Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Ethan Warrens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Warrens Empty
MessageSujet: Ethan Warrens   Ethan Warrens Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:15

feat Chris Hemsworth

   
Ethan Warrens
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

     
Carte d'identité

     
« Salut ! Je me présente, Ethan Warrens. Je suis né(e) le 15/06/1983 à New York (USA). J’ai donc 31 ans. Je suis Américain.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
 
  Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison à l’intérieur de WINCAP..
  Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis très doué dans mon domaine de magie, séducteur, fidèle, joueur, attentif et doux, mais aussi et surtout colérique, me laissant parfois aller jusqu'à être violent, possessif, têtu, parfois calculateur Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de houx, mesure 32.5 cm et son cœur est composé d’un cœur en dragon. Elle est raisonnablement souple, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique.»

     
Qui-suis-je

     
Etant né à New York, c'est tout naturellement qu'Ethan a fait son cursus scolaire complet à Salem dans le Massachusetts. Très tôt il se découvre un talent pour les potions, sortilèges et botanie, c'est donc tout naturellement qu'il s'est tourné sur des études universitaires pour devenir chercheur en potion et ingrédients magique. C'est grâce à un Optimal en Potions, Sortilèges et Enchantements et Botanique qu'il accède aux études supérieurs et passera ainsi cinq ans de sa vie à étudier.

Il suivi donc ses cours obligatoires, mais aussi en cours optionnels les Arts Occultes et Histoire de la Magie, bien que ce dernier était d'un ennui pour lui... Une fois son diplôme en poche et le droit d'exercer en temps que chercheur, il trouva rapidement un travail et eu même la chance de travailler en compagnie du professeur Ernest Watson sur plusieurs projets d'une certaine importance !

Après avoir acquis de l'expérience sur le terrain, il décida d'ouvrir son propre cabinet. Suivant en parallèle le projet Wincap, son lancement fut pour lui l'occasion d'enfin concrétiser son projet ! Il emménagea donc à Wincap et ouvrit le tout premier bureau de recherche en potions, sorts et ingrédients magique.
     

   
Idées de liens

     
Décrivez ici des liens prédéfinis ou ce dont votre personnage a besoin dans sa vie ;-) .
     


     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ethan Warrens   Ethan Warrens Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:16

Les garçons
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
     

     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ethan Warrens   Ethan Warrens Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:17

Les filles
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ethan Warrens   Ethan Warrens Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:17

+1
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ethan Warrens   Ethan Warrens Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:17

A vous :friends01:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ethan Warrens   Ethan Warrens Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:49

à moi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ethan Warrens   Ethan Warrens Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:51

Oui mon chaton !!
Alors on organise ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ethan Warrens   Ethan Warrens Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:15

Je crois qu'on avait parler de se faire un petit lien, beau gosse Ethan Warrens 2280940791
Toujours d'actualité ;D ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ethan Warrens   Ethan Warrens Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:18

Aucun soucis pour moi, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ethan Warrens   Ethan Warrens Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:26

J'aurai bien un truc à te proposer, mais il aurait fallut que Lydia me réponde à ma proposition de lien pour nous deux xD. Mais rien nous empêche de trouver tous les deux, un lien. Ton petit serait-il susceptible de se rendre dans un club de striptease en soirée avec des amis :D ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ethan Warrens   Ethan Warrens Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:29

Oh que oui il pourrait xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ethan Warrens   Ethan Warrens Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:35

Intéressant :D ! On peut donc largement supposé qu'ils se seraient rencontré au Pocker's Club. Ma petite aurait pu entendre parler de ton monsieur comme d'un grand chercheur et étant elle-même médicomages, elle aurait pu en faire son cobaye plutôt qu'un se ses collègues et l'aurait charmé. Elle lui aurait proposé naturellement de boire un verre avec elle après son service. Il aurait pu lui demander si elle avait l'habitude de le faire et elle aurait lancé que non, seulement que ceux qui l'intéressait. Sa franchise aurait pu plaire à ton petit et ils auraient pu flirter ensemble le reste de la soirée autour d'un verre et peut être même passer la nuit ensemble dans des draps de soies :D ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ethan Warrens   Ethan Warrens Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:43

Ah ouais ton idée j'adore :) C'est tout à fait son style (même si avec l'âge il a ralentit mdr)
Du coup tu vois leur relation comment aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ethan Warrens   Ethan Warrens Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:47

Comme deux amants qui ont passé du bon temps ensemble, une nuit et qui sont devenus pote par la suite - c'est assez courant pour Olivia - Elle aimerait bien souvent qu'il lui parle de ses recherches autour d'un bon verre :D ! Il pourrait même l'aider à comment séduire une femme - lydia - à l’occurrence xD ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ethan Warrens   Ethan Warrens Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:00

HhAAAANNNNNN touche pas à ma Lydia !!!! Haha j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ethan Warrens   Ethan Warrens Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:40

ça marche. Je voulais dire qu'olivia l'aiderait à séduire Lydia :p... mes doigts ont merdé :p
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
Ethan Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ethan Warrens   Ethan Warrens Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:41

Je viens répondre là car j'ai la flemme de faire sur ma fiche et que je suis à la bourre et que c'est pas ce soir que je vais rattraper ce coup là Ethan Warrens 2280940791
Ouiii je suis la Lydia à Ethan Ethan Warrens 865362301


