Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 I see things - Liens -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
I see things - Liens -  Empty
MessageSujet: I see things - Liens -    I see things - Liens -  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:42

feat Gaspard Ulliel

Hugo De L'Erault
L'équilibre... dans mes yeux, dans les tiens... dans les leurs... La vie est comme une de mes visions les plus bordéliques... sauf que celle là, elle dure..."

I see things - Liens -  256580FICHE
I see things - Liens -  247839fond
FRANCAIS ~ 28 ANS ~ sang mêlé ~ Souffre de bipolarité dissociée consciente ~ Pas de préférence de sexe ~ Célibataire ~

Enfance et adolescence violente à cause d'un père sans pouvoir  jaloux ~ arrière grand père sang pur ~ Noblesse française déchue par trahison envers les sangs purs ~

Propriétaire avec son grand père de la Serre "Soul of Wands" deuxième boutique atypique de baguettes de WINCAP. Confectionne, répare et vend des baguettes à l'ancienne.

discret, patient, intelligent, franc, digne de confiance, vif d'esprit, inventif, mais aussi réservé, perturbé, solitaire, dispersé, et bordélique

Baguette en laurier , au coeur de ventricule de dragon. Elle électrocute d'un joli éclair blanc le premier qui veut la voler. Elle est rigide, ce qui la rend capricieuse, boudeuse et violente à ses heures. Mais ça oblige Hugo a redoublé d'efforts. Aujourd'hui, elle l'écoute, mais à des spasmes de désobéissance s'il l'a délaissé un temps.  

Don de voyance par vue et toucher (cf fiche pour fonctionnement)


 
Qui-suis-je

 
Que dire d'important. Qui suis-je.... Un gamin mal né, avec une mère qui s'en fout, un père qui me jalouse. J'ai fini sous la tutelle de mon grand père sorcier à l'âge de 13 ans, après un séjour à l’hôpital qui a signé la fin des passages à tabas que je subissais... Je ne voyais rien , je devais le dire, sous peine de ne plus marcher le lendemain. La pression, l'enfermement, être ce qu'on est pas, les mensonges, la violence... Les psychiatres, le monde des moldus m'ont explosé, déchiré, torturé jusque dans le coeur, le sang, les yeux et les mains, jusqu'à être deux Hugo en un. Quand j'ai enfin eu le droit de "voir", je ne savais plus si j'avais encore le droit. Mes larmes, mes souvenirs, mes cicatrices, mes séquelles, je devais faire avec. On n'oublie jamais. Je me suis consacré à l'apprentissage de ce qui m'a fait m'évaporer dans un autre monde, les baguettes et faire le bonheur de leur propriétaire. Trouver leur âme soeur. Mes visions continuent , par toucher ou vision et je fais ma route seul, essayant de ne pas me détruire. Mon aïeul se fait vieux, et bientot je serai seul à gérer tout ça. Suis-je prêt? Aucune idée... Je continue de vivre parce que malgré toutes les douleurs qu'on peut y ressentir, j'aime tout ce qui m'entoure, être là pour les autres, et me demander toujours plus. Je sais que je peux donner encore plus et plus le temps passe, plus j'assume l'étrangeté que je suis. Différent mais l'unique est précieux non? Il faudrait que j'arrive à y croire. Pour l'heure, ce sont les autres qui comptent.
 

Idées de liens

 
Il y en a trop de possible , je vois en fonction des propositions ou en consultant les fiches des autres.

A VOUS !
 


 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I see things - Liens -  Empty
MessageSujet: Re: I see things - Liens -    I see things - Liens -  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:42


MALES ______________________FEMALES

I see things - Liens -  657508bloggif53ecdc287fd80
ALESSANDRO - "CRACMOL TU ME TUERAS, CRACMOL TU M'SAUVERAS?"
Arrière petit fils de prodige sang pur, et fils de cracmol trés jaloux, Hugo est aussi venu sur Wincap pour sa sécurité. Après s'être fait otés la garde de leur fils pour maltraitance, et avoir laissé des marques indélébiles sur lui (dos lacéré par les punitions étant jeune), le père de Hugo n'aura de cesse de le chercher tant qu'il n'aura pas détruit sa descendance qu'il considère comme altérée et blasphématoire. Cracmol aux gènes endormis, il va engager d'autres sorciers, pour se débarrasser du jeune De L'Erault. Ce soir là, Hugo tombera... crachant ses tripes au sol. Sans l'intervention d'Alessandro il mourra... mais c'est sans compter que même en bouillie... il aura quand même des visions...reste plus qu'à espérer que ça ne finira pas de l'achever... surtout que les visions seront comment dire... douteuses.

