-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 (M) Colin Ford - Petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
(M) Colin Ford - Petit frère Empty
MessageSujet: (M) Colin Ford - Petit frère   (M) Colin Ford - Petit frère Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:41

feat Colin Ford

Sam Halliwell
...

  
« Salut ! Je me présente, Sam Halliwell(s). Je suis né(e) le XX/XX/2000 à San Francisco (USA). J’ai donc 14 ans. Je suis Américain, mais en ce qui concerne mes origines, je suis franco-américain.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement en couple/célibataire.
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
  Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans l'appartement de la famille à l'intérieur de WINCAP .
  Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis qualité, qualité, qualité, qualité, qualité…, mais aussi et surtout défaut, défaut, défaut, défaut, défaut... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de nom du bois, mesure 00 cm et son coeur est composé d’un ingrédient magique. Elle est très ou peu rigide/flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un don ! ça vous étonne, non ?»

  
Qui-suis-je

  
Composition de la famille Halliwell : 
-Marie Halliwell (décédée) : moldue. Mère de Kali, Kendall, Kira et Sam Halliwell
-Jack Halliwell  (décédé) : sorcier. Beau-père de Kali Halliwell qu'il a élevé et reconnu depuis ses deux ans. Père de Kendall, Kira et Sam Halliwell.
-Kali Halliwell : née-moldue (son père biologique était un moldu.) 30 ans.
-Kendall Halliwell : sang-mêlée. 27 ans
-Kira Halliwell : sang-mêlée. 21 ans
-Sam Halliwell : sang-mêlée. 14 ans .

Sam est le seul garçon de la famille mais aussi le dernier enfant des Halliwell. A la mort de son père, Sam a totalement changé de comportement, devenant un petit démon en pleine crise d'adolescence et en conflit avec une de ses sœurs : Kira. Elève à BeauxBâtons comme ses sœurs, Sam a toujours été un élève ayant la moyenne mais sans trop plus. Mais depuis son arriver à WINCAP, ses notes, quand il daigne de présenter en cours, sont en chute libre. Comportement qui ne plait pas à Kira et avec qui il est en conflit quasi permanent.
N'arrivant pas à faire son deuil, mais refusant de le montrer, il ne supporte pas d'avoir emménager à WINCAP, d'avoir du changer de vie, d'école et d'amis...


Kali Halliwell
Tu as beau être ma sœur, à présent tu dois endosser le rôle de « maman chef de famille» de substitution : Décrivez ici le lien qui lie le personnage avec le vôtre afin que la personne puisse avoir une vue d'ensemble sur la complexité du lien qui les lie.


Kira Halliwell
Même si les disputes et les tensions sont régulières, vous vous aimez et tenez l'un à l'autre. : Kira est la plus jeune de ses grandes sœurs. Mais elle est aussi celle avec qui il y a le plus de tensions. Selon elle, Sam est en pleine crise d'ado, alors que pour Sam, elle n'accepte pas la mort de leur père et refuse qu'il soit triste. Cependant, il la respecte car elle est la star sportive de la famille et la supporte lors des matchs de Quidditch, au fond de lui. Mais leur relations n'est pas prête de s'améliorer, surtout lorsqu'il apprendra les « plans » de sa sœur de le mettre en internat.


Kendall Halliwell
Sympa de nous avoir abandonnés ! Dis, tu reviens quand ? : Suite au décès de leur père, Kali a été désignée pour régler toutes les affaires de la famille et est devenue tutrice légale de Sam. Ce qui n'a pas du tout plût à Kendall. La relation entre ses deux sœurs s'est détériorée et Kendall a fait le choix de quitter la famille pour vivre sa vie de son côté. Abandonnant tout derrière elle, y compris Sam qui le vit très mal encore aujourd'hui. Il aimerait savoir où elle est, la revoir, parler avec elle. Il voudrait qu'elle revienne à la maison tout simplement.




  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
(M) Colin Ford - Petit frère Empty
MessageSujet: Re: (M) Colin Ford - Petit frère   (M) Colin Ford - Petit frère Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:46


Petites informations supplémentaires...
AVATAR: l'avatar est difficilement négociable. (MP Kali en cas de demande)
HISTOIRE: Tant que vous respectez l'histoire de la famille (voir fiche de Kali et Kira) vous pouvez faire ce que vous voulez du caractère de Sam. Les liens avec ses soeurs peuvent être modifiées si besoin (voir avec elles)
AUTRE:


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Colin Ford - Petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Steven R. McQueen - demi-frère
» (M) Mariano Di Vaio - Petit frère mangemort perdu
» (M) Logan Lerman - Acolyte number one et petit frère caché de l'élu du coeur de sa belle
» M - asiatique au choix - frère aîné cracmol
» (M) Harry Shum Jr - Grand-frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-