Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Empty
MessageSujet: Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -    Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:27

Song Ji-Han
feat Kim Rae-won  from Punch


   
Carte d'identité

     
« Salut ! Je me présente, Song Ji Han . Je suis né le 20/12/1984 à Daegu (Corée du Sud). J’ai donc 30 ans. Je suis Coréen, mais en ce qui concerne mes origines, je suis visiblement asiatique.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement en marié et père d'une petite fille.
   
 
     Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’extérieur de WINCAP..
     Je suis un cracmol et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis Calme, Patient, Mature, Protecteur, Intelligent..., mais aussi et surtout Distant, Jaloux, Autoritaire, Sensible, Susceptible...  

     
Qui-suis-je

     
* Premier-né d'une famille de sangs-mêlés, il est très vite devenu évident que j'étais dépourvu de toutes capacité aux sortilèges. Et des l'instant ou mon père est parvenu à l'admettre, j'ai été envoyé chez les Moldus vivre une vie sans magie vers mes 10 ans.

* Mais impossible de rompre complétement avec le monde des sortilèges. J'y avais laissé un frère fragile et une petite sœur... tous les deux bien plus jeunes que moi. Et malgré une relation houleuse avec mon père, je ne pouvais resté indifférent quand mon petit frère m'a demandé de revenir pour faire une surprise à notre sieur.
C'était enfantin et puéril de sa part de me demander cela... mais je suis parfois un parfait idiot sentimental.

* Chez les Moldus, j'ai poursuivis des études qui m'ont mené du Droit au statut de Procureur en passant par la Police un court moment de ma vie. Et je dois reconnaitre que la lutte contre la corruption chez les Moldus est un travail épuisant et dangereux. C'est sans doute pour cela que mon séjour au pays des sortilèges est à durée indéterminée... il est bon  de se faire un peu oublier des truand ou policiers corrompus quelques temps...

* Je vais être rejoint par ma femme et ma fille, sorcières toutes les deux. Et dont la présence m'est essentielle pour mieux respirer
     

Idées de liens

   
Décrivez ici des liens prédéfinis ou ce dont votre personnage a besoin dans sa vie ;-) .
   

   
Quelques icones

   
Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   51511930000448282700Copie2Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   45609530000448282700Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   69324630000448282700CopieCracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   24167230000448282700Copie3
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Empty
MessageSujet: Re: Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -    Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:28

Les Intimes

   
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

   
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

   
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Empty
MessageSujet: Re: Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -    Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:28

Les Bonnes Relations

   
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

   
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

   
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Empty
MessageSujet: Re: Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -    Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:28

Les Indéfinis

   
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

   
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

   
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Empty
MessageSujet: Re: Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -    Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:34

ALORS, je viens réclamer deux liens pour mes personnages, voir trois en fait...

D'abord je commence par Yuuki.  La jolie Yuuki est une descendante d'une grande famille aristocratique japonaise sang-pur et très très mangemort. Elle a grandi dans des valeurs conservatrices, mais n'y a jamais vraiment adhéré. Elle est devenue en secret amie avec un né moldu et suite à un voyage dans le monde moldu, elle s'est retrouvé à correspondre avec le frère de son ami et en est tombée amoureuse. A ses 17-18 ans, elle a décidé de tout quitter pour rejoindre ce dernier lorsqu'elle a validé son diplôme, se faisant renié par sa famille. Seulement, cette histoire d’amour s'est terminé au bout de plusieurs années et Yuuki a décidé de partir vivre en Corée du Sud pendant une année au sein de l’académie de magie Sinseonghan Jolyu en tant qu’assistante pour l’enseignant d’étude des moldus. 

Pendant son passage à Tokyo, on a supposé avec Suk Hee qu'un soir, elle aurait pu être en quelque sorte secouru par son grand frère cracmol un soir et qu'une sorte d'amitié se serait crée entre eux. Ils auraient gardé contact d'une manière ou d'une autre : par lettre, par mail, etc, au choix.

Et c'est une fois arrivée à Sinseonghan Jolyu, qu'elle aurait rencontré Suk Hee et c'est au bout de plusieurs discussions qu'elles auraient compris que Yuuki connaissait son grand frère qu'elle aimait beaucoup *-*

Ensuite.... pour Loukia. Il n'y a pas d'histoire compliquée, mais c'est une maman de 36 ans qui a perdu son mari lorsqu'elle était enceinte et elle élève en quelque sort seule son enfant du coup. Bien qu'elle vive depuis la mort de son père au côté de sa mère et sa jeune soeur qui l'ont aidé à passer cette épreuve. Son enfant a presque cinq ans et il va à l'école le matin, de ce fait, ils auraient pu se croiser à l'école lorsqu'elle emmène son enfant. Il aurait pu même assisté au premier jour où elle a laissé Stefano à l'école et c'était plus elle qui pleurait que son enfant tant elle s'inquiète pour un rien dès lorsqu'il s'agit de son fils, il lui parait tellement fragile. Stefano est un petit enfant agréable, assez attentionné bien qu'un peu casse cou vu que sa tante essaie de lui apprendre quelques moyens pour faire des betises. Ils auraient pu se rencontrer aussi au parc lorsque Loukia se balade avec son enfant *-*  A savoir aussi que Suk Hee est la baby-sitter de Stefano, ce qu'il ne doit pas savoir nécessairement.

