-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014
 

 Cheers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Savannah Gordien
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 35
profil +
Cheers Empty
MessageSujet: Cheers   Cheers Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:07

Cheers    
feat Jabari


« eeet... Santé !! » Le verre levé dans un éclat de rire, Savannah le fit trinquer bruyamment contre ceux de ses amis, sans se soucier des verres qui pouvaient déborder à s'entrechoquer ainsi. Si elle porta le verre à ses lèvres, elle n'en bu pourtant pas plus qu'une demi gorgée avant de le reposer. Elle n'était pas venue là pour boire, pas ce soir. Elle voulait seulement faire la fête, s'amuser, profiter à deux-cent pourcent de cette journée, de cette nuit qui s'annonçait sans fin. La musique forte tapait dans ses oreilles, les corps autour d'elle lui donnait chaud et cette ambiance à elle seule suffisait finalement à l'enivrer. Elle n'aurait pas besoin d'alcool pour être extrêmement joyeuse, elle croquait cette vie à pleine dents, d'une faim insoutenable presque.

La jeune femme reposa son verre pour lever ses bras au dessus de sa tête, reprenant avec entrain sa danse, se laissant entrainer avec plaisir sur les rythmes musicaux. Son corps suivait les notes, instinctivement, sensuellement, assez pour captiver les personnes autour. Un de ses amis s'approcha pour lui proposer une danse à deux, elle accepta l'invitation, par plaisir de danser, pour offrir une danse plus sensuelle encore. Leur corps bougeaient, accordés sans un mot, y allant purement à l'instinct. Le visage rayonnant, Savi' échangea brusquement de partenaire, un autre gars de la bande venant jouer à présenter une partie rivale. Leur regards se croisaient, partageant ce moment avec complicité, jusqu'à ce qu'une amie vienne se rapprocher d'elle. Changement de musique, de rythme, de Sav' abandonna la sensualité pour accompagner son amie, sautant comme une petite folle, riant au éclat en voyant l'entrain de son amie déjà bien soûle. Elle n'avait pas besoin de l'être, s'amusant pleinement, grimaçant pour taquiner un de ses amis qui la prenait en photo.
The Daily Star's Club tenait définitivement ses promesses en matière d'ambiance. Ce n'était pas la première fois qu'elle y allait mais cette boite restait invariablement dans son top trois des endroits de ce type en matière de fête ! Malgré les rumeurs qui courrait à ce sujet dernièrement, Savannah n'avait pas douté du choix pour ce soir. Elle ne se sentait pas vulnérable et ne buvait pas beaucoup dans ce genre d'endroit qui plus est elle avait plus d'un ami ici. Elle savait assez attirer l'attention sur elle pour ne pas être une proie facile à prendre de court. La jeune femme préfèrerait le centre de la piste où les petites scènes surélevée, c'était parfait pour s'amuser comme une petite folle.

La jolie fille des îles abordait ce soir une coupe de cheveux courte, des cheveux blonds qui se mariaient parfaitement à sa peau matte. Parfaite, elle ne la gênait pas pour danser et lui donnait une expression plus indépendante, plus forte, assez pour lui donner confiance en cette soirée. Les sourires de ses amis la portait, quand bien même peu d'entre eux étaient conscients de sa situation, ils lui apportaient sans le savoir un immense soutiens. Quelques minutes, Savi s'éloigna d'eux, ses longues minutes de danse lui avait donné envie de boire à nouveau. En frayant un chemin dans la foule, son épaule rencontra celle d'un homme, un peu plus grand qu'elle. Un regard, le temps d'un instant à peine, mais qui suffit à la captiver : ses yeux sombres, associés à de tels traits avaient du en séduire plus d'une. Elle lui sourit pour s'excuser de ce contact avant de poursuivre sa voie vers le bar. Elle y demanda sa boisson en s'y appuyant, cherchant un peu d'espace et de fraicheur. Quelques regards autours glissaient sur sa robe blanche et courte. La jolie sorcière choisit de les trouver flatteur plutôt de provoquant, elle pouvait les tenter autant qu'elle le voulait, elle seule choisissait qui était ou non à son goût.
Du regard, elle chercha l'homme doucement percuté quelques minutes plus tôt. Elle fini par le trouver dans la foule et attendit de croiser son regard à nouveau. Oui, il était résolument charmant. Savi' lui sourit, mordit sa lèvre dans un sourire unique, totalement charmant. D'un petit geste de la tête, un sourcil légèrement levé de façon suggestif, elle lui fit savoir au milieu de tout ce bruit qu'il était le bienvenu à ses côtés si l'envie lui en prenait.