I see things - Liens -  148399bloggif53ece5cd06f2b
ATHENAIS "PRINCESSE DANS LA DOUCHE, NOEL EN MOUSSE? "
Noel 2012. Russie. Hugo a demandé à être seul. Même Olpheus est parti , lui obéissant. Trop de mauvais souvenis. Mais une certaine Athenais n'a visiblement pas envie de le laisser seul et débarque dans sa douche toute habillée, avec fracas, à cause d'un portoloin foireux. Ils ne se connaissent pas et pourtant il va devoir faire avec, et il ne peut pas la renvoyer comme ça, elle s'est blessé. Va-t-elle supporté le sale Hugo... (reste à définir)
I see things - Liens -  830202bloggif53ecdc56678e0
HUN BYEOL "HUNBYEOL EN CHEMINEE, BAGUETTE BIEN DEFONCEE"
A croire qu'en Russie, les gens ne connaissent pas les portes. Cette fois-ci c'est Hun Byeol qui a du loupé un carrefour et apparait en vrac dans sa cheminée, soit dit en passant allumée... Et qu'en plus de ça, il a explosé sa baguette. Quelle chute, et par un temps pareil , Hugo pourrait le faire attendre dehors mais ce ne serait pas correct. (reste à définir)

I see things - Liens -  176049bloggif53ece95a9aab3
LYDIA "EN COURS DE DISCUSSION SI JE ME PLANTE PAS"

I see things - Liens -  919159bloggif53ecdd350741d
CILIAN - "EFFICACE CONSULTANT, EMMERDES DROIT DEVANT!"
Pour le moment, le don de Hugo a été préservé des oreilles, mais le bruit du voyant de Greenhouse commence à courir et le commerce augmente. Si cela arrive aux mauvaises oreilles, cela arrivera aussi aux oreilles des autorités et de la justice de Wincap et Cilian en fait parti. Et il est fort possible que les talents de Hugo les intéresse. Mais ça ne présage pas que du bon. Hugo est dur à convaincre et ceux qui sera en lien direct avec lui seront directement ciblé par son père... (reste à définir)

I see things - Liens -  260746bloggif53ece6489c6e6
KRYSTAL - "COPYRIGHT SUR MON AME... OPEN ME ET ON VERRA. "
Le hasard va pousser les choses, mais la belle ignore où elle va mettre les pieds. Entre l'un qui a des visions et elle qui lit les émotions, les deux vont se confronter sans le vouloir. Hugo n'aime pas qu'on lui tripote l'âme, il devient instinctivement chiant et met constamment à l'épreuve. Son coté sombre aime les défis. Aucun psy n'a tenu la route en face de lui, qu'en sera-t-il de Krystal. Elle a pourtant un certain charisme, mais Hugo est un sale con sans le vouloir quand il s'y met. Alors Krystal chiche? Vas-tu réussir à vraiment le lire. T'y risquerais-tu?

I see things - Liens -  795390bloggif53ecdcf03d54f
JOAQUIN - "SI TU VEUX ME DÉVERGONDER, DONNE MOI TES PERROQUETS! "
Hugo va le croiser dans la rue avec des aras sur les épaules. Subjugué, il va aller à sa rencontre. Il en résultera qu'il ira jusqu'à lui faire visiter ses serres pour lui prouver sa bonne volonté de bien traiter ces animaux. Un accord sera conclu? Qui sait ,mais Joaquin a percuté sur une chose: Hugo se refoule énormément. Et ça, ça passe pas, un homme ne devrait pas s'entraver, surtout avec un tel potentiel. Alors Joaquin, cap ou pas cap sans les mains et sans les yeux ?

