Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014
 

 Does that make me crazy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alessandro Murray
Alessandro Murray
Squib
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Lucas Bernardini ». J'ai égaré : 339 parchemins. Ma bourse est remplie de : 765 et j'ai : 37
profil +
Does that make me crazy ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Does that make me crazy ?    Does that make me crazy ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:55


Alessandro se montrait doux et attentif envers la jeune femme. Après tout, il lui avait promis de nombreux souvenirs inoubliables et s’appliquait à faire de cette expérience quelque chose qui marquerait à jamais l’esprit de la jeune femme. C’était plaisant l’idée d’être le premier amant d’une femme, d’avoir été celui qui avait cueilli la pureté d’une jolie rose. Il s’amusait donc à la taquiner, ayant envie de dérider la situation, la rendre plus naturelle entre eux. Il connaissait son pouvoir sur la jeune femme et cherchait à la rendre d’autant plus fébrile et mignonne pour son action cocasse, ce qui ne manqua pas de se produire. Cela le fit sourire de façon spontanée tandis que les joues de la demoiselle se teintaient de rougeurs exquises à ses yeux. Il lui offrit de quoi se sustenter, lui faisant manger un grain de raisin tandis qu’il venait faire de même à en glissant un entre ses lèvres. Le gout sucré de ce dernier était succulent et juteux. Il le savoura avec plaisir tandis qu’il sentait la jeune femme attraper un grain pour le tendre à ses lèvres, comme lui-même venait de la faire. Il vint donc naturellement lui sourire, venant prendre ce grain entre ses lèvres pour la remercier. Elle l’embrassa au coin des lèvres et ce sourire se fit plus grand alors qu’elle s’excusait d’être timide, mais elle avait beaucoup aimé. « Ne le sois pas. » Répondit-il franchement dans un petit clin d’œil. « Cela te rend mignonne, ce n’est pas déplaisant… quoiqu’en femme sexy, tu l’es tout autant. Je suis ravi de te laisser un bon souvenir. »

Pourtant, malgré ses mots, le visage de Lydia s’était figé, comme frappée par une image violente qui la décontenançait. Elle se mordit la lèvre lui avouant qu’elle devait rentrer, car si elle n’était pas à la maison quand il rendrait, elle allait se faire tuer. Il ne savait pas si c’était une façon de parler ou si elle était sérieuse, mais cela l’alarmait résolument. Elle s’apprêta à quitter les draps, mais s’arrêta dans son élan. Par timidité, elle lui demanda si elle pouvait défaire le drap pour aller chercher ses vêtements. Il lui caressa les cheveux doucement en essayant de la calmer. « Calme-toi, d’accord ? » Murmura-t-il avec douceur alors qu’il ajoutait : « Prend le temps de prendre une douche, d’accord ? Durant ce temps, je vais aller chercher tes vêtements, d’accord ? » Il lui souriait doucement en caressant sa nuque. « Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer. Tu as qu’à lui dire que tu as passé quelques heures avec l’une ou l’un de tes amis. Il n’y aucune raison qu’il suspecte quoi que ce soit. Sois juste naturelle et tout va bien se passer. » Il lui indiqua donc la salle de bain, d’un mouvement de tête alors qu’il venait se relever pour rejoindre le salon. Il entreprit de ramasser l’ensemble des vêtements de la jeune femme avant de retourner dans sa chambre, pour entrebâiller la porte de la salle de bain et déposer les vêtements sur un petit meuble, non loin de la cabine où il pouvait entendre l’eau couler.

