/sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis intelligent, protecteur, ouvert d'esprit, franc, compréhensif…, mais aussi et surtout rancunier, impulsif, frimeur, têtu, lunatique, impatient, coureur de jupons... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de nom du bois, mesure 00 cm et son coeur est composé d’un ingrédient magique. Elle est très ou peu rigide/flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un don ! ça vous étonne, non ?»

 
Qui-suis-je

 

Je ne suis pas embêtante quant à son histoire. Il a grandi auprès d'une famille qui lui a appris à respecter tous les sorciers peu importe les origine. Il a baigné dans la magie depuis sa plus tendre enfance il ne fut pas étonné lorsque ses pouvoirs firent leur apparition. Ses parents ont souvent déménagé, il a donc très souvent changé d'école jusqu'à ses seize ans où il a suivi tout son cursus aux Etats Unis. C'est là qu'il a rencontré Aemelia avec qui il est resté six ans. Lorsqu'ils ont rompu il a voulu fuir au Royaume-Uni pour terminer ses études. Le reste est libre.

Aemelia Parker
ex petite amie: Il l'avait repéré le premier jour, la fille tellement discrète toujours au fond de la classe mais il ne lui a jamais adressé la parole. Il a voulu s'intégrer aux autres, ceux qui se moque d'elle. Un jour une blague est allée trop loin. La jeune femme était en larmes. "Pourquoi vous me faites ça?" "Simplement parce que tu es inférieure à nous. Tes parents ne t'ont jamais appris à te ..." Elle le gifla violemment sous les rires de ses camarades. "Sang de bourbe tu vas le regretter!' Alors que le jeune homme leva la main pour la frapper le bras de Will le retint. "Si tu oses la toucher tu auras affaire à moi. Correction vous aurez tous affaire à moi si vous recommencez. J'ai été assez clair" Il relâcha le bras du jeune homme avant de les laisser partir. Son regard se dirigea alors sur la jeune fille en larmes. "Je suis désolé... Aemelia c'est bien ça ton prénom?" Elle ne répondit pas lui lançant un regard noir avant de s'enfuir dans les couloirs pour aller pleurer une nouvelle fois. Pourtant il ne renonça pas à elle et tenta de lui prouver sa sincérité. "Tu es libre cet après-midi?" "Pourquoi faire?" "Je me disais que tu pourrais lâcher tes bouquins et on pourrait sortir ensemble. C'est que tu me plais Aemelia Parker." Elle devint toute rouge, il sourit. Sans se rendre compte de ce qu'il faisait il vint lui voler un baiser, le premier pour la jeune fille. "  Euh je viendrais te chercher à la bibliothèque à 14 heures." Il parti en souriant, sans savoir que ce serait le début d'une longue histoire.
Six ans plus tard chez la jeune fille, ils étaient en train de rire sous le regard de Snowbell (le cadeau qu'il lui avait offert pour ses vingt ans) lorsqu'il devint sérieux. "Tu vas bien Will?" "Oui, je me disais simplement que je pourrais passer ma vie à entendre ton rire. Tu sais que je n'aimerais toujours que toi?" "Tout comme moi je t'aime." "Alors épouses moi." Elle ne dit plus rien pendant un instant. "On est trop jeune..." Le silence tomba pendant qu'elle cherchait ses mots. On pouvait entendre le coeur du jeune homme se briser. "Je crois que ça veux tout dire. " "Willem, je t'en prie attends! Tu n'as pas compris..." La porte se ferma avant qu'elle ne puisse terminer sa phrase pour lui dire oui.
Quatre ans sont passés depuis leur rupture et pourtant lorsqu'il arriva à Wincap pour son nouveau travail il pensait encore à elle. Il pensait toujours à elle au point qu'il cru devenir fou en la voyant dans les rues riant avec une de ses amies.


 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
(M) Kit Harington - ex petit ami Empty
MessageSujet: Re: (M) Kit Harington - ex petit ami   (M) Kit Harington - ex petit ami Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:47


Petites informations supplémentaires...
AVATAR: Il est difficilement négociable parce que j'adore Kit Harington. Sinon je vois bien Matt Smith, Richard Madden...
HISTOIRE: Elle est libre sauf les détails que j'ai apporté puisque cela explique leur rencontre.
AUTRE: Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Je suis ouverte à toutes vos questions et négociations. Si tu prends mon scénario je t'aimerais pour toujours puisqu'il est super important pour l'évolution de mon personnage. (M) Kit Harington - ex petit ami 3892516649  (M) Kit Harington - ex petit ami 773380920  (M) Kit Harington - ex petit ami 3381262829 


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Kit Harington - ex petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit mot d'amour
» (du 25/07 au 11/08). petit tour de toscane.
» (nc-18)Mon père disait: Ta vie sera courte petit con.... Il avait raison.
» (M) Colin Ford - Petit frère
» 03. Spellbook du "parfait petit/grand sorcier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-