Tenue : 01
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague https://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up

Jabari Suarez
Jabari Suarez
Department member
Golden Otter
Je ressemble à « : Enrique Iglessias ». J'ai égaré : 185 parchemins. Ma bourse est remplie de : 128 et j'ai : 46
profil +
Cheers Empty
MessageSujet: Re: Cheers   Cheers Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:05


La soirée se déroulait bien, en dépit des nombreuses réticences qu’il avait eues d’accompagner ses amis. En effet, cela faisait quatre ans qu’il évitait les boites de nuit et les bars, du moins à partir d’une certaine heure. Quand bien même l’ambiance qui régnait dans cette boite se voulait bon enfant, il n’en restait pas moins vigilant dans ses actions, à l’affut du moindre signe de danger autour de lui. De ce fait, il évitait soigneusement de regarder les femmes, son esprit pas assez alcoolisé pour devenir plus entreprenant, plus inconscient également. Il savait plus que quiconque qu’une seconde, qu’un seul regard pouvait plonger une soirée dans un chaos infernal. Il faisait partie de ses malheureux qui avaient vu sa vie bouleverser par une soirée, une action qui le hantait encore aujourd’hui. Il avait mis énormément de temps à accepter la proposition de ses amis. Durant quatre ans, il avait toujours eu des raisons légitimes, mais ce soir, il n’avait pu repousser l’échéance. Il mentirait s’il n’avouait pas qu’une partie de lui-même le désirait également. Il avait besoin de s’aérer l’esprit, de changer d’air, de s’enivrer que ce soit avec de l’alcool ou contre la chair délicate d’une déesse. Il voulait sentir ses sens s’évader, son esprit s’enfuir loin de sa raison, son corps se déridant face à ce stress omniprésent qui le rendait si tendu.

Il faut dire qu’il avait encore du mal à se faire à l’idée de travailler avec celle qu’il avait considérée durant tant d’années comme une sœur, avant de voler la vie à l’élu de son cœur, par inadvertance, par erreur. Une erreur dont il payait encore les frais, vivant avec cette perpétuelle culpabilité sans pouvoir s’en déroger. Il savourait donc son verre de Whisky avec satisfaction, son corps se laissant peu à peu aller aux effets euphoriques de l’alcool. Quand bien même son âme se trouvait tourmentée, il demeurait un homme plein de vie et capable de s’amuser. Il fallait juste qu’il se laisse aller et en compagnie de ses amis, il y parvenait doucement, venant même rire à la bêtise d’un de ses amis. C’est à cet instant qu’il sentit une pression contre son épaule. Un léger effleurement qui le fit tourner la tête par réflexe, son regard s’échouant sur l’épaule, la nuque mate et dorée d’une femme aux cheveux blonds, court. Celle-ci s’était tournée vers lui pour lui offrir un sourire d’excuse, lui permettant de découvrir les traits fins et délicats de son visage, et notamment de cette bouche pulpeuse et résolument mise en valeur par le rouge à lèvres qu’elle portait. Un simple contact visuel, un frôlement qui lui avait permis de découvrir les formes d’une déesse aux mensurations de rêve.

