Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 LORENA ❅ i wanna do bad things with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
LORENA ❅ i wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: LORENA ❅ i wanna do bad things with you   LORENA ❅ i wanna do bad things with you Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:06

feat natalie dormer

Savkovik Lorena
parfois la vie peut être injuste, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle.

 
Carte d'identité

 
« Salut ! Je me présente, savkovik lorena. Je suis né(e) le 08/03/1982 à belgrade (Serbie). J’ai donc 32 ans. Je suis serbe, mais en ce qui concerne mes origines, je suis encore serbe.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes et les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement mariée.

  Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.
  Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis sociable, protectrice, extravertie, drôle (eh oui), serviable (quand je le veux)…, mais aussi et surtout lunatique, capricieuse, fainéante, maniaque... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de châtaignier, mesure 27 cm et son coeur est composé d’un crin de licorne. Elle est très rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède une particularité magique. Eh oui, je suis un occlumens ! ça vous étonne, non ?»

 
Qui-suis-je

 
○ Issue d'une famille de sang-pur et plus précisément de mangemorts
○ Est aujourd'hui orpheline, et supporte très bien cette situation, et en a honte par moment
○ A parcouru pendant trois ans l'Est de l'Europe pour étudier les créatures magiques et plus particulièrement les dragons
○ Est "recherchée" par une milice qui souhaite la disparition définitive des descendants de mangemorts & se venger du mal qu'on pu faire ses parents avant leur disparition
○ A vécu comme une moldue pendant quelques années à Londres
○ S'est mariée durant cette période, mais le cache à ses élèves ainsi qu'à ses collègues, ayant peur des préjugés
○ Souhaite faire oublier la mauvaise réputation de son nom de famille.
 

Idées de liens

 
loading . . . .
 


 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
LORENA ❅ i wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: LORENA ❅ i wanna do bad things with you   LORENA ❅ i wanna do bad things with you Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:07

Les garçons
boys boys i'm lookin' for a good time !
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
 

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
LORENA ❅ i wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: LORENA ❅ i wanna do bad things with you   LORENA ❅ i wanna do bad things with you Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:07

Les filles
girls just wanna have fun !
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
 

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
LORENA ❅ i wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: LORENA ❅ i wanna do bad things with you   LORENA ❅ i wanna do bad things with you Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:08

+1 je vous attends LORENA ❅ i wanna do bad things with you 1805358765
Revenir en haut Aller en bas

Noah Worthington
Noah Worthington
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Ian Harding ». J'ai égaré : 217 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1193 et j'ai : 39
profil +
LORENA ❅ i wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: LORENA ❅ i wanna do bad things with you   LORENA ❅ i wanna do bad things with you Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:45

Chère collègue! un petit lien t'interesserait?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
LORENA ❅ i wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: LORENA ❅ i wanna do bad things with you   LORENA ❅ i wanna do bad things with you Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:35

Bien évidemment  LORENA ❅ i wanna do bad things with you 2880893431 
(j'avoue que sur le moment, je n'ai pas spécialement d'idée ;;)
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Lachlan
Joshua Lachlan
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 51
profil +
LORENA ❅ i wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: LORENA ❅ i wanna do bad things with you   LORENA ❅ i wanna do bad things with you Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:00

Coucou ! Que dirais tu d'un petit lien ? LORENA ❅ i wanna do bad things with you 1336274656
En lisant ta fiche de liens on pourrait peut-être partir sur deux pistes, séparément ou mixée selon tes besoins envie et inspiration LORENA ❅ i wanna do bad things with you 2111992222
Lorena a écrit:
○ A parcouru pendant trois ans l'Est de l'Europe pour étudier les créatures magiques et plus particulièrement les dragons
Joshua est briseur de sort et se promenait pas mal avant de se poser à WINCAP, donc ils auraient pu se croiser durant l'un de ses petits boulots, une histoire de sort, zone de protection ou dans ces eaux là ? :)
Lorena a écrit:
○ Est "recherchée" par une milice qui souhaite la disparition définitive des descendants de mangemorts & se venger du mal qu'on pu faire ses parents avant leur disparition
Si Lorena à eut quelques fois à fuir un peu précipitamment, il peux lui avoir filé un coup de main pour cela ?

Ou tout autre idée si celles ci ne te plaisent pas LORENA ❅ i wanna do bad things with you 3909556872
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298

avatar
Invité
Invité
profil +
LORENA ❅ i wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: LORENA ❅ i wanna do bad things with you   LORENA ❅ i wanna do bad things with you Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:45

Comment refuser  LORENA ❅ i wanna do bad things with you 1190845656 (ROBERT azqswxchi !)