I see things - Liens -  501277bloggif53ece60a9930d
JANE - "EN COURS "
[/td]

I see things - Liens -  942771bloggif53ecdca894ee3
ELIS - "EN COURS "

I see things - Liens -  674171bloggif53ece62c95269
CANDICE - "LA RAGE DU CHIEN DANS LES YEUX DES BATTUS "
A déterminer après l'évent mais Hugo va voir certaines choses qu'il n'aurait jamais du voir et il va se sentir obligé de la protéger. Mais il ne lui dira pas.

I see things - Liens -  295209bloggif53ece1e22c073
ELIE - "A DEFINIR APRES RP"Pour le moment, Elie est venu voir Hugo pour réparer sa baguette. Il ne sait pas qu'il connait déjà sa dulcinée d'ailleurs. ou future.

I see things - Liens -  844488bloggif53ece69cf3d0d
SHANA - "CHIOT PERDU, DE L'ERAULT MORDU"
Le chiot de Shana va se faire la mal et finir dans les serres de Hugo pour s'abriter probablement. Sauf que dans les serres, il y a aussi Lecter, le chaton-furie de Hugo. Une course poursuite infernale va s'engager, et qui va s'y coller bien sûr? Et puis il faut le reconduire aussi lui. A moins que son maitre ait suivi le signalement des patients et participe à l'escapade dans les serres. Cul dans les buissons garanti.

I see things - Liens -  902271bloggif53ece1f4738f1
HYE - "T'ES MECHANT !"
Pour le moment la seule chose que retient Hye au sujet de Hugo c'est que c'est un abruti qui se jette dans les haies pour simuler qu'il se fait dévorer. Cinq minutes c'est tout ce qu'il a fallu à Hugo pour le faire pleurer. Il est fragile le petit lapin. ( reste à développer)

I see things - Liens -  990378bloggif53ecea377565a
CALLYSTA - "MY CRAZIEST CASSE COU. "
La seule fille au monde qu'il verra attaquer par des nifleurs. Le seul problème c'est que se ballader en pleine nuit en foret , lui ça ne lui pose pas problème, mais avec elle, c'est une autre affaire. Le frais va tomber, elle est vêtu comme une petite fleur, blessée aux mains, et sa baguette est brisée. Et quelque chose lui dit qu'il n'est pas au bout de ses surprises avec elle. Elle va lui trouver quoi comme truc tordu encore?

I see things - Liens -  271147bloggif53ece453e7e8e
YONG WOO - "EN COURS"

I see things - Liens -  250301bloggif53ecea892f338
OLIVIA - "A DEFINIR AVEC L'EVENT"

I see things - Liens -  595937bloggif53ece3308e153
SHUN KIM - "EN COURS"

I see things - Liens -  258976bloggif53de7ae47d874
Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem.

I see things - Liens -  258976bloggif53de7ae47d874
Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem.

I see things - Liens -  258976bloggif53de7ae47d874
Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem.



CE N'EST PAS COMPLET ! N'HESITEZ PAS A VOUS MANIFESTER SI BESOIN ! J'VAIS TENTER DE ME RAPPELER DE TOUT !

Revenir en haut Aller en bas

Cameron MacAllen
Cameron MacAllen
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Daniel Gillies ». J'ai égaré : 177 parchemins. Ma bourse est remplie de : 55 et j'ai : 38
profil +
I see things - Liens -  Empty
MessageSujet: Re: I see things - Liens -    I see things - Liens -  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:14

Alors, j'ai Hun Byeol qui veut un lien avec toi parce que ce n'est pas un très bon sorcier, voir plutôt un très mauvais sorcier, mais qu'il a une baguette vraiment unique et rare. Comme il a beaucoup voyagé, il etait sportif e haut niveau dans le monde moldu, je pense qu'il aurait pu débarqué par la poudre de cheminette un jour dans la boutique que vous teniez en Russie, vraisemblablement en pleine nuit suite à un accident qui aurait abimé sa baguette, muni que d'argent moldu, une somme relativement importante cependant.* en mode énergumène*

