-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014
 

 ♦ Amigo, deux bièraubeurres! ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
♦ Amigo, deux bièraubeurres! ♠ Empty
MessageSujet: ♦ Amigo, deux bièraubeurres! ♠   ♦ Amigo, deux bièraubeurres! ♠ Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:05




Amigo, deux bièreaubeurres

Avec Kyu Jin Song


Le soleil se faisait ressentir, en ce début de mercredi après-midi. C'était agréable. J'avais juste envie de flâner. Je m'étais promener dans les rues de Wincap. J'adorais marcher. Je regarder, dans les allées marchandes, quelles étaient les nouveautés en matières de balais, ou encore la mode pour les robes. J'étais un petit peu honteux à ce sujet, puisque la seule robe que j'avais, elle était destinée aux grandes occasions, pour mon boulot d'Auror. Il y avait aussi ma tenue de combat, mais ça n'avait plus rien d'une robe. Et aujourd'hui j'étais en jean, boot's, t-shirt, chemise et veste en vieux cuir. J'avais vraiment une dégaine de moldu. Les sorciers qui passaient par là devaient connaître ma position quand à cet éternel combat. Je m'aventurais aussi dans les ruelles sombres du marché pour la magie noir. C'était illégal, aux yeux de la loi, ça n'existait pas, mais on ne pouvait empêcher ce marché d'exister. Nous même, en tant qu'Auror, nous avions parfois besoin de la magie noire. Utilisée pour de bonnes raisons, certes, mais cela nous plaçait au dessus de la loi. Je n'aimais pas, et j'évitais de le faire. Forcement, j'avais quelques connaissances ici. Notamment un Cracmol, bien bâti et qui ne m'aimait guère. Pendant une enquête je l'avais un peu malmené, mais je voulais des réponses. Lorsqu'il me vit ici, il se mit à m'interpeller, me traitant de tous les noms possibles. Il m'attrape par le col me menaçant. Hors de question de lui attirer des ennuis, mais peu décidé à me laisser faire, je lui inflige un coup de boule digne d'un footballeur français. Il me lâche et je prends la fuite, courant comme un fou, évitant les gens dans la foule. De mémoire il est peu endurant. Il finirait par s'arrêter. Et bien sûr, je me retrouve à Napel's Area, le quartier où j'habite et que je connais assez bien. Hors de question de mettre fin à ma petite promenade sans faire un tour dans mon café préféré. Je me retrouve au Scotty the Elve's coffee. Je me paye un cappuccino, peu décidé à me miner, et encore essouflé de ma poursuite. Après l'effort le réconfort. Je m'installe à une table, attrapant au passage la gazette du sorcier. Depuis mes études à Londres, je ne lis plus que ce journal. J'ai horreur de ce qu'il y a écrit dedans, mais ça me permet tout de même de me tenir informé. Une licorne a encore été retrouvé sauvagement étripé à côtés de Poudlard. En pleine dégustation de mon breuvage, et lecture de cet article, je ne fais guère attention à ce qu'il se passe autour de moi sauf cet instant où la porte se faire entendre. Je lève les yeux vers la porte et vois Kyu Jin rentrer. On a l'habitude de se retrouver parfois, ici. Je me lève faisant un grand signe de la main, m'avançant vers lui pour le saluer.

_Hey'! Kyu!! Comment tu vas, vieux-frère? Cela fait un moment que l'on ne s'était pas vu! Quoi de neuf?

Je lui désigne la table où je suis lui faisant comprendre de venir s'installer avec moi. On s’assoit et un elfe vient prendre sa commande.

_Toujours enfermé dans ton laboratoire à tester des potions sur des primates sans défenses?

Je riais. Il n'aimait pas que je dise ça. Il ne testait pas ses potions sur des singes, bien sûr, mais une fois je l'avais comparé aux laborantins de cosmétiques pour moldus. Depuis il rageait quand je lui disait qu'il valait pas mieux. Bien sûr que ce n'était que de la taquinerie, et il le savait, mais après tout, c'est mon charme, d'être lourd avec mes vannes!

