-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 1026 - 1102 - Kali Haliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
1026 - 1102 - Kali Haliwell Empty
MessageSujet: 1026 - 1102 - Kali Haliwell   1026 - 1102 - Kali Haliwell Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:35


1026 - 1102 - Kali Haliwell


Afin de faciliter l'intégration de tout le monde, nous avons décidé de mettre en place, un Formspring des membres afin d'en découvrir plus sur le personnage et le joueur qui se cache derrière.

Cette semaine, le hasard a décidé que ce sera à Kali Haliwell de répondre à toutes vos questions, alors n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous passe par la tête, que ce soit sur le joueur ou le personnage ;) !

Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
1026 - 1102 - Kali Haliwell Empty
MessageSujet: Re: 1026 - 1102 - Kali Haliwell   1026 - 1102 - Kali Haliwell Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:38

Preum's!!!
Thé ou café?
Chat ou chien?
Matin ou soir?
Printemps ou Automne?
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 29
profil +
1026 - 1102 - Kali Haliwell Empty
MessageSujet: Re: 1026 - 1102 - Kali Haliwell   1026 - 1102 - Kali Haliwell Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:09

MOI MOI MOI 1026 - 1102 - Kali Haliwell 2674297645

• Nutella ou Nutella ?
• Si tu devais être enfermée dans un placard avec quelqu'un, quel membre choisirais-tu ?
• Ton chanteur préféré ?
• Un moment de ta vie que tu préférerais oublier :p

1026 - 1102 - Kali Haliwell 2111992222
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times https://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

avatar
Invité
Invité
profil +
1026 - 1102 - Kali Haliwell Empty
MessageSujet: Re: 1026 - 1102 - Kali Haliwell   1026 - 1102 - Kali Haliwell Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:56

Oulalala alors je vais tenter de répondre le mieux possible, faire une dissertation tout ça !

Thé ou café?
ni l'un ni l'autre, j'aime pas ça. Pour tout dire j'aime même pas le chocolat avec du lait parce que j'aime pas le lait. MAIS j'aime le chocolat des machines (parce que c'est de la poudre et de l'eau) Et j'adore le chocolat des antilles parce que c'est une recette magique trop bonne

Chat ou chien?

Ba...Ni l'un ni l'autre ? En fait les animaux et moi c'est une longue histoire de haine. Un chien m'a mordu, un autre m'a filé une maladie, un cheval s'est barré avec moi sur son dos, sans oublier le caca de pigeon... Mais s'il faut vraiment choisir, je dirais ...Non vraiment rien !

Matin ou soir?

Hum... Soir, parce que je peux regarder supernatural 1026 - 1102 - Kali Haliwell 1764679104

Printemps ou Automne?
Printemps y'a le début des allergies.
Automne les feuilles tombent et tu peux glisser sur elles... PRINTEMPS !

Nutella ou Nutella ?
Nutella ET Nutella ! J'en ai mangé ce matin ! Je m'en souviens encore... 1026 - 1102 - Kali Haliwell 3058559544

Si tu devais être enfermée dans un placard avec quelqu'un, quel membre choisirais-tu ? Blast **
Mais je sais pas pourquoi 1026 - 1102 - Kali Haliwell 156123856

Ton chanteur préféré ?
Juste un :o C'est pas possible ! J'en donne plusieurs !
Balavoine. Parce que c'est les premières chansons que j'ai apprise quand je partais en vacances avec ma nourrice :kaliii:
Michael Jackson parce que bon...Michael quoi !
Et le dernier... Ses chansons sont loin d'être des oeuvres d'ailleurs bien souvent je change mais j'aime les showman, qui savent tout faire donc je vais dire Matt Pokora parce que sur scène, il envoie du lourd (même si parfois il est en playback ! D'ailleurs une fois je l'ai dis et une de ses fans m'a regardée comme si elle voulait me tuer...)

• Un moment de ta vie que tu préférerais oublier :p

Toutes mes chutes. Non sérieux, ça devient gênant, pas plus tard que tout à l'heure, j'ai glissé sur de l'huile. (pourquoi de l'huile ? Parce que mes parents ont jeté une ancienne friteuse et apparemment l'huile venait de là donc en allant à la douche, je me suis vautrée comme une crotte)
Sinon il neige, je tombe, il pleut je glisse, tiens d'ailleurs la semaine dernière au resto, bim je suis tombée ! (y'avait une fausse marche)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
1026 - 1102 - Kali Haliwell Empty
MessageSujet: Re: 1026 - 1102 - Kali Haliwell   1026 - 1102 - Kali Haliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1026 - 1102 - Kali Haliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kali ! Juste Kali. C'est comme Cher et Madonna.
» 1102 - 1109 - Samael Dai
» Can I have the pleasure to help you ? Or not. ♦ PV Kali
» Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-