Je veux bien des liens avec d'autre petit si ca t'interesse, mais je suis en mode touriste pour eux. Je te fais un petit récapitulatif de ceux que j'ai : Seun Shik Bak, Noah Worthington, Cilian Murray et Elis Fitzgerald ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t168-elis-on-the-road https://thephoenixsong.forumactif.org/t200-elis-on-the-road#1399

avatar
Invité
Invité
profil +
I see things - Liens -  Empty
MessageSujet: Re: I see things - Liens -    I see things - Liens -  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:02

Le mâchouilleur de cheveux de la chatbox veut un lien avec toi ! Mais j'ai jamais d'idées alors cherchons ensemble s'il te plaît *^*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I see things - Liens -  Empty
MessageSujet: Re: I see things - Liens -    I see things - Liens -  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:57

OH MON DIEU *_* La fan de Gaspard que je suis ne peut que idolatrer ton choix :P C'était l'un des vavas que je proposais pour mon scénario x)

J'aimerai bien un lien, en plus on est des Jade tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I see things - Liens -  Empty
MessageSujet: Re: I see things - Liens -    I see things - Liens -  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:49

Bonjour *se frotte le visage*
Je fais dans le désordre, je suis un peu HS je m'excuse, j'ai passé une nuit blanche.
A savoir pour la suite des liens :
- Les perso à qui je vais proposer des liens d'ici ce soir: Jane et ses comptes (comme prévu) - Elis et Noah(parce que je réfléchis encore) - Joaquim et Sukkie (déjà évoqué pour Joa) - Olivia (en lien avec l'event) - Alessandro (évoqué donc à concrétiser) -


Candice, J'ai été jeter un coup d'oeil. Nous avons un point commun, la violence de notre paternel, à la simple différence que moi je l'ai subi jusqu'au bout avec l'indifférence de ma mère. Je te propose un truc simple, soit tu viens à la boutique pour une réparation ou un changement de baguette , et Hugo ira faire un tour dans tes souvenirs, pour sonder un peu ta personnalité et ainsi voir ce dont tu te souviens, et pourrait te proposer de l'appeler après coup, si un jour, tu es dans le pétrin, un genre de protection, soit on se fait un rp tranquille dans un lieu agréable. On peut trouver une situation atypique, si tu as un lieu que tu aimes , j'en sais rien et on avise après? Je sais jamais où je vais avec Hugo.

Hye lapin! Je te propose de voir ce que ça donne avec l'event, vu qu'on est dans le même groupe, et on avise ensuite pour la suite du lien ^^.

Seun Shik : Pour Seun, s'il a besoin d'un cobaye pour appuyé sa thèse sur les moldus quant au rejet de ces derniers envers le monde sorcier je peux. je sais pas, tu étudies peut-être les cas particuliers. L'histoire de la famille De L'Erault a pris un sale coup en 4 génération. Un arrière grand père pur, un grand père sang mélé, un père aux gênes actifs mais aux pouvoir inactifs, et Hugo qui ravivent la force magique de la famille, sans savoir ce qu'il renferme. Et de l'autre coté, toutes les femmes sont des moldus et la plupart sont réticente, voir agressives à la mixité de la famille, refusant le sang sorcier, les considérant comme maudits. Forcément , le coté chrétien conservateur n'aide pas. Donc question expérience avec les moldus, Hugo a connu le trés mauvais coté. I could be a cobaye if you want.

Cilian. Si je me plante pas tu es juge. On avait prévenu que Cilian apprenne qu'il soit voyant, et qu'il le sollicite pour une enquête, sachant qu'Hugo ne va pas être trés rasuré de cette histoire mais accepterait d'aider. Mais avant ça, il faudrait trouver un moyen de les faire se rencontrer autrement. Tu as un lieu en particulier, un coup de main pour quelque chose, une réparation de baguette ou un petit cousin qui veut sa première baguette ? le dernier point pourrait être sympa. Que tu aimes un protégé ou un petit nouveau pour une baguette. Tu verrai direct que Hugo est voyant avec sa manière de procéder pour déceler la bonne baguette.

