Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 bébé Callum arrête l'aventure ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
bébé Callum arrête l'aventure ici Empty
MessageSujet: bébé Callum arrête l'aventure ici   bébé Callum arrête l'aventure ici Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:52


est-ce une absence définitive ? : Oui
nom & prénom : Callum D'arcy
pseudo : Collaporta
motif (les grandes lignes) : Comme expliqué à mes liens, Callum est une version 2.0 d'un personnage que j'ai d'ores et déjà traîné sur 3 différents forums (qui avaient fini par couler ...), ce qui fait de lui un très vieux personnage. J'ai voulu lui redonner un coup de frais avec TPS, mais j'avoue que j'ai commencé à me lasser ... Et là, j'ai atteins le point de rupture :/ Je me force pour écrire avec lui, j'arrive plus à le jouer ... Bref, je crois qu'après avoir autant traîné ce personnage, c'est le moment de le laisser.
un petit commentaire ? : Jazzie est toujours opé, donc c'est pas demain la veille que je quitterais le forum ♥
liens à archiver : présentation + liens + magic diaries + rp avec Sukette + event
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
bébé Callum arrête l'aventure ici Empty
MessageSujet: Re: bébé Callum arrête l'aventure ici   bébé Callum arrête l'aventure ici Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:55

TwT... on en a déjà parlé mais bon vala, même si je suis deg, bah c'est mieux que d'avoir un rp que t'arrive pas à gérer alors... bah je comprends ♥
Pis m'en fiche, je te ferais craquer quand même peu importe NAH ! ♥ éè
Enfin vala, heureusement, tu restes avec tite Jazz mais bon, CALLUUUUUUM T.T ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jane Jenkins
Jane Jenkins
Wizard
Golden Otter
Je ressemble à « : Lucy Hale ». J'ai égaré : 420 parchemins. Ma bourse est remplie de : 275 et j'ai : 33
profil +
bébé Callum arrête l'aventure ici Empty
MessageSujet: Re: bébé Callum arrête l'aventure ici   bébé Callum arrête l'aventure ici Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:16

OH CALLUM TT........................TT !
C'est bien triste de le voir quitter le forum...ça fait même tellement étrange. En même temps, je ne peux que comprendre. Ce sont des choses qui arrivent et moi-même, il m'arrive d'abandonner des bébés. C'est un choix pas tout le temps facile à prendre, mais cela doit être très réfléchi ♥. Tant que tu restes avec nous, c'est le plus important et si tu désires créer un autre personnage plutôt que de supprimer ce compte, on peut le faire également... C'est toi qui sent ♥
*câline très très fort !*
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t35-jane-hanna-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco https://thephoenixsong.forumactif.org/t101-jane-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco

avatar
Invité
Invité
profil +
bébé Callum arrête l'aventure ici Empty
MessageSujet: Re: bébé Callum arrête l'aventure ici   bébé Callum arrête l'aventure ici Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:43

Calcium va me manquer ;_; ♥ heureusement que tu restes avec Jazz !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
bébé Callum arrête l'aventure ici Empty
MessageSujet: Re: bébé Callum arrête l'aventure ici   bébé Callum arrête l'aventure ici Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:51

Tout pareil que mes vdd, heureusement que tu restes avec Jazzounette  bébé Callum arrête l'aventure ici 2168348761 Même si c'est trop triste pour Callum.
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
bébé Callum arrête l'aventure ici Empty
MessageSujet: Re: bébé Callum arrête l'aventure ici   bébé Callum arrête l'aventure ici Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:14

J'aimais bien avec cette tête de noeud noeud parmi nous, j'aime bien ce ptit Robert ! bébé Callum arrête l'aventure ici 156123856
Mais oui, l'image d'un perso peu s’abimer à force de différente version jusqu'à ce que ça n'aille plus malheureusement bébé Callum arrête l'aventure ici 636383828 Au revoir au petit Callum alors bébé Callum arrête l'aventure ici 1764679104
Mais contente que tu restes avec Jazz, on garde une belle blonde c'est déjà ça ! Merci de rester et merci pour ce temps sous Callum également bébé Callum arrête l'aventure ici 2284726021
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

avatar
Invité
Invité
profil +
bébé Callum arrête l'aventure ici Empty
MessageSujet: Re: bébé Callum arrête l'aventure ici   bébé Callum arrête l'aventure ici Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:30

Je comprends complètement tes raisons, pour avoir déjà vécu la même chose ! bébé Callum arrête l'aventure ici 2168348761 C'est dommage pour bébé Callum qu'on adorait, mais bon. ;; Et puis tu restes avec Jazzie-choute ! bébé Callum arrête l'aventure ici 1167627267
Revenir en haut Aller en bas

Kisuk Yoon-Wada
Kisuk Yoon-Wada
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 32
profil +
bébé Callum arrête l'aventure ici Empty
MessageSujet: Re: bébé Callum arrête l'aventure ici   bébé Callum arrête l'aventure ici Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:00

C'est vraiment dommage pour Callum, c'était un personnage intéressant, mais malheureusement c'est ton choix TT
Ca arrive à tout le monde d'avoir des baisses de motivation pour certains personnages, TT C'est pas une période très facile TT
J'espère que tu t'amuseras encore plus avec Jazz é.è <33
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you https://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo


Contenu sponsorisé
profil +
bébé Callum arrête l'aventure ici Empty
MessageSujet: Re: bébé Callum arrête l'aventure ici   bébé Callum arrête l'aventure ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bébé Callum arrête l'aventure ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Callum △ Story O'my LF
» Callum △ You will remember me for centuries.
» Callum △ I'll find a cheesy quote to put here later.
»  0131 - 0207 - Callum D'Arcy
» Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-