En temps normal, sans doute se serait-il amusé à la rejoindre pour la taquiner d’autant plus, mais indirectement sa panique soudaine lui faisait comprendre qu’il y avait vraiment quelque chose qui clochait dans le couple de la demoiselle. Il vint donc s’asseoir sur le rebord de son lit en venant manger de nouveau quelques grains de raisin le temps que la jeune femme ait fini de se laver. Le regard absent, son espièglerie semblait s’être envolée dès l’instant où il avait vu la panique dans les prunelles de la jeune femme. Il l’accueillit donc avec un doux sourire, se levant pour venir essuyer ses cheveux du bout de la serviette qu’elle tenait. « Un petit sortilège et tu aussi belle et propre que lorsque tu es arrivée, y’a quelques heures. » Il essayait une petite pointe d’humour alors qu’il venait se décaler pour l’accompagner jusqu’au salon où il vint se coller contre le dos d’un fauteuil, ne sachant pas trop comment réagir. Partait-elle sur-le-champ ? Attendait-elle quelque chose en particulier de sa part ? Il devait reconnaitre que son départ précipité le désorientait un peu. « À bientôt alors ? » Tenta-t-il dans une voix un peu mal assurée, ne sachant pas vraiment s’il la reverrait ou non, c’est pour cela qu’il ajouta. « En tout cas, je serai ravi de te revoir. » Des paroles sincères, qui laissaient le libre choix à la demoiselle de choisir si elle voulait le voir de nouveau ou non. Ce n’était pas lui qui tenait les rênes, cette fois-ci. C’était à Lydia de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t202-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession https://thephoenixsong.forumactif.org/t206-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
Does that make me crazy ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Does that make me crazy ?    Does that make me crazy ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:47

La réalité lui revenait au visage, comme un boomerang, violemment. Malgré les paroles charmantes d'Alessandro qui contribuaient à la faire rougir, le stress avant envahit son esprit en même temps qu'elle reprenait contact avec la réalité. Elle avait trompé Roman. Pire, elle s'en sentait bien. Elle ignorait lequel des deux points le rendrait plus fou de colère si jamais il l'apprenait, mais elle était certaine d'une chose, si elle rentrait à la maison après lui, il rentrerait dans une colère folle. Plus encore que lorsqu'elle avait voulu partir au travail en jupe l'autre matin et bien plus que lorsqu'elle souhaitait se rapprocher de lui et qu'il ne le souhaitait pas.
Elle sentait que si Roman était rentré avant elle, il l'accuserait. Qu'importe de quoi, n'importe quoi jusqu'à trouver la vérité, le point sensible, celui qui la ferait trembler.

Malgré l'urgence de la situation, Lydia s'était arrêtée en cours de route, incapable de quitter le lit nue sous le regard de l'homme à côté d'elle. Elle devait se dépêcher et pourtant, c'était au-dessus de ces capacités que de s'exposer ainsi, ça n'avait rien de naturel pour elle. La main d'Alessandro la raccrocha un peu au présent, l'éloignant de ses inquiétudes et des scénarios possibles qu'elle se mettait en tête avec affolement. La voix empreinte de douceur, il lui demanda de se calmer. Il lui dit de prendre le temps de prendre une douche, il allait aller chercher ses vêtements pour elle. Sa main caressait sa nuque, tendrement. Il poursuivit, cherchant à la ramener à la raison, tout se passerait bien. Elle n'aurait qu'à lui dire qu'elle avait passé quelques heures avec une ou un de ses amis. Il n'y avait aucune raison pour qu'il ne suspecte quoi que ce soit. Elle avait juste à être naturelle et tout se passerait bien. Il lui indiqua la salle de bain et elle suivit son mouvement du regard pour apercevoir la porte désignée.
Vaguement elle hocha la tête, essayant d'écouter ce ton calme. Elle attendit qu'il est quitté la pièce pour se lever, et travers la pièce rapidement, sur la pointe des pieds, filant dans la salle de bain.

La jeune femme chercha à accrocher ses cheveux sur sa tête avant de réaliser qu'elle n'avait rien pour cela... Elle y renonça, ignorant qu'elle odeur ses cheveux pouvaient bien avoir, elle préféra les laver aussi. Lydia se glissa sous la douche, empruntant un petit savon à main posé sur l'évier dont le parfum devait être assez neutre. Sans prend la peine d'attendre que l'eau chauffe, elle se plaça sous les jets, les mains tremblantes.... Non dire qu'elle avait passé la soirée avec quelques amis ne conviendrait pas. Cela faisait bien longtemps qu'elle avait renoncé à passer des soirées avec des amis, Roman étant de nature trop jalouse. Il ne la croirait pas. Quelle folie elle venait de faire...
Rapidement, Lydia se savonna et se rinça, ne perdant pas trop de temps. Quand elle sortit, elle trouva une serviette pliée non loin de ses vêtements posés sur un petit meuble. Elle eut un petit sourire, Alessandro était gentil. Elle se sécha et enfila ses vêtements, quittant la salle de bain sans trop songer à son apparence, pressée à l'idée que Roman puisse être rentrer avant elle.