Hunbeyol : Alors à savoir que le commerce actuel de Hugo est uniquement à Wincap. Son grand père lui voyage plus souvent vers les petites boutiques d'europe de l'est qu'ils ont.
On peut considéré cette histoire de réparation de baguette comme tenant du passé ? Et du coup, tu aurais de nouveau eu un soucis avec ta baguette et je te revois quelques années plus tard ou mois ? ^^ Ça ferait un truc intéressant à bosser ^^


Voilà , mais c'est pas fini ! Venez me voir !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I see things - Liens -  Empty
MessageSujet: Re: I see things - Liens -    I see things - Liens -  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:01

J'allais dire la même chose en fait, on verra ça en mp quand l'event sera fini.~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I see things - Liens -  Empty
MessageSujet: Re: I see things - Liens -    I see things - Liens -  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:19

Parlons un peu de ce lien, sans envahir la CB pour le bien de tous. ^^


Alors, je pense que Cally pourrait vraiment t'apprécier. Ton personnage l'intriguerait et c'est justement le fait qu'il soit en peut étrange qui le rendrait intéressant à ses yeux. Oui, elle n'est pas très nette. J'aimerai bien un lien plutôt positif entre eux.

Du genre, elle comprend combien son don l'handicap et voudrait l'aider, même si elle ne peut pas trop, vu qu'elle n'y connait rien. Par contre, lorsqu'ils sont ensemble, elle pourrait s'amuser à jouer les body guard, genre faire en sorte de préserver son espace vitale de tous les autres pour lui éviter les désagréments de son don. Sinon, je la vois bien aussi du genre, à trouver dommage que tu n'es pas plus de contrôle sur lui car elle risque de trouver ça super cool et très pratique. Je la vois bien te sortir des trucs du genre « C'est vraiment dommage, que tu arrives pas plus à le contrôler et que ça t'handicap autant parce que ça pourrait être tellement utile. Tu sais que tu ferais un consultant pour des aurors ! »

Bref, tout ça c'est un peu le bordel. Dis-moi ce que ça t'inspire. Si je suis complétement à côté de la plaque ou pas. Je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I see things - Liens -  Empty
MessageSujet: Re: I see things - Liens -    I see things - Liens -  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:44

Je suis dans la menthe parce que les deux solutions me plaisent pas mal j'adore les situations atypiques x). Après on a l'event où on se traite comme des inconnus donc faudrait que l'on parte de là peut-être en fait x) Ou on prend ce qu'on veux et on modifie ensuite nos posts pour rectifier au besoin :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I see things - Liens -  Empty
MessageSujet: Re: I see things - Liens -    I see things - Liens -  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:31

Candice, c'est vrai l'event . Scuz, j'avais pas fait le lien, je suis épuisé. Alors, ouais on part là dessus en fait. Il n'aura qu'à te toucher à un moment et paf flash sur ton enfance si tu es ok. Et de là par la suite, il y aurait eu ce petit truc qui l'aurait poussé à revenir te voir par la suite, tu vas vite le griller t'inquiète qu'il ait eu un flash et pas un bon.
Ca te va ?

Callysta, je crois que la box, on a dit encore plus , et ce que tu rajoutes me va nikel , donc on part sur ce rp de dingue et on avise ensuite, mais je pense qu'une amitié bien barrée peut se créer XD.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I see things - Liens -  Empty
MessageSujet: Re: I see things - Liens -    I see things - Liens -  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:36

Oui. En fait Candice s'inquiéterait parce qu'elle comprendrait qu'il a vu quelque chose de pas top sur sa vie d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Wales
Krystal Wales
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Nina Dobrev ». J'ai égaré : 226 parchemins. Ma bourse est remplie de : 602 et j'ai : 29
profil +
I see things - Liens -  Empty
MessageSujet: Re: I see things - Liens -    I see things - Liens -  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:55

Coucou ! Je voudrais bien un lien également *o*
Je pense qu'on peux trouver un truc intéressant, entre ton don de voyance et la capacité de Krystal à ressentir les émotions des gens, qu'en dis-tu ?  I see things - Liens -  1190845656 
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t204-krystal-you-have-the-right-to-feel-any-emotion-that-you-want

avatar
Invité
Invité
profil +
I see things - Liens -  Empty
MessageSujet: Re: I see things - Liens -    I see things - Liens -  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:00

Pardon de mon absence...

