Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014
 

 Can I have the pleasure to help you ? Or not. ♦ PV Kali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joshua Lachlan
Joshua Lachlan
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 51
profil +
Can I have the pleasure to help you ? Or not. ♦ PV Kali Empty
MessageSujet: Can I have the pleasure to help you ? Or not. ♦ PV Kali   Can I have the pleasure to help you ? Or not. ♦ PV Kali Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:40

Can I have the pleasure to help you ? Or not.


Cela avait quelque chose d'extrêmement satisfaisant... Est-ce que chaque membre fondateur le ressentait ainsi ? Cette... fierté de voir WINCAP tenir debout, chaque bâtiment créer avait sa propre histoire, ses propres sorts et peut-être même ses propres secerts. Joshua savait ce qu'il en était de ce qu'il avait enfoui dans cette cité... Et sincèrement, il y a avait des petites additions pas prévues au planning ; il s'y était grandement amusé, avait dévoilé des indices à certains amis proches et d'autres restaient absolument tabou. D'autres idées avaient même été partagées et il s'était trouvé de parfaits partenaires de crimes à impliquer dans ses idées idiotes. Oui, c'était satisfaisant de voir la ville à présent peuplée, tant d'âmes innocentes qui ignoraient que sous cet arbre, peut-être, un des créateurs avait lié un sort mystérieux à dévoiler, le réservant pour un sorcier, demain, dans trois ou cinquante ans, qui aurait le mérite de dévoiler ce qui y été caché... Et d'avoir pris part à cela, Joshua s'en sentait étrangement fier. Oui, on pouvait même dire qu'il s'en vantait. Hey ! Il avait été tenu au secret tout ce temps alors il avait bien gagné de se faire offrir un verre pour cela ! Ou même deux ou trois, ou peu importe le nombre de fois où ça avait été un bon prétexte pour faire connaissance.

Au cours de ce début d'après-midi, Joshua s’était rendu au coeur de WINCAP, près du ministère pour y rencontrer un vieil ami. Des discussions intéressantes sur la responsabilité que représentait la lourde tâche d'être responsable du département des mystères... Qui comme toute discussion sérieuse en vient vite à ennuyer profondément Joshua. En bon lui-même -son ami risquait d'être surpris s'il n'agissait pas de la sorte, après tout il le connaissait depuis qu'il avait vingt ans !-, l'homme décida de fuir la discussion, en homme mature. Marchant le long du parc, il n'eut pas grand mal à faire dévier la conversation, et ce avec le plus grand sérieux. Le plus naturellement du monde, il orientait la conversation vers la magie noire et occulte, et ce pour chaque point que son ami parvenait à placer. Inlassablement, il l'y ramenait. Les mystères du temps ? Oh il y avait cette pièce chez les Mayas et... bien évidement les sacrifies maya étaient primordiaux pour la réalisation de leurs sorts. Les affaires étouffées par le ministère concernant les sorciers qui se retrouvaient victimes de dédoublement ? Ça le faisait penser à cet ours polaire, qui s'était déboulé quand il avait cherché à savoir si il abritait l'âme d'un sorcier...
Oui sans se fatiguer il ramenait toujours la conversation à cela, jusqu'à ce que le vieil homme lui dise affectueusement d'aller pourrir en enfer, abandonnant l'idée d'avoir une conversation sérieuse sous l'éclat de rire du sorcier intenable. Ils parlèrent ensuite de leurs gossent respectif, une discussion que Joshua qualifiait de discussion de papi comme toujours, mais qui ne le dérangeait en réalité pas tant que ça.

Son vieil ami vient finalement lui tapoter le bras, lui faisant un signe de tête, en direction d'une jeune femme. Le prétendant au poste de responsable du département des mystères l'avait aperçu un peu plus tôt dans la journée, ailleurs qu'au parc, mais il n'aurait su dire où. Ce n'était pas vraiment tant le lieu que le physique de la jeune femme qui lui avait permis de la retenir. Un peu plus loin et pourtant clairement en situation d'attente, elle semblait postée là. A en croire son regard, c'était à lui qu'elle souhaitait s'adresser. Sourire aux lèvres, Joshua abandonna son ami sur un simple mot d'excuse, ils n'avaient pas besoin de tant de formalités entre eux et s'approcha de la belle demoiselle. « Je peux vous aider peut-être ? » Un être aussi joli, ça pouvait bien être un plaisir d'être aimable et serviable pour une fois. Ou pas, les jeunes femmes exaspérées pouvaient aussi offrir une jolie vue. Il aviserait de son comportement une fois quelle lui aura explique ce que lui valait cette observation curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298
 

Can I have the pleasure to help you ? Or not. ♦ PV Kali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kali ! Juste Kali. C'est comme Cher et Madonna.
» 1026 - 1102 - Kali Haliwell
» Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014-