-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Je passerais bien mes soirées à patouiller les ptits nouveaux mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Savannah Gordien
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 35
profil +
Je passerais bien mes soirées à patouiller les ptits nouveaux mais... Empty
MessageSujet: Je passerais bien mes soirées à patouiller les ptits nouveaux mais...   Je passerais bien mes soirées à patouiller les ptits nouveaux mais... Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:33

Coucou  Je passerais bien mes soirées à patouiller les ptits nouveaux mais... 1336274656
Je tenais à venir prévenir, bien qu'il ne s'agisse pas réellement d'une absence, je ne suis malheureusement pas aussi présente que j'aimerais pouvoir l'être.

Je m'en veux un peu de ne pas pouvoir participer et faire un bon exemple une bonne admin active, de ne pas pouvoir sauter sur chaque nouveau avec une super idée de liens et tout ce qui vas avec.  Je passerais bien mes soirées à patouiller les ptits nouveaux mais... 182710850
Mais mon emploi du temps est un peu compliqué en ce moment. J'ai repris mes études, le niveau est assez haut (bac +3, on vient pas tous des même filières et on se mange dans la figure des notions de Chimie qu'on doit comprendre en une heure... alors qu'un gars de ma promo à vu ça en niveau bac+2 dans un domaine axé chimie en 3 mois  Je passerais bien mes soirées à patouiller les ptits nouveaux mais... 2081135019  un peu intense pour moi qui n'ai pas fait de chimie depuis 7 ans  Je passerais bien mes soirées à patouiller les ptits nouveaux mais... 4130037599 ).
C'est aussi une formation en alternance, un mois sur deux et du coup pas de trou dans nos emploi du temps c'est journée complète de cours, 7h30 tout les jours et souvent la même matière toute la journée. Évidement les dossier sont plutôt conséquent et... et oui j'ai dis alternance, je suis en recherche d'entreprise aussi :194:

Voila donc pourquoi j'ai malheureusement moins de temps en ce moment. J'aimerais beaucoup pouvoir venir faire connaissance avec vous tous en cb 'y tout, et même pouvoir prendre un second rp avec certains comptes et poursuivre pour chercher plein de liens mais mais... le temps que j'ai pour geeker, je le passe à écrire mes rp  Je passerais bien mes soirées à patouiller les ptits nouveaux mais... 3533346358
Voila, c'était pour voir rassurer, vous êtes vraiment mimi, j'ai vraiment envie de pouvoir venir papoter avec vous et être bien présente, mais pour l'heure ça peux pas bien se faire.  Je passerais bien mes soirées à patouiller les ptits nouveaux mais... 4052358196
Espérons que ça aille bientôt mieux Je passerais bien mes soirées à patouiller les ptits nouveaux mais... 3650010182

Donc à tout ceux à qui je dois une réponse par mp, avec un de mes comptes (car oui c'est déjà un peu la crise depuis cet été déjà xD) ne vous en faites pas, je ne vous oublie pas et je vous répondrais dès que je serais un peu à jours Je passerais bien mes soirées à patouiller les ptits nouveaux mais... 1764679104
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague https://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 29
profil +
Je passerais bien mes soirées à patouiller les ptits nouveaux mais... Empty
MessageSujet: Re: Je passerais bien mes soirées à patouiller les ptits nouveaux mais...   Je passerais bien mes soirées à patouiller les ptits nouveaux mais... Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:39

Ohmondieulachimieausecours  Je passerais bien mes soirées à patouiller les ptits nouveaux mais... 1979577763 *fuit*

*revientpourencouragerblast*

Couraaaaaage, tu vas y arriver  Je passerais bien mes soirées à patouiller les ptits nouveaux mais... 2280940791 fighting fighting fighting  Je passerais bien mes soirées à patouiller les ptits nouveaux mais... 745780816

Je passerais bien mes soirées à patouiller les ptits nouveaux mais... 2977493500 Je passerais bien mes soirées à patouiller les ptits nouveaux mais... 2977493500 Je passerais bien mes soirées à patouiller les ptits nouveaux mais... 2977493500
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times https://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

Savannah Gordien
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 35
profil +
Je passerais bien mes soirées à patouiller les ptits nouveaux mais... Empty
MessageSujet: Re: Je passerais bien mes soirées à patouiller les ptits nouveaux mais...   Je passerais bien mes soirées à patouiller les ptits nouveaux mais... Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:19

Fuit pas sans moi *pan*
Merci, je survivrais !! Je passerais bien mes soirées à patouiller les ptits nouveaux mais... 1223110028
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague https://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up


Contenu sponsorisé
profil +
Je passerais bien mes soirées à patouiller les ptits nouveaux mais... Empty
MessageSujet: Re: Je passerais bien mes soirées à patouiller les ptits nouveaux mais...   Je passerais bien mes soirées à patouiller les ptits nouveaux mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je passerais bien mes soirées à patouiller les ptits nouveaux mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 ptits jours
» Juste 4 jours. XD Mais je préfère le dire
» Infinite RPG
» (M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ...
» Il marche parmi nous mais il n'est pas l'un des nôtres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-