Ca peut être très drôle tout ça *o*
Oli, je te propose que, puisque la boite de strip ça ne marche pas, qu'elles se soient croisé devant une boutique de lingerie fine, juste après sa rencontre avec Alessandro, quand le monde de la séduction commence à apparaitre à nouveau aux yeux de Lydia. Elle aurait pu être plongée dans sa contemplation mais intimidée et pas oser rentrer, Oliva pourrait l'avoir aidé à franchir ce pas ? Et la recroiser plus tard en boite ou en soirée avec Alessandro et lui apprendre quelques pas de danse ?
Pour ce qui est de séduire Lydia, ça peut toujours être drôle qu'Olivia essaye mais ça risque de ne même pas lui frôler l'esprit à Lydia, déjà qu'elle plaise aux hommes c'est nouveau à intégrer, alors une femme c'est le cosmos voisin ! Mais ça peut être très drôle avec Ethan qui aide sans le savoir Ethan Warrens 865362301 xDD Olivia ta pensée dépasse ce que tu voulais dire ! Dans ce sens aussi c'est interessant Ethan Warrens 3892516649
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ethan Warrens   Ethan Warrens Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:24

ça me va parfaitement ma belle :D ! Je vote pour tout cela ;D !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ethan Warrens   Ethan Warrens Icon_minitimeLun 22 Sep - 0:42

moimoimoi !

j'ai un lien avec la jolie Lydia
PRINCESSE EN DÉTRESSE J'ai assistée à des choses, je n'aurais pas du voir, je n'aurais pas du entendre et pourtant c'est le cas. ça ne m'a pas plu du tout, alors que faire ? Je m'énerve souvent, sans jamais te reprocher quoi que ce soit, seulement d'être toujours honnête alors que lui ne l'est pas. Je te fais rire, je tente simplement de te pousser dans les bras d'un autre et j'aime également être ce soutien féminin dont tu as tant besoin ! Tu peux compter sur moi, tous les hommes infidèles, je les mates à coup de baguette ! C'est l'un de mes jeux favoris, très perfide et fourbe, mais efficace et amusant. Et puis ça soulage !


alors je viens réclamer un lien avec le beau chercheur que j'ai failli prendre en pv sur l'autre forum :p
Comment Suk Hee et Ethan pourraient se connaitre ? Aucune idée ._. mais elle pourrait être comme le petit ange (ou le petit démon) qui fait rire Lydia dans ses temps de pose, Ethan les avoir vu et voir qu'elle lance des sorts que personne ne lance ? Ou alors elle serait venue directement le voir, pour lui parler de sorts à la base, se rapprocher de lui volontairement pour pouvoir parler de Lydia et le pousser dans ses bras ? Ou alors ils se connaissent avant Lydia et du coup elle agit comme une petite soeur qui veut Lydia comme belle soeur #bus xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ethan Warrens   Ethan Warrens Icon_minitimeLun 22 Sep - 0:49

J'aime la dernière idée !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ethan Warrens   Ethan Warrens Icon_minitimeLun 22 Sep - 1:02

oh super ! ne reste qu'à déterminer comment ils se sont connus alors ? Une correspondance pour apprendre l'anglais à Suk Hee ? Elle voulait absolument garder un lien avec des matières d'une école normal et du coup elle a voulu apprendre cette langue utile, Elle a pris l'annuaire et POUF au hasard c'est tombé sur Ethan, ça a démarré de là, donc assez "tôt" et ça s'est terminé par "je suis à Wincap aussi !"
OU ils se sont retrouvés à Wincap, Eros s'est mis à courir après l'hermine de Suk Hee, Farine ?
OU... une petite idée ? xD je sèche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ethan Warrens   Ethan Warrens Icon_minitimeLun 22 Sep - 1:17

My gad tu as de pure idées originale *_*
C'est tellement le type d'abords que Ethan adore !!! Il aurait clairement marché dans le "jeu" même s'il se serait demandé pourquoi lui.
Mais Ethan adore se genre de demande spontané et les gens qui veulent toujours en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ethan Warrens   Ethan Warrens Icon_minitimeLun 22 Sep - 1:23

hehehe on me dit souvent que je suis folle, mais ça sert d'avoir ce grain de folie n'est-ce pas ? °w°
je t'ajoute très rapidement alors!

edit:
OPPAAAA C'est idiot mais je voulais garder un lien avec le monde dans lequel j'ai vécu jusqu'à mes 11ans, j'ai appris des matières utiles que les enfants moldus apprennent normalement à mon âge, et j'ai décidé de me mettre à l'anglais ! J'ai envoyé une lettre à un correspondant... au hasard, POUF ! Comme ça, juste parce qu'il parlait anglais et devinez quoi ? Il m'a répondu ! Ce n'était pas le seul à qui j'envoyais des lettres, mais c'était bien le seul à y avoir répondu au moment ou je désespérais. De fil en aiguille nous n'avons jamais perdu contact et... nous nous sommes retrouvés à Wincap ! Le courant est passé très vite ! Est ensuite venue Lydia, j'étais dans le couloir, j'ai entendu cette conversation. Lydia, je lui ai presque sauté dessus en voyant les regards qu'avait mon frère de coeur... je le pousse secrètement (#oupas), à en faire ma belle soeur!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Ethan Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ethan Warrens   Ethan Warrens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Warrens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Peters ~ Bring me to life
» Sorry, but I hope you have an explanation. | PV Ethan Peters
» 1108 - 1115 - Ethan Peters
» Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur
» L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-