Les deux idées me plaisent ... j'ai du mal à choisir donc je prends les deux :) Ils se seraient croisés pendant son petit périple et par la suite quand elle a eu ce petit soucis il l'aurait aidé ?   LORENA ❅ i wanna do bad things with you 4268771565  Pour leur première rencontre elle se serait intéressé à son travail, et serait donc allée vers lui -étant de nature assez curieuse- .
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Lachlan
Joshua Lachlan
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 51
profil +
LORENA ❅ i wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: LORENA ❅ i wanna do bad things with you   LORENA ❅ i wanna do bad things with you Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:04

*taptap la joueuse et compatis, Robert LORENA ❅ i wanna do bad things with you 1190845656 *

Ahah j’espèrerais que tu prennes les deux, elles me plaisent bien LORENA ❅ i wanna do bad things with you 3892516649  *pan*
Citation :
Ils se seraient croisés pendant son petit périple et par la suite quand elle a eu ce petit soucis il l'aurait aidé ?  
Tout à fait ! Il est assez taquin mesquin au premier abord, quoi que face à une jolie femme il peut être plus charmeur. Il reprendrait son sérieux si nécessaire mais il aime bien enquiquiner son petit monde. En tout cas il ne pourrait résister à lui expliquer ce qu'il fait et quand à aider son instinct de papa aurait surpassé son besoin de se faire passer pour chieur LORENA ❅ i wanna do bad things with you 2839634572
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298

avatar
Invité
Invité
profil +
LORENA ❅ i wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: LORENA ❅ i wanna do bad things with you   LORENA ❅ i wanna do bad things with you Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:37

A moi aussi elles me plaisaient bien  LORENA ❅ i wanna do bad things with you 2280940791
Au départ, elle aurait été timide puisque se retrouver devant un tel spécimen n'est pas dans ses habitudes, mais à force elle aurait cerné le personnage et s'en amuserait même parfois. En échange elle lui expliquerai ses recherches -peut être moins passionnantes- .
Maintenant reste à trouver comment il l'aurait aidé  LORENA ❅ i wanna do bad things with you 3677644348
Revenir en haut Aller en bas

Daisy O'Connor
Daisy O'Connor
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 37
profil +
LORENA ❅ i wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: LORENA ❅ i wanna do bad things with you   LORENA ❅ i wanna do bad things with you Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:15

Un lien ? LORENA ❅ i wanna do bad things with you 3892516649

DJ a voyagé en Europe de l'Est pendant trois ans (en travaillant en parallèle comme enseignante à l'université de magie russe), elles auraient pu avoir l'occasion de se rencontrer ? Qu'est-ce que Lorena pourrait penser d'une sang-mêlée égocentrique, qui se croit parfaite et  s'intéresse un peu trop à la magie noire ? LORENA ❅ i wanna do bad things with you 2263978435
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings https://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it

avatar
Invité
Invité
profil +
LORENA ❅ i wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: LORENA ❅ i wanna do bad things with you   LORENA ❅ i wanna do bad things with you Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:10

Bien évidemment  LORENA ❅ i wanna do bad things with you 2880893431
Pour le côté sang-mêlé ça elle n'en aurait rien à faire, mais je pense que le fait qu'elle soit égocentrique l'agacerait un tantinet et pour la magie noir, ça lui rappellerait de très mauvais souvenirs. Donc on peut partir sur le fait que Lorena essayait de l'éviter, et que en le remarquant Daisy -si c'est dans son tempérament- s'amuserait à la taquiner ?
Revenir en haut Aller en bas

Daisy O'Connor
Daisy O'Connor
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 37
profil +
LORENA ❅ i wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: LORENA ❅ i wanna do bad things with you   LORENA ❅ i wanna do bad things with you Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:16

Effectivement, ça amuserait beaucoup Daisy de voir Lorena se tortiller et essayer de l'éviter. Elle pourrait même aller jusqu'à la provoquer ouvertement de temps en temps (quand elle est d'humeur), en lui demandant "tiens, tu n'aurais pas encore un contact avec ta famille ? Non parce que je fais des recherches sur un sortilège de magie noire, et je crois que ta famille s'en est beaucoup servi" XD

Est-ce que ça te convient comme ça ? Tu as peut-être une autre idée à ajouter ? LORENA ❅ i wanna do bad things with you 1190845656
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings https://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it

avatar
Invité
Invité
profil +
LORENA ❅ i wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: LORENA ❅ i wanna do bad things with you   LORENA ❅ i wanna do bad things with you Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:23

ça me convient totalement, je n'ai rien à ajouter  LORENA ❅ i wanna do bad things with you 4268771565
Revenir en haut Aller en bas

Daisy O'Connor
Daisy O'Connor
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 37
profil +
LORENA ❅ i wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: LORENA ❅ i wanna do bad things with you   LORENA ❅ i wanna do bad things with you Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:39

Parfait, je t'ajoute dans ma fiche de liens dès que je fais une maj LORENA ❅ i wanna do bad things with you 1190845656
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings https://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it


Contenu sponsorisé
profil +
LORENA ❅ i wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: LORENA ❅ i wanna do bad things with you   LORENA ❅ i wanna do bad things with you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LORENA ❅ i wanna do bad things with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorena ✧ i'm so fancy you already know
» What do you want? No, I don't wanna be with you. | PV Elis Fitz
» Hye Sung Oh ▬ i wanna be a butterfly
» I see things - Liens -
» I see things... je suis l'arlequin visionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-