Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Callum △ You will remember me for centuries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Callum △ You will remember me for centuries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum △ You will remember me for centuries.   Callum △ You will remember me for centuries. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:22

Ah mais ça me va parfaitement **
Du coup, ce serait le seul à être au courant de son addiction aux tranquillisants. Il l'aurait surprise alors qu'elle en ingérait un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Callum △ You will remember me for centuries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum △ You will remember me for centuries.   Callum △ You will remember me for centuries. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:51

Il est très observateur. Donc dans une situation du genre, il sort de chez elle, mais y revient parce qu'il a oublié quelque chose et la trouve rien qu'un peu différente, il va soit attendre jusqu'à ce que ça devienne évident, soit comprendre. Il est très attentif, davantage encore quand il aime les gens donc.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Callum △ You will remember me for centuries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum △ You will remember me for centuries.   Callum △ You will remember me for centuries. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:55

ça me va ! À moins que tu aies quelque chose à rajouter, je pense qu'on a notre lien :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Callum △ You will remember me for centuries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum △ You will remember me for centuries.   Callum △ You will remember me for centuries. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:01

Parfait pour moi, je t'ajoute sous peu. Callum △ You will remember me for centuries. - Page 2 2111992222
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Callum △ You will remember me for centuries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum △ You will remember me for centuries.   Callum △ You will remember me for centuries. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:21

Voilà pour toi ! Dis-moi si ça te convient ^^

Callum D'Arcy
Best friend : À Poudlard déjà, j'avais remarqué ce gamin chétif qui avait un an de moins que moi et passait beaucoup de temps à la bibliothèque. Nous ne nous sommes jamais parlé, et pourtant il y avait comme un lien qui s'était créé entre nous : nous avions l'habitude de nous croiser et savions exactement à quelle heure l'autre venait étudier et faire ses devoirs. Parfois, nous échangions même un sourire complice. À cette époque, la peur des "qu'en dira-t-on" m'avait empêchée d'aller engager la conversation avec un Gryffondor. Mais lorsque je l'ai croisé par hasard à Wincap, je l'ai tout de suite reconnu, malgré ma mémoire défaillante. Je n'ai pas eu la force de fuir quand il est venu me parler, et mon instinct me souffle encore que Callum n'a jamais eu aucun lien avec ce qu'il m'était arrivé, bien que le voir suffisait à me rappeler ces années noires. Je ne sais plus trop comment cela s'est goupillé, mais il est devenu mon meilleur ami, et j'ai réussi à lui faire suffisamment confiance pour qu'il découvre mon addiction aux anxiolytiques. Il m'aide beaucoup, du moins il essaye. Parfois, je me dis que je ne le mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Callum △ You will remember me for centuries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum △ You will remember me for centuries.   Callum △ You will remember me for centuries. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:17

C'est parfait ! Callum △ You will remember me for centuries. - Page 2 2111992222
(vingt ans plus tard x_x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Callum △ You will remember me for centuries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum △ You will remember me for centuries.   Callum △ You will remember me for centuries. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Callum △ You will remember me for centuries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Callum △ Story O'my LF
»  0131 - 0207 - Callum D'Arcy
» bébé Callum arrête l'aventure ici
» Callum △ I'll find a cheesy quote to put here later.
» Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-