Candice, oui, on fait ça^^. Ça peut être aussi un moment où tu tombes, et où il te rattrape par réflexe. Et hop un flash stressant qui va le bloquer intérieurement.

Krystal , avec plaisir ! Hugo est assez ataraxe. Il est aussi sujet à des instabilités d'humeurs, qu'il refoule automatiquement. Tu pourrais le percer un peu à jour, comme lui l'aurait fait peut-être? Un lien de soutien psychologiquement assez poussé, un genre de thérapie pour commencer ? ^^ une amitié thérapeutique XD. Mais le chemin sera long si tu acceptes ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I see things - Liens -  Empty
MessageSujet: Re: I see things - Liens -    I see things - Liens -  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:49

Bonjour beau monsieur ! ♥
je suis une étudiante en mal d'amour qui se donne à fond dans ce qu'elle aime (apprendre) et qui n'a d'yeux que pour les créatures du monde magique, la connaissance des lieux et de tout ce qui y touche, les runes, les sortilèges ET principalement la fabrication des baguettes, on m'a dit que tu recherchais un apprenti, une apprentie ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Cameron MacAllen
Cameron MacAllen
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Daniel Gillies ». J'ai égaré : 177 parchemins. Ma bourse est remplie de : 55 et j'ai : 38
profil +
I see things - Liens -  Empty
MessageSujet: Re: I see things - Liens -    I see things - Liens -  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:57

Hugo De l'Erault a écrit:
Bonjour *se frotte le visage*
Je fais dans le désordre, je suis un peu HS je m'excuse, j'ai passé une nuit blanche.
A savoir pour la suite des liens :
- Les perso à qui je vais proposer des liens d'ici ce soir: Jane et ses comptes (comme prévu) - Elis et Noah(parce que je réfléchis encore) - Joaquim et Sukkie (déjà évoqué pour Joa) - Olivia (en lien avec l'event) - Alessandro (évoqué donc à concrétiser) -



Seun Shik : Pour Seun, s'il a besoin d'un cobaye pour appuyé sa thèse sur les moldus quant au rejet de ces derniers envers le monde sorcier je peux. je sais pas, tu étudies peut-être les cas particuliers. L'histoire de la famille De L'Erault a pris un sale coup en 4 génération. Un arrière grand père pur, un grand père sang mélé, un père aux gênes actifs mais aux pouvoir inactifs, et Hugo qui ravivent la force magique de la famille, sans savoir ce qu'il renferme. Et de l'autre coté, toutes les femmes sont des moldus et la plupart sont réticente, voir agressives à la mixité de la famille, refusant le sang sorcier, les considérant comme maudits. Forcément , le coté chrétien conservateur n'aide pas. Donc question expérience avec les moldus, Hugo a connu le trés mauvais coté. I could be a cobaye if you want.

Cilian. Si je me plante pas tu es juge. On avait prévenu que Cilian apprenne qu'il soit voyant, et qu'il le sollicite pour une enquête, sachant qu'Hugo ne va pas être trés rasuré de cette histoire mais accepterait d'aider. Mais avant ça, il faudrait trouver un moyen de les faire se rencontrer autrement. Tu as un lieu en particulier, un coup de main pour quelque chose, une réparation de baguette ou un petit cousin qui veut sa première baguette ? le dernier point pourrait être sympa. Que tu aimes un protégé ou un petit nouveau pour une baguette. Tu verrai direct que Hugo est voyant avec sa manière de procéder pour déceler la bonne baguette.