Ensuite pour Yoon Ki Suk, il s'agit du meilleur ami de Suk Hee. Ils se sont rencontrés à Sonseonghan Jolyu et ne se séparent jamais très longtemps vu qu'ils passent plusieurs jours par semaine à se voir le soir, l'un chez l'autre. Ki Suk n'est pas au meilleur de sa forme, du coup Suk Hee lui remonte le moral /pan. J'avais un lien avec le frère de Jihan et de Suk Hee dans lequel il s'attendait particulièrement bien, Ki Suk considérant le frère de Suk Hee comme son petit frère dans la mesure où il ressemble à son propre frère qui souffre lui aussi d'un handicap. Ki Suk avait fomenté avec son frère une surprise chez lui un soir avec ce dernier pour lui apprendre qu'il s'était installé avec leur grand frère en ville pour la rejoindre. Du coup, je pense qu'on peut imaginer un lien positif entre les deux ? Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   3179836045
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Empty
MessageSujet: Re: Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -    Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:24

Yuuki m'a semblé une princesse de sang pure perdue un temps au pays des moldus... peut être quand toute innocence, elle a voulu voir à quoi ressemblait un tripot de jeux clandestins. Elle aurait voulu le visiter quand on le ferrait d'un zoo...
Ji-Han Song a travaillé un temps au japon dans une section anti corruption. Il aurait pu te tirer de cette situation...

En guise de remerciement, il aurait voulu être informé régulièrement de la vie de son frère et de sa soeur. Yuuki serait en gros son informatrice.

Pour le mode de communication, un moyen magique est plus amusant( oiseau parlant....) J'imagine que cela pourrait être dure dans un monde réel pour un procureur rigoriste et peu marrant d'expliquer une grande conversation avec un oiseau bavard


Je réfléchis aux autres persos...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Empty
MessageSujet: Re: Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -    Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:56

Pour le coup, Yuuki ayant grandi dans un milieu rempli de mangemort, elle a tendance à éviter un peu tout ce qui est clandestin, elle a un flair pour ça. Mais, il est possible par contre qu'un jour Yuuki sans faire attention soit une rue malfamée, il suffit qu'elle prenne un raccourci pour rentrer chez elle. Et là, par un malheureux hasard elle aurait pu tomber sur une scène qu'elle n'aurait pas du voir en tant que simple citoyenne et le service anti corruption aurait pu mener une action à ce moment-là dans un bâtiment. Et, je sais pas, on peut imaginer que des trafiquants ou je ne sais, l'aurait pris en otage quelques minutes et Ji Han aurait pu la sauver en héros  Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   745780816 Elle aurait sans aucun doute voulu le remercier, l'invitant peut-être chez elle pour lui offrir quelques pâtisseries, s'il accepterait bien entendu Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   1045326792

Alors, Yuuki est resté un an et demi après à Tokyo avant de rejoindre la Corée. Du coup, elle n'aurait pas pu lui communiquer des informations à leur propos si tôt, mais lorsqu'elle aurait remarqué que Suk Hee est la soeur de Ji Han, elle aurait pu lui annoncer qu'elle a rencontré sa soeur, lui donnant des informations régulièrement.

Yuuki ne voit pas le mal de communiquer avec un oiseau parlant, elle a un caractère un peu rigide aussi et ça l'amuserait aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Empty
MessageSujet: Re: Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -    Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:19

Faisons cela comme rencontre...
Des remerciements si tu veux... mais surtout pas de pâtisseries.... Plutôt un repas avec de l'alcool

Et je n'ai rien contre le fait que Yuuki deviennent informatrice sur le tard, grâce à des oiseaux comme messagerie

Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   2694399595
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Empty
MessageSujet: Re: Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -    Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:47

Yuuki lui aura fera sans aucun problème un bon repas, c'est une très bonne cuisinière et elle aime cuisiner *-* Elle lui aurait fait un délicieux repas en lui offrant de l'alcool japonais  Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   2694399595Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   4268771565

Si tout te convient, cela me va Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   3179836045
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Empty
MessageSujet: Re: Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -    Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:15

Alors faisons ça pour Yuuki!

pour Yoon Ki Suk,... Ji-Han est territorial et même si ses cadets ont grandi loin de lui, il n'accepterait jamais de partager une place de frère

pour Loukia, je ne sais pas... La vie familiale des autres ne l’intéresse pas trop... mais peut-être que le fils de Loukia cherche une image paternelle
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Empty
MessageSujet: Re: Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -    Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:32

tu es validé ! youhou ! ♥
Je viens réclamer mon lien, mais plus mon rp en fait héhé ♥ ça te dit ? Ou tu préfères commencer avec quelqu'un d'autre ? C'est comme tu préfères ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Empty
MessageSujet: Re: Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -    Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:40

Notre lien va de soi je dirais Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   3159121737

Alors parlons d'un rp P'tite Miss!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Empty
MessageSujet: Re: Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -    Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:52

parfait ! je t'envoie un mp **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Empty
MessageSujet: Re: Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -    Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:51

Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   3677644348 Je veux un lien, entre cracmol tu ne peux rien me refuser (a) *et je réfléchis je réfléchis, je pose juste ma tente ici* Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   1336274656
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Empty
MessageSujet: Re: Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -    Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - asiatique au choix - frère aîné cracmol
» (M) Ian Somerhalder - Grand frère disparu
» (M) Harry Shum Jr - Grand-frère
» (M) Miura Haruma - Grand-frère [pris]
» (M) Luhan - frère aîné sorcier, famille Song [réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-