Une beauté qui s’était noyée dans la masse, s’enfuyant de son champ de vision. Il se mordit la lèvre, résolument troublé et frustré. Il vint porter son verre à ses lèvres, un de ses amis le sortant de sa stupeur pour le ramener parmi eux. Il vint rire à sa plaisanterie, laissant de nouveau ses lèvres gouter le breuvage chaud et brulant de cet alcool fort. Il sentait celui-ci s’infiltrer dans ses veines délicieusement, le rendant plus enclin à faire la fête, oubliant presque l’image de cette femme aux formes si délicieuses, qui avaient su acquérir toute son attention par un regard. Une demoiselle aux regards de braise qu’il retrouva quelques minutes plus tard. En balayant la foule, il sentit son regard s’ancrait de nouveau à celui de cette demoiselle. À quelques mètres de lui, elle se trouvait accoudée au bar. Elle lui souriait de façon charmeuse, ses prunelles brillantes d’intérêt pour lui. Ce petit mordillement vint captiver son regard alors qu’un signe de tête, le sourcil légèrement levé, elle l’invitait à venir à ses côtés. Une invitation qu’il ne vint nullement décliner, il était plutôt flatté qu’une si belle déesse vienne à sa rencontre.

Sans doute que son regard se trouvait trop captivé, car un de ses amis vint lui frapper l’épaule en lui demandant s’il était dans la lune. Au contraire, il était bien sur terre et une déesse se trouvait présentement sous son regard. Une remarque qui avait intrigué son ami, qui avait fini par adhérer à ses propos en lui indiquant qu’il avait en effet raison de rester sur terre. Ce dernier le poussa à se rendre auprès de la jeune femme et il ne se fit pas prier pour s’y rendre. Il se fraya un chemin parmi la foule, sans la quitter du regard. Il lui souriait de façon charmeuse alors qu’il arrivait près d’elle. « Bonsoir… » Lança-t-il dans un ton doux et amical alors qu’il venait s’accoudait au comptoir du bar. « Dois-je comprendre que tu veux me payer un coup ? Après tout, je crois que tu dois te faire pardonner. » Dit-il dans un sourire narquois en venant avancer d’un mouvement son épaule. « Tu as beau donner l’impression d’être légère comme tout, tu as de la force. Je ne suis pas sûr de pouvoir m’en remettre, mais… avec un sourire et ton prénom, je veux bien faire l’impasse dessus. Je suis cool comme mec, non ? » Il plaisantait bien entendu et la malice dans son regard laissait clairement entrevoir cet état de fait. Il laissa son regard brillant la contempler alors qu’il venait lui donner un petit coup d’épaule.

« Allez, sois gentille.... Pour information, je m’appelle Jabari et je ne dirai pas non à faire plus ample connaissance. » Il avait susurré ça près de son oreille, ajoutant. « Mais ça, c’est pour faire plus sérieux. » Il laissa son rire frôler l’oreille de la jeune femme alors qu’il lui lançait un regard doux et enjôleur. Il la dévorait du regard. Il faut dire qu’elle était particulièrement sexy et belle. Il était difficile de prétendre le contraire. Son regard vint glisser le long de sa mâchoire pour rejoindre la vue de sa nuque. Elle donnait cruellement envie d’y déposer ses lèvres, mais il se garda bien de le faire, si ce n’est de se mordiller la lèvre, en attendant sa réponse. Il comptait bien profiter de sa compagnie. Du moins, tant qu’elle le désirerait.

TENUE : 01.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t346-jabari-suarez-la-liberte-c-est-etre-seul-jeune-et-inconnu

Savannah Gordien
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 35
profil +
Cheers Empty
MessageSujet: Re: Cheers   Cheers Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:34

Ce n'était pas quelque chose qui marchait à tout les coups. Après tout, l'homme regardé pouvait être désintéressé ou bien être fidèle à une autre. Elle n'aurait pas accepté ce genre ce conversation à laquelle elle invité silencieusement l'inconnu en le sachant déjà "engagé" d'une quelconque façon avec quelqu'un d'autre mais elle avait déjà eut plus d'une fois où l'occasion de découvrir que parfois, certains hommes avaient de amnésie momentanée en sa présence. Un "oubli" de mentionner qu'ils avaient déjà quelqu'un parfois dur à détecter, qui lui avait donc apprit à contrôler certains points : les regards, l'entourage immédiat et une fois plus proche, la présence d'un éventuel bijoux qui aurait pu laisser entendre que...