Hunbeyol : Alors à savoir que le commerce actuel de Hugo est uniquement à Wincap. Son grand père lui voyage plus souvent vers les petites boutiques d'europe de l'est qu'ils ont.
On peut considéré cette histoire de réparation de baguette comme tenant du passé ? Et du coup, tu aurais de nouveau eu un soucis avec ta baguette et je te revois quelques années plus tard ou mois ? ^^ Ça ferait un truc intéressant à bosser ^^[/color]

Voilà , mais c'est pas fini ! Venez me voir !!

Quoi moi te repondre 3 ans plus tard, c'est pas vrai TT *bam* vive la réactivité.

Alors pour Seun Shik, il en ai pas au niveau de la thèse et a pas encore de sujet la dessus mais adore ce genre d'histoire et en est très curieux. Il peut très bien chercher des témoignages à ce sujet sur toute la ville rien que pour le plaisir d'alimenter ses connaissances en la matière. *non, non, il est pas flippant*  Peut être que CA peut être dans le cadre de son stage qu'il aurait fait un appel à témoignage pour travailler sur les relation moldus-sorciers au sein des familles. La sienne est déjà un bon élément, mais je pense que la situation d'Hugo l’intéressera beaucoup. Et il est du genre sans gène quand on le laisse aller sur ces terrains là, enfin, il se rend pas compte comme ça le passionne. Hugo risque de la trouver un peu inquisiteur s'il a pas trop l'habitude de parler de lui et sa famille. Libre à toi de lui rabattre le caquet.

Pour Cilian Ne t'inquiète pas il est très tenace, mais en effet il faudrait qu'il l'ai reperé avant de s'enteter a vouloir le faire participer à une enquete. n'empeche que ce serait un super element XD. Par contre j'ai une question du coup sur ton don de voyance? Qu'est ce que vois exactement Hugo? des souvenirs de la personnes, des images de son passées? est ce qu'il peut voir des choses oubliées, non seulement bloquées mentalement mais aussi magiquement ou qui remonte à la plus tendre enfance ou bien quand elle a été modifié? Et si l'individu est fou ou interné à Azkaban?
Je crois pas qu'il choisissent non plus les souvenir qu'il veut voir d'une personne, mais est ce qu'avec une certaine maitrise de sa voyance, ca ourrait se faire... quoique c'est dejà un peu ce qui se passe pour le choix des baguettes non?  I see things - Liens -  2839634572 

Hum, il accompagne plus la destruction des baguettes en general pour les gros dangereux que des gens pour en acheter. Mais ce ne serait pas impossible le fils d'un ami moldu s'acheter une baguette chez toi, avant la rentrée. Il aurait sans doute comprit que ta technique était particulière. Donc je suppose qu'il serait possible qu'il se souviennent de lui quand il se retrouvera face à une affaire qui nécessite le don de voyance, peut etre l'interrogatoire de grand méchant. Hum, ca pourrait même entrer dans l'affaire Yamada. (a voir avec yasushi et yong woo)

Ah et ca n'a rien à voir, mai il y a de grande chance que ton petit Hugo est appercu Cilian dans les souvenir douteux d'Alessandro *bam*

Pour Hun Byeol: Oui je pensais que ce sois une aventure du passé, Hun Byeol a cesser sa carrière de sportif mldu de haut niveau depuis deux ans, donc ce serait il y a quelques petites années. Et oui, j'imaginais ca, qu'il revienne le voir avec sa baguette à nouveau tout abimée et qu'il le reconnaisse comme celui qui avait déboulé chez eux trop bizarrement. Ca peut être rigolo. XD

Voilà, et comme une grosse bourde que je suis, j'ai pas reflechi à un lien pour les deux autres *bam* mais au pire c'est déjà pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t168-elis-on-the-road https://thephoenixsong.forumactif.org/t200-elis-on-the-road#1399


Contenu sponsorisé
profil +
I see things - Liens -  Empty
MessageSujet: Re: I see things - Liens -    I see things - Liens -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I see things - Liens -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LORENA ❅ i wanna do bad things with you
» Mes liens
» I see things... je suis l'arlequin visionnaire
» hrvoje osmanovic ▬ let's do some "omg we shouldn't be doing this" things.
» Modèle de fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-