Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 (M) Luhan - frère aîné sorcier, famille Song [réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
(M) Luhan - frère aîné sorcier, famille Song [réservé] Empty
MessageSujet: (M) Luhan - frère aîné sorcier, famille Song [réservé]   (M) Luhan - frère aîné sorcier, famille Song [réservé] Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:34

feat LuHan from exo

Jin Seok Song
notre petit monde à nous deux rien qu'à nous

 
« Salut ! Je me présente, Jin Seok Song. Je suis né le XX/XX/1991 à Daegu (Corée du Sud). J’ai donc 23 ans. Je suis Coréen, mais en ce qui concerne mes origines, je suis Coréen.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes/femmes ou les deux. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.

 Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison/un appartement/un internat à l’intérieur/à l’extérieur de WINCAP.
 Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis jovial, attachant, calme, à l'écoute, franc, mais aussi et surtout possessif, jaloux, caractériel, timide, capricieux... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de nom du bois, mesure 00 cm et son coeur est composé d’un ingrédient magique. Elle est très ou peu rigide/flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un don ! ça vous étonne, non ?»

 
Qui-suis-je

 
- Leur père est un sorcier, leur mère une moldu, ce qui fait d'eux des "sang-mêlés", il est le premier à avoir des pouvoirs et non pas son grand frère.
- N'ayant que deux années de différences avec Suk Hee, ils ont partagée leur scolarité au sein de Sinseonghan Jolyu, l'école de magie coréenne.
- Son cursus est au choix
- Il possède un handicap non visible mais contraignant pour lui (surdité, muet, visuel, je te laisse le choix)
- Il est a Wincap pour préparer une surprise à sa soeur avec son frère aîné, car Wincap est loin de leur pays d'origine et qu'elle lui manquait, ayant poursuivie à Sinseonghan Jolyu pour sa part. Il n'a pas tardé à rejoindre Suk Hee qui lui assure que la vie est différente ici.

Suk Hee Song



Suk Hee Song
petite soeur Suk Hee et son frère sont très proches, ils ont toujours grandi, presque comme des jumeaux plus qu'un frère aîné et sa soeur. Leur lien est fusionnel, Suk Hee est dynamique et lui est plus calme, il aime se faire choyer par sa soeur et d'ailleurs déteste ses petits amis. Suk Hee a eu deux petits amis, un durant l'été et elle ne l'a dit à personne si ce n'est après le départ de ce dernier, puis un second à Sinseonghan Jolyu que son frère n'aimait pas et faisait tout pour l'en éloigner. Il est jaloux et possessif et voudrait que sa soeur s'occupe de lui comme elle le faisait avant, jouant la carte de la sensibilité sans le vouloir. Il l'aime de tout son coeur et il ne veut pas qu'elle souffre, mais il l'étouffe un peu.

Suk Hee Song
le petit ami de la cadette Ils ne se détestent pas, mais Elie étant quelqu'un d'important pour Suk Hee, son grand frère a du mal à la lui céder. Il n'ira pas jusqu'à les séparer ou mettre au point des stratagèmes, mais à tester ce petit ami qui lui avait déjà volé sa soeur par le passé (voir lien Suk Hee / Elie) il n'y verra aucun inconvénient. Il est bien décidé à ne pas céder sa soeur si facilement

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
(M) Luhan - frère aîné sorcier, famille Song [réservé] Empty
MessageSujet: Re: (M) Luhan - frère aîné sorcier, famille Song [réservé]   (M) Luhan - frère aîné sorcier, famille Song [réservé] Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:39


Petites informations supplémentaires...
AVATAR: L'avatar est plus que négociable, nous pouvons voir ensemble si tu n'as pas d'idée mais que tu souhaites jouer ce pv, il doit être asiatique c'est la seule contrainte ! (L'ancien joueur avait préféré Lu Han du groupe Exo qui correspond bien ♥)
HISTOIRE: C'est assez libre, alors fait comme bon te semble, seul le lien avec Suk Hee est très fort et celui avec son frère aîné qui est un pv libre pour l'instant. Au niveau du handicap, il doit en avoir un pour justifier l'histoire de Suk Hee et ce lien fusionnel qu'ils possèdent à se protéger mutuellement et à être dans leur monde à eux deux.
AUTRE: Si tu prends ce pv, je te remercierais comme il se doit par de nombreux rp car je suis très active ! J'ai des idées assez folles et diverses si jamais tu crains que ce lien s'essouffle, mais laisse moi la chance de te prouver le contraire, je t'assure ^^


Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
(M) Luhan - frère aîné sorcier, famille Song [réservé] Empty
MessageSujet: Re: (M) Luhan - frère aîné sorcier, famille Song [réservé]   (M) Luhan - frère aîné sorcier, famille Song [réservé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:57

pris je déplace (M) Luhan - frère aîné sorcier, famille Song [réservé] 2280940791
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
(M) Luhan - frère aîné sorcier, famille Song [réservé] Empty
MessageSujet: Re: (M) Luhan - frère aîné sorcier, famille Song [réservé]   (M) Luhan - frère aîné sorcier, famille Song [réservé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:12

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
(M) Luhan - frère aîné sorcier, famille Song [réservé] Empty
MessageSujet: Re: (M) Luhan - frère aîné sorcier, famille Song [réservé]   (M) Luhan - frère aîné sorcier, famille Song [réservé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Luhan - frère aîné sorcier, famille Song [réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Bob Morley - Fils ainé famille Lachlan
» M - asiatique au choix - frère aîné cracmol
» Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -
» 03. Spellbook du "parfait petit/grand sorcier"
» (M) Harry Shum Jr - Grand-frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-