Mais les choses semblaient plutôt bien parti. Il l'avait cherché du regard, elle l'avait senti. Il ne devait être accompagné d'une quelconque demoiselle ce soir là car à son signe de tête, il s'éloigna de son groupe, sans avoir cherché à ce dissimulé ni rien. Savi baissa son regard sur son verre quelques secondes en l'attendant, souriante et ravie de le voir venir. C'était déjà presque une petite victoire en soit de le voir s'approcher et elle s'entait monter en elle ce petit stress délicieux et motivant. Elle avait bien envie de pouvoir le voir de plus près d'avoir l'occasion de lier avec lui, discuter et même plus s'il s'avérait être aussi charmant en vrai qu'au premier regard. Mais cela dépendait de beaucoup de choses bien évidement. Une première impression pouvait être mauvaise, la personne pouvait être finalement terriblement décevante. L'attente de découvrir ce qu'il en serait rendait cette situation intrigante, la remplissait d'impatience presque. Lorsqu'elle releva les yeux, ce fut pour le voir approcher, un air charmeur au visage et le regard fixé sur elle. De plaisir, elle se mordilla la lèvre en souriant, charmée par son attitude.

Son ton de voix fut agréable, doux et sexy bien qu'elle n'en fut pas vraiment surprise. Elle détailla l'homme qui venait de la rejoindre, plus attentivement que lors de leur première "rencontre", trop brève pour qu'elle eut le temps de l'apprécier pleinement. Résolument bel homme, le brun devant elle déborder de charisme. Il avait un petit charme étranger, bien qu'elle n'était pas bien capable d'en déterminer la provenance. Sourire rayonnant de confiance et flattée de sa présence, elle lui rendit son bonsoir tout aussi doucement. Le beau brun s'appuya au bar et sans prendre de pincette, il lui demande s'il devait comprendre qu'elle voulait lui payer un coup, elle devait se faire pardonner après tout. Elle n'eut même pas à attendre son sourire narquois pour éclater de rire, tout à fait amusée par son choix d'approche ! C'était original comme approche mais il n'en avait pas fini. Continuant dans son idée, Savi l'observant avec une nette lueur d'amusement dans le regard, elle l'écouta la flattant tout en lui envoyant une petite pique : elle avait l'air légère comme tout, mais avait de la force. Il n'était pas sûr de s'en remettre mais peut-être qu'il pourrait faire l'impasse dessus avec l'aide d'un sourire et de son prénom, n'était-il pas cool comme mec ? Il était évident qu'il plaisantait à cent pour cent, son regard brillant de malice qu'elle lui renvoyait, acceptant ce petit jeu bien plus original que d'autres approches plus classique. Peut-être que son charme l'aidait à tomber dedans, mais qu'importe après tout, c'était bien le but de cet appel qu'elle lui avait lancé. Dans un petit rire, Savi lui lança « Tu es chanceux, le sourire vient avec le reste du lot ! » D'un mouvement de doigt, elle fit quelques petits ronds devant son visage, englobant ses yeux, son sourire et le traçant assez amplement pour suggérer également sa gorge et le haut de son bustier. Il lui demanda d'être gentille afin d'obtenir son prénom, se présentant en premier. Cet inconnu répondait au nom de Jabari et il ne disait pas nom à faire plus ample connaissance. Susurré près de son oreille, Savannah ne pu que sourire de plus belle. Elle n'avait pas besoin d'alcool pour le trouver terriblement attirant. A cette approche, si près d'elle, elle pouvait déjà dire qu'il savait séduire, peut-être même était-il un grand friand de ce genre de petit jeu de charme nocturne, mais qu'importe, elle était dévorée par l'envie d'y jouer avec lui, peu importe où cela les mènerait. « Les apparences sont trompeuses, je réserve beaucoup de surprise crois moi. Je veux bien une chance de faire que tu te souviennes de moi pour autre chose que cette percutante rencontre. »

