Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Charlie Green ♠ I can trust no one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Charlie Green ♠ I can trust no one Empty
MessageSujet: Charlie Green ♠ I can trust no one   Charlie Green ♠ I can trust no one Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:03

Charlie Green
feat Troian Bellisario


Carte d'identité

« Salut ! Je me présente, Charlie Ysia Green. Je suis née le 15/05/1987 à Sheffield (Angleterre). J’ai donc 27 ans. Je suis anglaise, mais en ce qui concerne mes origines, je descends de l'une des plus vieilles familles anglaises.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes, mais je suis ouverte d'esprit. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
 
  Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison à l’intérieur de WINCAP.
  Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis futée, avide de savoir, passionnée, sérieuse, aimante, volontaire, mais aussi et surtout colérique, lunatique, hautaine, paranoïaque, folle. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de saule, mesure 25 cm et son coeur est composé d’une plume de phoenix. Elle est peu flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. »

 
Qui-suis-je

 
♠ Issue d'une très grande famille de sang-pur aimante et a un frère aîné.
♠ Est la première Green à être envoyée chez les Serpentard.
♠ Très intelligente et curieuse, travaille beaucoup pour donner le meilleur d'elle-même.
♠ A commencé à avoir de fortes migraines et des trous de mémoire en quatrième année.
♠ Ne supportant plus la douleur et la chute de ses résultats, s'est suicidée en se jetant du haut de la tour d'astronomie.
♠ A passé environ dix années de sa vie à Sainte-Mangouste, au départ pour guérir son corps, puis pour son esprit.
♠ Sait que son malheur est dû aux manipulations d'une personne et fera tout pour retrouver cette personne et se venger.
♠ Accro aux tranquillisants, complètement paranoïaque et toujours folle malgré son suivi.
♠ A intégré Wincap pour se donner un nouveau départ.
♠ Aurait aimé être chercheuse en sortilèges si elle avait fini ses études.
♠ N'a confiance qu'en sa famille et Daisy O'Connor, son ancienne camarade de classe.
 


Topics RP

 
♠ Titre - ft. Nom - Statut

Topics prévus
♠ Toi ?
 

À ajouter

 
♠ Oscar O'More (à définir)
♠ Alessandro Murray (à définir)
♠ Jane Jenkins (à définir)
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Charlie Green ♠ I can trust no one Empty
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I can trust no one   Charlie Green ♠ I can trust no one Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:03

I can trust you


Prénom Green
Grand frère : à définir


Daisy Jean O'Connor
Sweet memories : Daisy, c'est la seule personne dont je me souviens vraiment de cette période obscure qu'ont été mes dernières années à Poudlard. Nous étions dans le même dortoir sans être vraiment proches, et pourtant elle était là quand j'ai commencé à être de plus en plus mal, j'en suis certaine ! C'est flou, mais je revois son visage dans le peu de souvenirs que mon tortionnaire m'a laissé. Bien entendu, je l'ai perdue de vue après l'incident, mais j'aimerais tellement la retrouver pour la remercier d'avoir été là ! C'est certainement la seule en qui je peux avoir confiance en-dehors de ma famille.


Callum D'Arcy
Best friend : À Poudlard déjà, j'avais remarqué ce gamin chétif qui avait un an de moins que moi et passait beaucoup de temps à la bibliothèque. Nous ne nous sommes jamais parlé, et pourtant il y avait comme un lien qui s'était créé entre nous : nous avions l'habitude de nous croiser et savions exactement à quelle heure l'autre venait étudier et faire ses devoirs. Parfois, nous échangions même un sourire complice. À cette époque, la peur des "qu'en dira-t-on" m'avait empêchée d'aller engager la conversation avec un Gryffondor. Mais lorsque je l'ai croisé par hasard à Wincap, je l'ai tout de suite reconnu, malgré ma mémoire défaillante. Je n'ai pas eu la force de fuir quand il est venu me parler, et mon instinct me souffle encore que Callum n'a jamais eu aucun lien avec ce qu'il m'était arrivé, bien que le voir suffisait à me rappeler ces années noires. Je ne sais plus trop comment cela s'est goupillé, mais il est devenu mon meilleur ami, et j'ai réussi à lui faire suffisamment confiance pour qu'il découvre mon addiction aux anxiolytiques. Il m'aide beaucoup, du moins il essaye. Parfois, je me dis que je ne le mérite pas.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Charlie Green ♠ I can trust no one Empty
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I can trust no one   Charlie Green ♠ I can trust no one Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:04