La vision d'Alessandro, toujours peu vêtu, assis sur le lit la fit s'arrêter un instant. Elle l'observa alors qu'il relevait son visage vers elle, souriant. Lydia pinça ses lèvres à cette vue, sentant à nouveau la rougeur revenir reprendre possession de ses pommettes. Il était bel homme, elle n'arrivait pas à le nier.  Mais son comportement lui plaisait plus encore alors qu'il venait près d'elle et essayait ses cheveux avec la serviette qu'elle avait oublié de reposer. Sourire aux lèvres, il dit qu'elle n'avait plus qu'à faire un petit sort pour être aussi belle et propre que lorsqu'elle était arrivée. Lydia essaya de sourire, mais cette remarque lui fit pourtant froncer les sourcils alors qu'elle réalisait un autre point qui serait plus que problématique à son retour. "Belle" comme le disait Alessandro et dans cette tenue, aucune chance que Roman ne passe à côté de ce détail. Pourquoi avait-il fallu qu'elle mette une tenue qui éveillerait la colère de Roman ? Elle connaissait la réponse à cette question, parce qu'elle voulait plaire à Alessandro... et plus encore parce... qu'elle en avait envie. Envie de se sentir jolie et que pouvoir l'être pour quelqu'un. Rien de cela ne serait acceptable au regard de son fiancé. Elle baissa les yeux, inquiète  à cette idée et se traitement mentalement d'idiote pour avoir écouté cette envie si stupide.

Elle murmura « Je vais laisser mon visage comme ça je crois, ça vaut mieux... » tandis qu'il la raccompagnait jusqu'au salon. Là, il s'appuya contre un fauteuil tandis qu'elle récupérait sa baguette posée sur la table basse. Elle jeta un coup d'oeil à son partenaire de ce soir, une boule de stress dans le creux de la gorge. C'était si étrange. Elle ne se reconnaissait pas, un peu perdue par le cours des choses. Elle avait aimé ce temps passé en sa présence, ce qu'il avait fait avec elle, elle ne pouvait se le cacher. Elle savait aussi qu'elle venait de briser son vœu de fidélité à Roman. Une part d'elle craignait sa colère et les répercussions... mais ses remords n'allaient pas vraiment plus loin et cela était étrange. Inquiétant.
Pour la première fois, le ton d'Alessandro fut différent celui qu'il employait habituellement. Lui qui d'habitude débordait d'assurance, c'est avec un peu d'hésitation qu'il lui demanda s'il la reverrait bientôt. Un peu précipitamment, il lui dit qu'il serait ravi de la revoir. Le cœur de Lydia s'affola. Une nouvelle fois elle se demanda ce qu'elle venait de faire ce soir. Elle risquait la colère de Roman pour quelque chose qu'elle ne regrettait pas. Mais qui était sans nul doute mal, moralement inacceptable. La voix tremblante, Lydia hésita avant de souffler « ... Je ne sais pas... Pardon... » C'était sincèrement également. Elle était déboussolée par l'hésitation d'Alessandro, tentée à l'idée de le revoir, tremblante de peur face aux possibles conséquences. Pour masquer son trouble autant que pour lui faire preuve de respect, Lydia s'inclina, le dos bien droit, pour le remercie sans un mot et recula vers la porte. Elle devait se dépêcher de rentrer. C'était la seule chose qu'elle pouvait affirmer à cet instant.

-Fin-
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001
 

Does that make me crazy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» If alcohol has a defect: it's to make mad. | PV Joaquin Alboran
» crazy in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014-