Il appréciait son physique, elle n'en doutait pas une seconde, son regard le disait pour lui et sûrement qu'elle lui renvoyait le même. « J'allais partir pour sexy man, ou beau brun pour t'appeler, mais Jabari devrait faire l'affaire. » Dans un sourire, elle lui lança un clin d'oeil. « Je suis Savi et je t'offre n'importe quel poison qui te fera plaisir ce soir. » Elle parlait de sa proposition de lui offrir un verre et fit un petit signe de tête au barman qui guettait pas loin, près à offrir un verre à Jabari. Bien évidement, elle avait laissé sa phrase ouverte à d'autres idées, moins innocente qu'un simple verre. « Plus ample connaissance, ça me tente bien oui mais... Que dirais tu jeter le sérieux ? Partir sur quelque chose de plus pétillant ? » La jolie métisse pencha sa tête sur le côté, munie d'une petite expression joueuse, mordillant toujours sa lèvre tout en souriant, respirant la joie de vivre et de profiter de cette soirée. « Pas de limite, pas de mensonge et... à la fin de notre connaissance, je te dirais si c'était un plaisir de te rencontrer ! » Elle mesurait du regard sa réaction : Tenté ? Ou allait-il faire marche arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague https://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up

Jabari Suarez
Jabari Suarez
Department member
Golden Otter
Je ressemble à « : Enrique Iglessias ». J'ai égaré : 185 parchemins. Ma bourse est remplie de : 128 et j'ai : 46
profil +
Cheers Empty
MessageSujet: Re: Cheers   Cheers Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:16


La simplicité et l’humour de Jabari faisaient toujours mouche après de son entourage. D’un naturel avenant et souriant, il charmait l’assemblée qui se trouvait autour de lui avec une aisance déconcertante. La jeune femme qui se trouvait à ses côtés n’échappait pas à cette règle. Une règle qu’ils semblaient partager tant la jeune femme semblait toute aussi simple que lui. Cela l’amusait et l’intriguait. La beauté résolument déconcertante et envoutante de la jeune inconnue avait résolument un effet sur sa personne. Il était difficile de prétendre le contraire. Elle était magnifique et son expression à la fois douce et coquine lui conférait un air particulièrement intrigant et pénétrant. Cela l’attirait grandement et il ne se gênait pas pour l’approcher, tenter de la séduire pour profiter d’une bonne soirée à ses côtés. Il serait prêt à prendre ce qu’elle lui proposait tant qu’elle le désirait. Il n’était pas du genre à se prendre la tête, prenant la vie telle qu’elle venait tout en s’efforçant d’avancer vers ce qu’il pensait être sa destinée. En gros, sa vie se résumait à son travail et à sa filleule orpheline qu’il tentait de soutenir dans cette pénible épreuve. Cela ne le dérangeait nullement, mais il appréciait résolument de passer une soirée en compagnie d’une parfaite inconnue. C’était le cas, ce soir.

Il essayait donc de dérider la jeune femme, se montrant particulièrement taquin et joueur. Une attaque séduisante qui semblait résolument amuser la jeune femme. Elle riait à ses remarques, ce qui lui conférait un air résolument plaisant, voire tentateur. En effet, elle lui informait qu’il était chanceux, car le sourire allait avec le reste du lot. Elle réalisait quelques petits ronds devant son visage, le regard malicieux. Elle était résolument charmante et il ne se lassait pas de la dévorer du regard en tout honneur, les yeux brillants. Il chercha à l’inciter à lui fournir son prénom en la taquinant. Celle-ci vint sourire de plus belle alors qu’il la regardait avec attention, les prunelles joueuses et charmeuses sans pour autant s’éloigner d’elle. Il était dans son espace vital, mais celle-ci ne voyait pas son intrusion comme une attaque. Au contraire, elle lui murmura que les apparences étaient trompeuses, qu’elle réservait beaucoup de surprises. Elle le priait de la croire et Jabari n’avait nulle envie de la contredire, ayant bien envie d’en savoir plus à ce sujet. Cela tombait bien, la jeune femme voulait bien se donner une chance qu’il se souvienne d’elle pour une autre chose que cette percutante rencontre. Le jeune Égyptien vint rire délicatement en lui lançant un sourire complice et charmeur. Elle allait partir pour « sexy man » ou « beau brun » pour l’appeler, mais Jabari devrait faire l’affaire. Elle ponctua cette remarque par un clin d’œil alors qu’elle répondait à sa question.

