Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Trust me, I bite ! -Imogen Burns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Trust me, I bite ! -Imogen Burns Empty
MessageSujet: Trust me, I bite ! -Imogen Burns   Trust me, I bite ! -Imogen Burns Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:32

feat xxx from xxx

Imogen Burns
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

 
Carte d'identité

 
« Salut ! Je me présente, Imogen Burns. Je suis né(e) le 12/10/1987 à Inverness (Ecosse). J’ai donc 26 ans. Je suis Ecossaise, mais en ce qui concerne mes origines, je suis également Ecossaise, ma famille appartient à ce pays depuis des générations.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes moldus, supprimez la partie ci-dessous, si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
 Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison à l’intérieur de WINCAP.
 Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine né moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis Curieuse, déterminée, courageuse, passionée, romantique, mais aussi et surtout Indélicate, difficile à suivre, impatiente, manipulatrice, possesive Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de Frêne, mesure 28.7 cm et son coeur est composé d’un ventricule de Dragon. Elle est un peu flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède une particularité magique. Eh oui, je suis un Loup-garou ! ça vous étonne, non ?»

 
Qui-suis-je

 

▽ Elle ne connaissait rien au monde magique avant ses 9 ans quand son frère s'est révélé être un sorcier.
▽ Sa famille est donc moldu
▽ Elle a fait ses études à Poudlard, comme son frère et sa petite soeur par la suite.
▽ Sa morsure qui l'a tourné en Loup-garou est arrivée à ses 16 ans
▽ Après ses études, elle a eu beaucoup de petits boulots à beaucoup d'endroits dans le monde magique.
▽ La banque Gringott l'a engagée comme dresseuse de dragons.
▽ Elle a déménagé à Wincap suite à un renvoi flou de son ancien travail
▽ Un ami de son frère l'a embauché dans sa fabrique de balais. Elle apprend encore sur le tas.
▽ Elle joue au Quidditch. Elle était dans l'équipe de Gryffondor et essaie de s'y remettre.
▽ Wincap est comme un nouveau départ pour elle.
 

Idées de liens

 

▽ Des amis, des personnes avec qui elle n'a pas peur de dire qui elle est et qui supporte son caractère parfois explosif.
▽ Des mauvaises rencontres, car on en fait tous mais surtout Imogen à vouloir donner son opinion sur tout.
▽ Un amour de jeunesse.
▽ Une rencontre qui lui a fait battre son coeur sans qu'elle ne s'explique pourquoi. Elle le déteste pour ça.
 


 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Trust me, I bite ! -Imogen Burns Empty
MessageSujet: Re: Trust me, I bite ! -Imogen Burns   Trust me, I bite ! -Imogen Burns Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:36

Les garçons
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Trust me, I bite ! -Imogen Burns Empty
MessageSujet: Re: Trust me, I bite ! -Imogen Burns   Trust me, I bite ! -Imogen Burns Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:36

Les filles
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Trust me, I bite ! -Imogen Burns Empty
MessageSujet: Re: Trust me, I bite ! -Imogen Burns   Trust me, I bite ! -Imogen Burns Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:04

Coucou *-* !
Un lien tous les deux, ça te tente ? Par contre, je viens totalement en touriste... As-tu besoin d'un lien en particulier ? Une envie particulière ? Tu peux me faire un rapide résumé de ta demoiselle é.è ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Trust me, I bite ! -Imogen Burns Empty
MessageSujet: Re: Trust me, I bite ! -Imogen Burns   Trust me, I bite ! -Imogen Burns Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:55

Coucouuu !!

Bien sûr pour le lien ! Alors Imogen est arrivé en ville depuis une dizaine de jours seulement. Elle a emménagé avec son frère et leur ami à l'étage de leur boutique de balais et de Quidditch. Je vois que Olivia est médecin et Imogen va souvent dans des coins dangereux sans s'en rendre compte en voulant monter une montagne pour voir un nid d'aigle par exemple, c'est bien son genre. Elle se casse plein de truc tout le temps de toute façon alors elles auraient pu se rencontrer à l'hopital ? Tu en penses quoi ?? *@*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Trust me, I bite ! -Imogen Burns Empty
MessageSujet: Re: Trust me, I bite ! -Imogen Burns   Trust me, I bite ! -Imogen Burns Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:08

Le contexte de rencontre me convient totalement, on peut également qu'elles auraient été amené à se rencontrer dans la boutique de balais, se trouvant cette passion commune pour le Quidditch. On pourrait même supposer qu'elles auraient sympathisées et seraient devenues partenaire de Quidditch lors d'entrainement après une longue journée de travail ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Trust me, I bite ! -Imogen Burns Empty
MessageSujet: Re: Trust me, I bite ! -Imogen Burns   Trust me, I bite ! -Imogen Burns Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:42

Coucou !

Je viens en quête de liens... o/ bon, j'arrive en touriste xD ou presque !
Je me dis qu'en tant que dresseuse de dragons on aurait peut-être pu se croiser dans un coin du monde magique alors que t'essayais d'en prendre un...? *est touours en vadrouille avec papa*
Si t'es d'accord, j'essaie de développer !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Trust me, I bite ! -Imogen Burns Empty
MessageSujet: Re: Trust me, I bite ! -Imogen Burns   Trust me, I bite ! -Imogen Burns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trust me, I bite ! -Imogen Burns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trust me when I say I can keep you running but I won't come around
» Charlie Green ♠ I can trust no one
» Phoenix • Trust the fate, give me some money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-