-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Moment de questionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Moment de questionnement Empty
MessageSujet: Moment de questionnement   Moment de questionnement Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:09

Coucou les amis Moment de questionnement 2280940791 !

Je pensais pas en venir à poster un message comme celui-ci, mais j'avoue que je suis face à une période de grand questionnement par rapport à ma belle petite Olivia, j'adore son personnage, mais le soucis c'est que je l'avance pas comme je le voudrai et fait que je traine un peu pour le RP, même si mon travail et ma vie personnelle font que ça aide un peu. Je souhaite donc prendre un petit moment de pause pour réfléchir à tout cela.

De ce fait, j'aimerai me désister de l'event, vu tous les bouleversements qu'il y a eut dans notre groupe, je sais plus ou donner de la tête et ça me freine dans l'écriture. Navrée pour Candice, seule rescapée de notre sujet TT. Je compte bien néanmoins répondre à mes rps en cours avec Soyou - encore désolée - et Cilian dès que possible. Moment de questionnement 3058559544

Je vais tenter de faire de mon mieux pour voir ce qui est le mieux pour moi, continuer avec Olivia ou tenter un autre type de personnage, je vous tiens au courant, quoi qu'il en soit Moment de questionnement 2280940791 .

Bisous :D !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Moment de questionnement Empty
MessageSujet: Re: Moment de questionnement   Moment de questionnement Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:39

Coucou é_è haaaaaan tu as besoin de prendre du recule cela peut se comprendre, j'espère qu'après ça ira mieux et que tu sera moins bloqué niveau inspiration avec ton perso.

courage ma belle Moment de questionnement 2284726021 Moment de questionnement 3058559544
Revenir en haut Aller en bas

Joaquín Alboran
Joaquín Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 32
profil +
Moment de questionnement Empty
MessageSujet: Re: Moment de questionnement   Moment de questionnement Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:52

Bonsoir à toi é_è

Je suppose que je suis l'une des raisons qui t'as amené à te poser toutes ses questions. Comme je te l'ai déjà dit, je tenais à m'excuser de t'avoir annoncé si tardivement tout ce que je t'ai dit.

J'espère vraiment que tu resteras quoiqu'il arrive et que tu arriveras à retrouver l'inspiration pour jolie et sexy Olivia Moment de questionnement 2280940791

Courage à toi et si tu as besoin de conseils nous sommes là Moment de questionnement 2280940791
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince https://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir

avatar
Invité
Invité
profil +
Moment de questionnement Empty
MessageSujet: Re: Moment de questionnement   Moment de questionnement Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:14

Merci beaucoup les garçons :D !
Je me questionne toujours, mais comme dis, c'est plus une question de période de questionnement de ma part. J'hésite pas mal. Si tu étais gentille sukkie, tu ferais un DC pour moi :D *porte*
Je te taquine ;D ! Fin bref, je réfléchis attentivement de l'avancée de ma petite, mais je ne vous quitte pas ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Moment de questionnement Empty
MessageSujet: Re: Moment de questionnement   Moment de questionnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de questionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-