Elle s’appelait Savi et elle lui offrait n’importe quel poison qui lui ferait plaisir ce soir. Elle faisait allusion à l’alcool et accessoirement au verre vide qui ornait ses doigts. Bien évidemment, il n’avait nullement pas remarquée que l’emploi de ce terme pouvait sous-entendre bien d’autres « poisons » et il devait reconnaitre que son poison préféré l’attirait particulièrement avec la jeune femme. Comment résister à une si belle créature, après tout ? Il ne dirait pas non pour profiter d’une nuit de plaisir dans ses bras et à vrai dire, c’était résolument dans cette optique qu’il était venu vers elle. Elle était bien tentée de faire plus ample connaissance, mais elle lui demandait s’il était tenté de jeter le sérieux, partir sur quelque chose de plus pétillant. La belle métisse penchait sa tête sur le côté, munie d’une petite moue joueuse qui l’attirait particulièrement. Il était curieux de voir où elle souhaitait en venir, mais il était évident qu’il ne dirait pas non à voir tout cela. Elle mordillait toujours sa lèvre en souriant, l’expression quelque peu taquine et respirant la joie de vivre. Difficile de résister à une telle femme. Il n’en avait pas la moindre envie. Il lui souriait également amusé et le regard brillant de malice. Il ne devait y avoir pas de limite, pas de mensonge et à la fin de leur rencontre, elle lui si c’était un plaisir de le rencontrer.

Bon joueur, Jabari vint lui sourire avec charisme, alors qu’il murmurait dans une voix pleine de confiance en lui. « Je n’en doute pas. J’ai bon nombre de qualités qui devraient te plaire, charmante Savi. Ravi de faire ta connaissance. Difficile de ne pas l’être quand on a une femme si pleine de vie et résolument sûre d’elle. C’est des qualités qui m’attirent particulièrement et me donnent la sensation d’être face à un véritable rayon de soleil. » Il laissa son épaule, la frôler un instant dans un clin d’œil alors qu’il venait rire délicatement. « Mais j’accepte tes règles du jeu. Elles m’intriguent et j’ai bien envie d’en savoir plus à leur sujet. Seulement… » Il laissa sa voix frôler l’oreille dégagée de la jeune femme pour y souffler doucement à l’intérieur. Il déposa son verre sur le comptoir alors qu’il laissait ses phalanges glisser doucement sur son bras en douceur, juste pour sentir le contact de sa délicate peau contre la sienne. Elle était chaude et plaisante au toucher alors qu’il venait les perdre sur son poignet, l’agrippant. « Si j’ai le droit de choisir mon poison, je prendrai donc le risque d’une danse avec toi. Après tout, je ne sais pas si tu es une excellente danseuse. Je prends le risque inconsidéré de finir la danse avec les pieds en compote. N’est-ce pas vaillant de ma part ? » Il lui lançait cela dans une voix taquine alors qu’il venait la tirer doucement vers lui pour l’entrainer sur la piste de danse en tant que cavalière attitrée. Son geste se voulait naturel et bienveillant alors qu’il venait la faire tournoyer pour la coller à lui, se serrant contre son dos, sa main près de sa hanche. Il vint rire doucement en sentant son odeur imprégner ses narines, le charmant par la même occasion. « J’aime danser et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t346-jabari-suarez-la-liberte-c-est-etre-seul-jeune-et-inconnu

