-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 (M) Chris Evans - Employé, Ami, Amant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
(M) Chris Evans - Employé, Ami, Amant? Empty
MessageSujet: (M) Chris Evans - Employé, Ami, Amant?   (M) Chris Evans - Employé, Ami, Amant? Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:47

feat Chris Evans from Tumblr

Anderson Julian
J'adore me réveiller le matin sans savoir ce qu'il va m'arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer.  

  
« Salut ! Je me présente, Anderson Julian P² au choix. Je suis né(e) le XX/XX/1983 à 1988 à ville (Australie). J’ai donc de   26 à 31 ans. Je suis Australien, mais en ce qui concerne mes origines, je suis au choix .  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes ou les deux. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.

  Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison/un appartement/ à l’intérieur de WINCAP quartier de Napel.
  Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine né moldu et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis Franc, souriant, blagueur, délicat, attentionné, amusant, sincère…, mais aussi et surtout dans mon monde, incapable de m'engager, fuyant les relations compliquées, tétu, incapable de reconnaître quand j'ai tort... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de nom du bois, mesure 00 cm et son coeur est composé d’un cheveu de vélane. Elle est très flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. ça vous étonne, non ?»

  
Qui-suis-je

  
L'enfance est libre.
Point à respecter : né-moldu.

L'adolescence libre également.
Excepté : bon élève, intelligent.

Entrée dans l'âge adulte.
Curcus de médicomagie : demande trop d'investissement en temps. Julian préfère en garder pour lui, pour écrire, jouer de la musique, rencontrer des potes...
Les grandes spécialités se ferment devant lui, il se rabat alors sur la médecine légale.
Il bosse dans une petite morgue, avant de faire la connaissance de May sur une affaire de meurtre.
Elle est séduite par la façon dont il prend en charge les familles et l'embauche.
Elle le paye bien et il bosse en dilettante, May exige qu'il fasse le lien avec les familles pour le reste il fait sa vie et ça lui va bien.

Woods Maylin
Employé / Ami / Amant ? : Ils se connaissent depuis longtemps. May lui fait confiance ce qui est rare quand on connaît la jeune femme.
Julian a du mal a comprendre pourquoi sa patronne se refuse à se poser avec quelqu'un.
Il est le seul à savoir qu'elle aime séduire, et elle joue de ses charmes devant lui pour tester ses tenues.
Physiquement elle lui plaît c'est clair et net, maintenant les trucs compliqués c'est pas son kiff, alors se taper sa patronne ?
Toute manière ça ne semble pas avoir effleuré l'esprit de la belle.
Ils discutent, s'amusent, plaisantent... Mais pour le moment ça ne va pas plus loin.


  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
(M) Chris Evans - Employé, Ami, Amant? Empty
MessageSujet: Re: (M) Chris Evans - Employé, Ami, Amant?   (M) Chris Evans - Employé, Ami, Amant? Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:47


Petites informations supplémentaires...
AVATAR: Négociable tant que votre proposition me plaît. Je ne suis pas très difficile, mais suis incapable de RP avec la bouille de quelqu'un qui m'insupporte^^

HISTOIRE:Tout est très libre, de l'histoire sombre à une base très classique. Il faut simplement que ça n'altère pas son tempérament.
LE point important étant son ouverture aux autres et sa capacité à la compassion. C'est en effet ce qui pousse May à l'embaucher.

AUTRE:  Il faut imaginer des Rps délirants entre potes, et peut être un dérapage ou deux sait on jamais. Par contre attention il ne s'agit pas d'un lien débouchant sur le grand amour.
May ne sait pas aimer et elle ne pense pas apprendre^^

Merci d'avoir lu jusqu' ici !! Bisous petite licorne !!


 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chris Evans - Employé, Ami, Amant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Braxton Evans - ft Jamie Dornan
» (M) Chris Hemsworth - patron et attirance interdite
» (M) Chris Pine - fiancé, pervert narcissique à quitter (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-