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
♦ Amigo, deux bièraubeurres! ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amigo, deux bièraubeurres! ♠   ♦ Amigo, deux bièraubeurres! ♠ Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:21

Amigo, deux bièreaubeurres !
ft : Aaron



Le soleil était de sortie aujourd'hui, illuminant les murs de la ville et par la même occasion le moral des sorciers présents. Les familles prévoyaient donc quelques visites au zoo, les écoliers laissaient de côté leurs devoirs pour se reposer dans les jardins ou aller baver sur les vitrines de sucreries ou de balais. Kyu Jin assistait à ce genre de scène depuis le début de la journée, à commencer par sa nièce qui avait absolument voulu aller à la plage, traînant du coup son jeune oncle et son père hors de la maison aux alentours de onze heure. Le frère du jeune homme avait été le premier à céder, voulant profiter de sa journée avec sa fille.. Il l'avait donc par la même occasion forcé à les rejoindre, sûrement pour éviter qu'il n'aille s'enfermer dans son laboratoire par une si belle journée. Le groupe de trois s'était donc dirigé vers Napel's Area, le coin le plus près de la mer et donc de la plage, c'était la première fois que Kyu Jin allait-y mettre les pieds, n'ayant pas eu le temps de visiter la capitale depuis son arrivée. La boutique lui prenait du temps, du fait que beaucoup de touristes profitaient de la fin de la belle saison pour visiter la nouvelle ville et faire les dernières emplettes avant de rentrer chez eux. Il ne s'en plaignait pas, bien que curieux de voir chaque recoin des quartiers composant la Capiale. Il appréciait le fait de pouvoir s'installer tranquillement et de se faire à son nouveau travail. Ce dernier n'était pas compliqué, après tout il était assez intelligent pour venir à bout de n'importe quel problème, et très intéressant. Il pouvait passer ses journées à lire des livres sur n'importe quelle potion ou apprendre à manier un quelconque ingrédient magique. Cependant, il fallait bien qu'il passe du temps avec sa famille, après tout rien ne comptait plus pour lui.

Le coréen avait donc pu apprécier la chaleur des rayons du soleil sur sa peau pendant que sa nièce gambadait autour de son père, avant de réclamer quelque chose à manger. Ils étaient donc allés se poser dans un coin tranquille pour manger un petit quelque chose. Ils avaient finalement atterris au terrain de Bavboules, jeu très très atypique, pour assister à un « match » entre deux groupes de personnes ayant dans la trentaine. C'était une expérience assez intéressante, mais c'était loin de faire partie de ce que Kyu Jin avait l'habitude de regarder pour passer le temps. Il jeta un coup d'oeil à sa montre, il était bientôt trois-heure et alors que la partie se terminait enfin, son frère lui fit comprendre qu'ils rentraient, avec sa nièce, et s'il voulait en faire de même. Il déclina l'invitation, il préférait finir de visiter tranquillement, sans devoir chercher ici et là où la petite fille avait bien pu aller. Ils se séparèrent et Kyu Jin se dirigea vers le Port, endroit dont-on lui avait beaucoup parlé. Lorsqu'il y arriva enfin, il ne put dire le contraire, c'était un endroit magnifique. Cette atmosphère caractéristique de ce genre de lieu rendait ce dernier magique, en plus des bateaux sorciers qui y étaient amarrés. Il resta un moment à contempler la vue qu'il avait, accoudé à une barrière. Il finit cependant par se reculer et reprendre sa route, rêvasser n'était pas son genre.

Bien qu'il ne soit pas du genre à se rendre dans ce genre d'endroit seul, Kyu Jin rentra au Scotty the Elve's coffee. Café à l'ambiance agréable et plutôt calme quand on n'y allait pas aux heures de « pointe ». Alors qu'il s'apprêtait à s'asseoir et à commander une boisson rafraîchissante, il vit une silhouette se mettre sur son chemin. Il aurait en temps normal envoyé un regard noir à cet individu, sauf que là il s'agissait d'Aaron, une personne qu'il appréciait malgré leur différence notable de caractère. Il le salua et alla s'asseoir à la table indiquée. Son compère ne se souciait absolument pas du fait qu'il soit sourd et tendait presque à l'oublier, d'où le fait qu'ils s'entendaient si bien.

« Très, très drôle Aaron, tu t'améliores chaque jour un peu plus. » Répondit-il au sujet de sa remarque sur son métier ; il était sarcastique, mais pas méchant. Il n'aimait pas spécialement ce genre de commentaire à propos de son travail, bien que ce genre de stéréotypes soient quand même fondé sur une partie de vérité. Après tout ce n'était pas lui qui faisait exception à la règle, il passait bien la plupart de son temps dans son laboratoire, au fond de la boutique, à créer on-ne-savait quoi. Mais toucher les animaux ne lui arrivait que très très rarement, il n'appréciait pas spécialement cela et laissait ce genre de pratiques barbares aux moldus. « Mh, je vais bien, et toi ? Comment vont les affaires ? Je suis sûr que le monde ne craint absolument rien avec toi en tant que représentant de la justice.. » Déclara-t-il en observant l'accoutrement peu conventionnel de l'homme face à lui. Il commanda d'ailleurs de quoi boire, une bièreaubeurres faisait l'affaire.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Amigo, deux bièraubeurres! ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mi amigo, vamos a bailar, comer y beber esa tarde | PV Davin Hayes
» (F) Sophia Bush - une vie pour deux années de dette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014-