Savannah Gordien
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 35
profil +
Cheers Empty
MessageSujet: Re: Cheers   Cheers Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:32

Il ne la quittait pas des yeux, le regard brillant de malice. Quel sentiment exquis que d'avoir capté son attention. Un si bel homme lui souriant ainsi, si absorbé par sa présence, ce la ne pouvait être que flatteur. À l'aise, assurée, elle ne faisait que se sentir plus séduisante encore sous son regard. Elle se laissait prendre au plaisir de le voir lui sourire. L'homme lui annonça qu'il avait de nombreuses qualités qui devraient lui plaire. Oh, elle était bien pressée de les apprendre ses qualités, ce jeu de connaissance promettait d'être délicieux.  Jabari savait être charmeur avec ses mots, il la trouvait pleine de vie et sûre d'elle, cela l'attirait particulièrement : il avait l'impression d'être face à un véritable rayon de soleil. Un si joli compliment qui éveilla un petit sourire aux coins des lèvres de Savi, débordant de chaleur, brillant dans son regard, faisait rosir légèrement ses pommettes de plaisir.
Il la frôla dans un mouvement, présence proche et exaltante, son rire lui donnant envie de l'entendre de plus près, dans une situation plus  discrète. Elle cherchait pourtant à freiner son envie, prendre le temps de jouer dans les règles de l'art, de s'assurer de son choix pour la nuit. Se tromper aurait été dommage, quand bien même ses sens lui criaient que oui, la nuit avec cet homme pouvait être terriblement agréable. Savi savait qu'elle avait piqué sa curiosité avec ses règles. Jabari les acceptait, il avait bien envie d'en savoir plus à leur sujet. Seulement...

L'homme laissa sa phrase en suspens, captant la pleine attention de Savi alors qu'il se rapprochait de son oreille. Il posa son verre avant que sa main ne vienne effleurer son bras. Un toucher doux, loin d'être timide, qu'elle hésita à le laisser poursuivre. Il osait, prenait les devants et cela éveillait en elle une envie de le frustrer, légèrement, pour attiser son envie. Seulement elle était aussi curieuse de ce toucher, de ses phalanges qui l'effleuraient à peine et pourtant éveillaient la sensibilité de son bras...
Quand il attrapa son poignet, elle chercha son regard, le sondant pour essayer de le déchiffrer. Cela pouvait être intrusif et agressif, mais elle ne paniqua pas. Confiante, elle se savait rapide, sa baguette contre sa cuisse & accessible, elle prenait le pari qu'il n'y avait pas de quoi s'affoler. Mais il l'intriguait, pourquoi ce mouvement ? Elle s'attendait à ce qu'il choisisse un verre, mais il faut plus subtile que cela. S'il pouvait choisir son poison, il prendrait le risque d'une danse avec elle. Elle leva un sourcil, amusée de son choix, elle ne l'attendait pas.  Il prenait le risque de finir avec les pieds en compote, n'est-ce pas vaillant de sa part ? Elle rit à sa remarque « Tu as raison de te méfier, je ne suis pas une excellente danseuse ! » Oh non elle était pas excellente, simplement et purement envoutante et elle le savait. La jeune femme savait bouger façon si sensuelle, de façon tentante qu'elle obtenait généralement beaucoup d'attention dès qu'elle entrait sur la piste de danse. Elle lui fit un petit clin d'œil, le mettant au défis d'apprécier sa valeur en tant que danseuse.

