Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Anatolia Cheshire ~ Nous sommes tous fous ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Anatolia Cheshire ~ Nous sommes tous fous ici. Empty
MessageSujet: Anatolia Cheshire ~ Nous sommes tous fous ici.   Anatolia Cheshire ~ Nous sommes tous fous ici. Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:42


~ Chanel Iman ~

Cheshire, Anatolia
Fleurpageons le rhododendroves, gyraient et gygamblaient dans les vabes. ~ Lewis Carroll

Carte d'identité


« Hello ! Je me présente, Anatolia Cheshire. Je suis née le premier janvier 1996 à Prague, en République Tchèque. J’ai donc 18 ans. Je suis tchèque, mais en ce qui concerne mes origines, je suis ivoirienne et britannique.  Quand on parle d’amour, j’ai un faible pour les hommes. Mais je suis actuellement célibataire.

Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’extérieur de WINCAP.
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang bien que je sois une sorcière au sang magique (pur) et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis vive d'esprit, créative, organisée, fiable, mais aussi et surtout secrète, taciturne, brusque et franche. Des défauts sur lesquels je songerai à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de Noyer Noir, mesure vingt-huit centimètres et son coeur est composé d’un crin de Sphinx. Elle est assez rigide, parfaite pour moi !

   
Qui-suis-je

     
Issue d'une famille de fabricants d'instruments de musique, j'ai fait mes études à Dětský Ostrov, à Prague. Anglo-ivoirienne d'origine, j'ai la nationalité tchèque, mais mon cœur se sent français. Mon rêve est de devenir fabricante de baguettes. Mes matières favorites sont l'Histoire de la Magie, la Métamorphose et les Potions. Fêtarde mais pas trop, certains pourraient me qualifier de coincée ou de nonne, mais je pense simplement n'avoir besoin de rien pour m'amuser.
     

   
Idées de liens

     
Je ne crois pas en l'amour des romans à l'eau de rose. Je crois en l'amour vache, en l'amour simple. Je ne me casse pas la tête avec les sentiments. Avec six frères à la maison, je ne me suis jamais imaginée rencontrer un jour l'homme parfait. Je sais déjà qu'il n'existe pas - et si jamais j'ai un jour rêvé de trouver le prince charmant, Horn, Drake, Vaalsbai, Suez, Gibraltar et Mawson m'ont sûrement remis les pieds sur terre en un rien de temps. Et c'est sans compter qu'avec mon père, j'ai déjà sept hommes dans ma vie. Qui donc serait assez fou pour s'octroyer la huitième place ?
     


     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Anatolia Cheshire ~ Nous sommes tous fous ici. Empty
MessageSujet: Re: Anatolia Cheshire ~ Nous sommes tous fous ici.   Anatolia Cheshire ~ Nous sommes tous fous ici. Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:43

Les Filles
Au revoir, jusqu’à ce que nous nous revoyions. ~ Lewis Carroll
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
 

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Anatolia Cheshire ~ Nous sommes tous fous ici. Empty
MessageSujet: Re: Anatolia Cheshire ~ Nous sommes tous fous ici.   Anatolia Cheshire ~ Nous sommes tous fous ici. Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:57

Les Garçons
Permets-moi de te présenter à ce gigot de mouton. ~ Lewis Carroll
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Anatolia Cheshire ~ Nous sommes tous fous ici. Empty
MessageSujet: Re: Anatolia Cheshire ~ Nous sommes tous fous ici.   Anatolia Cheshire ~ Nous sommes tous fous ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anatolia Cheshire ~ Nous sommes tous fous ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anatolia Cheshire ~ Je n'avais jamais vu un sourire sans chat.
» Ilyasvel de Savoie ; J'écris, parce que nous avons vécu ensemble
» Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur
» Université quand tu nous tiens T.T
» Il marche parmi nous mais il n'est pas l'un des nôtres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-