Boys

Joaquin Alboran
L'homme qui parlait à l'oreille des oiseaux : Un jour où je m'étais tranquillement posée dans un parc de la ville, un perroquet est venu s'installer à côté de moi et a engagé la conversation en espagnol. Grâce à la bonne que j'avais eu dans mes jeunes années, il me restait quelques connaissances de la langue, suffisamment pour répondre à cet oiseau décidément bien marrant. J'avais toujours été en confiance auprès des animaux, car je savais qu'ils ne pouvaient me blesser comme les humains l'avaient fait, mais ma condition instable m'empêchait d'en avoir moi-même. Joaquin était arrivé plus tard pour récupérer Sigma qui se trouvait être son perroquet. J'étais restée sur mes gardes au départ, mais son discours passionné sur les oiseaux avait fini par me convaincre que ce n'était pas un méchant garçon. Et puis, dans son regard il y avait cette lueur que je ne connaissais que trop bien pour l'avoir souvent vue dans le miroir : celle d'une personne perdue qui est tombée au plus bas et tente de se relever. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas fui comme je le faisais tout le temps. Qui sait, peut-être un jour oserais-je lui faire confiance et lui avouer mon passé.


Davin Hayes
Nice guy : Davin m'a aidée au tout début, quand je suis arrivée en ville et que je ne me repérais pas encore très bien. C'est un garçon agréable, et ça se serait arrêté là s'il n'avait pas été le meilleur ami de Joaquin. Du coup, je le vois de temps en temps quand mon ami arrive à me convaincre de sortir boire un verre avec eux. En tout cas, je lui dois une faveur, et je suis quelqu'un qui paye toujours ses dettes !


Noah Worthington
Professeur de DCFM : Noah est professeur de DCFM à l'université où je travaille. J'ai longtemps hésité avant d'aller le voir, puis je me suis décidée à demander son aide. N'ayant jamais fini mes études, j'ai de sérieuses lacunes dans toutes les matières, mais celle-ci est vraiment importante à mes yeux : je veux pouvoir me défendre. Si quelqu'un a réussi à me manipuler par le passé, n'importe qui pourrait faire de même. C'est pourquoi j'ai quasiment supplié Noah de m'apprendre à me défendre, notamment l'occlumencie. Le chemin risque d'être long et parsemé d'embûches, mais je suis une élève motivée !


James Douglas
Professeur de métamorphose : Demander de l'aide n'a jamais été dans mes intentions. J'avais toujours appris à me débrouiller seule, et mon énorme retard n'allait rien y changer. Seulement, quand James m'a surprise dans sa classe de métamorphose un soir en train d'échouer lamentablement à un exercice d'une simplicité enfantine pour une sorcière de mon âge, il m'a proposé son aide. Je ne sais pas pourquoi il a fait cela, ni même ce qu'il y gagne, mais à croire que ma confession à demi-mots sur mon manque de diplôme l'avait convaincu. J'aurais été idiote de refuser ! Même si ça ne me plaisait pas trop, j'avais une dette envers lui.


Oscar O'More
Lien : à définir


Alessandro Murray
Médicomage référent : à définir
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Charlie Green ♠ I can trust no one Empty
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I can trust no one   Charlie Green ♠ I can trust no one Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:04

Girls

Jane Jenkins
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Charlie Green ♠ I can trust no one Empty
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I can trust no one   Charlie Green ♠ I can trust no one Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:05

Je vous attends :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Charlie Green ♠ I can trust no one Empty
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I can trust no one   Charlie Green ♠ I can trust no one Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:21

Hey ~
un petit lien avec un loup martyrisé par Daisy ?? (ancien gryffondor ou poufsouffle (je penche plus pour poufsouffle)) Charlie a 2 ans de plus qu'Aedan mais je suppose que c'est une chose qui n'a pas trop d'importance ?
C'était un prodige des potions, qui a arrêté ses études magiques à 16 ans uwu
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Charlie Green ♠ I can trust no one Empty
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I can trust no one   Charlie Green ♠ I can trust no one Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:26

Va falloir trouver plus de points communs que ça XD Charlie ne sait pas que Daisy l'a martyrisée, et elle ne croira pas Aedan s'il lui dit qu'elle l'a maltraité lui, parce qu'elle a confiance en Daisy. Et un Poufsouffle de deux ans son cadet, peu de chance qu'elle l'ait remarqué !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Charlie Green ♠ I can trust no one Empty
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I can trust no one   Charlie Green ♠ I can trust no one Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:37

pas faux, pas faux xD et bien ils ont une "amie" en commun, Aedan n'est pas du genre à se plaindre, surtout pas à quelqu'un qu'il pourrait mettre en danger de toute façon
hm... ensuite, suffit d'une soirée tranquille en bibliothèque pour le comprendre, il est intéressé par le monde moldu, rien d'autre, et par les potions éventuellement uwu, il aime la tranquillité ? c'est aussi de bons points communs ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Charlie Green ♠ I can trust no one Empty
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I can trust no one   Charlie Green ♠ I can trust no one Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Green ♠ I can trust no one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 0214 - 0221 - Charlie Green
» Charlie Green ♠ I'll spin, spin, spin to forget my dizziness
» Trust me when I say I can keep you running but I won't come around
» Trust me, I bite ! -Imogen Burns
» Phoenix • Trust the fate, give me some money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-