La situation lui plaisait. Il l'attira à sa suite, les amenant vers la piste de danse et elle l'y suivit de bonne grâce. Elle aimait l'amusement dans sa voix et son regard, elle trouvait chez lui ce petit quelque chose qui lui donnait envie de s'approcher, un peu plus près, d'avoir l'occasion de passer un temps délicieux avec lui, quel qu'il soit... Le beau brun la fit tourner sur elle même avant de la coller près de lui. Glissé dans son dos, elle l'accueillit derrière elle chaleureusement, ravie de sa place. Elle savait la vue qu'elle lui offrait ainsi et sa main contre sa hanche avait de quoi titiller ses sens, éveiller une douce image dans les recoins secrets de son esprit. Cette proximité lui donnait  terriblement conscience de sa chaleur et sa présence contre elle.
Tout sentiment de méfiance qu'elle avait pu éprouver, même vaguement, auparavant avait disparu, elle se laissait aller à cette douce invitation. La main de la jeune femme vint rejoindre celle de Jabari contre sa hanche, caressant son poigné avant de venir laisser sa paume chevaucher le dos de sa main, entrelaçant doucement ses doigts aux siens. Les courbes de son corps se prêtaient au jeu, épousant celui de Jabari. Elle savourait sa chaleur, l'assurance avec laquelle il s'imposait ainsi contre elle. Savi laissa sa main libre remonter, contre la nuque de son cavalier, l'effleurant avec simplicité et sensualité. Son corps suivait la musique, mais elle prenait soin d'accentuer le mouvement de ses hanches, lui offrant une sensation supplémentaire, une possibilité d'apprécier  cette maitrise qu'elle avait sur ce geste sensuel.

Près de son oreille pour qu'elle l'entende malgré la musique, il rit doucement, lui soufflant qu'il aimait danser, il souhaitait savoir si c'était son cas. Savi sourit, continuant de suivre la musique, ses doigts poursuivant de légers contacts contre sa nuque, son épaule... Elle releva la tête vers lui, gardant quelques secondes les yeux clos, se laissant aller au rythme de la musique. Et son regard chercha le sien « J'aime la musique, j'aime être en phase avec, j'aime la sensation de contrôle de mon corps et cette contradiction avec cette sensation de liberté... ». Plaquée contre lui, elle se penchait pour pouvoir l'observait. Sa main effleura le menton masculin, observant ses lèvres qu'elle aurait voulu goûter, ses yeux posés sur elle qui la couvrait tant elle captait son désir. Elle s'imprégnait de sa présence, son attention, son parfum « Et j'aime sentir les regards sur moi, ça à quelque chose de grisant, comme un pouvoir hypnotique... » Elle lui fit un petit sourire taquin à son tour, murmurant plus bas,  prête de son oreille « Oui, je crois que j'aime danser. Des ptits riens, comme ceci... »  Timing impeccable, la jeune femme suivit le rythme de la chanson. Restant près de lui, la jeune femme joignit ses mains contre son torse et elle se laissa glisser sensuellement vers le sol, flanchant sur ses genoux, l'effleurant dans sa descente le long de sa jambe. Sa poitrine ondula légèrement, bombée vers l'extérieur, offrant à n'en pas douter une belle courbe de son corps pour les regards extérieurs, réservant à l'homme au-dessus une charmante vue sur son bustier sans pour autant révéler plus que ce que sa robe ne gardait depuis le début. Dans un superbe S, elle se redressa, revenant contre lui, lover son dos contre son torse à nouveau. Elle tourna son visage, un sourire résolument amusé et séduisant sur ses lèvres.
« Tu vois... Tu ferais mieux de rester ainsi, je ne reste jamais seule très longtemps sur une piste de danse si je perds mon cavalier... Regarde. » Effectivement, son mouvement avait attiré plus d'un regard masculin, appréciateurs, peut-être même envieux de la position dans laquelle se trouvait Jabari. Mais elle n'en avait que faire, la belle métisse n'avait d'yeux que pour une seule et unique cible ce soir. Et vu la proximité qu'ils maintenaient, ils semblaient pour l'heure avoir un bel objectif commun.
« Alors, dis-moi, entre-nous, puisque personne d'autre ne peut entendre... Quels sont tes autres vices, en dehors de la danse ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague https://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up


Contenu sponsorisé
profil +
Cheers Empty
MessageSujet: Re: Cheers   Cheers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014-